Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
Bye Bye 2008 !!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 30 Nov 2008 21:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah voui, faut y penser !!

Alors, quel est le bilan de cette année 2008 ? vos joies, vos déceptions ? et quels sont vos projets pour 2009 ? Quelles résolutions n'allez vous PAS prendre ? :razz:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 30 Nov 2008 22:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le bilan 2008, reprenons les souhaits :

Citation :
- un bébé aussi :tired: au moins tomber enceinte à défaut de la naissance en 2008 à tout prix :rolleyes:
- que mon nouveau job soit sympa et pas trop prise de tête
- m'éclater au concert de NW et faire de nouvelles rencontres :we:

Résolutions :

- perdre 5 kg avant de tomber enceinte ou limiter les dégâts si je tombe rapidement enceinte
- moins me prendre la tête pour des conneries
- se remettre à écrire et finir Les Liens


- le bébé : done :o
- le nouveau job : j'ai bossé que 3 mois cette année mais le peu que j'en ai vu ne me donne pas envie d'y retourner :peur2: C'est pas intéressant et le boss est un con fini :ko:
- NW : concert moyen et décevant pr une première fois mais on s'est bien amusé quand même^^ Je n'ai pas envie de les revoir avec Anette :_/: Ou alors juste pr s'amuser dans la fosse :_/:
- les 5 kg : raté, je suis partie avec ces 5 kg de trop pr la grossesse :rolleyes:
- moins me prendre la tête : j'y travaille :o
- écriture : un peu^^

Bilan ? Mes joies : ben Owen est ma plus grande joie, c'est incontestable. Je n'aurais jamais pensé avoir un bébé si mignon et si gentil, je suis comblée de ce point de vue :ouioui: :eyeslove: Cette année 2008 aura été marquée par une grossesse alitée quasiment, dc peu active :_/: Donc, les déceptions se cantonnent à NW en concert et à ce boulot de merde et au boss qui a confirmé sa grande connerie humaine...

Je reviendrai pr le reste ! Dodo là ! :tired:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 30 Nov 2008 22:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bilan de l'année ?

Heu...

Bah :
- j'ai toujours mon boulot : pas viré et pas parti... le 2e point surtout était loin d'être évident :o Puis finalement, ça évolue pas mal : un chose est sûre, jamais on ne fera de bénéfices mirobolants (faudrait virer un certain trio... mais ils ont la sécurité de l'emploi, donc... ben c'est mort de ce côté :)) mais le boulot est intéressant, surtout depuis que j'ai bougé en R&D (ce qui m'a décidé à rester), ce qui outre rentre le boulot plus intéressant, fait que j'ai moins affaire aux abrutis \o/
- raté mon permis pendant l'été... fait chier :o Pas que j'ai envie de conduire mais j'en ai marre des leçons à 37€ :o
- sinon, bah les Macs c'est cool :smile:


Projets pour 2009 :
- avoir mon permis la prochaine fois que je le passe :o
- ensuite, prendre un apart :o
- acheter un iMac et reléguer Windows au seul et unique rôle de faire tourner les jeux récents :smile:
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 30 Nov 2008 22:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu le passes avec quelle école ton permis ? Le prix c'est ce qui m'a jamais décidé à m'inscrire j'ai d'autres trucs plus intéressant à faire avec cet argent :ko:

Citation :
- sinon, bah les Macs c'est cool :smile:

He he :D

Citation :
acheter un iMac et reléguer Windows au seul et unique rôle de faire tourner les jeux récents :smile:

Oh lequel ?
Tout le monde passe à l'Imac :( Meme mon frère va s'en prendre un 20 pouces.
D'ailleurs si vous savez pas quoi m'offrir pour Noel, j'accepte tout Imac 20 ou 24 pouces :)

Sinon, bah bon bilan 2008. Je m'aperçois que j'avais rien prévu pour l'année donc je suis pas décue :we:
J'ai eu ma Licence avec Mention TB,on s'est bien amusé à faire nos films, j'ai vu beaucoup de films, et fait des soirées super sympas qui n'étaient plus des beuveries.
J'ai vu 4 fois NW en concert, et juste un peu décue par Colmar. J'ai eu des autographes aussi ^^ Et j'ai passé un week-end imprévu chez l'Empereuse \o/
Ensuite j'ai pu aller à Londres, voir l'expo DW, voir Wicked :eyeslove: Pis j'ai rencontré Loic et on a bien ri ^^
J'ai posté un nouveau chapitre de la DS et j'ai aussi commencé le dernier chapitre \o/
Je suis partie au Québec et ça se passe vraiment pas mal, j'aime ce que je fais ^^ Montréal est une très bonne ville ^^ Et je vais sans doute passer le Jour de l'an à New York :tourni: En plus Lo n'est plus un Kinder \o/ Que demande le peuple ?

En mauvais points :
Je ne suis toujours pas milliardaire,
J'ai du supporter pendant 1 mois les conneries de la fille de Phonsie, et ait du prendre sur moi meme pour ne pas la défenestrer,
J'ai pas pu voir Hamlet à Stratford,
J'ai une connasse de coloc qui m'inspire des envies de meurtres. Mais on a peut-être une solution. Normalement on saura demain ^^
Deyvid a quitté la série et ca fait mal à mon petit coeur en beurre,
Les soirées et repas entre potes me manquent grave. J'ai même hate que le mec de Laurence arrive, pour qu'on fasse des trucs marrants, alors que nous deux on a tendance à se creper le chignon :we: (enfin mon chignon, lui il a les cheveux trop courts...),
Pas beaucoup de commentaires sur mon chapitre, ca aide pas beaucoup a avancer :(
Je suis toujours aussi paresseuse.

Souhaits 2009, qui ne sont pas des résolutions :
- savoir si je reste au Québec ou pas
- ne plus manger de poutine
- que l'hiver soit moins hivernal que l'année dernière :peur2:
- aller voir Flo
- faire un nouveau tatouage
- que les specials de DW rock their socks
- avoir une meilleure colocation
- que ma seconde session se passe aussi bien que la première, si ca n'est mieux.
- que des gens me rejoignent ici si je reste :we:

Ca me parait un bilan bien positif ^^ 2008 a vrai été une super année, les points négatifs étant assez triviaux et balancés par de très bons points positifs.
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 01 Déc 2008 11:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mon bilan de 2008 :

Citation :
- Ne plus passer pour le plus grand de tous les idiots :peur2: :cry:
- Réussir mon Semestre 1 et accessoirement le 2 :we:
- Faire de mon stage un stage reussi :eh:
- Profiter des jeudis pour refaire le sport :ack:
- Maigrir ? :hmm:
- Comme vous : m'éclater au concert de Nightwish et faire de nouvelles rencontres :tourni:

Bon bah je crois que c'est tout.....j'aurais pu inclure changer complètement de mentalité mais à la fois c'est insensé et à la fois j'y arriverais pas :hum:


Pour la première chose, je sais plus pourquoi j'avais dis ca :-/ Cela dis, je reste encore niais cette année, on peut dire que c'est pas réussi :hum:
J'ai réussi mon S1 et mon S2 avec brio en plus :tourni:
Au final j'ai fait de mon stage une réussite, même si c'était plutôt informel vu que c'était en asso, j'en ai bien profité quand même :p
Profiter des Jeudis pour faire du sport, ben en S2 j'en ai fait quelque fois, mais là depuis la rentrée c'est absolument pas possible je suis surchargé :ko:
Et tout le monde me dis que j'ai maigri :tourni:
Je fait pas beaucoup plus de sport, mais c'est surtout avec un régime salde de riz/thon de l'année dernière :x Mais ca m'a gavé :we:
Concernant le concert de NW, comme première expérience, les voir en vrai ca a été génialissme sur le moment, mais avec le recul de mon concert d'EPICA du 20nov je dois dire qu'il y a une grande différence :smile:
Enfin, ai je réussi à changer de mentalité, je crois pouvoir dire que j'ai évolué, mais depuis la rentrée, je m'apercois que j'ai le droit à de nouveaux problèmes :peur2:

Pour résumé je dois dire que dans l'ensemble l'année 2008 fut très bien, j'ai peur pour l'année 2009 qui s'annonce plus difficile ( tant au niveau études qu'au niveau personnel :? )

Bref, maintenant mes résolutions pour 2009 :
Citation :

- Faire tout le nécessaire pour partir à Edimburg en septembre ! C'est ma plus grande ambition de toute ma vie, je dois pas la laisser passer sinon je vais le regretter plus tard !
- Résoudre mes problèmes d'entourage :-/
- Me montrer plus présent pour ma petite sœur :p
- M'éclater à nouveau au moins une fois à un concert
- Trouver le temps de passer mon code, même si je ne fait pas directement la conduite ensuite :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 01 Déc 2008 22:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :
Tu le passes avec quelle école ton permis ? Le prix c'est ce qui m'a jamais décidé à m'inscrire j'ai d'autres trucs plus intéressant à faire avec cet argent :ko:
Auto-école Vauban... c'était la plus proche de chez moi à avoir des cours de code le samedi et à ne pas être fermée les deux samedi matin de suite où j'ai tenté d'y aller (pendant ses horaires officiels d'ouverture) :o Après bon, dans l'absolu je m'en fiche un peu, j'aimerais juste bien que ça se termine, histoire de dépenser des sous pour quelque chose qui me sert (genre u voiture qui me permettrait de rentrer du boulot quand je veux au lieu d'attendre que quelqu'un parte dans la bonne direction) plutôt qu'un truc qui me bouffe du temps certains samedi matin :o

Morgana a écrit :
Citation :
acheter un iMac et reléguer Windows au seul et unique rôle de faire tourner les jeux récents :smile:

Oh lequel ?
Chais pas encore :p De toutes façons j'attends la prochaine mise à jour :o (là je viens de commander un iPod Touch pour patienter :D)
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum