Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[HP4 - La coupe de Feu] C'est parti !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Emerson Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 223
Localisation : Midi-Pyrénées !!!!!
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 16 Déc 2005 16:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
On n'a pas le droit de rêver ? :langue:
_________________

J'ai fini HP6 :jump3:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Cracmol
Cracmol

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 91
Personnage HP ou groupe préféré : Tipère Lamothe
MessagePosté le : 21 Déc 2005 07:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon je l'ai enfin vu :lol:
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :

Heureusement que la scène du début avec Lord Voldemort était courte, parce que je n'ai pas du tout apprécié ce truc dans le livre et ça me saoulait de le voir sur grand écran également.

Sinon j'ai adoré le fait qu'on se passe des Dursley, j'ai aimé l'entrée en matière très brusque et bien tournée. Les effets spéciaux sont magnifiques dès le départ.

Je me suis aussi réjouïe qu'on ne voit pas le match de la Coupe de Quidditch, parce que moi le Quidditch, ça m'emmerde :o Ils ont bien compensé par un superbe stade et un joli spectacle. (et un joli Victor Krum :irony:)

J'ai trouvé que c'était un peu long jusqu'à la première tâche, même si les scènes représentaient bien le bouquin... Oué je suis impatiente :evil:

Mais la première tâche était vraiment bien, ça valait le coup :razz: J'en avais le vertige :tourni: Et pis ils ont tout abimé le chateau :cry:

Le petit intermède du Bal était bien, c'était comique, et puis bon c'est des teenagers :irony:... Un bon petit moment.
Mwahaha la valse et puis ensuite coupure sur le concert rock :mdr: Bémol sur la petite crise de Hermione, yeah right :aw:

Rhoooooo une mise en scène que j’ai adorée, c’était le bain de Harry :eyeslove: J’adore l’eau :eyeslove: C’était magnifique avec le vitrail et le fantôme et la chanson :eyeslove: J’ai adooooooooré la 2e tâche pour ça aussi :eyeslove: Putain c’était bien fait :eyeslove: Ça m’a rappellé mon rêve d’enfance de devenir une sirène et de vivre à Atlantide :eyeslove: Même si Harry ressemble beaucoup plus à un tétard qu’à une sirène mais bon :evil:

La 3e tâche était pas mal non plus, le labyrinthe et tout c’était bien, un peu long toutefois… Et ouéé le combat Voldy/Harry, rien de super extra mais angoissant tout de même :-D

Oh et quand il ramène le corps, excellente scène, vraiment… Le père de Cedric trop touchant :oups: Et la scène de la fin était spéciale, très belle avec une jolie mélodie :razz:


À propos des persos, et bien :
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
- Moody tout à fait :blueturn:
- Snape si peu présent …
- Idem pour Draco et son père…
- Harry très supportable et même plus encore (un jeu très convaincant)
- Hermione assez inutile, et voire même fatiguante
- Dumbledore hystérique :aw:
- Les jumeaux Weasley géniaux :lol:
- Fleur jolie sans plus:… beauté éthérée mon c*l...
- Cho ressemble à une ahurie sans charme aucun
- Neville est absolument charmant
- Lord Voldemort, trop hideux :mdr:


Bref, même si j’ai aimé (enfin ça j’en suis pas encore certaine, il faut que j’aie un peu de recul aussi :evil:) j’ai été incapable de le visionner en une seule fois :blase: Comment je suis incapable de tenir en place pour voir un film entier depuis quelques temps :blase: C’est chiant, du coup je veux pas le revoir de sitôt… J’ai même pas revu le 3e film encore, même si j’ai le DVD, alors bon…

P.S. : J’adore les chapeaux des filles de Beauxbâtons, j’en veux un :-D

@Will’y : Pour la musique, c’est le compositeur qui a refusé hein, il a préféré s’attarder sur Memoirs of a Geisha (superbe BO d’ailleurs :tourni: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Alerijan Sexe : Masculin
Chevalier-Jedi de l'Empire
Préfet
Préfet

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 591
Localisation : Dans une cave pour échapper à la milice...
Personnage HP ou groupe préféré : Spidey
MessagePosté le : 21 Déc 2005 18:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp a écrit :
j’ai été incapable de le visionner en une seule fois :blase:


:gni:
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
vamp Sexe : Féminin
Cracmol
Cracmol

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 91
Personnage HP ou groupe préféré : Tipère Lamothe
MessagePosté le : 21 Déc 2005 20:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Que veux-tu, je suis une hyperactive :o (on me souffle que le terme approprié serait plutôt hystérique)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Alerijan Sexe : Masculin
Chevalier-Jedi de l'Empire
Préfet
Préfet

