Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Jaffa_meoth] Xandu-ya

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 26 Mai 2005 17:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Dîner.
Trois jours après dans la salle à manger tout les élèves prendent le petit déjeuner et comme d’habitude les hiboux arrivent avec ses messages mais cette fois il y a une chose neuve, des petites fées de bois laissent tomber sur la tête de Dona un message et un cadeau. Dona remercie le cadeau cependant ne l’a pas plaît beaucoup le grad coup de tête. Dona et Ginny sont au tableau du Gryfodor, Ginny tourne courieuse pour voir ce que l’ont envoyé Dona, Dona lit vite le message et dechira l’enveloppe du cadeau c’est un chocolatte, Dona le partege avec ceux qui sont autour d’elle, il semble que le plus important ce le message qu’elle lit encore.

Dans le couloir qui emmena au dortoirs Dona se dressa à sa chambre parce qu’elle avait oublie un de ses devoirs là. Près d’escaliers qq’un la arrête, c’est Justin Finch. Dona meprise tant à les gens comme Justin et ses amis qu’elle ne le peut pas cacher dans son regarde.

-Je veux parler avec toi, lui dit Justin.

-Auh.. Bon suive-moi et emmena à Justin dans un couloir plus ombre, puis Dona regarde dans tout le direction comme si elle recherche qq’un ou se cache de qq’un.

-Pour quoi nous nous cachons ? demanda Justin

- Tes amis nous peuvent voir alors puis se moqueront de toi si remarquent que tu parles avec moi.

Justin se reste en silence, il est d’acord en que Dona pense de ce façon cependant le casse pourtant il s’en va, il entende derrière lui la voix jouyeuse de Dona que lui dit au revoir Justin !


Au dîner Dona ne veut pas manger elle joue avec sa cuille dans un plate, quand elle pense qu’il est temps de laisser la table parte avant que tous. Dans sa chambre elle se rangea bien et s’enrôle à partir, les lutins l’avaient invité au dîner chez eux, Dona sorte essayent de ne faire pas bruit, hors château lui attende Xavier le licorne qui l’emmenera dont le lutins. Cette sejour sera amusante comme le jour qu’elle s’avait resté avec eux, elle reentrera au Château puis de minuit. Ce qu’aime Dona est partager le même plate avec Xavier.

Le samedi le même un group des fées laissent tomber un message pour Dona, Dona se rendrera cette fois evec les centaures et le dimanche l’ont invite les fées, elles ont tant d’envie de parler avec elle dès que Sany les raccontait d’elle. Samedi et dimanche elle reentrera au Château puis de minuit. Mais le dimanche qq’un la voit reentrer.

-Qu’est que tu fais hors du Château à cettes heures ? Dona sent comme son cœur se veut lancer hors de sa poitrine. La voix de Justin l’a effraye et sauta, mais comme tout est ombre ne le parvient à voir, Dona prende sa baguette et dit « LUMUS » la petite lumière qui sorte de la baguette laisse voir le visage de Justin.

-Auh.. c’est toi ! lui dit

-C’est moi, imagine au professeur Rogue.

-Est-ce que tu le racconteras ? Justin ne reponde pas. Si tu te restera mute alors bonne nuit ! Dona se tourne pour se rendrer à sa chambre. Justin remarque que Dona a des draps amarres à sa patte pour ne faire pas bruit.



Dona ne sait pas si Justin les dira au profs sur ses visites au forêt interdite, Dona suive son chemin mais jetta un coup d’œil vite à Justin. Presque tout la semain a parcouru tranquille, aucun prof l’a rien dit. Vendredi matin un group des fées laissent tomber un message sur Dona, cette fois pour instinct Dona jette vite un coup d’œil à Justin qui la regarde, cette fois Dona devra être plus prudente.

La nuit arrive avec la promese d’un sejour avec les fées. Dona se rende avec elles, si bien le lutins ont raison en qu’elles se vantent de tout, elles sont gentilles avec elle. Puis de dîner elle se rende au Château en compagnie du Xavier, elle dit à bientôt au licorne qui marche vers la forêt. Non ! Quelle ennuie ! Elle a oublie sa baguette chez fées, le licorne est dans la forêt et Dumbledor a fermme le murs. Qu’est-ce qu’elle peut faire ? Le froid se mit dans ses os. Le grenier !!!

Cette nuit Justin et Karla ont eut un reencontre intime au granier. Justine laisse que Karla sorta avant lui pour ne lever soupçons. Il attende au granier, ils sont 10 minutes du sorte de karla il est temps pour s’en aller aussi, la porte du granier s’ouvre et entra Dona, elle regarde tout autour d’elle, l’endroit semble tranquil, Justin est derrière une poutre et regarde comme Dona prende place pour s’endormir au granier. Dona rangea un sac et prit son manteau et se coucha, comme Dona est très épuise ne retarde plus en s’endormir, alors Justin essaie sortir du granier. Justin marche près Dona et il se resta debout elle, il regarde le joli visage de Dona, elle a une sourire tranquille, Justin s’agenouilla pour regarder mieux le visage de Dona qui sourire tranquille. Les cheveux noirs comme un aiel du corbeau lui attirant aussi ses cils longues-très longues- et sa peau de velours, la patte de Dona sorte mince, rose et ridée. Pour quoi une fille a une patte d’oie se demande Justin et pour quoi elle, il se rappelle du licorne qui monte Dona, il ne peut pas écarter ses yeux de la patte de Dona. Est-ce que la vie s’a venge de Dona ? La vie lui a donné un visage d’ange, très beau presque parfait ou elle sera un ange ? et enrevanche lui a donne une patte d’oie une moche patte d’oie, la vie lui a donne des yeux grands et beaux, la vie s’a venge d’elle pour quoi ? la vie n’a pas donne à toutes les autres la même beauté dans son visage mais la vie les a donne ses deux pieds. Pour quoi elle ? Justin caressa les cheveux de Dona pour la reveiller, Dona sursauta et se tarda en savoir qui l’a reveille, ses yeux s’habituent à les ombres et regarde qui est Justin devant elle, Justin lui dit.

-il sera mieux que tu t’endormes dans ton lit.

Dona se mit debout, il semble que Justin l’aidera. Elle ne se trompe pas, tout le deux entrant au Château, chaq’un se dressa à son dortoir avant de partir Dona remercie Justin, il lui sourire et parte.

Dans son dortoir Justin se souviene du visage de Dona, d’une Dona qui dormet tranquille sans soucis, elle semble heureuse. Dont ira Dona dans la nuit ? À qui le rende visite dans la nuit ? C’est la deuxième fois qu’il la voit se rendrer tard au Château.Cette nuit Justin rêve Dona, elle s’approche à lui, elle lui sourie, tandis ses cheveux noirs flottent, elle ne boite pas dans ce rêve, il s’approche à elle et elle disparaître tandis le licorne blanc se plaça devant Justin que recule et tombe dans un trou sans fin……..

La matin arrive lumineux, Dona se rende à la salle à manger. Elle ne sait pas bien que penser d’un élève comme Justin est-ce qu’il aurait reflechi ? Peut-être, elle ne veut pas être tort surtout si les restent ici un pair de mois avant de se rendrer encore au Châteauloin. Quand tourne le couloir elle se heurte avec Justin qui est là.

-Salut ! lui dit Justin
-Salut ! lui dit Dona que elle ne veux pas se mefier cependant se mefié de lui.
-Bon.. bon jour !
-Auh… Bon jour !Dona marche vite, elle ne sait pas que penser de lui.
Cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 30 Mai 2005 21:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Bas la lit du Richard Drummond un balai Nibus 2000 souvenir d’une fille qu l’a envolé son cœur, Ginny, pour quoi elle ? Richard ne peut pas oublier comme Ginny lui a charge sur son dos pour le sauver, comme elle lui a entoure pour le proteger, ses bras autour de lui et elle dissant Non ! pour le garder, pour le proteger, de la dernière caresse de Ginny, de comme l’autre garçons lui a amarré au balai et comme Ginny a crié Pre-au –lard, un voyage triste sur le balai de Ginny. Son lit vide, un jour cet lit a été remplie, remplie pour le corps de Ginny aujourd’hui il est seul sans Ginny, il aurait voulu mourir à savoir que Ginny est du côte contraire, mourir à savoir que Ginny est loin de lui, il sait bien ce que ressent Ginny parce qu’elle l’a sauvé, elle a pleuré pour lui et il ressent le même qu’elle. Il garde un vieil balai bas son lit, elle avait couru risque d’être mit en evidence pour le sauver, il aurait fait le même.
La blessure qu’il a reçu ce maudit jour ne sangei plus, la douleur qu’il garde de ce maudit jour suive. Le seigneur est fâche cependant le seigneur n’est pas si fort pourtant ne les a punni pour la faute. Le seigneur n’est pas le même que avant cependant Richard croie en lui. À la fin il recherchera la façon de faire pardonner Ginny devant le Seigneur, Ginny sera son prix pour servir bien au Seigneur. La famille Drummond c’est une famille important et le Seigneur besoin de toutes les familles importantes. Il luttera et gagnera et tout le faira pour elle. Richard garde un Nibus 2000 bas son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 30 Mai 2005 21:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Le dossier qui emporte Perceval Weasley ne plaît pas à la famille Parkinson, comment-il peut dire que sa fille était d’accord avec celui qui l’a kidnnape. La supçon que sa fille s’est enfuié avec un autre trac à la famille Parkinson qui demmande au ministre la tête-dans le travail, bien sûr- de le jeun Weasley.

Les ministre ne les a pas donne raison puis que pour lui est mieux finnir ainsi les cas. Sammantha Fix vieille amie de la famille faira presinon pour suivir le cas

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 30 Mai 2005 21:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Dans la bibliothéque Dona fait ses devoirs cet fois elle est seule Ginny se trouve à côte de son frère. Dona est emboîti à un livre de potions. Quand une voix fait que le livre s’echappe de ses mains.

-Salut ! lui dit Justin. Dona essaie se pencher pour gagner le livre mais Justin lui gagna avant qu’elle, près du sol Justin remarque que Dona n’a pas un genau dans sa patte. Il lui donne le livre dans ses mains tandis regarde la peau de Dona.

Dona a l’avis que cet garçon est un peu fou, parce qu’il fait chose si bizarres. Elle ne comprit pas comme qq’un comme lui est si mal à la tête.

-Est-ce que tu va bien Justin ? lui demande inquiete.

-Ou…i, lui dit Justin, le regarde du justin se perdre dans le doux visage de Dona.

-Tu es sûr ???????? « il est si bizarre, pensa Dona »

-Au revoir !

-Au revoir ! Dona cache sa bouche avec sa main gauche tandis regarde comme Justin s’en va. Elle se resta dans la bibliothéque sans savoir que penser d’un garçon comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 30 Mai 2005 21:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Dans le ministère Perceval Weasley apprit que celui que a fait tout pour fermer le cas parkinson a était son père Arthur Weasley, pour quoi se demanda-t-il. Est-ce que son père pense qu’il Perceval, ne peut pas resoudre le cas ? Et pourtant il sera mieux le fermer. Si bien les pistes indiquent que la fille Parkinson s’est enfui avec un autre le cas n’a pas repporte pour lui ce prestige qu’il recherche, le cas ne l’a pas aide comme il avait attendu.

Perceval parcoure solitèr le ministère.

-Si tu te bouges, je te tue !

Parcy Weasley se reste sans bouger, il est menace pour un sorcièr qui porte une masque. Ce sorcièr est derrière lui pourtant ne le peut pas voir bien.

-Touches !

Le sorcièr lui fait toucher un cendrier, et le deux changent d’endroit. Percy weasley est emmene à un sallon ombre dont 5 mangemorts lui attendent.

-Perceval Weasley quelle joie ! lui dit une voix feminen qu’il reconnu bien « Sammantha Fix ». Perceval se rest sans bouger qu’il peut faire si il est entoure ?

-Un garçon Weasley nous rende visite! Perceval reconnu aussi à cet autre Lucius Malfoy. Tsss ! tss ! Tss ! Le monde roue!

-Bon au sujet ! Tu est devant nous à propo du cas Parkinson ! lui dit une voix tenebreusse qui fait que le cœur de Perceval Weasley se gelé, Perceval ne veux pas tourner pour voir à celui qui le parle cependant le mangemort qui lui a emmené ici lui oubliga à tourner pour donner face au Seigneur de ténebres. Est-ce que ta langue se l’a mangé le chat ? Ou tu es sourd ? Je veux savoir tout sur le cas Parkinson.


-Je ne suis pas celui que tu recherche alors !


-Tais-toi ! le mangemort qui lui a emmené lui gliffe


-Auh.. tu es sourd ! c’est clair, la fille Parkinson où se trouve…


-Je ne sais pas….


-Endoloris ! Perceval Weasley n’avait jamais reçu un sort impardonnable jousqu’aujourd’hui qu’il sent cet douleur qui torture son corps, il pense que le temps s’est arrêté que la douleur ne finira jamais. Alors ! où se trouve la fille Parkinson !


-Je ne sais pas ! Personne sait ! Elle a disparu c’est tout. En ce moment Sammantha Fix s’approche à lui et lui dit.


-Je t’ai donné ce cas ! Tu ne m’as pas donné tout l’information ! Tu es un traître que tout ce temps lui a donné information à ton père !


-Non ! Je ne parle pas avec mon père il y a presque trois ans ! Cette fille a disparu c’est tout


-Endoloris ! Encore le corps de Perceval Weasley est torture sans pitié.


-Arrête !Arrête ! Je vous avoue que je ne sais rien !


-Où se trouve elle ?


-Je vous jure que tout l’information est dans le dossier !Près de la Pierre de Saint George la fille a disparu à côte d’un garçon blond.


-Endoloris !


Le jeun Weasley sent qu’il mourira, cependant il n’a pas aucun information pour changer avec eux, aucun information pour sa vie.


-Blond ?! Est-ce que tu crois que je te crois, imbécil !


-C’est vrais, selon Monsieur Saemons qu’a était le dernière en voir à la fille Parkinson. La fille a échappe avec un garçon blond, tout le deux montant le même balai. Vous pourriez faire l’enquête dans la pierre de Saint George !Je vous jure je ne sais plus !


-Endoloris ! Cette fois la douleur le fait s’evanouir. Quand il se reveille il est à côte du corps sans vie de Patricia Sybill dans un prission ombre. Pour quoi lui ? Que mal chance être un Weasley ! Si il n’était pas un Weasley toute sa vie serait diferent ! Personne le fermerait la porte. Il ne serait pas surveille ! Si son père n’était pas si naïf !




Ils sont deux jours dans un prission ombre

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 30 Mai 2005 21:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Cette nuit Justin saura où va Dona, il a vu comme un group des fées lui ont donné un message et chaque fois que les fées le font elle sort dans la nuit. Il attende dans l’ombre, il ne s’est pas trompé. Dona garde sous draps sa patte pour que sa patte ne claque pas, elle boite en silence et s’approcha à la porte, sorte sa baguette et…..
-Où vas toi ?
La baguette de Dona tombe au sol, Dona s’est reste immobile pour le peur de la voix, elle tourna et remarque que s’agit du Justin Finch.
-Ca ne te regarde pas ! le dit fâchée Dona pour la sourprise d’entendrer la voix du Justin.
-Pour quoi tu t’echappe du Château ?
-Et pour quoi je dois te donner une explication ???????????
-Parce que je lâcherai et raconterai tout
-mouchard !
-Où vas toi ?
-Aujourd’hui j’irai dîner chez lutins ! Pas problème ?
-Tu prendes le dîner avec les lutins ?
-Ahh,,Ben ! Un être moche comme moi peut dîner avec les harpies, pas les lutins !!!!!!!!!!!
-Non ! Je ne veux pas dire ça!
-Alors ?
-Rien
-Bon, laisse-moi sortir je suis en retard !

Dona s’enrôle pour partir quand soudain.
-Je peux dîner avec toi ? lui demmande Justin
Dona n’avait pas imaginer inviter qq’un, Ginny est son amie cependant Dona n’a jamais l’invite dîner chez lutins. Dona ne sait pas que faire et aquieça. Justin et Dona sortent du Château et trouvent hors à Xavier le licorne. Le licorne recule, il ne veut pas être monte pour un garçon, Dona lui caressa son gros cou et lui chuchota a son oreille, Xavier se calme. Dona et Justin partent vers chez lutins.

Sany ne voit pas bien la visite du garçon mais comme il est un invite de Dona, il ne dit rien.


Le casse, le brisse, le fâche la patte de Dona, Justin ne sait pas si il l’haït ou pas. La lumière jaune de la cheminée joue dans le visage de Dona qui sourie. Ses cheveux noirs. Et elle laisse que le licorne mange de son pot de soupe, elle et le licorne, il ne peut pas écarter ses yeux d’elle, Dona qui est amuse pour une plasainterie du Cof ne remarque pas qu’elle place sa main dans la main du Justin qui sent une chaleur douce, Justin sent comme son cœur batte , Justin se reste immobil, Justin a un envie de s’approcher aux cheveux Dona et se rester en eux, il haït sa patte…il veut la nier, …por quoi il le a demande dîner aujourd’hui avec elle ? si elle le brisse, si elle le casse.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 30 Mai 2005 21:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Château Drummond 9 :00h. un group de 4 aurors donnent à Lady Sara un avertissement pour mener à son fils Richard Drummond devant le ministère il est accusé de l’attaque à la école du pudlard. Richard Drummond les accompage, il sait bien qu’il n’y a pas aucune preuve sur lui, alors il ne craine pas.

Dans le ministère Richard est retenue et envoyé à Azcaban en prevention.

Les avocats de la famille Drummond se rendent inmediatement à Azcaban et communiquent Richard qu’il sera en retenue presque quince jours mais qu’ils sont sûrs qu’il n’y a pas aucune preuve contre lui, et c’est vrais il n’y a pas aucune preuve. Mais le ministre est si nerveux et il veut donner un exemple à tout le monde, ainsi Richard Drummond, Vincent Crabe, Sofía Jhonsons entre autres sont emmenes à Azcaban. Le ministre sait bien qu’il ne pourra pas les retenir et que peut-être que cette avertissement finisse mal, mais il ne trouv pas que faire, il doit donner une face dure devant le problème.

Richard ne se regrette pas, il pense que le seigneur sera fière de savoir qu’il compte sur tout avec eux.
Dans les ombres d’Azcaban Richard attende, 15 jours pour montre qu’il est fidèle ne sont rien?

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 30 Mai 2005 21:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Dans Poudlard le professeur Dumbledor signa qq document des affairs écoliers quand dans sa cheminée un lumier bleu le remarque que qq’un veut parler avec lui. Albous s’approcha et regarde sireux qu’il s’agit de la grand-mère de Neville Londubat que veut se communiquer.

-Albous !

-Oui, dit le professeur Albous Dumbledor qu’eut un petit vis à vis avec la grand-mère de Neville sur le sujet de qui doit garder de Pansy Parkinson. La grand-mère de Neville s’a nié à que Pansy sorta chez elle, tandis le professeur pense qu’il sera plus sûr si il garde de la fille Parkinson.

-Je sorte avec Pansy vers l’hôpital, Pansy s’est tombé d’une marche et je pense que le bébé arrivera tôt. Avant que la grand-mère de Neville aurait reçu chez elle Pansy, la grand-mère de Neville eut un petite visite de qq’un particulière, très particulière, ce pour ça qu’elle s’est nié devant le plan du professeur Albous Dumbledor.

-Je t’avais dit qu’elle serait bien gardé avec nous, cette neuvelle mit mal à l’aise au prof.

-C’est la faute de personne, et je t’ai dit qu’elle est maintenant de ma famille et que sur ma famille nous les Londubat savons et seul nous. Albous c’est un affair important je respect ta façon d’agir il n’est pas le temps pour nous écarter et sur tout sur ce sujet, je t’aime Albous et tu le sait, mais nous somme la famille Londubat tu me compris ?

-Nous serons à l’hôpital, n’inquietes pas !

-Merci Albous !



Tout ira bien, lui dit une voix derrière elle, elle se tourna et voit encore Agnes. Agnes lui sourit. Tu dois ranger tout, tu le sais n’est pas lui dit éncore Agnes, la vieille femme acquiesça.


-Est-ce que tout sera aujourd’hui ? demanda la grand-mère de Neville
-Non, pas aujourd’hui, mais il faut peu
-J’ai peur
-Je serai tout le temps avec toi. Je ne m’écarterai de toi



La grand-mère de Neville appelle aussi à les frères Weasley pour aide, ils l’attendront dans l’hôpital tandis Agnes et la grand-mère de Neville arrivent avec Pansy vers Sainte-Mangouste. Acoune ennemie vera qu’elles sortent parce qu’elles sont protegé pour L’Ange du Dublin « Agnes C’Otoole ».

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 30 Mai 2005 21:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Alice I
Pansy, la grand-mère de Neville et Agnes franchisent la porte de Sainte-Mangouste, quand la grand-mère de Neville et Pansy arrivent au comptoir, Agnes prend le corps de hoste infirmière qui prend note des tous les pacients, Agnes parle pour la bouche de cette jeune infirmière…

-Bon jour…Madame Londuba ! N’est pas ? Nous l’attendons il y a 5 minutes, laisse-moi l’aider.

Cette jeune femme envahie pour Agnes prende une siège roulant et fait assesoir Pansy et la entraîna à Urgences dont Agnes prende puis le corps d’un guerisseur qui aidera Pansy. Pansy qu’a peur de perdre son bébé se laisse emmener à un grande salle dont Pansy peut voir à une petite fille, cette petite fille s’approcha à Pansy et le dit.

-Laisse-moi t’aider Pansy ! la voix douce de cette fille lui donne calme à Pansy Que pleur pour le peur de perdre à son bébé. Pansy se sent si idiote pour n’avait pas vu la marche, c’est sa faute si elle perdre le bébé, elle pleur pour le peur. La main gauche de la petite fille le donne chaleur et Pansy arrête de pleurer. La petite fille l’aida à changer ses vêtements pour une robe d’hôpital, puis un jeun homme presque égal de gentil s’approche et lui dit.

-Pansy c’est une joie te connaître !

En ce moment deux guerisseurs et un infirmièr entrent. Pansy regarde comme la petite fille et le jeun homme envhaisent les corps de le deux guerisseurs qui vienent d’arriver. L’infirmièr, un gros homme l’aida à monter dans un lit roulant et s’approcha à l’oreille de Pansy et le chuchota avec la voix d’Agnes la femme qui l’accompagne jousqu’a l’hôpital.

-Tout ira bien !



Les trois anges envahient les corps de deux guerisseurs et un infirmièr, ils aideront Pansy dans l’accouchement.Ainsi été écrit dans « L’Ange du Cordoba et la vieille femme » et L’ange du Turin surveille que tout s’accompla.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 30 Mai 2005 21:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Alice II.



Dans la salle d’attende la grand-mère de Neville cache sa figure avec ses mains, elle est inquiete, si inquiete. Cette vieille femme a su presque tout le temps que ce bébé est particulière, mais elle ne veut pas que sa petite-petite fille soit particulière. Elle se sent vieille, si vieille. Une petite-petite fille !!!!!!!!pense-t-elle. Pour quoi l’ont choisi à elle ? Elle est une femme vieille pour garder d’Alice. Alice est tombé dans sa famille ! Commet-sera Alice ? se demande-t-elle. Alice ou non Alice, sa petite-petite fille ne sera jamais garde dans un placard comme Potter se jure-t-elle. Alice ou non Alice, elle est mon sang !pensa-t-elle. Alice ou non Alice personne m’écartera d’elle ! se jure-t-elle, malgré il soit le même Albous Doumbledor !Alice ou non Alice, elle est la fille de mon petit-fils, elle est mien. Mien ! Et personne me peut écarter d’elle.


15 minutes plus tard arrivent les jumeaux Weasley et son père Arthur Weasley, ils entrent tout à coup dans le couloir qui va à la salle d’attede dont trouvent à une vieille femme assise que se cache sa figure avec ses deux mains, une vieille femme que semble si inquiete.

-Commen-va-t-elle ?demanda Arthur Weasley.

La vieille femme leva sa figure et lui sourie.

-Elle est dans la salle de chirugie, repose-t-elle.


Arthur l’entoura et elle laisse tomber doucement sa tête sur l’épeaul droit d’Arthur. Presque 1 heure puis arrivent Albous Dumbledor, Neville Londubat, Genever Weasley et Harry Potter. Le primière chose que fait Neville et demander sur la sante de sa épouse et sa grand-mère le dit qu’elle va bien, puis tout commence à se casser quand le professeur Albous Dumbledor donne l’avis de cacher Pansy, la bébé et Neville en endroit separés à fin de les sauver de ceux que les recherchent et ainsi eux ne sachent jamais où se trouvent Pansy et Neville. Neville s’est nié totalment, personne l’écartera de sa épouse et de sa fille.

-Neville ne soies pas idiot ! lui dit Harry
Tandis Neville le reponde
-Harry si tu as grandit bien dans un trou, felicitation ! Mais en ce que concerne à MA FAMILLE, seul ma épouse et moi dissons la dernière mot, c’est claire ! Et professeur je respect que vous soyez inquiet pour nous !Mais personne me peut empêcher être à côte de Pansy et ma fille !

Le plan de le professeur Albous Dumbledor à mis mal à l’aise Neville. Neville c’est un garçon qui sait bien que est grandir sans ses parents, si bien il a de sa côte à sa grand-mère et ses oncles, jamais sera égal à avoir des parents. Pendant tout ce temps Neville a rêvé en bercer à sa fille et lui donner tout cet amour qu’il garde dedans lui et l’amit furieux que qq’un ose penser en lui écarter de sa fille. Tout ce temps il a rêvé en sa propre famille, si la vie l’a nié des parents il avait rêvé predre revanche de la vie avec sa propre famille, avoir une famille tout pour lui. Pansy, sa petite Alice et lui, parce qu’il sait que sa fille s’appellera Alice comme sa mère, dès jour qu’il a apprit de la grossesse de Pansy il a su qu’il aura une fille, une si jolie fille qu’il appellera Alice, sa Alice, sa petite Alice et personne lui écartera d’elle. Soit qu’il soit personne le fera perdre encore sa famille !Il aime sur tout le monde Pansy et sa fille. Il aura une famille malgré Dumbledor, malgrá Potter, malgré celui-qu’on ne doit pas prononcer son nom, malgré le monde !

-Et si ils tuent Pansy et toi imbecil ! lui dit Potter qui est si fâche contre Neville .

-Alors moi, dit Ginny Weasley et ajoute, je suis la marraine de la fille de Neville

-Ginny, lui dit Neville que lui sourie. C’est vrais si qq’chose l’arrive à lui, il reste Ginny, il l’a promit qu’elle sera la marraine de sa fille. La fille de Neville ne grandira pas sans amour et ca le donne calme Neville.

-Et si ils te tuent à toi Ginny lui dit Harry avec sa voix brisse.

-Harry si je doit tuer qq’un pour me rester à côte de ma famille, je le ferai, et si celui que je doit tuer c’est toi, ne redoute pas que je le ferai. Neville se tais parce que ce qu’il veut dire puis est « si je doit tuer au prof Dumbledor pour me rester avec ma fille je le ferai »pas pour peur il se tait, non s’il doit tuer au prof Dumbledor il le fera mais il sera plus sage en ne le dire pas, alors le prof Dumbledor dit..

-L’Irlande, vous trois, Pansy, ta fille et toi à l’Irlande.

Neville regarde d’une coin au prof et dit.

-Ma épouse et moi devons parler. Professeur ne prende pas mal mes paroles mais vous n’êtes pas mon sang, vous pourrez me renvoye chez-moi pour avoir une fille pendant je sui élève en ce que concerne ma fille seul moi . Il y a quatre que peuvent donner son avis et sur l’avenir de la famille Londubat-Parkinson et ils sont ma épouse Pansy Parkinson, ma grand-mère, moi et au cas ou de que tous nous soyons morts Ginny Weasley.

-Neville je veux seulment…

-Albous ! lui dit la grand-mère de Neville. Nous remercions votre aide cependant il est un sujet de la famille Londubat. Si Neville eut le courage pour avoir une relation avec la fille Parkinson et donner face à la grossesse d’elle et choisir avoir une famille malgré son âge, mon petit-fils c’est un homme et NOUS DEVONS RESPECTER CE QU’IL A CHOISI, C’EST CLAIR ALBOUS !


Agnes regarde tout et elle sait maintenant pour quoi Alice a veut arriver dans la famille Londubat. Et pour quoi a choisi Ginny.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 30 Mai 2005 21:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
AliceIII


Le corps du docteur Oscar Winter est envahi pour l’âme de l’ange du Turin, ainsi que le primière visage qui voit Alice Londubat c’était le visage d’Estefania, puis l’ange du Turin l’emmena à qu’elle regarde à sa mère Pansy Parkinson qui est baigne en larmes, il y eut un moment en que Pansy a cru perdre son bébé mais maintenant qu’elle regarde sa fille tout les problèmes dans le monde sont hors d’elle. Pansy ne le peut pas croire sa fille est ici et personne les peut écarter. Puis Pansy est entraînée dans une chambre, tandis Alice Londubat est emmene à un berceau dont elle attende la visite de son père.

Touts les enfant sont rides au moment de sa naissance cependant il y a une chose que tout le monde peut dire et il est qu’Alice Londubat c’est la fille de Neville Londubat parce qu’elle a tout la figure de son père, Alice ne garde pour elle un joli dessin de sa mère Pansy Parkinson.

Derrière un glasse Neville Londubat regarde sa fille »Alice je te jure tu sera entoure d’amour, ça lui dit pour lui-même Neville. Que se jure aussi qu’Alice sera à côte de la famille Londubat malgré tout. Neville demande si il peut avoir dans ses bras à sa fille, les guerisseurs le dissent qu’il devra attendre jousqu’à demain, que sa fille a une bonne santé cependant l’accoucher a était dificile.


Le lendemain le primière chose que fera Neville est l’entraîner avec ses grands-parents. Franck et Alice auront la conaissance de sa petite fille.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 30 Mai 2005 21:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Karla Pitts est inquiete, elle ne sait pas pour quoi Justin l’a refusé quand elle a voulu l’embrasser cet après midi. Si tout va bien entre eux pour quoi il l’a refusé ?





Citation :
Cet après midi Justin Finch se sent tort, se sent sale. Il a rêve avec elle, il l’a rêvé sans sa patte, il veut qu’elle soit diferent. Il la surveille quand elle mange, quand elle prende classe, quand elle parcour seule les couloir. Il a coupé une fleur du jardin et l’a garde dans sa poche, il se sent ridicule avec l’envie de…. Cet après midi il ne l’est pas reencontre…

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 30 Mai 2005 21:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Tout ceux qui sont dans l’Ordre du Phenix montent une garde discrete dans Sainte-Mangouste et aussi un group des élèves. Dumbledor n’a pas pu convecre Neville de ne faire pas garde dans Sainte-Mangouste. Neville, Ginny et les jumeaux semblent les plus intéresses en que tout se deroule bien, aucun d’eux se sont écarté d’elles. Harry n’a pas voulu s’eloignér de Ginny, cependant pour ne lever soupçons Neville depart dans la veille pour prendre classes, tandis Harry, Ginny, Ron et les jumeaux prendent diferent horaires pour aider.









Citation :
Dans Poudlard un garçon a rêves bizarres dont voit une fille avec un visage d’ange, peu de velours qui est devant lui et pui un licorne que s’interpose etre eux et toujour le fait reculer et le fait tomber dans la néant.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 30 Mai 2005 21:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
-Pour quoi je doit confier en toi ?????demanda-t-il
-Parce que touts mes pensées, touts mes acts , toute ma vie est dedié à vous mon Seigneur.
-Debout !!!!!!! Sachez, qu’il sera entre nous mais il ne sera jamais un de nous jousqu’il donne preuve qu’il le merit !!!

Le jeun Weasley leva la tête pour regarder à son maître « Son Seigneur » il fera tout pour lui et la récompense sera grande.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 30 Mai 2005 21:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Ce bizarre ! Presque toutes les matins Dona rencontre Justin dans les couloirs, bon ! il y a des autres élèves n’est pas ? Mais Non, Dona rencontre d’une façon innatendu Justin. Aujourd’hui Dona rendra visite au fées.


Comme d’habitude Dona laissa son plat sans toucher parce qu’elle veut dîner avec les fées, elle se rangea bien et sorte, sa patte gardée sous draps ne fait pas bruit et marche prudente. Près de la porte Justin encore, Bon ! ce l’ennuie !!!! Avant que Dona dit qqchose……..

-Je peux dîner avec toi ?????demanda-t-il

Bon il semble que ce garçon aime la saison de chez-lutins, cependant le lutins ne aiment pas Justin, et Dona le sait bien parce que Cuf, le lutin, lui en dit.

-Bon si tu ne veux pas ???? lui dit triste Justin que s’aprêt à s’en aller…….
-Attendes, est-ce que je n’irai pas avec les lutins !
-Alors ?
-les fées, est-ce que tu veux dîner avec les fées ?

Justin acquiesça. Tout le deux sortent du Château, Xavier le licorne attende hors cependant quand le licorne remarque que Justin est près de Dona il se mit nerveux, il ne veux pas être monte pour Justin encore. Dona s’approche à lui et essaie le calmer, mais chaque fois que Justin s’approche le licorne se mit nerveux, ainsi que Justin laissa que Dona monte tandis il appel son balai pour les suivre……… Xavier ne veux pas que ce garçon s’approche, il ne l’aime pas.

Dans la dîner avec les fées Dona ne se peut pas epêcher jetter un coup d’oiel au Justin et il fait le même, Dona se sent nerveuse, il y eut un moment dont les regard de Justin et Dona se sont croise et tout le deux ont baise la tête, ils feidrent ne remarquer pas ça. La dîner finie et aucun d’eux se parle pendant le retourne au château.

Près de la porte le licorne se montre hostile vers Justin, Dona donne un bisou au licorne et celui se calme cependant il semble qu’il n’aura pas autre dîner….. Parfois Dona se mefie de Justin et parfois non, parfois il la mit nerveuse.




Justin rêve qu’un licorne lui pousse à la néant.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 30 Mai 2005 21:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Dans l’hôpital de Sainte-Mangouste Pansy Parkinson donne son lait à Alice. Parfois Neville dormet dans un fauteuil d’hôpital dont un group des rêves l’ont attaque. D’abord il a rêve que les ombres veulent écarter Alice de lui, puis il a vu Pansy dans le sol et remplie du sang, puis sa grand-mère berçant Alice. Toute une vie attendant une famille. Neville Londubat a rêvé toute sa vie avec un père et une mère comme ses compaigns d’école qu’ont ses parents à côte d’eux, il a rêvé à son père Frank près de lui. Chez sa grand-mère tout va bien mais il ne peut pas écarter le froid qui lui entoure toujour, cependant ce froid s’efface quand il berça à sa fille, la petite Alice le donne chaleur malgré elle soit petite. Il aimera toute sa vie Pansy, elle l’a donné un cadeau precieux « une famille », tout le trois sont famille, avoir une famille avec la fille qu’on aime ce le meilleur de la vie pensa Neville, si bien l’avenir soit dur s’il est à côte de Pansy tout ira bien. Cette nuit Alice parle avec son père………… « je serai bien, n’inquiet pas, lui dit ». Dans les rêves du Neville il voit toujour Alice dans l’âge de deux ans et il jeu avec elle, il la berce, il le chante. Elle est sa fille.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 30 Mai 2005 21:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Dona marche dans les couloirs du Poudlard tandis les voix de tous le morts du Château la poursuivent et ils dissent..

« Salut petite, tu seras avec nous à jamais, il faut peu et tu seras avec nous à jamais »


Dona marche vite, elle ne veut pas entendrer rien. Elle marche vite si vite…….tourne le couloir et…….

-Auh…. Justin quelle joie !Son cœur batte vite……


Pour quoi Justin la haït et pense seulement en elle ??????????????
Non, Justin ne la haït pas.
Chaque matin Justin regarde ses mains, il se sent si idiot.
Il parcour les couloirs dont elle est.
Il se sent si idiot.
Chaque matin il la voit.


Justin es froid. Karla Pits a finit son relation avec Justin. Justin n’est pas le même, pourtant l’ennuie.......Karla a finit la relation et ça ne le derange pas Justin.........

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 30 Mai 2005 21:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Kitty Daniels, infirmière, elle travaille dans l’hôpital de SM, il y a trois jours que chaque fois qu’elle s’est rendré encore chez elle, elle faisait un effort pour se rappeler de ce qu’elle avait fait toute la journe. Aujourd’hui elle sait pour quoi elle ne rappelé rien, une potion oubliant. Aujourd’hui elle s’est retardé en entrer au travail, pourtant elle n’eut pas la chance de prendre le petit déjeuner dans l’hôpital, ainsi qu’elle a vu tout. Elle est fidèle.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 30 Mai 2005 21:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
-Salut ! elle lui dit.

La grand-mère du Neville a devant elle à Agnes……

-Il sera aujourd’hui ?

-Oui, est-ce que tu as tout rangé ?

La grand mère du Neville acquiesça.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 30 Mai 2005 21:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :




La légende d’Ange du Cordoba s’accomple
1ère part.




20 :00hrs Poudlard, Justin Finch attende dans un couloir, elle ne retardera pas…Voilà !!!!!!! Dona marche vers la porte mais cette fois qqchose different, devant la porte une fille petite. Cette fille garde dedans elle tant de lumière, Justin attende, il veut savoir, est-ce que cette fille sera autre être du bois ?????… Dona s’approche à la fille, mais Justin ne le peut pas croire ! Dona suive sa marche et traversa la fille et Dona disparaître dedans la fille !!!!!!!! Dona a disparu!!!!! Justin coure vers la fille et s’arrête devant elle. Un moment, seul un moment…….. il a devant lui une fille petite comme d’huits ans âge, la fille lui regarde et sourie et lui dit…..

-Justin ? Dis à Albous Dumbledor que l’ange de Turin dit « Qu’il sera aujourd’hui » Tu auras une chance et tu devras choisir devant la porte du Poudlard ,Justin. Dit à Albous Dumbledor que tout sera aujourd’hui depeches-toi !

La voix firme de la fille le fait reactioner, si tout sera aujourd’hui ou non ? il devra dire que cette fille a fait desparaîtrer Dona et ça c’est le plus important……. Justin coure pour répérer un prof.



Dans l’Hôpital de Sainte-Mangouste Ginny Weasley montte garde avec Neville, Neville garde un de couloirs tandis Tonks et Ginny sont dans la chambre dont Pansy et Alice y sont aussi. Soudain une explosion si forte qui fait trembler la chambre. Toutes elles s’effrayent, Tonks leur dit…
-gamins restent ici, je verrai ce que se passé !
-Tonk attende !!!!lui dit Ginny. Mais Tonks est déjà parti sur le champ.
-Ginny !
Ginny tourne
-Ginny ils sont pour moi et ma fille !
-Garde la calme Pansy, peut-être un accident-ce dernière Ginny ne le croie pas cependant elle l’a dit pour calmer Pansy.
-Ginny ettendes-moi ! Si qq chose l’arrive à ma fille……
-Pansy
-Ginny, suives-moi !
-Pan…..

Pansy sorte de sa chambre avec sa fille en bras, Ginny derrière elle. Toutes les deux se dressant à un couloir seul et Pansy le dit Ginny…..

-Ginny prende ma fille et echappe s’il te plaît !
-Pansy et toi ?
-Je doit garder de ma fille
-Mais comment ?
-Ils me recherchent, alors ils me rencontreront
-Tu est folle ???????
-Non, il n’a pas temps….. Ginny, si ils me rencontrent ma fille aura une chance……… tu me compris ? les yeux de Pansy se remplient de larmes. Ginny comprit, comme Potter pense Ginny……..Pansy donnera sa vie…….
Ginny acquiesça. Pansy ajoute
-Ginny cache toi dedans ce dépôt des robes d’hôpital. Ginny obei, puis Pansy prend qq draps de ici qu’elle écarte. Inmediatement Pansy jetta un sort por endormir à sa fille…..Ginny essaie ne faire pas des bruits, oué ? Ginny acquiesça encore. Pansy prende les draps qu’elle avait écarté et un le transforme en un chat qui garde sous le draps……..
-Qu’est-ce que tu pense faire ?
-il miaulera comme un bébé je te promis ça ! tandis Pansy le prende comme s’elle garde à sa bébé pour la proteger et avec la autre main prende les autres draps pour cacher Ginny et parte.

Ginny se devra rester ici sans faire aucun bruit.



Dans les toilettes de femmes de 4ème étage Pansy Parkinson se cache avec le chat qui miaule fort. Pansy tira fort de la queue, elle trembla, entende bruits et s’approche à la porte, regarde et voit 5 ombres, elle choisi sortir et se faire répérer, les cinq ombres remarquent qu’elle est et Pansy cour en direction contraire, les cinq ombres la suivent, quand elle sent qu’il est temps jetta au chat a un elevator et elle s’arreta pour empecher qu’il suivent……. Ils la entourent….


-Traîtresse !!!!! lui dit la voix de son père

Pansy se reste mute

Et sans attendrer plus il le cloue un un poignard dans son ventre que la fait crier si fort, les cries de Pansy remplient tout, Neville les entende et il ne sait pour quoi il sait ce que s’est passé, il s’approche au couloir dont il avait entendu Pansy…… il suive et regarde comme un ombre s’apprêta à couper la tête de Pansy. Neville lance.......

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Dernière édition par Jaffa_meoth le 12 Juin 2005 02:37; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum