Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
Le Zapping

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 18 Nov 2008 01:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui t'es la seule à pas aimer un si bon épisode :we:

Non mais t'es trop occupée à baver sur Deyvid c'est pour ca... :o
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 18 Nov 2008 14:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Iiiiiiiih ce week-end c'était le Children in Need en Angleterre, et d'habitude DW prépare toujours une petite scènette mais ils n'ont pas eu le temps cette année. Alors à la place, ils ont diffusé le pré-générique du Christmas Special. Et c'est énorme !!!
Alors bien sur, si vous connaissez pas le titre du Christmas Special, vous allez avoir une grosse surprise ^^

[youtube=ZFSK43ttgbk]


Je veux être à Noel !!! J'ai trop hate :tourni:
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Le Docteur de David Morrisey a l'air encore plus humble que Ten :mdr:

_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
SB Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 339
Localisation : Hogwarts Express
Personnage HP ou groupe préféré : Ryry, Dumby, Snape, Luna ; Muse
MessagePosté le : 19 Nov 2008 21:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La honte mais j'ai jamais regardé un seul épisode de Doctor Who, mais c'est sur ma liste de choses à faire quand j'aurais du temps :o
_________________

He can move faster than Severus Snape confronted with shampoo
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 19 Nov 2008 21:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Roooh oui regarde :D Let's spread the whovian love all over the world !
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 20 Nov 2008 11:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Faut que tu regardes :o
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 26 Déc 2008 15:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hier c'était Noyel \o/ (je rappelle pour ceux qui se souviendraient plus tellement ils ont bu :we:)
Et comme à chaque Noyel, il y avait Doctor Who !! \o/


Doctor Who : Christmas Special au vilain titre de la mort !!
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :

Alors, pour être franche quand l'épisode s'est fini je n'avais aucune idée de mon appréciation de l'épisode :gni: Ca m'était jamais arrivé avec DW soit j'adore l'épi, soit je l'aime pas, soit j'ai été irrité, soit j'ai été mitigée. Mais jamais de : merde alors :gni:
J'étais pas mitigée, je savais juste pas... Mais après une bonne nuit de sommeil, je sais enfin !!

Alors tout d'abord le prégénérique est toujours énorme (il est en video 3 posts au dessus :we:). David Morrissey qui dit au Docteur d'aller se cacher, qui fait le gros vantard et surtout qui balance un "Allons-y" en même tant que Tennant j'adhère toujours autant.
D'ailleurs sur tout l'épisode j'ai tout bonnement adoré son personnage et comme lui a dit le Docteur, il aurait fait un merveilleux Docteur lui-même ^^ Tout les petits détails pour nous faire croire que c'est Eleven mais amnésiques étaient vraiment géniaux, le screwdriver (it's making noise *tap tap* That's sonic isn't it ? :mdr: :mdr: :mdr: ), Rosita, le Tardis (absolument adorable et j'adore comment Morrissey est trop fière, mais cette fois pas dans le sens vantard, juste très heureux, de la montrer au Docteur), et puis bien sur la fobwatch (que j'avais vu sur une photo promo et qui m'avait fait tomber dans le panneau du Eleven amnésique, bien avant de voir l'épisode), et la tête de Ten quand il l'ouvre et que son speech sert à rien :lol:

Mais j'ai vite eu un doute sur de l'amnésie quand on est allé chez le Docteur et Rosita, à cause de tous les bagages et du fait que le corps de Jackson avait pas été retrouvé. Et effectivement c'était bien Jackson. Mais l'idée de mettre la personnalité du Docteur chez un humain, mais aucun de ses pouvoirs c'était vraiment bien. En plus Tennant et Morrissey forment toujours un aussi bon duo à l'écran, je vais sans doute me revoir Blackpool pour en profiter encore un peu :D

Pour continuer sur ces deux là, la scène finale était excellente, avec Jackson qui rentre dans le Tardis et est émerveillé et en meme temps complètement apeuré (tu m'étonnes, le mec il a à peine vu un bout de technologie dans sa vie, alors rentrer la dedans :we:) et surtout tout le speech sur les Companions. Je comprends complètement pourquoi Ten réagit comme ca, mais en même temps j'avais envie de le secouer comme un prunier en hurlant : "Midnight ne t'a rien appris couillon ???" Je me demandais comment ils allaient réussir à faire résonner les mots de Davros de la fin du final, et ils ont réussi. Et ca m'a aussi un peu calmé sur le fait qu'il ait aussi lachement abandonné Donna et Rose. Je trouve ca un peu plus légitime maintenant que : "regarde je t'ai trouvé un clone ahah, vivez heureux dans un monde parallèle, moi je me barre ailleurs", et surtout "effaçons tes souvenirs et cherchons surtout pas à réparer ca". Le fait qu'il ne veuille plus avoir personne à ses cotés pour ne plus voir personne partir c'est très humain finalement. En même temps ca fait ultra-dépressif comme réaction, on va bientot devoir le mettre sous Valium le Docteur :peur2:
En tout, je pense qu'une série d'aventures sans Companion attitrée, ca va le bouger ^^ Espérons juste que Moffat ne foute pas le concept de la Companion à la poubelle, en même temps qu'il va y coller les vieux méchants (oui car Moffat l'a dit, pas (trop) de Daleks chez lui, il va créer ses nouveaux gros méchants).
Une scène finale très touchante donc, et j'ai aussi beaucoup aimé que Ten accepte l'invitation à diner et ne se soit pas juste barré pour broyer du noir tout seul...

Le reste de l'épisode est étrange sinon, l'ambiance est très Dickensienne (genre tu t'attends à voir David Copperfield débarquer au coin d'une rue), toute l'enquête sur qui est ce Docteur est très bien gérée, mais alors la partie Cybermen c'est trop WTF à mon gout... J'ai bien aimé Miss Hartigan au début (et la vache c'est dingue comme elle a la même façon de parler que Miss Foster/Matron Cofelia), une méchante humaine de base, et le fait qu'elle soit alliée aux Cybermen la rend intéressante. Quand ils décident de la mettre en Cyberking, j'étais morte de rire tellement c'était évident qu'ils s'étaient foutus de sa gueule. Et le "That was designated : a Lie" :mdr: :mdr: Le traitement de tout ca était vraiment bien. Mais alors les enfants esclaves et surtout le gros Cyberman/king/factory, je dis juste : WTF ???? J'ai pas accroché pour deux sous à ca, pour la simple et bonne raison que ca ne fonctionne pas dans l'époque où ils sont... Les gens ils vont pas oublier comme ca qu'un si gros truc est sorti de la Tamise :gni:, et puis comment tu planques ca en 1851 et meme le fabrique ? Ca se serait passé maintenant, j'aurais moins été embêtée, mais là ca ne va pas avec l'ambiance de l'épisode. Tout est relativement calme, mystérieux et d'un coup paf y a un robot géant :gni:
Et puis la Hartigan qui se fait connecter et ensuite détruire, elle aurait aussi bien pu prendre un thé, sa réaction ca aurait été la meme... On sait que l'upgrade c'est hyper douloureux, et recevoir et perdre une si grosse onde ca doit pas faire du bien. Là elle panique deux secondes et pouf c'est bon. Ca manquait un peu trop de hurlements à mon gouts. Je trouve que DW sans hurlements ou gens qui parlent très vite et tous en meme temps, c'est pas du DW... Ca faisait un peu trop plat au niveau sonore tout ca... Et puis la résolution était d'une facilité affligeante. Genre :
Docteur : Ouh ouh je te mets un rayon dans la face.
Bzzzzzzz.
Hartigan : Pfff gros naze t'as raté ton coup.
Docteur : Meme pas vrai, t'es humaine maintenant ah ah !!
Hartigan : Hein quoi ou ?? Ooooh non qu'ai-je fais :cry:

Oui bon c'était pas exactement comme ca, mais j'ai pas aimé :we: Probablement parce que le juste rayon laser c'est pas très spectaculaire et qu'elle hurlait toujours pas l'autre la... Ca manquait de quelque chose. C'était trop statique comme scène.
Et puis l'explosion à la fin était ridiculement mal faite.

Donc il y a juste ce petit quart là qui était plutot mauvais, mais comme il est sur la fin, ca m'avait mitigé sur l'épisode. En plus Jackson il récupère un fils avec des cils bien trop long et qui parle pas... Il servait limite à rien le gosse :we: (pas à rien non plus, vu qu'il fallait bien que Jackson récupère son gamin... mais bon je parlais de l'acteur).
C'était un bon moment quand même, mais je regrette toujours un peu le fait que Russell soit incapable de freiner ses délires, il a des scènes de dingue dans la tête et il va les coller dans son script sans jamais se demander si c'est pas TROP. Il va se demander comment les mecs du budget vont accueillir ca (là ils ont du être contents, y avait pas de Titanic à crasher :we:), mais pas si ca entre. Et j'ai remarqué que dans ses épisodes il y a toujours un truc qui merdoie quelque part, un truc aussi plausible que ma grand-mère qui va courir le marathon de New-York (et quand on connait ma gand-mère...), un truc qui va nous décevoir big time. Il n'y a que deux épisodes magistraux de DW où pas un moment ne m'a décu écrits par Russell et c'est Midnight et Turn Left, les deux épisodes aux budgets réduits pour pouvoir se payer une invasion de Daleks en fin de saisons... Je fais un peu plus confiance à Moffat pour ne pas se vautrer dans le overzetop. Pas une si mauvaise idée finalement cette passation de pouvoir.

Sinon pour revenir à l'épisode, il y a eu des dialogues excellents (que je me suis fais une joie de ne pas noter quelque part :we:) et j'ai eu des bonnes tranches de rigolades. Notamment au moment du : "Don't blink. Ooooh you remember !!" Il y avait une autre référence à un épi de Moffat, mais j'ai oublié où et quand :we: Et sinon j'ai rigolé quand Hartigan demande aux mecs de pivoter sur la gauche, mais je crois que je pourrais plus jamais entendre "Turn Left" sans hihiser :we:
Ohh et moment tout choupi quand on a vu la tête de tous les Docteur défiler et qu'il y a eu Niiiiiiine !!! 1 seconde de bonheur, mais Niiiiiiiiiiine quand même ^^

Donc après une bonne nuit de sommeil, je suis contente de cet épisode de Noel et j'aurais tellement voulu que David Morrissey soit Eleven. Le prochain acteur a intêret à être au moins aussi bon que lui !!
Bon, c'est quand Pâques ? :peur2:

_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Morgana le 26 Déc 2008 15:54; édité 1 fois
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 29 Déc 2008 13:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bah tout comme toi... que dire de plus avec une review comme ça hein ??

sinon bah j'aime pas les Cybermen :ko:

Pis je voudrais:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Des vrais méchants humains moi. Jusqu'à présent on a pas beaucoup vu de méchants humains, tous les méchants sont des aliens et j'aimerai un peu de changement de ce côté là :...:


me tarde le prochain quand même :p

c'est quand TW ?
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 29 Mai 2009 22:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o

Récap de la saison :

- Lost: démentiel, comment c'était bon cette saison :lol: :lol: trop fort !! note aux auteurs: si je vous croise, je vous jette des gorrignac dans la gueule ! bande de sadiques !! :grr:

- DH: très déçue. Vraiment. très bon départ de série avec les 5 years later, mais vraiment, ça s'essouffle et les intrigues sont pas géniales. ça se laisse regarder mais, voilà quoi...

- Dollhouse: j'ai pas accroché au début, mais vraiment bien aimé les derniers épisodes. J'attends de voir la suite, mais je la trouve pas à la hauteur de Joss. Et je blâme un peu ED pour ça, elle a pas le charisme d'un 1er rôle pour moi :-/

- HIMYM: Pas mal, moins bonne que les saisons précédentes, mais c'est tjs marrant :smile:

- 90210 : c'est pathétique mais c'est mon guilty pleasure :x Le dernier épisode était trop marrant, en particulier quand Annie pète les plombs, l'actrice est trop nulle :lol: :lol:

- Samantha Who: pareil que UB, c'est dommage :(


Commencé mais pas fini:
- Dexter, NCIS, House, UB, Castle, Harpers Island, United State of Sarah

toujours pas recommencé: Brotherhood, Brothers and sisters, medium et nip tuck...

et bin :relief:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 31 Mai 2009 10:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Récap aussi :

Big Love : Excellente saison, cette série ne cesse d'étonner et de prendre des risques en faisant de ses persos principaux des êtres qui se veulent vertueux mais tellement horribles quand on y pense... Et j'aime Amanda Seyfried :eyeslove:

Being Human : Petit show anglais sans prétention, c'est fun et poignant en même temps, vivement la suite \o/

Castle : Ca pourrait être un énième copshow avec des enquêtes vraiment pas très compliquée, sauf qu'il y a Nathan Fillion dans le rôle titre, que Rick Castle est un personnage insupportable et attachant à la fois, que sa famille est géniale, que Beckett n'est pas que jolie et que les répliques sont savoureuses. C'est un petit dessert léger ^^

Doctor Who : Un excellent Christmas Special, mais alors l'Easter Special il faudra repasser... Hate de voir la fin et que Moffat reprenne les rênes.

Dexter : Une saison plutôt saoulante, mais qui s'est finie de manière intéressante. Mais qu'on évite ca pour la prochaine saison -_-

Dollhouse : Un début fastidieux, puis des épisodes vraiment intéressants mais un potentiel vraiment peu exploré. On remercie la Fox pour ça, mais vivement Epitaph One quand meme !! Sinon ED est vraiment à virer et qu'on nous mette Sierra en star du show, c'est plus possible :tired:

Flight of the Conchords : Une très bonne seconde et dernière saison, complètement barrée. Ils vont me manquer Bret et Jemaine et leur accent kiwi :(

House : Une saison en demi-teinte, avec quelques bons points (notamment le final), mais dans l'ensemble c'est toujours la même chose. Les nouveaux Ducklings sont inintéressants au possible, et Foreman est gonflant. Heureusement que Hugh Laurie rocks et que la photographie est impeccable. Des très bons épisodes toutefois parsemés ici et là...

Heroes : La blague du siècle. Je n'ai même pas vu le final tellement j'avais envie de me fracasser le crane contre mon mur... Je n'y serai pas l'année prochaine...

HIMYM : Une saison moins intéressante, mais qui m'a étrangement fait aimer Marshall (ou peut-être que j'aime l'acteur depuis Forgetting Sarah Marshall, je ne sais pas trop...). Ceci dit c'était drôle de voir Alyson et Colbie tenter de planquer leurs gros ventres derrière tout ce qu'elles pouvaient :lol:

The IT Crowd : Saison très décevante, au point de ne pas me souvenir d'un seul épisode ! Sur 6, c'est quand même assez tragique :x

Kings : Ca avait un sacré potentiel et de la classe, ca a été tué dans l'oeuf. Je n'ai jamais vu les deux derniers épisodes parce que ca a du finir en eau de boudin et que je n'aime pas ca. Du beau gachis :(

Lost : Ze claque dans la figure qu'elle a fait du bien. Il y a eu des faiblesses, enfin je suppose et je m'en foutais. Ca faisait tellement du bien de savoir qu'ils avaient ENFIN quelque chose à dire, que j'aime de nouveau cette série. Même si je ne renie pas du tout le crachage intensif qui a eu lieu pendant 3 ans, parce que la s2 était un immonde foutage de gueule !

Merlin : C'est cheap, un peu naze, mais j'aime Arthur :$

Skins : Une saison relativement merdique avec des personnages vraiment peu intéressants. Il y a quand même eu des choses pas mal, dont 2 ou 3 excellents épisodes, mais ils ne m'y reverront pas l'année prochaine... J'exècre trop la bande de petits cons de ce nouvel arc.

True Blood : Débuts faibles voire ridicules, mais avec le temps c'est devenu vraiment pas mal et j'ai hate de voir la suite. Mais pitié qu'on arrête avec les angsty broody vampires, ca me gave grave :smile:

Ugly Betty : Une saison en demi-teinte et un peu trop étalée pour se souvenir de ce qui s'est passé. Betty est un personnage insupportable et il faut tuer d'urgence le con de producteur qui a décidé que l'année prochaine il faudrait virer (à nouveau, alors que tout le monde sait que c'est la raison pour laquelle la série a du succès) tous le coté wacky wacko pour se recentrer sur les histoires (chiantes) de coeur de Betty. Pitié, à l'aide ! Ceci dit si cette saison a eu quelque chose d'excellent, c'est l'évolution des relations Betty-Marc-Mandy. Dommage qu'à chaque fois un des deux derniers ait du s'effacer pour que l'autre soit mis en avant :-/

United States of Tara : Un excellent show encore, très bien joué et qui sait être drole mais pas comme une sitcom, tout en restant dramatique.

Supernatural s1 et 2 : Je suis une midinette et je m'assume :x


Les pas finies :

Robin Hood : Je ne suis pas allée au dela de 3 ou 4 épisodes, c'est devenu vraiment mauvais. La crevette est toujours choupinette, mais la dynamique n'est plus la même, on s'ennuie ferme, la réalisation est devenue pourrie (non mais les ralentis et les mini-flash backs sur un truc qu'on a vu il y a 2 secondes, on s'en passera... On est pas encore complètement végétatifs), et la nouvelle héroine est une immonde tête à claque qui devrait mourir dans d'atroces souffrances sur un bucher du Sheriff... Je vais garder dans ma tête les deux premières saisons. Robin est resté en Terre Sainte avec Richard et toute sa clique, et c'est tout :blase:

90210, Privileged, Gossip Girl : Grosse overdose de sales gosses de riches anorexiques. Je ne peux plus les voir en peinture, ils sont tous aussi misérables que les djeuns pauvres et moins anorexiques de Skins. Je crois que j'ai un problème avec les ados en fait :peur2:

Harper's Island : C'est gore, c'est con, c'est mal joué, mais c'est drôle :D La suite cet été \o/

Lie to Me : C'était fun, mais passé 5-6 épisodes, on a tellement bien compris le système des micro-expressions (plus si minis quand elles sont filmées en gros plan par un cameraman :we:) qu'on grille tout 45 minutes avant les personnages. C'est con quand un épisode ne dure que 40 minutes :evil:


Les séries de l'année prochaine :
Glee : Ca chante, ca danse et ca n'est pas sponsorisé par Disney. Que demander de plus ??

V : J'étais terrifiée par la version de base quand j'étais gamine. Mais là on a Juliet de Lost, Morena Bacarin et Alan Tudik :tourni: Et le trailer déchire !

Flash Forward : Trailer très intriguant, il y a une histoire de temps (et j'aime les histoires de temps :tourni: ) et c'est avec Penny de Lost :D



Je crois que ca fait déjà une bonne liste :we:

Sinon Flo, t'as écris United States of Sarah :we:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Morgana le 31 Mai 2009 10:58; édité 1 fois
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 31 Mai 2009 11:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:mdr: :mdr: je devais penser à une des Sarah à ce moment là :ack:

on se demande comment t'as pu étudier en regardant tout ça :shock:
faut que je pense à regarder le 4 de HI :o

Je croyais que t'avais pas aimé le Xmas spécial à cause des Cybercons moi :gni: je l'ai moyennement aimé :o

sinon pour House, j'ai bien aimé, et 13 est trop belle :eek: pas vu le final encore.

Je suis d'accord avec toi pour UB, on avait retrouvé un ton un peu léger et j'ai adoré la relation Betty/Mandy/Marc ! par contre quand j'ai vu Henry se repointer j'ai crié AH NOOOOOON !!

V j'ai envie de voir oué :p et c'est quoi Flash Forward ? :gni:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 31 Mai 2009 11:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
on se demande comment t'as pu étudier en regardant tout ça :shock:

C'est grace à mes superpouvoirs et mon don d'ubiquité :D Nan :we: Euh sérieusement j'en sais rien :gni: Mais il y a eu plusieurs périodes où je n'ai pas regardé les épisodes de tous les shows et j'ai fais du rattrapage intensif quand il n'y avait plus grand chose à faire. Et sinon aussi, je regarde toujours des épisodes de séries pour me détendre quand j'ai beaucoup de boulot. Ca bouffe du temps certes, mais si je le fais pas, je sais que je bosserai pas quand même :evil: Ah oui, et je dormais pas beaucoup ;)

Pour HI j'ai pas vu le 4 en fait, donc on pourra le voir ensemble si tu veux. Je l'ai avec le 5 de toute façon.

J'ai aimé le Christmas Special, mais effectivement je n'ai pas trop apprécié la partie Cybercons que j'ai trouvé mal pensée et réalisée. Mais les Christmas Special c'est toujours comme ça avec moi, au début je les trouve bien mais sans plus, et avec le temps je les aime beaucoup ^^ Par contre celui de Paques, il est toujours pas passé :x

Thirteen est belle, mais je trouve qu'elle sert pas à grand chose, et je déteste sa relation avec Foreman :blase: En fait c'est le problème dans House, la plupart du temps les 3 Ducklings servent à que dalle à part à se prendre des vannes dans la gueule et limite tuer leurs patients à chaque épisode :we: Ceci dit ils ont eu quelques réussites cette année, ca changeait :we:

Pour UB, j'ai réagit pareil :lol: :lol: :lol: Nan mais sans dec, on en avait vraiment pas besoin :blase:

Flash Forward, euuh faut voir le trailer, parce que le concept est un peu space à expliquer, et que je ne trouve aucun synopsis officiel nulle part :-D Je crois que ABC elle-même est pas foutu de dire de quoi ça parle vraiment :we:
Trailer

EDIT (31 Mai 2009 11:36) :
Oooooh j'ai aussi vu : Survivors, la série anglaise qui se passe après une pandémie qui a tué la majorité de la population anglaise (ou mondiale :hum:). C'était pas mal, quelques longueurs et des personnages un brin stéréotypés, mais j'aime beaucoup le traitement et la vision de l'humanité que ça donne :D J'aurais pu l'écrire ce truc :lol: Vivement la prochaine saison \o/
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Morgana le 31 Mai 2009 11:36; édité 1 fois
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 31 Mai 2009 11:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je les ai tous les HI :o

Je crois que Henry est le Cybermen de UB :x de toute façon j'aime pas trop Matt non pu...le parfait c'était Gio :...:

j'ai tjs pas vu le DW de Pâques en fait :oups: j'ai pas envie :oups:

Avec House, ça tourne un peu en rond quand même... je sais pas ce que prévoit la fin , j'en suis au 19, mais j'aimerai vraiment qu'il arrête de faire le con et qu'il entre dans une relation avec Cuddy :blase: on le voit qu'ils s'aiment et ça renouvellerait un peu son caractère, ça devient chiant à la longue....
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 14 Juin 2009 09:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, je savais pas où poster (vu que c'est pas encore passé), mais un topic zapping me semblait approprié (sinon, z'aurez qu'à déplacer mon message :-D )

Pour ceux qui ne connaissent pas trop Ralph Fiennes en dehors de son rôle de Voldemort, "The constant gardener", dans lequel il campe à la perfection le premier rôle, passe ce soir sur France2 à 20h35.

(Non non, je ne fais pas une fixation :x ... c'est juste tellement rare qu'un de ses films passe à la télé :razz: )

:bisou: tout le monde et bonne journée... Je m'en vais grimper en haut d'une montagne pour écouter des fanfares :aw2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 14 Juin 2009 20:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tellement rare que ses films passent à la télé ? :aw: En même temps, à part Le patient anglais et la Liste de Schindler hein, voilà quoi :euh:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 14 Juin 2009 20:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
et harry potteeeeeeeeeer !!

on a pas regardé :x (on= Morgy et moi)... on est trop crouvis pour bosser, on est comme 2 geekettes devant nos jeux FB :x
j'ai un resto à faire tourner :o

vais ptêtre regarder NCIS ce soir :smile:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 14 Juin 2009 21:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :
Tellement rare que ses films passent à la télé ? :aw: En même temps, à part Le patient anglais et la Liste de Schindler hein, voilà quoi :euh:


Ben voila, tu viens tout juste de confirmer ce que je disais...
A part ces deux films là (qui sont vieux comme Érode ou presque), les programmateurs des chaînes de télé françaises semblent ne pas connaître grand chose d'autre de lui...
Or il est loin d'avoir tourné seulement dans ces films-là... Il a eu d'autres rôles tout aussi bons depuis :...:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 15 Juin 2009 10:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben oui, j'en doute pas, mais ça ne doit pas être des films connus et tu sais bien que la télé ne passe quasiment que des trucs dont ils sont sûrs de faire des parts de marché :-/ A part peut-être quelques chaînes de la TNT (et encore...) et Arte :_/:

Mais c'est bien les fans bien hardcore comme toi, tu as dû être contente pour le film de la 2^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 15 Juin 2009 12:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il fait pas mal de films à petit budget et assez peu de grosses productions (à quelques exceptions près, bien sur... HP, c'est pas du film indépendant :D ), donc oui, des films moins connus et moins diffusés à la télé ;)
(Ce qui est dommage, parce que des films comme "Sunshine" ou "Spider" sont probablement meilleurs que "Coups de foudre à Manhattan" ou "Dragon rouge" (même si lui est excellent dans ce dernier) qui sont nettement plus diffusés à la télé :(

Cela dit, "The constant gardener" est quand même assez connu (oscar de la meilleure actrice pour Rachel Weisz et pas mal d'autres prix, il me semble), donc c'était appréciable de voir que la télé française se décidait enfin à le diffuser sur une chaine hertzienne (je crois qu'il n'était passé que sur canal + et canal sat !)
Et je confirme que j'ai fait des sauts de joie dans l'appart quand j'ai vu qu'il passait (même si j'ai le DVD collector à l'appart et que là j'étais obligée de me taper la VF avec une voix pas du tout ressemblante à la sienne :...:

Bref :-D J'aime cette idée de statut de fan hardcore, tiens :-D

Et belle-fifille et l'empereuse, je vous renie, na :o


Et sinon, j'ai enregistré les épisodes de "Fringe" de mercredi dernier, mais pas encore regardé...
Et j'ai vu le deuxième film "Xfiles"... Mieux que ce que je pensais (vu les critiques très négatives), mais quand même sans plus... Pas assez dans le style xfiles à mon goût... rien de bien transcendant quoi !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 15 Juin 2009 15:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis d'accord aved Eily, Ralph il a quand même une sacrée floppée de film à son compte et des très bons, et on le voit pas assez à la tv.
Mais de toute façon j'aurais pas regardé hier en vf, parce que c'est du gâchis traduit :we: Mais c'est un magnifique film, je l'avais adoré au cinéma :eyeslove:
En très bon film (mais super space ) il a fait In Bruges, dernièrement. Il était pas mal aussi dans The Duchess. Il aime bien les roles de connards quand on y pense :x

J'ai pas vu Sunshine (c'est pas celui dont je parle tout le temps Flo :we:), je savais pas qu'il avait déjà tourné avec Rachel Weisz.
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 15 Juin 2009 20:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgyyyyyy, ça va je ne te renie plus :x

:-D

Tu as raison pour la VF... Je l'ai d'ailleurs trouvée assez moyenne pour "The constant gardener" (et je n'arrive pas à comprendre pourquoi on s'évertue à coller à Ralph une voix vachement plus aiguë que la sienne... C'est si peu probable que ça qu'un mec comme lui ait la voix qu'il a ? :gni: )

Voui, il aime les rôles de connards :tourni: (mais il est tellement doué pour jouer les connards aussi, faut dire :eyeslove: En fait, j'aime les connards :x )

"In Bruges" est excellent, en effet, même s'il est complètement chtarbé ce film XD... Et puis les répliques sont presque toutes cultes :tourni: (Et rien que pour la scène du téléphone, je peux le regarder en boucle :lol: )

"Sunshine" est un très beau film, malheureusement assez méconnu. Rachel Weisz y a un petit rôle. Rien d'aussi conséquent que son rôle dans "The constant gardener", mais l'alchimie présente entre elle et Ralph est déjà très visible dans "Sunshine" ;) (Bon, mon chéri est persuadé qu'ils ont fait des cochoncetés ensemble, alors c'est peut-être pour ça qu'ils ont une bonne alchimie :x )

Hum... Ne jamais me lancer sur le "sujet Ralph Fiennes" ou je ne m'arrête plus :x
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum