Jaffa_meoth
Invité
Citation :
Dîner.
Trois jours après dans la salle à manger tout les élèves prendent le petit déjeuner et comme d’habitude les hiboux arrivent avec ses messages mais cette fois il y a une chose neuve, des petites fées de bois laissent tomber sur la tête de Dona un message et un cadeau. Dona remercie le cadeau cependant ne l’a pas plaît beaucoup le grad coup de tête. Dona et Ginny sont au tableau du Gryfodor, Ginny tourne courieuse pour voir ce que l’ont envoyé Dona, Dona lit vite le message et dechira l’enveloppe du cadeau c’est un chocolatte, Dona le partege avec ceux qui sont autour d’elle, il semble que le plus important ce le message qu’elle lit encore.
Dans le couloir qui emmena au dortoirs Dona se dressa à sa chambre parce qu’elle avait oublie un de ses devoirs là. Près d’escaliers qq’un la arrête, c’est Justin Finch. Dona meprise tant à les gens comme Justin et ses amis qu’elle ne le peut pas cacher dans son regarde.
-Je veux parler avec toi, lui dit Justin.
-Auh.. Bon suive-moi et emmena à Justin dans un couloir plus ombre, puis Dona regarde dans tout le direction comme si elle recherche qq’un ou se cache de qq’un.
-Pour quoi nous nous cachons ? demanda Justin
- Tes amis nous peuvent voir alors puis se moqueront de toi si remarquent que tu parles avec moi.
Justin se reste en silence, il est d’acord en que Dona pense de ce façon cependant le casse pourtant il s’en va, il entende derrière lui la voix jouyeuse de Dona que lui dit au revoir Justin !
Au dîner Dona ne veut pas manger elle joue avec sa cuille dans un plate, quand elle pense qu’il est temps de laisser la table parte avant que tous. Dans sa chambre elle se rangea bien et s’enrôle à partir, les lutins l’avaient invité au dîner chez eux, Dona sorte essayent de ne faire pas bruit, hors château lui attende Xavier le licorne qui l’emmenera dont le lutins. Cette sejour sera amusante comme le jour qu’elle s’avait resté avec eux, elle reentrera au Château puis de minuit. Ce qu’aime Dona est partager le même plate avec Xavier.
Le samedi le même un group des fées laissent tomber un message pour Dona, Dona se rendrera cette fois evec les centaures et le dimanche l’ont invite les fées, elles ont tant d’envie de parler avec elle dès que Sany les raccontait d’elle. Samedi et dimanche elle reentrera au Château puis de minuit. Mais le dimanche qq’un la voit reentrer.
-Qu’est que tu fais hors du Château à cettes heures ? Dona sent comme son cœur se veut lancer hors de sa poitrine. La voix de Justin l’a effraye et sauta, mais comme tout est ombre ne le parvient à voir, Dona prende sa baguette et dit « LUMUS » la petite lumière qui sorte de la baguette laisse voir le visage de Justin.
-Auh.. c’est toi ! lui dit
-C’est moi, imagine au professeur Rogue.
-Est-ce que tu le racconteras ? Justin ne reponde pas. Si tu te restera mute alors bonne nuit ! Dona se tourne pour se rendrer à sa chambre. Justin remarque que Dona a des draps amarres à sa patte pour ne faire pas bruit.
Dona ne sait pas si Justin les dira au profs sur ses visites au forêt interdite, Dona suive son chemin mais jetta un coup d’œil vite à Justin. Presque tout la semain a parcouru tranquille, aucun prof l’a rien dit. Vendredi matin un group des fées laissent tomber un message sur Dona, cette fois pour instinct Dona jette vite un coup d’œil à Justin qui la regarde, cette fois Dona devra être plus prudente.
La nuit arrive avec la promese d’un sejour avec les fées. Dona se rende avec elles, si bien le lutins ont raison en qu’elles se vantent de tout, elles sont gentilles avec elle. Puis de dîner elle se rende au Château en compagnie du Xavier, elle dit à bientôt au licorne qui marche vers la forêt. Non ! Quelle ennuie ! Elle a oublie sa baguette chez fées, le licorne est dans la forêt et Dumbledor a fermme le murs. Qu’est-ce qu’elle peut faire ? Le froid se mit dans ses os. Le grenier !!!
Cette nuit Justin et Karla ont eut un reencontre intime au granier. Justine laisse que Karla sorta avant lui pour ne lever soupçons. Il attende au granier, ils sont 10 minutes du sorte de karla il est temps pour s’en aller aussi, la porte du granier s’ouvre et entra Dona, elle regarde tout autour d’elle, l’endroit semble tranquil, Justin est derrière une poutre et regarde comme Dona prende place pour s’endormir au granier. Dona rangea un sac et prit son manteau et se coucha, comme Dona est très épuise ne retarde plus en s’endormir, alors Justin essaie sortir du granier. Justin marche près Dona et il se resta debout elle, il regarde le joli visage de Dona, elle a une sourire tranquille, Justin s’agenouilla pour regarder mieux le visage de Dona qui sourire tranquille. Les cheveux noirs comme un aiel du corbeau lui attirant aussi ses cils longues-très longues- et sa peau de velours, la patte de Dona sorte mince, rose et ridée. Pour quoi une fille a une patte d’oie se demande Justin et pour quoi elle, il se rappelle du licorne qui monte Dona, il ne peut pas écarter ses yeux de la patte de Dona. Est-ce que la vie s’a venge de Dona ? La vie lui a donné un visage d’ange, très beau presque parfait ou elle sera un ange ? et enrevanche lui a donne une patte d’oie une moche patte d’oie, la vie lui a donne des yeux grands et beaux, la vie s’a venge d’elle pour quoi ? la vie n’a pas donne à toutes les autres la même beauté dans son visage mais la vie les a donne ses deux pieds. Pour quoi elle ? Justin caressa les cheveux de Dona pour la reveiller, Dona sursauta et se tarda en savoir qui l’a reveille, ses yeux s’habituent à les ombres et regarde qui est Justin devant elle, Justin lui dit.
-il sera mieux que tu t’endormes dans ton lit.
Dona se mit debout, il semble que Justin l’aidera. Elle ne se trompe pas, tout le deux entrant au Château, chaq’un se dressa à son dortoir avant de partir Dona remercie Justin, il lui sourire et parte.
Dans son dortoir Justin se souviene du visage de Dona, d’une Dona qui dormet tranquille sans soucis, elle semble heureuse. Dont ira Dona dans la nuit ? À qui le rende visite dans la nuit ? C’est la deuxième fois qu’il la voit se rendrer tard au Château.Cette nuit Justin rêve Dona, elle s’approche à lui, elle lui sourie, tandis ses cheveux noirs flottent, elle ne boite pas dans ce rêve, il s’approche à elle et elle disparaître tandis le licorne blanc se plaça devant Justin que recule et tombe dans un trou sans fin……..
La matin arrive lumineux, Dona se rende à la salle à manger. Elle ne sait pas bien que penser d’un élève comme Justin est-ce qu’il aurait reflechi ? Peut-être, elle ne veut pas être tort surtout si les restent ici un pair de mois avant de se rendrer encore au Châteauloin. Quand tourne le couloir elle se heurte avec Justin qui est là.
-Salut ! lui dit Justin
-Salut ! lui dit Dona que elle ne veux pas se mefier cependant se mefié de lui.
-Bon.. bon jour !
-Auh… Bon jour !Dona marche vite, elle ne sait pas que penser de lui.
Cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc.