Jaffa_meoth
Invité
Citation :
La légende d’Ange du Cordoba s’accomple
2ème part.
Avant que l’ombre peut couper la tête de Pansy, Neville se lance sur eux et crie.
-Wendgardium Leviosa!!!!!!!!!!!!! L’ombre s’eleva pour l’air, et Neville le lance pour la fenêtre……
Derrière celles ombres autres ombres que lancent impedimentas et inmobilus contre ceux qui ont tue Pansy. Neville les reconnu, ils sont les jumeaux et Arthur Weasley. Il coure ver eux, il voit le corpss sans vie de Pansy, il l‘embrasse, il ne comprit pas, alors la voix de Fred…
-Et ta fille ?
Il est vrais sa fille ??????? Dont elle est ? Neville charge le corpss de Pansy et le coucha dans un lit puis tout le quatre recherchent autour d’eux mais ils ne voient rien. Ils voient a les mangemorts qui’ont tué Pansy et que se encontrent sous un sort petrificus mais les jumeaux, Arthur et Neville ne voient pas une trace d’Alice……..
-Fred , George prendent ce couloir, Arthur les signala un couloir côte droit de lui
-Neville suive-moi
Arthur et Neville sortent vers l’escalier, l’escalier que avant était en flammes et qui est déjà eteigne a un aspect ombre. Tout le deux se dressant rez-de chaussé, ses pas claquet fort.
-Où allez-vous ??????? une voix connu pour Arthur. Non !!!!!!!! se dit par lui-même Arthur. Où allez-vous ???encore la voix
-Bas ta baguette Percy ! luit son père
-Non
-Percy !
-Si tu ne veux pas que je te tue, écartes-toi
-Percy, qu’est-ce que tu penses faire ?
-Tuer à l’értoudi que est derrière toi, trancher son folle tête et l’emmener à mon Seigneur
-Tu es fou
-Écartes-toi
-Non !
-Tu es un imbécil, écartes-toi
-Non !
-Monsieur Arthur !!!!
-Ne te bouges pas Neville !
-Écartes-toi
-Essaies m’écarter si tu peux !!!!
-Avada Kedavra !!!!!!!!!
Un rayon de une lumière vert sort de la baguette de Percival Weasley, ce rayon fait tomber au sol le corpss sans vie d’Arthur Weasley. Neville crie
-Expeliarimus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et lança hors escaliers Percival qui tombe au sol dont son cou se casse. Neville voit comme se convulsione Percival, mais il ne peut pas avoir pitié pour lui, Neville arrache le lourd corpss d’Arthur Weasley dont personne le puisse fouler. Neville prende encore les marches quand une voix feminine lui attira.
-Neville !
Elle est sa grand-mère.
-Neville suive-moi
Neville grampie et la suive. Tout le deux se dressant au troisieme étage dont la fille que boite les attende.
-Neville je sais dont est ta fille. La grand-mère du Neville et Neville la suivent jousqu’un dépôt des draps, dont la fille dit. Ginny, Ginny nous somme ici sort, c’est moi Dona !
Quand Ginny enttende le nom de Dona elle sort avec la fille du Neville en bras. Neville se lance à l’entoure, il sera autre fois que Ginny sauve à sa fille.
-Neville enttende-moi, nous devons nous enfouir………
-Je suis prêt
-Non, toi non Neville, lui dit une voix derrière lui, c’est une fille comme d’huits ans âge. Neville je protegerai à ta grand-mère, à ta fille et à Ginny, mais tu te dois rester à lutter ici.
-Tu les protegeras ? dit Neville avec une charge de doute en sa voix.
-Oui Neville, elle les protegeras, dit une autre voix, ce la voix d’un homme jeun que la grand mère du Neville reconnue, c’est Fernando, L’Ange du Cordoba,. Neville remarque qu’ils sont trois……..
-Neville je me present, je suis Fernando Sotero et il y a qui m’appelent l’ange du Cordoba, la femme à côte de ta grand mère c’est Agnes C’Otoole tu a déjà entendu parler d’elle, elle est l’ange du Dublin et cette fille s’appelle Estefania et nous l’appelons l’ange du Turin. Et si l’ange du Turin t’a promit garder d’elles alors tu ne dois pas garder doute dans ton cœur qu’elle le fera……
La voix de ce jeun garçon lui donne calme , pour quoi, il ne le sait pas, cependant il semble que sa grand-mère est d’accord avec eux et si sa grand-mère est d’acord avec eux, il doit confier, si ils le dissent qu’il se doit rester à lutter il se restera.
-Neville je les emporterai à l’Italie dont elles seront sauves, mais tu ne dois rien dire de ça, parce que sinon elles seront en péril encore, tu me compris, lui dit l’ange du Turin. Neville acquiesça mais il posa une doute....
-Moi je suis d’acord avec vous, elle est ma fille et elle est ma grand-mère, mais la famille de Ginny ?
-Les jumeaux le savent, lui dit sa grand-mère, ils diront que Ginny est morte, ainsi ils la sauveront. Neville tourne et regarde Ginny, Ginny est d’acord, elle ne sait pas pour quoi a la confiance. Neville l’aida à sortir du dépôt. Alors la fille que boite prend une griffe qu’elle a marre dans un cordel comme coiller et il voit comme elle avec cette griffe dessin une porte dont échappent sa grand-mère, sa fille dans les bras de sa meilleur amie Ginny Weasley, derrière elles l’ange du Turin, se restant avec lui la fille que boite, Agnes et Fernando l’ange du Cordoba. Sa fille ! Elles emportent sa fille à l’Italie, mais il sait aussi que sa fille va dans les bras indique, les bras que les donneront tout l’amour qu’elle merit.
-Neville nous devons partir, lui dit Agnes
-Je serai a côte de toi à jamais, lui dit Fernando
« À jamais, combien est à jamais » se demandu Neville.
-Dona, Neville je dois vous laisser pour proteger à les frères Weasley je l’ai déjà promit à sa mère, Dona il aura un moment lourd pour toi, mais n’inquietes pas tout ira bien ! Dona garde silence. Dona, Neville et Fernando se dressant rez-de chaussé………
Un mur tombe près du Neville Londubat et Adonají Méndez, et les laissa inconcients, Fernando Sotero arrache les corpss de tout le deux, en ce moment paraîtrent Dean Thomas, Justin Finch, Zhacarias Smith et Michel Corne pour preter aide, tout eux aident à sortir Neville et Dona qu’ont blessures importants. Dona semble pire que Neville, les cristals d’une fenêtre se sont cloue dans son dos comme poignards, Justin la soutine, Justin ne le peut pas croire.
Justin prende dans ses mains la figure de Dona et l’embrasse, il ne comprende pas pour quoi elle ? Justin crie, Justin ne le peut pas comprendre, Justin ne le veut pas comprendre…
Le jeun que les a aidé où il est ???? se demande Michel. Les garçons emmenant hors hôpital les corpss du Neville Londubat et Dona Méndez.
Zaachila les corbeaux crassent, Xavier Méndez sent que sa fille est en péril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qqchose l’est arrivé à la petite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n’aura jamais pardonne !!!!!!!!!!!!!!!!!