Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Jaffa_meoth] Xandu-ya

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 04 Avr 2005 22:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Le mal humeur de Percy Weasley chaque jour est pire que l'anterieur. Qui sera que ses chefs besoins pour ne le lier pas à le nom Weasley.

Hier matin quand Samantha Fix assistente du chef de departament de surveillance de plantes interdits a reçu de lui un rapport des activités, elle seul a dit "Euh..c'est natural un Weasley, est-ce que tu le peut faire encore?..Ahh..et bien, je le veux en deux heures.."


Ça le casse! "C'est natural un Weasley"..Il a herité touts les ennemies de son père ce n'est pas juste! Commen-t-il peut se debarraser de cette charge?

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 04 Avr 2005 22:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Mars frappa la porte et avec lui une idée pour Dona, elle sait maintenant comme faire pour aider à Agnes.

Ginny Weasley se trouva dans sa chambre qu'elle partage avec Azéna, Arkel et Amy. Chaq'uns d'elle se trouvent dans leur lits, il n'y a pas de luimière tout est ombre, un bruit doux s'ecoule de la porte et avec lui une voix "Somnifurus". Puis la porte s'ouvre librement et cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc

À côte du lit de Ginny , Dona peut voir à Molly. Dona garde dans ses bras un flacon, elle regarde à Molly, Molly s'effraya, mais avant que Molly puisse rien faire Dona Mendez lança une petite lézard dans le flacon et le ferma bien. Ansi Dona attiende à capturer l'âme de Molly. Ginny s'inquiete dans son sommeil cependant elle ne se peut pas reveiller. Dona se pencha et change la posture des pantoufles de Ginny. Elles etaient en forme de T et maintenant Dona las a change à un forme de croix, Ginny s'inquiete beaucoup dans son sommeil mais elle ne se peut pas reveiller, le sueur commence à couler et Ginny Weasley ne se peut pas reveiller. Dona la regarde, Dona avait pense que ça lui donairait un rêve beau, mais Ginny souffre, ansi que Dona posa sa main dans le front de Ginny et Dona parvint à voir deux garçons dans le rêve de Ginny et un d'eux le done peur à Dona cependant elle pense qui est bone qu'elle le sache ansi que Dona se pencha et chuchota à l'oreille de Ginny.


-Grade la calme tout le deux seront les amours de ta vie...garde la calme sino je penserai que tu ne peut pas garder de Alice. Garde la calme Ginny.


cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc


Dona Mendez sorte de la chambre et dit "Finite" ....Dona Mendez ne laissera pas en liberté à Molly jousque Ginny sache marcher en la terre sans nom et parler avec ceux qu'ont déjà parti.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 04 Avr 2005 22:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
7:00 Ginny Weasley se dressa à la salle à manger, le rêve d'hier soir l'inquiete, dans son rêve elle avait vu Harry et à le garçon blond qui la visite parfois dans l'auberge. Harry avait la guiter de Ginny dans se bras et le garçon blond était pluré. Le garçon blond était habille de velours noirs et il aussi avait trois poignard clues dans sa dos, il était un rêve horrible. Et maintenant ce qui la trac est que dès qu'elle s'est reveille elle a enttendu la voix de sa mère tout lointant et sa voix ne la laisse pas tranquille.


Ginny...Ginny..sauve-moi...Ginny

Ginny regarde autour d'elle et elle ne parvint pas à voir rien. Tandis elle marche vers la salle à manger la voix de sa mère


Ginny...Ginny..sauve-moi...Ginny

Tout le jour a été égal. Dans le classe, dans la salle commune en tout endroit cette voix, ansi deux jours s'ecoulent, Ginny pense qu'elle se rendra folle, elle demande et ne voit rien personne lui reponde. Près de 17:00 de le duxième jour dans le couloir qui emmena au jardin Ginny toute fâche demande.

-Di moi qui es tu et que tu veux de moi? Saudain une femme qui se resemble beaucoup à Molly, un petit instant en qu'elle aparaître et desparaître. Cette femme lui avait sourit. Ginny avait vu dans un autre endroit à cette femme, mais elle ne se rappelle pas où. Puis la voix de sa mère qui dit "Dona..Ginny dis à elle que me laisse en liberté..."Dis à Dona que me laisse libré"


L'angoise remplie à Ginny, Dona? Est-ce qu'elle l'a fait du mal à sa mère? Pour quoi sa mèra dit ce nom? Est-ce que sera vraiment la voix de sa mère?

Troisième jour matin "Ginny c'est la fille que boite que ne me laisse pas libré""Ginny aide-moi" Ginny pleure elle ne sait bien que faire seul pense en aider à sa mère.

-Maman, maman dis-moi que je peux faire pour t'aider? Soudain la femme qui se resemble à sa mère paraître encore et lui dit.

-Repere Dona, puis elle desparaître.


Ginny pense que Dona l'a fait du mal à sa mère ansi que sorte sur le champ pour Dona. Elle la repere assise dans la table à manger à côte d'Owen. Ginny se lança pour gagner le cou de Dona. Dona sauta au temps et sort tout à coup pour échapper de Ginny. Ginny est derrier d'elle et coure à tout vitesse. Tout le monde se resta bouleverse personne sait qui est arrivé. Ils seul peuvent enttendre le sanglotes de Dona que coure.
Tout le monde recherche à Dona que a disparu. Le prof de Astrologie essaie de calmer à Ginny. Tandis touts les autres recherchent à Dona. 18:00 la faim fait que Dona paraître encore, elle tremble, Le directeur Hook l'appelle pour qu'elle s'apprche, elle ne veut pas elle semble inquiete. Le directeur done l'ordre d'ecarter à Ginny d'elle seul ansi Dona s'approcha. Le prochains jour Ginny ne pourra pas s'aprocher à Dona.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 04 Avr 2005 22:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Cette semaine Ginny est en retenue dans la direction . Elle ne sait pas pour quoi s'est lancé sur Dona, elle n'a pas aucune preuve que Dona a fait du mal à sa mère. Ginny se demande si la voix qu'elle enttende celle de sa mère. En ces dernières jours elle a essaié se communiquer dans les rêves avec sa mère sans le reussir.


Ginny dis à Dona que me laisse en liberté...la voix encore, cette voix la faire souffrir. Ginny dis à la fille que boite que me laisse libré...

Ginny est seule dans la direction, personne la peut entendre, "Maman que je peut faire pour t'aider?"La femme qui se resemble à sa mère paraître encore, elle paraître pour instants, elle a une sourire que done la calme. Ginny la regarde, elle ne veut pas qu'elle desparaître encore. La femme se resta un peu plus. Puis Ginny s'inquiete encore et elle desparaître.
Ginny sauve-moi, Ginny aide-moi....

-Maman je ne te peut pas aider si tu ne me dis pas que je dois faire..ça lui dis Ginny d'une voix calme, avec l'espoire de pouvoir enttendre mieux à sa mère. Cette calme qu'elle a en ce moment fait que la femme que se resembla à sa mère paraître encore. Mais cette fois la femme lui parle


-Ginny si tu veux aider à ta mère, tu devras apprendre à parler avec moi. Ta mère est perdu dans sa neuvelle terre et tu le devras apprendre à marcher là-bas. Est-ce que tu me compris?

Ginny acquieça sans dire rien, elle ne veut pas que la femme desparaître encore.


-Ginny, Dona garde à ta mère dans un flacon. Tu devras apprendre à parler avec elle sans t'endormir pour le faire. Je suis ici et comme je suis ici parlant avec toi tu devras parler avec ta mère, elle est moi ne sommes pas des phantoms, un phantom égare, tandis qu'une âme comme ta mère et moi ne égarons pas nous savons que sommes dans une autre terre. Dans cette neuvelle terre ta mère te peut aider à toi et à toute ta famille. Est-ce que tu veux aider à ta mère à marcher et à parler?


Ginny acquieça sans dire rien...Ginny a une question


-Alors Dona l'a fait du mal?


-Non Ginny, Dona m'a aidé à t'aider. Les rêves sont beaux, mais ils ne sont pas la vie, je suis devant toi parce que tu as une coeur blanc, pour ça tu me peut voir, mais ton coeur est remplie de tristesse, si tu appris à ta mère à marcher et à parler peu à peu ton coeur se remplira d'amour. Commbien des âmes a ce bâtiment? Beaucoup Ginny et elles sont prêtes a t'aider. Ta mère a une âme jolie mais elle est amarre à la terre de vivants pour la douleur.

-Pour quoi Dona a encerré à ma mère dans un flacon?

-Pour t'aider à laisser de rêver, il sera mieux que tu parles avec ta mère comme tu parles avec moi. Bon Ginny je dois partir, recherche Dona et n'essaie pas de la tuer, d'accord?

-Oui.

Ginny devras attendre jousque vendredi pour parler avec Dona, mais les paroles de la femme qui se resembla à sa mère l'ont aide.


Vendredi 16:30, touts les élevés sont dans les jardins au dans la salles communes. Dona est dans sa chambre elle attende, elle sait bien qu'elle viendra à la recherche. La porte de sa chambre s'ouvre, derriere la porte Agnes et derriere Agnes Ginny. Tout le deux entrent. Dona garde dans ses bras un flacon où se trouva une petite lèzard. La primière en parler est Agnes.


-Dona je te remercie pour ce que tu as fait


-De rien Agnes!


-Dona est-ce que tu le peux dire à Ginny pour quoi tu gardes à sa mère dans un flacon?


-Oui, Ginny, ta mère ne se peut pas communiquer bien parce que ne t'interesse pas qu'elle parle bien. Pour toi ta mère est dans un cementièr , et ça n'est pas vrais, ta mère c'est une âme pourtant elle peut voyager, un phantom c'est un être qui est cloue à un endroit pour la douleur, tandis qu'une âme non parce que une âme est energie, elle doit apprendre à dominer cette energie. Je ne sais pas si je m'exprime bien?


-Tu dis que ma mère peut voyager et faire beaucoup de chose, n'est pas?


-Oui, jousqu'il soit choisi le destin de l'âme de ta mère, elle peut prendre chair encore ou bien rester dans sa neuvelle terre et aider à nous les vivants. Tandis son destin est choisi, est-ce que tu veux aider à ta mère à marcher dans sa neuvelle terre?



-Je ne veux pas qu'elle souffre


-Ginny il y a une petite tradition que dit, que si tu veux appris à qq'un à marcher dans sa neuvelle terre tu devra marcher à côte d'elle. Ça veux dire que tu fairas de promenades dans le cementièr avec ta mère et regagner ici pendant sept jours. Dona tiende le flacon à Ginny et ajouta. Pendant sept jours tu sortiras de college et emmeneras à ta mère au cementièr, de cementièr à ta maison, de ta maison au college de college au cementièr, tu la emmenera chez te frères et de chez te frères au cementièr, tu parlera avec elle, ansi elle ne se sentira pas seule et peu à peu elle commencera à te parler sans avoir besoin d'un corps comme moi sans avoir besoin d'un rêve. Quand elle apprie à parler avec toi elle le pourra faire avec ton père et ça sera bon pour tout le deux. Est-ce que tu veux faire ça? le promenades ne sont pas nocturnes. tu peux prendre l'après midi pour le faire.


-Ça c'est tout?


-Non Ginny le trois primières jours je t'accompagnerai, puis je t'accompagnera Agnes et le dernière jour tu le faira seule. Tu le pourra faire parce que tu l'aimes, seul laisse que ton coeur parle.


- Alors tu le donnera la liberté à ma mère.


-Non Ginny tu donneras la liberté à ta mère. Je ne l'enferme pas dans un flacon, elle est enferme dans la douleur il y long temps.


Ginny regarde à Agnes à la recherche d'une reponse.


-Ginny ce difficile mourir et plus difficile le faire quand on garde angoise et douleur, c'est le cas de ta mère. L'angoise et la douleur ne la laissent libré, tout le problemes du monde sont hors et ils ne finiront jamais, mais si elle peut changer la douleur pour lumière donc elle sera libré.C'est la reponse que lui dona Agnes.


Agnes caressa tendrement la tête de Ginny et ajouta.


-Ta mère dit que tu est si fort, ton père et frères besoin de ta forteresse. Ta mère ne t'a pas laissé seule Ginny, tu ne te rappelle pas de quand t'avais un an d'âge n'est pas? En ce temps ta mère t'a apprit beaucoup de chose de cette terre, maintenant elle est comme toi dans celle âge, si tu la peux aider à marcher tu ne te sentira pas seule à jamais. Elle est seule dans sa neuvelle terre parce qu'elle ne veux parler avec des autres elle seule veux parler avec toi et ça le fait mal parce que chaque instant elle est plus seule, elle ne laisse que te grand parents s'aprochent à elle. Tu sera qui done la liberté à ta mère.


-Merci Agnes. Dans le bras de Ginny garde avec tant d'amour à une petite lèzard. Ginny le donera la liberté à cette petite lèzard.Et Molly sera libré en sept jours.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 04 Avr 2005 22:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Primière jour, Ginny Weasley sorte de Châteauloin près de 15:00hrs, l'acompagne Dona mendez. Dona lui a dit que n'est pas nécessaire qu'il soit le même cementièr où se trouve le corps de Molly Weasley qu'elle peuvent se rendre à un autre. Le petite lèzard que Ginny garde dans ses bras est inquiete comme si elle saurait qu'elle l'emmeneront à un endroit qu'elle ne veut pas la petite lèzard se heurte contre la glasse du flacon. Dona dit à Ginny


-Pour quoi tu ne le parles de quand tu et elle étaient joins chez toi? Il peut foctioner. Si Ginny prete-moi à ta mère. Ginny lui done le flacon.Salut Molly!Est-ce que tu sais que hier soir Philippe, Auh.. j'ai oublie te dire que Philippe c'est un garçon beau, bon..hier soir il m'a regardé, parfois je sent qu'il a peur, mais hier soir la chaleur de son regarde m'a plaît...Puis Dona le tiende encore le flacon à Ginny.


Ginny ne sait pas bien que dire, elle pencha sa tête et ne sait bien que dire. Dona prende le flacon encore et dit.


-Molly est-ce que te rappelle toi de ce garçon que Ginny aime? Bon l'autre jour je l'ai vu dans un rêve de Ginny. En ce moment Ginny s'arrête et lui dit


-Commen-t- que tu as vu a un garçon dans un rêve de moi?


-Oui Ginny le jour en que j'ai enferme à ta mère je l'ai vu, bon j'ai vu plus..mais ce garçon aux cheveux noir et une grande cicatrice sur le front, c'est un garcon etragne, tandis que l'...bon ta mère m'a parle de lui. Elle m'a dit qu'il est especial. Dona lui tiende le flacon à Ginny


-Qu'est-ce que t'a dit ma mère de lui?


-Pour quoi tu ne le demandes ça?


Ginny garde tant ses sentiments, elle aime Harry, mais si Harry ne le veut pas savoir, Ginny garde ses sentiments pour honte. Ginny leva le flacon et regarde à la petite lèzard et lui demande comme si il serait un joue,


-Qu'est que tu l'a dit maman?


-Rien, je ne sait pas de qu'elle parle, la voix de Molly se peut enttendre bien, Ginny se resta en silence puis ajouta seul pour enttendre encore la voix de sa mère


-Tu l'a dit qq'chose, sinon comme elle le sait?


-Elle m'a demande qui était le jeun garçon aux cheveux noirs, des lunettes, yeux verts et une grande cicatrice qu'elle avait vu? Je ne sait comme elle lui avait vu.


Ginny tourna pour regarder Dona qui sourire.


-Dona comment-tu le sait?


- le plus important ne sera jamais comme je le sait, non! le plus important c'est que ta mère m'a dit.


-maman qu'est que tu l'a dit? demande Ginny, elle se sent inquiete pour ce que peut savoir Dona.


-Rien mon coeur! Elle seule m'a demande pour quoi tu l'aimes?


-Qu'est-ce que tu l'a dis maman?


-Rien mon coeur, elle m'a dit que tu l'aimes vraiment et bon je lui ai dit que dans te cahier j'ai vu le nom de lui ecrit avec petits dessins de coeurs.


-Maman pour quoi tu l'as dit ça?!


-Ma petite, pardonne-moi, je pense que il est un amour d'adolescentes et bon que puis de la distance tu le laisserais de penser, qu'il était seul un heros de t'infance c'est tout mon coeur.


-Pour quoi tu l'a di ça? Est-ce que tu ne sais pas ce que je ressent pour lui?


-Mon petite chaque fois que tu m'avais parlé de lui, je pensais qu'il était un chose sans importance pardonne-moi.


Ansi sans que Ginny s'apperçoi qu'elles sont dans le cementièr, elle mit un pied là. Alors enttende la voix de Dona qui lui dit.


-Ginny regarde! Dona done un coup sur la terre et comme un flash Ginny peut voir beaucoup de gens, la vision dure 20 seconds puis touts desparaîtrent. Ginny est-ce que ta mère les a vu?


-Maman est-ce que tu les avais vu?


-Est-ce que vous me laisserez ici?


-Non Molly, mais tous eux veulent parler avec toi. Il est temp de regagner à l'école.


Les deux filles et la petite lèzard regagnent au Chàteauloin. Les jour suivant seront plus faciles que celui-ci.


4ème
jour. Agnes acompagne à Ginny au cementièr. Agnes le demande à Ginny le petite lèzard pour Ginny il n'est pas un animal non,. il s'agit de l'espirite enferme de sa mère dont se seprar d'elle ne le va bien, mais Ginny a de la confiance en Agnes. Agnes soutienne avec tendresse à Molly et lui parle. Elle sont devant une dalle.


-Molly je veux te pressenter à Christian, en ce moment un vieux homme paraître, il porte de vêtements blues, sa peu ce normal comme la de qq'un il n'est pas transparent, il projecte paix.Molly Christian c'est un vieil ami, il eut la chance de connaître à tes grands grands parents, ta grand grand mère été en un temps la petite amie de lui, marrant n'est pas Molly?


-Ça c'est vrait?enquêta Molly. Que ne peut pas croire qu'il soit vrais. Alors Christian lui reponde.


-Oui, Molly tu ne le sais pas mais ta grand grand mère et moi etions il y a long temps couple. Un amour juvenil, en ce temps nous étions plus jeuns en ne messurons pas que la vie peut écarter à ceux qui s'aiment. Je m'ai marié avec une autre, elle fasait le même et jamais nous nous voyons encore.


-Est-ce que tu l'avais aimé vraiment? demanda Molly avec couriosité


-Mon dernière soupire était dedié à elle. En ce dernière second je m'ai imaginé ma vie à côte d'elle et ce moment etait le plus heureux de ma vie.


- Ma grand grand mère est près de toi maintenant? demanda Molly avec plus couriosité.


-Non Molly, elle s'est resté peut temps entre nous avant de reprendre chair encore. Elle a prendre chair dans l'italie, mais c'est vrai que Ginny aura la chance de la connaître. Aujourd'hui elle est deux ans moins âge que Ginny.


-Et pour quoi tu n'a pas prendre chaire encore?


-Parce que ce n'est pas mon destin? Mais je suis bien ici. Il peut sembler bizarre, mais ici je peut garder d'elle et de celle qu'été ma epouse en vie, elle a prendre chair aussi, elle maintenant est un garçon dans son neuvelle vie, l'âge d'elle maintenant est de trois ans.


-Est-ce qu'elle n'est pas une fille maintenant?


-Non Molly, son destin est d'un garçon, et je garde d'elle et de ta grand grand mère. Par fois le coeur se divisse, c'est la vie.


-Molly nous devons regagner au college, dit Agnes


-Je seul veux savoir s'elle l'avait aimé avec la même forteresse?


-Demain il te pourra dire ça, n'est pas Christian?


-Oui, Agnes à demain Molly


Ansi elle sortent du cementièr pour se rendrer à Châteauloin.


6ème jour. Aujourd'hui un des preuves plus difficiles, Ginny se devra rendre chez elle pour recontrer à son père. Elle avait eut l'idée de le faire auperavant grâce à une lettre d'un ami très cher, Neville, Neville l'avait écrit qu'elle était si tort en ne visiter suivant à son père, Neville a raison elle a un père et Neville?Maintenant Ginny a demande permit pour se rendre chez elle. C'est pas qu'elle ne veut pas voir à son père seul qui le done douleur regagner à sa maison parce que tout le rappelle à sa mère et aussi ces jolis jour en que tout pour elle était un joue, le joue a finit, ils sont 18:00 hrs, Agnes lui a dit qu'elle l'attendra hors de sa maison et qui sera mieux pour Molly ne parler pas sinon que enttendre. Quand Ginny reentra à sa maison elle trouva à son père assise dans son vieux fauteuil brun. Il était penche, mute, perdu dans son monde. Le chimenée était sans feu, tout dans la maison a un oudeur à solitude, les ombres attaquent chaque coin de sa maison. Elle laissa à la petite lèzard dans la table à manger et s'approcha à son père, lui tapote tendrement. Arthur leva sa tête ses yeux ont un petite lumière distante au moment de se apperçoir qui est ici pour le rendrer visite. La gorge de son père se ferma aussi la de Ginny, elle seul done un bisou sur la tête de son père sans rien dire, toutes les mots s'echapent d'elle.


Ils sont des minutes plus lourdes. Arthur casse ce silence horrible et lui demande


-Il y a un problème ma petite, qu'est-ce que tu fais ici?


-Rien papa, seul que je t'etragne beaucoup


-Ma petite. Arthur prende la main de sa fille et lui dona un bisou et la retienne dans ses mains


-Papa je t'etragne, je ne sais pas que sera de nous...


-ma petite je sarais toujour autour de toi à jamais.


- papa, je ne sais pas comme te dire que... ils sont beaucoup de jours en que j'eu la chance de parler avec maman et..


-Tu parles avec ta mère?


-Oui, elle n'est pas un phantom. Dit à l'hate Ginny. Non papa, elle est une âme, elle me garde, elle m'a dit que souffre à cause de toi parce qu'elle te voit mal papa.


-Ma petite c'est ta mère, et elle était tout pour moi. Avant de toi et avant de tout elle était la femme de ma vie. cette maison est elle je ne sais pas si tu me compris?


-Oué papa, elle veut parler avec toi, mais ta douleur et la rage que remplie cette maison ne la laissant pas s'approcher.


-Ma fille, je garderai cette rage à jamais, cette douleur ne sera moins avec les jours parcontre elle grandira. Regarde autour de toi où est ta mère? Ce que je me regrette où est ta mère.


- Ici Arthur, la voix de Molly se épanuie dans la maison. Arthur sursauta, mais il veut la enttendre encore.


-Molly?


-Arthur, je serai à côte de toi toujours. Maintenant mes mains sont froides et je ne te peux pas caresser, maintenant ma bouche est froide et je ne te peux pas embrasser je seul te peux dire que je t'aime. Je veux voir à mes enfants dans la maison, pour quoi tout se sont écarte uns des autres?


-Molly c'est ma faute, pardonne-moi, tout s'est echappe de mes mains


-Arthur seul si nous sommes joins nous pourrons survivre à ce qui est près de touts....


-Molly pardonne je ne suis pas cet homme fort..


-En mes enfants je serai à jamais, où ils sont je les veux dans la maison, recherche eux.


-Merci Molly, merci mon amour, est-ce que tu sais que je t'aime? Parfois je sent que je ne te l'avais pas dit beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 04 Avr 2005 22:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
-Tu me le dit tout le matins que tu te reveille et me recherche à côte de toi, tu me le dit avec tes larmes, tu me le dit avec les beaux visage de chaqu'un de nous enfants, quand je les regarde je voit tout ce que tu m'aimes, ils sont si beaux. Arthur je doit partir..je t'emprie que mes enfants soient encore à la maison.
-Oui Molly.
Ansi Molly Weasley s'est pu communiquer avec Arthur, maintenant Molly sais qu'elle se peut communiquer, qu'elle ne doit avoir peur de rien, en fin elle a dit ce que elle a voulu dire il y a tant des mois.
7ème.jour.Ginny devra marcher seule avec sa mère, les jours précédentents étaient plus faciles parce qu'elle était acompagne. Tout la veille Ginny a pensé où elle pourrait se rendre avec sa mère près de 03:00hrs elle trouve l'endroit.
À 15:00h elle sorte avec Molly, en tout le traject elle ne parle pas, elle est inquiete. Molly le sent en ces dernières jours Molly a devenu plus instinctive dont le sentiments de sa fille ne echappent pas. 18:23 Ginny Weasley arrive à un endroit qu'elle auparavant n'aurait jamais imaginé reentrer. 12 Square Grimmaud, Ginny frappa la porte, personne vienne à l'ouvrit, alors Ginny frappa plus fort. Il y a des petits bruits qu'elle parvint à enttendre, la porte s'ouvre et celui qu'elle veut voir est devant elle.
-Salut Remus! lui dit Ginny, elle avait essaye tant cettes mots, "Salut" quelle mot si difficile quand on garde tant de rage et on veut echapper. Remus Lupin est devant elle, la peau de lui est cendrée mais dans ses yeux le même chaleur, sa sourire honnête. La dernière personne qu'il aurait attendre ce jour était Ginny Weasley et elle est dans le seuil de la port.Il l'invite...
-Salut Ginny! S'il te plaît!
Elles reentrent à cet endroit qui garde tout la douleur de la famille Weasley. Ginny n'aura jamais voulu reentrer mais pour elle est plus important parler avec Remus que l'endroit en lui-même.
-Du thé? enquêta Remus
-Oui Remus! Les trois se dressant à la cuisine. Ici Molly commence à s'inquieter, on peut voir comme le petite lèzard se heurte contre le glasse, le petite lèzard veut echapper, sortir, elle veut le dire à sa fille qu'elle est fâche, cependant Ginny Weasley garde bien la petite lèzard et entra à la cuisine derrière Remus.
-Pardonne, je n'attende personne pourtant je n'ai pas grand chose!
-N'inquiete pas Remus!
-C'est une grande sourprise....
-Remus Merci...
C'est plus lourd dire Merci quand dans un cas comme celui de Ginny tout le donne douleur. Puis de que Remus Lupin lui sauvait la vie, touts ces mois elle ne l'avait pas remercie pour ça parcontre elle avait garde pour lui de l'haine, rancun pour lui sauver. Ginny fait des efforts grands chaque matin pour trouver une raison pour vivre, Ginny pense qu'elle boite beaucoup que Dona, qu'elle ne peut pas doner un pas sans pleurer et se regretter de vivre. Et dans la cuisine de 12 SG le héros qui l'a sauvé. Un homme gentil qui l'a sauvé et que a tué à la meurtriere de sa mère. Un homme gentil que seul a voulu l'aider. Ils sont tant de mois qu'elle a garder de l'haine pour lui pour la sauver, ils sont tant de mois qu'elle se demande pour quoi elle n'avais pas mouri comme sa mère. Remus lui sourire
-Merci?
-Remus c'est difficile tout ce que m'est arrivé, mais je suis ici vivant, la voix de Ginny tremble, Remus tout ces mois je n'avais pas compri ou je n'avais pas voulu comprendre sur ce jour...
-Ginny je sais bien que tu..
-Je suis contente parce que je suis debout malgré l'envie de tout ceux qui nous haïsent
-Ginny ne dis rien
-Non Remus, pardonne-moi pour garder rancun pour toi, tu seul a voulu me sauver. Merci Remus.
Le sifflement de théière qui averti que l'eau est prête vienne à brisser la tension. Ginny se assise, tandis Remus le tiende sa tasse, Remus se assise enface d'elle.
-Tu as un bon air Ginny
-Merci Remus, ma mère peut penser que n'est pas bonne être dans un endroit qui garde douleur pour moi, mais je me demande Si notre monde chute alors touts les rues me donneront le même douleur et malgré le douleur je les devrai parcourir, si cette maison me donne douleur donc je devrai ouvrir la porte à fin de que le soleil entre n'est pas?
-Ne sera jamais bon qu'il y a pour nous portes que se ferment, il est bon que tu vueille ouvrir cette porte Ginny, il me plaît beaucoup.
-De toutes le portes de ma vie cette est la plus important
La voix de Molly sorte, elle avait été fâche, maintenant elle sait pour quoi sa fille a choisi cet endroit.
-Merci Remus le dit aussi Molly. Remus n'aurait jamais imaginé enttendre la voix de Molly encore. Il se reste en silence pour savoir si ce qu'il a enttendu c'est vrais. Merci Remus c'est moi Molly, je n'eu pas la chance de te remercie que tu a sauve à ma petite.
-Molly c'est toi?
-Oui Remus, c'est moi
-Molly où es tu?
-Ici
-Où?
-Ginny pour quoi tu ne le raconttes.
Ginny ne le racontte pas, Ginny a choisi laisser ici en liberté à sa mère, juste dans l'endroit dont l'avait tué Bellatrix, Ginny Weasley laisse en liberté à sa mère. Le petite lèzard sorte à tout vitesse et Molly Weasley sorte avec elle. C'est la première fois que Ginny peut voir à sa mère dans son neuf état. Elle porte une robe rose que le va bien avec se cheveux rouges, elle a un air de bon santé comme si elle était vivant, les joues d'elle ont couleur et aussi ses levres. Remus regarde tout avec sourprise et emotion. Molly Weasley prende un place à la table enface de Remus.
-Remus tu a sauvé ma fille, et je n'ai pas des mots pour te remercie, Merci Remus
-Il n'a pas de quoi Molly, Les larmes de Remus sont de joie, mais il a une question. est-ce que tu..
-Si je suis un phantom? Non Remus, je suis une âme
-Molly tu es merveilleuse
-Remus tout ce que nous aimons est en peril
-Si Molly, est-ce que tu sait que tes enfants sont dans l'ordre
-Oui
-Il y a beaucoup de gens qui aimerait voir encore à tu sais..
-Voldemort Remus
-Vol..est-ce
-Je n'ai pas peur
-Molly tu es...est-ce que Arthur le sait?
-Oui Remus...Remus il est tard et ma fille doit reentre au college, je t'emprie que tu gardes d'elle comme ce jour.
-Molly c'est une promise.
Ginny et Molly sortent de 12 SG, mais cette fois Molly n'acompagnera pas de retour à Ginny. Elle s'arrete avant de que Ginny monte dans son balai et lui dit.
-Ginny je dois ma rendre avec les autres..
-Comment?
-Tu devra te rendre seule à l'école. Ginny ne pleure pas, tu sais qui je dois me rendre là-bas non?
-Mais si tôt?
-Ma Ginny!Tu as fait tant pour moi. Ginny ne peut pas se contenir et se lança à entourer à sa mère, elle avait oublie qu'elle est une âme et pour sa sourprise elle la peut entourer bien. La même sourprise l'a Molly elle avait pensé que il ne sarait jamais possible, Molly le donne un bisou sur la tête de sa fille et parte. Ginny se resta en la rue un pair de minutes et puis parte aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 04 Avr 2005 22:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Ce même jour Arthur Weasley sorte tôt du travail. Il pasa d'abord à un petit bistrôt et commande une paquet de nourriture, puis il se rende à la boutique de farce et attrapes des ses fils, Arthur entra, il sait bien qu'ils ne l'attendent pas pourtant il redoute que ses fils ont des autres affaires pour aujourd'hui. Fred est près de la vitrine, quand Fred s'apperçoi que son père est ici il lui sourire.
-Papa!
-Fred!
-Commen-t-tu sais que je suis Fred? demande jouyessement son fils
-Fred qui t'ai change les langes?
-Papa!
-Bon tu m'as demandes une reponse! Est-ce que vous êtes ocoupe?
-Non papa!Est-ce qu'il y a un problème?
-Que je les etrange beaucoup.
-Papa! Qu'est-ce que tu fais ici debout dans la porte, entra papa!
Arthur weasley entra chez ses fils, tandis Fred appelle à son frère qui est dans une porte derrier la vitrine. George coure à rencontrer à son père qui les rende visite.
-Papa! Papa! Quelle joie!
George lui entoure fort, ils se sont écarte puis de la mort de sa mère, mais n'est pas pour qu'ils n'aiment pas à son père, non, ce pour qu'ils n'ont pas pu entraîne bien un situation, touts les Weasley n'ont pas pu entraîner bien la situation et Arthur Weasley est ici devant ses fils pour leur dit
-Pardonne pour m'écarter de vous
-Papa tu ne dois pas dire ça!
-Non George! Puis de la disparition de ta mère, je m'ai enfermé en moi-même, et j'ai de fils, des fils si beaux dont je peux voir à sa mère dans vos visage
-Papa! lui dis tendrement George.
-J'ai un paquet de nourriture, je ne sais pas si nous pourrons paratager cettes viandes?
-Bien sûr Papa!
Tout les trois partagent cettes viandes dans le petite chambre qui est derrier la vitrine. Là ils ont accorde que les jumeux seront encore à la maison. George et Fred veulent garder de son père.
-Et bien Papa commen-t- tu as eu cette grande idée?
-Grâce à Ginny que hier soir m'a rendre visite
-Ça c'est vrais?
-Oué
-Est-ce qu'elle s'est echappe de l'école?
-Non George! Elle a demande un permis pour me rendre visite, elle a grandit tant! Ma petite a entraîne avec elle à sa mère.
-Comment? lui dit Fred.
-Oué avec un petit sortilege elle m'a entraîne à sa mère. Elle est bien, elle veut voir à ses fils à la maison encore, je sais qui sera difficile pour le cas de Charlie et Bill
-Percy?
-Est-ce que vous vous rappelle des cets documents etragne qu'ont apparu dans mon cabine?
-Oué est-ce que se passe? demanda Fred
-C'était Percy je suis presque sûr.
-Commen-t- tu le peux assurer?
-Je fait une enquête plus profonde, il était...Arthur W bas sa tête ça lui done tant douleur.
-il sera mieux ne penser pas.
-Fred, pour quoi nous nous rendrons aujourd'hui chez nous pour quoi attendre?
-Parce que nous devons payer et laisser en ordre tout nous affaires
-Auh..tu as raison, mais demain
Tout ce qui reste du jour ils ont parlé de tout sur tout de Ginny dans Châteauloin, du travail d'elle, de comment ils la regardent, de comment elle a entraîne chez eux à sa mère, de comment va la boutique.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 04 Avr 2005 22:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
S'approcher ou se laisser tomber, Les Weasley ont choisi s'approcher. Arthur Weasley garde un secret, hier soir Molly lui a rendre visite, Molly est belle comme avant comme toujur et toute pour Arthur.


Les hommes de la famille Weasley ont choisi comme son axe à Ginny. Ginny ne prende pas la place de sa mère, non, elle est seul un axe, un axe qui les rejoins. Un axe qui leur rappelle qu'ils sont famille encore, malgrè la vie les écarte ils seront famille à jamais.


Ginny a emmené avec elle l'air frais qui s'est enfui. Parfois quand qq'un perdre un être aime la raison s'echappe, la raisson se perdre donc quand qq'un emmena la raison encore sur celui tombe el axe. Et que Ginny soit el axe c'est le plan d'Agnes.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 04 Avr 2005 22:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Agnes C O’toole, L'Ange de Dublin.




Fèvrier 1968 il y a beaucoup des troubes dans les rues de Dublin. Mais Agnes C. O'toole a un problème son père est malade dans la maison. Ils sont 20:53 h, et son père est plus malade. Agnes et son père habitent seuls dans la maison, sa mère s'est echappé avec un autres il y a 30 ans, Agnes compte en ce temps-là 16 ans d'âge, l'absence de sa mère était plus triste pour elle et malgrè tout son père l'a guidé bien, son père l'aime, elle n'avait jamais était une charge pour son père, pour son père Agnes était la seul famille qu'il avait et qu'il a. Pourtant le lien père et fille est si fort, et maintenant qu'elle le voit souffrir elle est triste. N'import pas l'heure, Agnes sort à la recherche des medicaments.
Le froid se mette dans l'os d'Agnes, tout est obscure Agnes empria que la droguerie soit ouvert.Elle parcure les rues solitaires avec vitese elle sait bien qu'ils sont des temps mauvais. Elle sent comme qq'un l'arracha avec violence. Ils sont trois hommes qu'ont bu beaucoup, ils dechirant la robe qu'elle porte au temps qui la frappant, tout est violence, elle seul peut penser Pour quoi? Elle entende comme se moquent d'elle, elle ne parvint pas à comprendre pour quoi si ils le faissent de mal ils se moquent d'elle, commbien de fois la frappent, combien de fois la touchent elle ne le sait pas. Il eut un moment dont ils la laissant, Son père? Son père! Elle ne peut pas se bouger son corps ne lui done pas repons. Elle attiende à entendre "Tu es un bête Josh, elle morte laisse-la""il sera mieux nous eloigner"




Agnes suive ici, mais comment? Elle est debout et regarde à ces trois hommes, ils ne la voient pas. Agnes les suive, elle ne sait bien pas ce qui lui est arrivé. Les trois hommes mottant dans une voiture rouge, elle montte avec eux, ils parlent de la femme qu'ont tue et dissent chose méchantés ils se moquent encore de son corps sans vie, ils roulent pour les rues désertes. Un fille, cette fille semble seule, Agnes remarque que la fille aura entre 13 et 14 ans d'âge, ils arrêtant la voiture, il semble qu'ils veulent faire le même avec la fille, Agnes ne sait bien que faire seul crie. Un cri de douleur, un cri que peut arreter le coeur de qq'un, un cri que arrête le ceur de celuis qui l'ont tue, un cri qu'interdi fair le même à une autre, un cri qui sauva à une fille. Les trois hommes tombent morts.
Agnes sort de la voiture toute effraye, elle regarde à la fille, mais la fille ne s'est effraye pas, non, la fille voit une femme d'entre 40 ou 45 ans sortir d'une voiture. Cette femme porte une robe blanche et bleu, cette femme semble gentile. Agnes demande à la fille "Est-ce que tu es bien?" "Oui Madame""Pour quoi tu es seule dans la rue à cette heures""Je travail dans la rue à cettes heure"Agnes la regarde et se promit à elle-même de l'aider.



Agnes regagna à la maison, son père l'attiende hors chez eux, Agnes sait que son père est mort aussi, cependant Agnes ne part pas avec son père, elle choisi se rester pour aider à cette fille. Agnes ne peut pas eviter toute la douleur du monde, mais si elle trouva à qq'un pour aider elle ne redoutera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 06 Avr 2005 21:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Il faut un mois pour finir les cours, Dona Mendez parcoure tranquille les couloir, Philippe et Owen parlent prés d'un pilier, Dona s'approcha, en ce moment Philippe laisse de parler avec Owen et jetta sur Dona un charme d'ilusion. Dona tourna por regarder Philippe et puis pencha sa tête pour regarder oú es-ce que Philippe à jette son charme d'ilusion, le charme a tombe sur sa patte d'oie que pour un moment change et se voi comme un pied normal ça fait sourire à Dona que se resta debout sans savoir que faire ou que dire puis Philippe lui sourire aussi. Dona rougi et s'éloigna.
Il est seul un charme d'ilusiton pas un change, la patte de Dona ne changera pas, Ginny peut obtenir des yeux magics mais la malade de Dona n'a pas soin, sa patte ne chagera jamais.
Dans sa chambre Dona se dressa à la fenêtre, elle ne sait pas pour quoi Philippe a fait un charme comme ça, le charme a disparu puis de un minute, mais pour quoi lui faire? Cependant ce petit deteil lui done joie.
Dona sent un change sur l'ambience et tourna, derrière elle sont Agnes, Fernando et Estefania. Ils veulent parler avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 06 Avr 2005 21:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Philippe Mills, jeun garçon charmant, il a le même âge que Dona et prende cours à côte d'elle. C'est uns de garçon plus attirants du Châteauloin. Il y a beaucoup de filles que lui aiment entre eux Dona. Philippe pense que toute cette admiration il la merit bien, il est doue comme sorcièr et charmant, il y a des filles que lui donnent des petits cadeaux, Dona non, il y a des filles que lui laissent des messages dans son cahier, Dona non. Il remarque le beau et doux visage de Dona, mais il ne le parle pas parce qu'il a peur de ce que peuvent dire les autres, Dona le sait et malgrè Dona remarque qu'il est un garçon beau lui fâche sa façon fausse de se conduir. Il serait un grad prix que un jour Dona lui envoie un cadeau ou un message, Philippe attedra toute ça vie parce que ça n'arrivera jamais. Le destin de Dona c'est un autre garçon que ne se trouve pas à Châteauloin.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 06 Avr 2005 21:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Le congé d'été est ici la plupart des éléves sortent vers chex eux dans l'expres, Dona ne le fait pas elle attende à son père dans la porte de l'école. Dona Mendez est surprotégée pour son père. Tout le deux sortiront chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 06 Avr 2005 22:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :

Xavier Mendez, il sait bien que sa fille est malade à cause de lui. c'est sa faute, mais qui est un homme sans convictions? Pour ses convictions sa femme est morte et sa fille boite. Il aime tant à Dona.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 06 Avr 2005 22:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Les garçon Weasley cachent un secret cet été.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 06 Avr 2005 22:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
08:00, Zaachila, Si il ya une chose qui aime Dona est regagner chez elle, ici elle se sent plus sûre, toute sa famille habitent hors de la ville parce que tout eux sont sorcières.
Deux de sa famille sont sorcières noirs, ils peuvent écarter ses têtes dans la nuit et voyager. Ses têtes voyagent pour tout édroit et si ils ont un ennemi ses têtes les redent visite dans la nuit et avec son haleine peuvent tuer à celui qu'ils haïsent.
Xavier Mendez ne les aime pas pourtant Dona n'a pas la connaissece d'eux, elle seul sait qu'ils existent.
C'est normal voir chaque matin comme les corbaux rentrent au bois, c'est la famille de Dona. Dans le matins elle coure vers la fenêtre pour les regarder puis se rejoin à eux et partagent le petit déjeuner. Qq'un se peut ennuir de voir touts le matins le même, Dona non, comme elle sait bien qu'elle n'aura jamais la chance de voler avec eux elle se resigne à les regarder, elle seul peut voler avec un balai, mais pour voyager est mieux pour elle l'eau, les miroirs ou utiliser une craie. Les sorcières de Zaachila n'utilsent pas des chimenées, ici le plus commune c'est les miroirs d'eau.
Ils sont trois jours d'arrive de Dona. Fernando, Agnes et Estefania sont là-bas dans le bois près de Zaachila à leur rencontre avec Dona. Estefania empria à Dona qu'elle surveille bien Ginny à fin que Ginny arrive bien à l'Italie, parce que un jour elle se devra rendrer là-bas, et Estefania veut qu'elle soit bien, Estefania ressent tout ce que souffre Ginny et ça l'inquiete, si tout va bien il sera peut temps que Ginny sera dans l'Italie mais si tout va mal elle se restera presque toute sa vie, Estefania sait que Ginny devra endurer une lourde et belle charge, Alicia, mais personne veut que Ginny souffra.
Les trois anges savent bien qui est dangeraux se rester plus temps et que se rester mettra en peril à Dona pourtant dissent à bientôt à Dona, ils se veront dans Châteauloin.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 06 Avr 2005 22:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Une grande chance bien d'arriver pour Percy Weasley, Elles sont deux semaines de la disparition d'une éléve du Poudlard. Tout s'est deroule dans l'expres du Poudlard qui emmena à Kings Cross. Au debut comme touts les journaux pressent au mynistre pour l'enquête presque touts les agents étaient à la recherche de pistes cependant deux semaines après le sujet au tombe dans l'oublie moins pour la famille de la fille disparu, donc, ils ont tourne tout le problème à un sujet de bureau.
C'est ainsi que Sammantha Fix a tourne le cas à Percy Weasley, une grande chance pour lui, il suivra tout le cas et mettra toute sa âme pour reperer la fille.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 06 Avr 2005 22:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Les agents au mynistère ont mit au courant à Percy Weasley de tout les cas. Dans le dossier il y a une chose que lui trac pour quoi un trou dans le plafond? Celui qui a mit les boggarts dans l'expres à fin de s'enlever à la jeune fille a fait un trou dans le plafond. La première soupçon c'est que le méchant nétait pas dans l'expres, le douxième mystère c'est pour quoi endormir à les amies de la fille? Toutes les amies de la fille disparu ont dit que la même-fille leur a jetté un sortiliège pour les endormir, cependant les paroles de cettes fille n'est pas un evidence parce que celui qui a jetté les bogartts bien peut faire autre sorte. Celui qui a enlevé à la fille pour quoi l'a fait?

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 06 Avr 2005 22:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Cette guerre ne sera jamais la guerre de Dona?
Tout en Zaachila sont famille, elle le sait, ils ont ses propres guerres. Mais Dona est près d'une guerre dans autres pays, elle sera au mileu d'une guerre qu'elle ne comprende pas.
Ici en Zaachila tout sont famille, mais c'est equilibre. Alicia? Alicia appelle à l'equilibre. Ici en Zaachila chaqu'un a un espace. est-ce qu'elle est de côte du bien? Qu'est-ce qu'on appelle mal? Un méchante comme Voldemort? Le mal comme une force absolute qui trompe à qui lui enttende? Une façon different de regarder tout, sa famille sont deux vision de le même monde. Un méchant comme Voldemort, il se croi lui-même le mal? est-ce que Voldemort respect le mal? Ou pour ne respecter pas c'est que vient Alice? Alice le puinnira parce qu'il ne respecte pas, parce qu'il est un fou que se croi en lui-même le mal?
Ici en Zaachila on respecte à le mal. "Guetza"
Est-ce que Voldemort croie qu'il est seul?
Qu'il est toute l'ennergie du monde?
Guetza
Il ne donne pas, il croie qu'il merit tout
Les seigneurs de chemins jauns un jour etaient comme lui, mais ils ont fait guetza.
Est-ce que Voldemort croie qu'il est le mal en lui-même?
Pour quoi ne respect pas?




En Zaachila tout sommes famille est respectons Guetza.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 06 Avr 2005 22:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Tout le dossier de la disparition de la fille du Pudlard est un tas d'idioties. Il n'y a pas un cible pour s'envoler à la fille. Bien que la famille de la fille est respecte, c'est plus facil penser el les ennemies de la famille, mais touts eux ont été enquêtes. Pansy parkinson était une fille amousante et comme toute fille de le même âge a ses enemies pas grave! Mais aucun d'eux pourraient enlever à une fille de ça façon.
Percy Weasley ne peut pas perdre ce cas, c'est la première chose important que tombe dans ses mains puis d'un an.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 06 Avr 2005 22:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Fred, Ron et George se sentent mal pour le cacher un secret à son père, mais qu'ils peuvent faire si les secret n'est pas d'eux. Cet été ils ont aidé à un ami, un ami très cher, cet ami sera père, un père adolscent. Et cependant le dur de la situation cet ami ne veut pas laisser seule à la fille qu'il aime, cet ami veut faire face à la sitution. Fred, Ron et George se sentent mal pour ne dire pas la vairité à leur père.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum