Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Jaffa_meoth] Xandu-ya

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 12 Juin 2005 02:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :





La légende d’Ange du Cordoba s’accomple
2ème part.

Avant que l’ombre peut couper la tête de Pansy, Neville se lance sur eux et crie.


-Wendgardium Leviosa!!!!!!!!!!!!! L’ombre s’eleva pour l’air, et Neville le lance pour la fenêtre……

Derrière celles ombres autres ombres que lancent impedimentas et inmobilus contre ceux qui ont tue Pansy. Neville les reconnu, ils sont les jumeaux et Arthur Weasley. Il coure ver eux, il voit le corpss sans vie de Pansy, il l‘embrasse, il ne comprit pas, alors la voix de Fred…
-Et ta fille ?
Il est vrais sa fille ??????? Dont elle est ? Neville charge le corpss de Pansy et le coucha dans un lit puis tout le quatre recherchent autour d’eux mais ils ne voient rien. Ils voient a les mangemorts qui’ont tué Pansy et que se encontrent sous un sort petrificus mais les jumeaux, Arthur et Neville ne voient pas une trace d’Alice……..

-Fred , George prendent ce couloir, Arthur les signala un couloir côte droit de lui

-Neville suive-moi

Arthur et Neville sortent vers l’escalier, l’escalier que avant était en flammes et qui est déjà eteigne a un aspect ombre. Tout le deux se dressant rez-de chaussé, ses pas claquet fort.

-Où allez-vous ??????? une voix connu pour Arthur. Non !!!!!!!! se dit par lui-même Arthur. Où allez-vous ???encore la voix

-Bas ta baguette Percy ! luit son père

-Non

-Percy !

-Si tu ne veux pas que je te tue, écartes-toi

-Percy, qu’est-ce que tu penses faire ?

-Tuer à l’értoudi que est derrière toi, trancher son folle tête et l’emmener à mon Seigneur

-Tu es fou

-Écartes-toi

-Non !

-Tu es un imbécil, écartes-toi

-Non !

-Monsieur Arthur !!!!

-Ne te bouges pas Neville !

-Écartes-toi

-Essaies m’écarter si tu peux !!!!

-Avada Kedavra !!!!!!!!!

Un rayon de une lumière vert sort de la baguette de Percival Weasley, ce rayon fait tomber au sol le corpss sans vie d’Arthur Weasley. Neville crie

-Expeliarimus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et lança hors escaliers Percival qui tombe au sol dont son cou se casse. Neville voit comme se convulsione Percival, mais il ne peut pas avoir pitié pour lui, Neville arrache le lourd corpss d’Arthur Weasley dont personne le puisse fouler. Neville prende encore les marches quand une voix feminine lui attira.

-Neville !

Elle est sa grand-mère.

-Neville suive-moi

Neville grampie et la suive. Tout le deux se dressant au troisieme étage dont la fille que boite les attende.

-Neville je sais dont est ta fille. La grand-mère du Neville et Neville la suivent jousqu’un dépôt des draps, dont la fille dit. Ginny, Ginny nous somme ici sort, c’est moi Dona !

Quand Ginny enttende le nom de Dona elle sort avec la fille du Neville en bras. Neville se lance à l’entoure, il sera autre fois que Ginny sauve à sa fille.

-Neville enttende-moi, nous devons nous enfouir………

-Je suis prêt

-Non, toi non Neville, lui dit une voix derrière lui, c’est une fille comme d’huits ans âge. Neville je protegerai à ta grand-mère, à ta fille et à Ginny, mais tu te dois rester à lutter ici.

-Tu les protegeras ? dit Neville avec une charge de doute en sa voix.

-Oui Neville, elle les protegeras, dit une autre voix, ce la voix d’un homme jeun que la grand mère du Neville reconnue, c’est Fernando, L’Ange du Cordoba,. Neville remarque qu’ils sont trois……..

-Neville je me present, je suis Fernando Sotero et il y a qui m’appelent l’ange du Cordoba, la femme à côte de ta grand mère c’est Agnes C’Otoole tu a déjà entendu parler d’elle, elle est l’ange du Dublin et cette fille s’appelle Estefania et nous l’appelons l’ange du Turin. Et si l’ange du Turin t’a promit garder d’elles alors tu ne dois pas garder doute dans ton cœur qu’elle le fera……

La voix de ce jeun garçon lui donne calme , pour quoi, il ne le sait pas, cependant il semble que sa grand-mère est d’accord avec eux et si sa grand-mère est d’acord avec eux, il doit confier, si ils le dissent qu’il se doit rester à lutter il se restera.

-Neville je les emporterai à l’Italie dont elles seront sauves, mais tu ne dois rien dire de ça, parce que sinon elles seront en péril encore, tu me compris, lui dit l’ange du Turin. Neville acquiesça mais il posa une doute....

-Moi je suis d’acord avec vous, elle est ma fille et elle est ma grand-mère, mais la famille de Ginny ?

-Les jumeaux le savent, lui dit sa grand-mère, ils diront que Ginny est morte, ainsi ils la sauveront. Neville tourne et regarde Ginny, Ginny est d’acord, elle ne sait pas pour quoi a la confiance. Neville l’aida à sortir du dépôt. Alors la fille que boite prend une griffe qu’elle a marre dans un cordel comme coiller et il voit comme elle avec cette griffe dessin une porte dont échappent sa grand-mère, sa fille dans les bras de sa meilleur amie Ginny Weasley, derrière elles l’ange du Turin, se restant avec lui la fille que boite, Agnes et Fernando l’ange du Cordoba. Sa fille ! Elles emportent sa fille à l’Italie, mais il sait aussi que sa fille va dans les bras indique, les bras que les donneront tout l’amour qu’elle merit.

-Neville nous devons partir, lui dit Agnes

-Je serai a côte de toi à jamais, lui dit Fernando

« À jamais, combien est à jamais » se demandu Neville.

-Dona, Neville je dois vous laisser pour proteger à les frères Weasley je l’ai déjà promit à sa mère, Dona il aura un moment lourd pour toi, mais n’inquietes pas tout ira bien ! Dona garde silence. Dona, Neville et Fernando se dressant rez-de chaussé………



Un mur tombe près du Neville Londubat et Adonají Méndez, et les laissa inconcients, Fernando Sotero arrache les corpss de tout le deux, en ce moment paraîtrent Dean Thomas, Justin Finch, Zhacarias Smith et Michel Corne pour preter aide, tout eux aident à sortir Neville et Dona qu’ont blessures importants. Dona semble pire que Neville, les cristals d’une fenêtre se sont cloue dans son dos comme poignards, Justin la soutine, Justin ne le peut pas croire.


Justin prende dans ses mains la figure de Dona et l’embrasse, il ne comprende pas pour quoi elle ? Justin crie, Justin ne le peut pas comprendre, Justin ne le veut pas comprendre…


Le jeun que les a aidé où il est ???? se demande Michel. Les garçons emmenant hors hôpital les corpss du Neville Londubat et Dona Méndez.






Zaachila les corbeaux crassent, Xavier Méndez sent que sa fille est en péril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qqchose l’est arrivé à la petite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n’aura jamais pardonne !!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 20 Juin 2005 01:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :



La légende d’Ange du Cordoba s’accomple
3ème part.




Fred Weasley a une blessure dans sa poitrine, cependant elle n’est pas grave à côte de lui son frère George qui regarde le batimment en flammes et comme Ronald et Harry arrachent le corpss de son père, est-qu’il sera blesse aussi ? se demnade George et coure vers eux, quand il les atteinde il voit la vérité et se regretta et tombe sur ses geneaux et entoure à son père. Ron et Harry voient que Neville est blesse et demande sur Ginny, personne les donne reponse-Fred et George y savent, mais ils ne diront rien parce qu’Agnes les a dit que sa sœur est en péril et si qq’un sait qu’elle n’est pas morte sa vie sera en risque- Ron tombe sur ses geneux en silence son monde s’est cassé. Harry veut entrer enceore dans l’Hôpital.


Près de la plage Une vieille femme, une jeune fille, une bébé, trois femmes qui s’en vont de l’Angleterre pour l’Italie……un ange les aidera toute sa vie.

Sans robes pour la jeune fille et la vieille femme, sans lait pour la bébé, sans idée……. Elles se laissent emporter.

L’air qui emmena la mer caresse la figure de la jeune fille qui charge une bébé que n’est pas d’elle…… pour quoi elle sent que cette bébé la sauve à elle et pas l’invers ?

Une vieille femme n’a pas le temps pour pleurer, elle doit proteger à sa petite-petite fille. Sa petite-petite fille a le visage de son peti-fils, sa petite-petite fille a le visage du Neville……..





L’Ange du Dublin a dit à Andy Cox :

Quand l’orgueil ne laisse pas voir,
quand le monde ne trouve pas la raison,
quand celui que se croie en lui-même principe du mal,
quand celui que se croie dernière gardien du bien,
quand se perdre tout respect pour le deux principes d’univers,
l’univers donnera encore son émmisaire.
Ce jour trois femmes,
ce jour deux femmes emporteront le tresor à l’Italie
dont l’Ange du Turin gardera d’arbre que soutien le tresor,
dont l’Ange du Turin gardera le tresor de celui qu’a survecu.
Celui que se cache tuera à le sot.
Quand trois femmes s’en vont de l’Angleterre
le sot saura que son fin arrive.
Il qu’a survecu aura la tâche de la reconstruction
et quand la solitude l’entoure et demande il aura à côte de lui à l’Ange du Dublin.
Et quand il demande encore l’Ange du Dublin sera prêt pour le donner reponse de ce qu’il croie son tresor,
le temps qu’il tarde en demander à l’Ange du Dublin
sera le temps que sera garde son trésor pour l’Ange du Turin.
Et pour celui que se cache l’Ange du Cordoba.

L’Ange du Cordoba aime et protege à les amoureux.
Il guidera à les amoureux et les protegera dans la terre sans nom
et se restera avec eux à jamais.
L’Ange du Cordoba protegera l’amour et sera sa dernière tâche.
Parce que les amoureux sont les parents d’emmisaire. Et seuls les
Amoureux peuvent être les parents d’emmisaire.




L’Ange du Cordoba Ewan Pitterson :


1986, beaucoup de sbires de celui que dit que personne a le droit de prononcer son nom essaient se venger de ceux qui les peuvent seignaler comme partisans de Seigneur de ténebres. Ewan Pitterson anncien prof de divination au Châteauloin les peuvait reconnaître pour leur aura, Ewan était un arme pour le ministere, ainsi qu’ils ont choisi l’éliminer.

Ewan Pitterson eut le don de la vision. Le jour avant mourir il a vu : Une vieille femme qui parlait avec un jeun garçon et ce jeun garçon avait un lumière si grand et une voix lui a dit à Ewan celui que tu vois ce l’Ange du Cordoba et l’Ange du Cordoba devra parler avec elle et le convaincre de donner à celui qu’elle aime et proteger le fruit de celui qu’il aime. Celui qu’elle aime ce le garçon que se cache et cette vieille femme le sait et elle sait aussi qu’il sera fin du chaos, elle devra garder d’émmisaire, l’émisaire sera Alice comme avant et comme chaque fois que le principe d’univers le demande, Alice arrivera pour dire qu’est le temps de finir.L’Ange du Cordoba que protege à les amoureux la convaincra parce qu’il garde à l’amoureux et dans le cas qu’il ne peut pas le rendront visite à la vieille femme L’Ange du Dublin que l’aime et si l’amour d’Ange du Dublin ne la convaincre pas alors L’Ange du Turin.



Ewan Pitterson était en cette vision quand qq’un a cloue un poignard sur le dos d’Ewan. Pourtant Ewan Pitterson a atteindre à écrire sur une table avant mourir :


" l'ange du Cordoba, Espagna lui racontera tout
donc on saura que la deuxième guerre est déjà commnce
il que se cache ne le faira plus,
il vienne de jetter sa sort et sa sort c'est la notre,
l'Ange du Cordoba lui dira d'A........................................"

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 20 Juin 2005 01:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Un licorne amoureux I


Poudlard, 9 :00h. tout le monde semble perdu, il n’y a pas des rires des élèves, tout est un grand silence. Dumbledor a donne l’ordre de que tous les élèves prendent classes comme d’habitude. Ils essaient se rendrer aux classes, mais ne sera comme hier matin dont tout semble normal, dont personne attende le pire.


Les élèves marchent en silence pour les couloirs. Jousque….


Des fontaines, des les arbres, des miroirs sortent sur le champ dizaines des corbeaux que invahient Poudlard, crassent. Tout eux semblent fâches, tout eux se jettent sur les élèves. Les élèves se cachent dont ils peuvent. Les corbeaux survolent Poudlard en circle, le ciel c’est une tache noir qui crasse, les corbeaux descendent et marchent vers les couloirs, il y a qui essaie les effrayer avec impedimentas et qu’a echoué. Les corbeau suivent sa marche, tandis marchent se transforment en femmes et en hommes, tout eux habilles en noir, tout eux aux cheveux noirs, tout eux portent grand bijoux en or comme en fête mais ils ne sont pas en fête, tout eux marchent orgueilleux, un d’eux s’arreta et demande au primière élève qu’il voit….

-Le Directeur, s’il vous plaît !

Ernie Macmillan ne peut pas repondre sa gorge s’est fermé…….

-Suivez-moi, la professeur Macgonagall est arrivé

-Qui êtes vous ?

-La professeure Minerva Macgonagall, professeur de metamorphose

La professeur Macgonagall et celui qui a changé de corbeau à homme se dressent à la direction…..


Les autres corbeaux-hommes ou animagis se restant au jardin, ils regardent tout..


Dans l’infirmierie Justin Finch aide, il aide pour être à côte de Dona, ainsi il se peut rester proche d’elle. Dix sorcièrs tous habilles en noir s’approchent à l’infirmierie à la tête d’eux, une femme. Elle porte une grande robe noire, ses cheveux sont si noirs comme ceux de Dona, sa tête orgueilleuse regarde seulement droit d’elle, elle chercha et répére, les dix sorcièrs s’approchent au lit dont se trouve Dona, la femme caressa sa tête, sans parler l’ordena à madame Pomfresh que s’approche à eux et sans parler le demande sur Dona, madame Pomfresh reponde.

-Un mur d’Hôpital Sainte-Mangouste est tombé, il était un accident.

Dona est sur un lit, son dos en haut et nu, presque toutes les blessures ont disparu cependant elle suive mal. La femme lui donne un bisou sur son joue, elle ne se reveille pas. Le professeur Albous Dumbledor s’approche, il est accompagne pour autre sorcièr habille en noir, le deux s’approchent au lit, le sorcièr habille en noir s’approche à sa fille et ne dit rien, les larmes se glissent en sa figure. Le sorcièr change à corbeau et se place dans la tête du lit dont il crasse et le dit au prof Albous Dumbledor.

-Laisse-nous !

En ce moment pour la fenêtre se laissent entendrer les corbeaux qui crassent hors, le corbeau qui était dans la tête du lit de Dona se lance pour la fenêtre, tous se approchent aux fenêtres et regardent comme les corbeaux poursuivent un licorne blanc. Le licorne essaie s’approcher au Château et encore est rejette pour les corbeaux, ceux qui essaient proteger le licorne sont rejette aussi pour les corbeaux, c’est comme une bataille.


-Est-ce que se passé, demande un élève

-Ce maudit animal veut l’âme de ma filleule, dit la femme qui a donné un bisou à Dona

-Mais pour quoi dit Justin qui a apprit que les licornes sont bons

-Parce qu’il est amoureux d’elle

-Comment ?

Les yeux noirs de la femme regardent Justin, ils sont noirs si noirs, elle est diferente.

-Il sait que ma filleule est malade, il pense qu’elle va mourir et il vient pour l’âme d’elle

-Mais..mais..pour quoi ?

-Parce qu’il l’aime et ce maudit animal veut qu’elle soit sa couple pour tout le temps……

-C’est pas possible, les licornes sont bons !

-Je n’ai pas dit qu’il soit méchant, j’ai dit qu’il est amoureux d’elle, mais il est fou si il pense que nous laisserons ici à nous petite…….. Avant je le tue, malgré je soie maudite pour tout le temps.


La femme regarde comme les corbeaux poursuivent au licorne….

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 29 Juin 2005 19:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Un licorne amoureux II

Dans le seuil de la porte une jeune femme égal à Dona et au même temps non, Dona est plus jolie. Elle franchi la porte et elle est rejette pour un group des corbeaux même que le licorne.

-C’est ma fille, vous n’avez pas le droit dit elle, mais les corbeaux la rejettant. Elle disparaître comme un fantôme et paraître encore et est rejette encore, et crie « C’est ma fille j’ai le droit »


Le corbeau qui avait était dans la tête du lit prit la forme d’un homme et dit.


-Ca l’aurais pensé avant de mettrer à ta fille en cette aventure idiote !!!! Laisse-nous !!!!!

-Elle est nous fille Xavier !


-Non c’est ma fille, regarde-la, regarde ce que tu as fait ! Tu as fait beacoup du mal laisse-nous !!!!


Les corbeaux se lancent sur elle. Le prof Albous Dumbledor mit un mur invisible et les corbeaux s’ecartent….


-Si vous ne gardez pas propiete en cette endroit je me verai oblige à fermer les portes !!!


-Essayez y ! dit fort la voix de cet homme que semble n’avoir pas peur au professeur Dumbledor


-Ne m’obligez pas ! dit fort aussi le professeur


-est-ce que vous croyez que j’ai peur de vous ? Est-ce que vous croyez que vous êtes plus puissant que moi ? Ne disiez pas sotises !


-je sait bien que vous n’aurez jamais peur de moi, mais je ne jeu pas !


-moi aussi !


Le deux hommes se regardent en silence. Xavier Mendez a seulement une ennemie que ce la vie, il gardien de la montain ne peut avoir peur de personne. Albous Dumbledor sait bien que c’est la fille de Xavier Méndez et qu’il a raison et rage et que essayer parler avec un homme qui voit que sa fille est près de la mort n’est pas convenable. Xavier Méndez haït à Antonia, elle l’avait convecu de ne rechercher pas à sa fille, elle l’avait dit qu’elle garderait de Dona et il l’avait cru, il ne laissera pas qu’elle s’approche à Dona. Xavier monte garde dans la tête du lit où sa fille se trouve.

Justin n’est pas sorti d’infirmierie, il est proche à elle.

La journe se deroule en tension, chaque fois que le licorne essaie se approcher il est rejette pour les corbeaux, chaque fois que le licorne s’approche le cœur de Justin s’arreta. Le licorne amoureux d’elle ? Justin se rappel de comme tout a commencé, petits espaces de la memoire…une fille qu’il n’avait pas vu avant près d’une fontaine, une fille dans un diferent lit dans cette même infirmerie, une fille qui lui regarde avec rage, une fille que se moque de lui, une fille que a disparu, une fille qu’est amie des centaures, lutins, fées et un lico…………. Justin s’approche encore à la fenêtre, le licorne n’est pas là, le corbeau suive dans la tête du lit de Dona.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 29 Juin 2005 19:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Un licorne amoureux III
Les lumières des chandelles peu à peu s’eteignent, l’obscurite gagne territoire, Justin tombe dans un sommeil inquiet, la fenêtre elle doit être ouver puisque l’air de la veille entra. Justin ouvre ses yeux et recherche Dona, dans la tête du lit il n’est pas le corbeau. Justin se mit debout, son dos est un peu mal puis de s’endormir dans une siège, essaie marcher en silence près du porte une silhoutte, Justin s’approche. Dona ? Justin tourne et voit que Dona est encore dans le lit, elle sera la femme qui est mère de Dona ? Justin s’approche plus, Non ! C’est Dona, Justin est à côte d’elle, pour instict lui dit…


-Dona ! Suive-moi, Justin prende les froides mains de Dona, mains que comme l’air desparaîtrent et paraîtrent encore, mais Justin essaie l’attirer. Est-ce que c’est un rêve ? Non, il est reveille, à pas lents Justin emmena encore Dona à son lit et la fait coucher sur son corps. L’âme de Dona reentra à son corps. Le corbeau où il est ????

Justin s’approche à la fenêtre et voit avec horreur que le licorne est là. Justin sent sa bouche seche et recherche le corbau. Où il est ????

Justin ne veut pas sortir de l’infirmerie mais il doit répérer au corbeau.

-LUMUS ! Justin recherche pour les couloirs et ne le voit pas. Justin sent une piqure sur son cœur et coure vers l’infirmerie et Voilà !!!! Dona encore debout, elle marche pour le couloir. Justin l’atteinde et l’emmena encore à son lit, cette fois il ne le peut pas empêcher. Justin se pencha sur Dona pour eviter que l’âme de Dona sorta encore. Il ne veut pas que l’âme de Dona échappe…..



-Non, Antonia tu l’as mit toutes ses idées fausse à ta fille et voilà, ta fille se battre contre la mort !!!!!!

-Xavier tu es tort !

-Moi tort !!!!!! Tu es tort !!!!!!

-Xavier tu ne comprendes pas !

-Que je ne comprendes pas !!!!!!! Qu’est-ce que je dois comprendre ????? Que tu as mit à ta fille dans le chemin des morts !!!!!!!!!

-Non, elle sera bien !!!!!!!


-Auh….. !!!!!!!! Quand ??????? Auh… je sais, tu veux que le prochain Xandu soit pour toi et ta fille.

-Xavier !!!


Xavier Méndez sorte vers l’infirmerie, il marche vite, qqchose dans l’ambience le fait s’arrêter, il y a qq chose pas normal. Il le sait, prudent franchi la porte et il les voit……. Xavier Méndez voit le corps sans conscience de Justin sur sa fille, le deux semblent morts, Xavier léva sa tête et voit à Antonia dans le seuil, elle sourie……..

Xavier coure vers elle……..

-Qu’est que tu as fait ?????

-Rien

-Tu m’as fait sortir de la chambre dans le plan que ce pauvre garçon!!!!!!!! Comment ce possible ???????

-Xavier je t’emprie !

-Tu auras deux morts dans ton dos ! lui dit si fâche Xavier Méndez, et ajoute, « La mort de ta fille et la mort de ce pauvre garçon!!!!!!


-Alors aide lui ! Et Antonia desparaître.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum