Tu le passes avec quelle école ton permis ? Le prix c'est ce qui m'a jamais décidé à m'inscrire j'ai d'autres trucs plus intéressant à faire avec cet argent
Citation :- sinon, bah les Macs c'est cool
He he
Citation : acheter un iMac et reléguer Windows au seul et unique rôle de faire tourner les jeux récents
Oh lequel ?
Tout le monde passe à l'Imac
Meme mon frère va s'en prendre un 20 pouces.
D'ailleurs si vous savez pas quoi m'offrir pour Noel, j'accepte tout Imac 20 ou 24 pouces
Sinon, bah bon bilan 2008. Je m'aperçois que j'avais rien prévu pour l'année donc je suis pas décue
J'ai eu ma Licence avec Mention TB,on s'est bien amusé à faire nos films, j'ai vu beaucoup de films, et fait des soirées super sympas qui n'étaient plus des beuveries.
J'ai vu 4 fois NW en concert, et juste un peu décue par Colmar. J'ai eu des autographes aussi ^^ Et j'ai passé un week-end imprévu chez l'Empereuse \o/
Ensuite j'ai pu aller à Londres, voir l'expo DW, voir Wicked
Pis j'ai rencontré Loic et on a bien ri ^^
J'ai posté un nouveau chapitre de la DS et j'ai aussi commencé le dernier chapitre \o/
Je suis partie au Québec et ça se passe vraiment pas mal, j'aime ce que je fais ^^ Montréal est une très bonne ville ^^ Et je vais sans doute passer le Jour de l'an à New York
En plus Lo n'est plus un Kinder \o/ Que demande le peuple ?
En mauvais points :
Je ne suis toujours pas milliardaire,
J'ai du supporter pendant 1 mois les conneries de la fille de Phonsie, et ait du prendre sur moi meme pour ne pas la défenestrer,
J'ai pas pu voir Hamlet à Stratford,
J'ai une connasse de coloc qui m'inspire des envies de meurtres. Mais on a peut-être une solution. Normalement on saura demain ^^
Deyvid a quitté la série et ca fait mal à mon petit coeur en beurre,
Les soirées et repas entre potes me manquent grave. J'ai même hate que le mec de Laurence arrive, pour qu'on fasse des trucs marrants, alors que nous deux on a tendance à se creper le chignon
(enfin mon chignon, lui il a les cheveux trop courts...),
Pas beaucoup de commentaires sur mon chapitre, ca aide pas beaucoup a avancer
Je suis toujours aussi paresseuse.
Souhaits 2009, qui ne sont pas des résolutions :
- savoir si je reste au Québec ou pas
- ne plus manger de poutine
- que l'hiver soit moins hivernal que l'année dernière
- aller voir Flo
- faire un nouveau tatouage
- que les specials de DW rock their socks
- avoir une meilleure colocation
- que ma seconde session se passe aussi bien que la première, si ca n'est mieux.
- que des gens me rejoignent ici si je reste
Ca me parait un bilan bien positif ^^ 2008 a vrai été une super année, les points négatifs étant assez triviaux et balancés par de très bons points positifs.