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 591
Localisation : Dans une cave pour échapper à la milice...
Personnage HP ou groupe préféré : Spidey
MessagePosté le : 21 Déc 2005 20:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est pas ça qui me choque, c'est qu'apparemment tu l'as pas vu au Cinéma.
Et HP4 étant, pour beaucoup, un film à grand spectacle, je trouve ça bête de pas en profiter sur grand écran. Vu que l'essence même du Cinéma, c'est de voir un film au Ciné... encore quand c'est un film "basique", je peux le concevoir, mais des films dans la lignée des HP, lotr et j'en passe... L'intérêt même est de les savourer sur un grand écran.

Enfin, ça s'inscrit dans ma politique du non-téléchargement des films :o

*remonte sur son destrier*
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
vamp Sexe : Féminin
Cracmol
Cracmol

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 91
Personnage HP ou groupe préféré : Tipère Lamothe
MessagePosté le : 21 Déc 2005 22:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais qu'est-ce que tu racontes :mdr: :mdr:

Premièrement, je jugerai moi-même de ce qui est bête ou pas pour moi, merci. Pareil pour mon intérêt.

Deuxièmement, je suis allée un premier soir au cinéma, j'ai vu une heure et des poussières, je suis ressortie. Bon ça m'a emmerdée quand même, j'aurais bien aimé pouvoir en profiter au complet, mais bon. J'ai pensé y retourner lundi soir pour le visionner en entier cette fois, mais je n'ai pas pu... J'ai donc profité du screener qu'une journaliste collègue m'a prêté :rolleyes: Et oué c'est pas bien, mais que veux-tu :rolleyes:

Troisièmement, je ne télécharge pas de films non plus... Si je n'ai pas l'occasion de voir un film, je ne le vois pas.

Ça va, tu t'étouffes pas trop avec ta bride maintenant ? :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 21 Déc 2005 22:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Désolé, c'est pas drole mais : :lol: :lol: :lol: :evil:

CCF...


Mais en fait, t'es sortie parceque tu tenais pas de rester assise devant un film ? (je suis pas trop sure d'avoir compris le hyperactive/hystérique)

Tiens, un truc que je me souvent demandé, ca coute combien à peu près une place de ciné au canada ? :aw: Vu qu'on arrete pas de se plaindre en France que le cinoche soit trop cher, je me demande combien ca coute de l'autre coté de l'atlantique...
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Cracmol
Cracmol

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 91
Personnage HP ou groupe préféré : Tipère Lamothe
MessagePosté le : 22 Déc 2005 00:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :
Mais en fait, t'es sortie parceque tu tenais pas de rester assise devant un film ? (je suis pas trop sure d'avoir compris le hyperactive/hystérique)

Nan mais je déconnais hein :lol: Enfin à moitié... Je te raconterais bien en privé bien sûr :evil:
Citation :
Tiens, un truc que je me souvent demandé, ca coute combien à peu près une place de ciné au canada ? :aw: Vu qu'on arrete pas de se plaindre en France que le cinoche soit trop cher, je me demande combien ca coute de l'autre coté de l'atlantique...

Ça dépend si c'est un cinéma gigantesque 35 salles ou un petit cinéma normal en fait... Disons que c'est en moyenne 9.50$ en soirée. Ça peut être plus cher (j'ai vu des cinémas tous récents qui affichent 12$ de prix d'entrée, d'autres chargent un dollar ou deux de plus ou de moins... Moi je trouve ça quand même cher, surtout que je sais que vous avez la possibilité d'une carte illimitée dans certaines chaines de cinéma, on n'a pas nous :cry:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Slayer Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 767
Localisation : Come and go room
Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)
MessagePosté le : 22 Déc 2005 00:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non je flood pas :o

Citation :
Ça va, tu t'étouffes pas trop avec ta bride maintenant ? :evil:

:eek: :eek:



:clap: :clap: :clap: :clap:
désolé frerot :oups:

Ca fait combien d'euros, 1 $ :ack:?
Ouais enfin des cartes illimités yen a pas partout :cry: :cry:
_________________

:venere: On se refait pas: Yaoi powa :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 22 Déc 2005 00:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oki, donc en fait ca équivaut assez avec nos tarifs. Par contre, pas de cartes illimitées :gni: Ah bah merde, ca doit revenir vraiment cher si on veut se voir pas mal de films... Enfin bon la plupart des gens en France n'y ont pas accès, mais dès qu'on a un cinéma de chaine conséquente, on a accès à au moins un système de réduction :gni:
Par contre 35 salles, je sais pas si tu élargis ou si y a vraiment autant de salles, mais deja que je trouve 20 (ou 23) salles pour le Ciné-Cité de Stras, ca fait usine. Alors une trentaine :ko:
Je m'accroche trop à mes 2 petits cinés de 5 salles minuscules :lol:

Citation :
Je te raconterais bien en privé bien sûr :evil:

Roooh :irony: :irony: :irony:


EDIT : @Tichan, aujourd'hui le Dollar canadien était à : 1.3918 euros et le dollar US à 1.1872 :we:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Cracmol
Cracmol

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 91
Personnage HP ou groupe préféré : Tipère Lamothe
MessagePosté le : 22 Déc 2005 01:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :
Par contre 35 salles, je sais pas si tu élargis ou si y a vraiment autant de salles, mais deja que je trouve 20 (ou 23) salles pour le Ciné-Cité de Stras, ca fait usine. Alors une trentaine :ko:

J'exagère, y'a bien des cinémas énormes mais bon, y'en a pas des tonnes non plus :razz:
De toute façon, plus le cinéma est énorme, pluis ça coûte cher, allez comprendre...
Citation :
EDIT : @Tichan, aujourd'hui le Dollar canadien était à : 1.3918 euros et le dollar US à 1.1872 :we:

Oué donc ça équivaut à peu près à vos prix je crois, mais voilà sans carte ça fait cher quand t'es cinéphile :o

Et me :irony: pas déjà comme ça voyons, on commence à peine notre relation :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 22 Déc 2005 01:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est pour ca que chez nous, on commence à considérer ca comme un luxe d'aller au cinéma :-/ En tout cas, devoir payer entre 6 et 8 euros à chaque fois qu'on veut voir un film, ca t'explose bien ton budget loisir, surtout dans les périodes où il y a vraiment de bons films...
Mais pour la carte, c'est marrant, je pensais que c'était quelque chose qui existait aussi chez vous :-/ De toute facon pour ce que j'y comprends en économie :gni:

Citation :
Et me :irony: pas déjà comme ça voyons, on commence à peine notre relation :evil:

Je me disais que ca serait mieux pour un début de relation qu'un :bisouevil: qui ferait beaucoup plus rentre-dedans :o
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Alerijan Sexe : Masculin
Chevalier-Jedi de l'Empire
Préfet
Préfet

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 591
Localisation : Dans une cave pour échapper à la milice...
Personnage HP ou groupe préféré : Spidey
MessagePosté le : 22 Déc 2005 03:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah je l'ai pas mal pris :eh:
C'est juste la façon dont ça a été dis, on aurait dis que tu l'avais d/l (bah oui, je connaîs très peu de gens qui vont au Ciné plusieurs fois pour arriver à voir un film en entier... En fait , y a même que toi :p )
Et comme je suis contre le d/l des films (et je vois que t'es du même avis que moi, donc c'est impec :-D )...

Sinon ma bride va très bien, je la resserre un peu pour la prochaine fois :o
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 22 Déc 2005 08:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Citation :
Et me :irony: pas déjà comme ça voyons, on commence à peine notre relation :evil:

Je me disais que ca serait mieux pour un début de relation qu'un :bisouevil: qui ferait beaucoup plus rentre-dedans :o


:blase:
vais vous bannir tiens.... :blase:

J'ai plus de mp de Vampy moi :cry: ayé tu m'aimes plus ??
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Angy Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 30
Localisation : France
MessagePosté le : 27 Déc 2005 23:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Franchement même si je l'ai beaucoup apprécié ce film, je le trouve pas phénoménal. Tout se passe super vite, on a pas le temps de souffler... Il n'y a aucun charme, juste de l'action, toujours de l'action. Après cinq minutes de film, on a déjà l'attaque des Death Eater.

Bon sinon, le film était agréable à regarder. Je trouve que les trois acteurs ont fait de nets progrès (parce que j'ai le souvenir d'un premeir film où Danny Radcliffe jouait mal.)

J'ai bien aimé aussi l'acteur qui jouait Maugrey (Moody :p) [Brendan Gleeson]. Je ne l'imaginais vraiment pas comme ça mais là il est crédible et adhère bien au rôle, je trouve. Mention spécial à son oeil magique (qu'encore une fois je n'imaginais pas comme ça mais plus comme un oeil déboitable :D) qui reste crédible et bien sympatoch :D

Par contre les effets spéciaux ont ébloui mon petit oeil de non-cinéphile :p

J'aurais bien aimé le voir en Vo :( et j'étais allée à Paris pour ça :( mais poof, première séance à 17h15 et c'était trop tard :(

Oh, sinon, la marque des ténèbres, une copine m'a dit qu'elle avait trouvé que la marque n'était pas du tout à la hauteur de ses espérance, ben, perso, je trouve qu'elle est très belle c'te marque :D

Sinon, les deux premières épreuves ont été vraiment génial. On est vraiment avec Harry, on a peur avec lui. Par contre, la troisième était... ché pô trop... pitêtre trop rapide... Bon, je sais que dans le livre, il se heurte à aucun réel danger mais ça n'empêche que j'ai trouvé que c'te troisième épreuve avait été mal réalisé.

Quant-à Voldemort, je l'ai bien aimé moi :p Surtout quand c'est un espèce de bébé monstrueux dans les bras de Wormtail [Queudver], super bien fait. j'avais pas de réel représentation dans ma tête de cette scène mais je l'ai trouvé bien réalisé. Voldemort "ressucité" est bien sympatoch aussi :p

Pis la mort de Cédric est :eek:. Brutal... on ne s'y attend(rait pas si on avait pô lu le livre). Exactement comme je l'imaginais.

J'ai beaucoup apprécié aussi la scène du bal. Je ne me souvenais pas que Hermione faisait une crise... Surtout que j'ai relu le bouquin y a à peine six mois... mais bon pitêtre en fait... Ou si elle faisait une crise, je l'imaginais pas en train de limite chialer... Mais plus en train d'engueuler Ron en passant... Et je me souvenais pas qu'Hermione était aussi explicite sur sa relation avec Krum quand elle parlait à Harry... 'fin bon, si ça se trouve, c'est le cas et c'est ma mémoire qui flanche :o

Donc vala, le film est pô grandiose, il va trop vite mais il se laisse voir.
.
_________________

merci Meryl !
Directrice des ressources humaines GBC Corp ©
GBC Corp nous conquérons le monde, et nous le faisons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Emerson Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 223
Localisation : Midi-Pyrénées !!!!!
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 28 Déc 2005 13:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis "tombé" sur une version disons "canadienne" du HP4 (en tout cas ce n'était pas la VF)

Ca m'a bien fait rire: entre les "Drago Malfoi" et "Hermione Grangé" ou encore les "Ron Wizly":mdr:
Et ces voix .... :rolleyes:
Ces différences de traduction par rapport à la VF.... :rolleyes:

Ce qui fait que je les vu 3 fois, en 3 versions différentes :cool:

@Angy: oui e film va trop vite, mais comment faire tenir un bouquin aussi riche dans un film de moins de 10 heures ? :-D
_________________

J'ai fini HP6 :jump3:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Slayer Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 767
Localisation : Come and go room
Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)
MessagePosté le : 28 Déc 2005 17:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Drago malfoi, et Hermione grangé, c'est ce qu'on entend dans les jeux videos de HP :)
C'est d'la crotte :)
:mock:

J'aimerai bien voir le film en versoon "canadienne" :mock:
_________________

:venere: On se refait pas: Yaoi powa :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Angy Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 30
Localisation : France
MessagePosté le : 29 Déc 2005 00:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Emerson : C'est pô grave ça, tu le fais en deux films le tome 4 :o pis vala :o Bonokay, après, j'irais raler que 15€ pour aller Harry Potter IV, c'est excessif mais je suis une zadolescente rebelle et donc je râle tout le temps :o
_________________

merci Meryl !
Directrice des ressources humaines GBC Corp ©
GBC Corp nous conquérons le monde, et nous le faisons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Emerson Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 223
Localisation : Midi-Pyrénées !!!!!
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 29 Déc 2005 15:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Slay: ben ok, on le regardera à la prochaine IRL Strasbourg :D

@Angy: t'inquiète pas : parfois, même souvent, on continue de râler sans arrêt bien après l'adolescence :o
_________________

J'ai fini HP6 :jump3:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Slayer Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 767
Localisation : Come and go room
Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)
MessagePosté le : 29 Déc 2005 17:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hein quoi....une irl :blueturn:
Euh sans moi hein :-D :oups:
Je serai à Mulhouse à ce moment :irony:


Ben moi pour voir un HP qui dure super longtemps et payer 15€, j'accoure :D
Je ferai l'impasse sur les m&m's cette fois :o
_________________

:venere: On se refait pas: Yaoi powa :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum