Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
concerts

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 10 Nov 2007 21:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je reste sans voix devant tant de professionalisme :o
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 11 Nov 2007 19:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :mdr: :lol: :mdr:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 07 Avr 2008 08:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les premiers reports de Paris sont tombés !
Concert phénoménal, Anette en super forme, pleins de pyros, public incroyable qui a surpris le groupe...et ils ont joué en 1ere mondiale " While your lips are still red"

:tourni:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 07 Avr 2008 08:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Iiiih je la veux ce soir !!! :peur2:

Report ce soir ou demain bien sur ^^


Je suis impatiente :tourni:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 07 Avr 2008 08:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
tu m'étonnes !!!
J'ai même eu des sms d'Emeraude assez hystérique dont je vous passerai le contenu :lol: :lol:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 08 Avr 2008 00:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh mon dieu !! Oh mon dieu !!! Oh mon dieu !!!!

Ce concert était vraiment génial, malgré un petit désagrément que je raconterai plus tard, ça a tout de même été AWESOME (comme dirait un certain Barney :D)

Donc on va le faire en CR, c'est plus fun :D

Normalement avec mes potes, nous devions partir de chez nous pour arriver au Zenith vers 17h. A 14h, appelle de Laurence : y a un truc compliqué avec les garçons, on va les rejoindre au Zenith directement.
Un peu avant 15h, la demoiselle me rappelle : dis je me fais chier, je peux venir chez toi ? :peur2: J'acquièse, et là elle m'apprend que nous avons rendez-vous à 16h... Ca va, on ne va pas être en retard... Je sais pas s'ils se rendent compte qu'il fait 4° et que les grilles n'ouvriront pas avant 19h... :peur2:
On part donc pour être à l'heure, et boudiou ce qu'il fait froid :peur2:
Il y a 5 files d'attentes, on joue à : laquelle on prend ?? Au début on allait vers celles de droite où il y avait moins de monde, et puis je vois qu'à gauche il y a pas mal de gens avec des sweet NW, je me dis que ca doit être les gens du forum NW.fr, donc il risque d'y avoir de l'ambiance de leur coté, on va se mettre dans la file à coté d'eux. Sur le coup, on avait l'impression d'être dans une file avec du monde, mais au bout d'1/2h, les gens décident de se coller les uns aux autres à cause du froid, on avance donc d'au moins 5m, et avec le temps on avancera encore un peu.
Dans la file de gauche, il y a un mec avec un drapeau finlandais qui n'arrete pas de faire le mariole, on essaye de comprendre ce qu'il raconte, mais il a l'air quand meme un peu imbibé... Nous continuons notre lente évolution vers le stade de glaçon quand des mecs de la sécurité apportent des grosses poubelles près de nous, pour qu'on y jette nos détritus et nos bouteilles. Il est 18h, la fin du calvaire est encore loin... Le finlandais (qui ne l'était pas :we:) continue de faire le pitre et se tient en équilibre sur les barrières, cri spontané de notre file : TOMBE !! TOMBE !! TOMBE !! Oui, nous sommes gentils :) On se met à discuter un peu les uns avec les autres (ou plutot on se mele de nos différentes discussions...) , quand soudain les portes s'ouvrent ! Je ne sais pas du tout quelle heure il est, mais c'est le soulagement. Ah oui, j'ai oublié de raconter le petit moment de joie intense, un peu avant qu'on ne nous amène les poubelles, les deux files qui se trouvaient sur la droite (celles dans laquelle j'avais failli me placer) on été fermées et toutes les personnes situées dedans ont du courir dans les autres files pour se faire une place (certains se sont placés devant, dans la 3è, d'autres ont refait la queue complètement... un peu les boules).
Donc les portes s'ouvrent, on passe à la sécurité, très efficace comme d'habitude : Bonjour, vous avez rien dans votre sac ? *jette un regard vite fait* On va juste jeter le bouchon de votre bouteille et je vais vous palper *tapotte deux fois à la va vite sur mon gros manteau d'hiver* C'est bon, bon concert :D

Autour de moi les groupies courent comme des tarées vers la salle, moi j'y vais doucement, mais pas trop quand même, j'ai froid...
J'attends mes potes à l'intérieur, et en attendant je vais voir le prix (prohibitif) des souvenirs. Le Tshirt NW, ca sera sans moi :)

Finalement on entre dans la salle de concert et on va vers le milieu de la fosse, quand je remarque qu'il n'y a quasiment personne sur la gauche. Illumination soudain : Gauche = clavier = Tuomas = OMFG ! OMFG ! OMFG !
Diiiiiiiiiiites les geeeeeens, ca vous dirait d'aller vers la gauche ? Y a moins de gens :hum: Et puis va y avoir le clavieriste, et c'est pas que je suis une grosse groupie, mais un peu quand même :$
Tout le monde est parfaitement d'accord, vu le peu de gens, on sera très bien placés. On y va donc, et au bout de 10min, on comprend qu'on est plus que bien placés, on est au 3è rang de la fosse !!! J'en reviens pas de la chance de malade. On a pris tout notre temps, et on arrive à être pile poil là...
Etant la seule à être déjà allée à un concert de Rock (pas de métal, mais Muse au PDP, c'était quand même bourrin sur certains morceaux), je donne quelques indications à tout le monde : faites gaffe, on a des places privilégiées là, ça va sans doute pousser comme des malades, bataillés des coudes s'il le faut mais ne vous laissez pas marcher dessus. Il y aura probablement du pogo sur la première partie, blablabla.
Commence un long temps d'attente, Pain n'étant pas attendu avant bien 1h, et on a déjà mal au dos. Finalement la première partie se fera bien en avance, elle a du commencer vers 20h15, peut etre meme avant.
Groupe assez sympa, ne connaissant pas je n'ai pas pu tellement apprécier, surtout que j'étais trop occupée à surveiller un peu partout, pour voir si ca pogotait (pour l'info Laurence n'avait jamais fait de concert de sa vie, donc elle craignait un peu, en plus elle n'aime pas trop le métal). En deuxième chanson, ils entament une intro que je semble reconnaitre :
Moi : Oh putain, ca serait pas ?
Laurence : Oh non !!! :ko:
Nous : Eleanor Rigby :shock:
Laurence : C'est pas possible, ils ont pas osé :peur2:
Moi : Euh, c'est special comme adaptation :eh:
Mathieu : Vous aimez pas ?
Moi : C'est juste ma chanson préférée des Beatles :ack:
Laurence : Non mais sérieusement :nonnon:

Pour tout dire, j'ai pas trop aimé cette cover. Eleanor Rigby est super mélancolique et là c'était juste bourrin, ça manquait de dimension. Par contre le reste des chansons étaient pas mal. J'écouterai pas en boucle, mais ca faisait bouger la tête et taper du pied... (oui je déteste les premières parties, c'est jamais des groupes que je connais, où quand ça l'est, ca joue 52min et c'est chiant :we: )
Le chanteur de Pain est venu plusieurs fois de notre coté pour Headbanger comme un malade, ce qui a énormement impressionné Laurence : Mais comment il fait pour faire ça et jouer de la guitare en même temps ?! :peur2:
Moi : Euh, c'est son métier :ack: Et puis tu regardes pas tes mains quand tu joues de la guitare :we:

Puis quelques minutes plus tard, le mec gueule dans le micro, puis chante normalement, puis change de ton, et regueule.
Laurence : La vache ! Comment il fait ca ?
Moi : C'est son métier aussi :we: Il chante avec différentes parties de son corps et il a peut-être différentes octaves.
Bon, elle a pas l'habitude du métal, donc elle est pas sensée savoir comment ça fonctionne.

Pain fini sa partie, on applaudit poliment, mais toute la partie de droite de la fosse à l'air d'avoir sacrément apprécier. Après, les mecs sur scène étaient assez bon pour ce que j'en ai vu, et sympas.
On enchaine avec 30min de pause, où la crew s'occupe de vérifier tous les instruments du groupe. Un mec enlève la toile sur le clavier, et un grand cri de joie éclate de notre coté. Non, nous ne sommes pas des groupies... Laurence et Manu s'écrient Jack Sparrow !! Moi : hein ou ca ?? :gni: Je cherche parmis les mecs de la crew, et je ne vois personne avec des Dreads (c'est comme ca qu'on appelle les mecs avec des dreads). Eux : mais sur le clavier !!! Moi : *tourne la tête* Aaaaaah mais oui je suis con :lol: J'avais oublié que Tuo attachait à son clavier une poupée Jack Sparrow. Alors j'explique à tout le monde que Tuo adore Disney et Jack.
Laurence me demande si elle ne devrait pas aller chercher de l'eau aux toilettes en attendant que la crew est fini leur boulot. Je lui dit que non, on ne sait pas trop quand ca va reprendre. Je vais regretter cette phrase jusqu'à la fin de ma vie :)

On attend toujours, et là on commence à vraiment en avoir marre. En plus ca commence à bien se tasser autour de nous, entre les boulets qui poussent et ceux qui veulent gruger tout le monde. Et soudain le noir se fait.
Je suis en pleine rhinopharyngite donc je ne peux pas me permettre de crier, ni de chanter, ni de parler trop longtemps sans boire et on n'a plus une goutte de flotte. J'ai sérieusement les boules. Jukka entre en premier et j'ai trop envie de crier comme les autres mais je ne peux pas, alors je saute sur place en applaudissant à tout rompre. Vient ensuite Marco (je crois :eh: ), :crazy: :crazy: j'applaudis encore plus fort, et puis Tuomas, tout choupinet qu'il est avec un chapeau haut de forme gris sur la tête !! Au mon dieu !! (oui j'adore les chapeaux haut de forme, je pourrais en porter tous les jours si ca se faisait encore :we:) Alors là je hais sérieusement ma rhino, je veux crier TUOOOOMAS !!! comme les autres groupies, mais je peux pas, alors je hihise comme une grosse bécasse et je prends une photo pourrie avec mon téléphone portable que je MMS à l'Empereuse. Tuomas Holopainen est à quelques mètres de moi !! Genre si tous le monde ne gueulait pas comme des dingues, on pourrait se parler sans problème (sauf qu'il aurait pas grand chose à me dire, et que moi je serai trop occupée à glousser comme une dinde :hum: ) Il est même plus près que Matthew ne l'a été au PDP ! Je m'aime pour avoir décidé de me placer juste là, c'est décidé je vais défendre ma place avec ma vie s'il le faut !!
L'intro se fini, et paf grand coup de Pyrotechnique, Marco entonne Bye Bye Beautiful ! J'étais au courant pour la pyro, mais je pensais sérieusement que ca serait deux trois trucs pendant le rappel. Mais non, on en a eu tous le concert, et boudiou ce que ca déchirait !!
Je saute donc partout, quand soudain je sens qu'on me pousse. Je me retourne gentillement, et je vois une nana complètement collée à moi et qui tente de me passer devant. Vu que je fais deux têtes de plus (et 20kg sans doute aussi), je me campe bien sévère sur mes docs, tu passeras pas ma poulette.
Une autre intro de chanson : OMG encore ! Dark Chest of Wonders !! J'ai envie de téléphoner à l'Impératrice, mais si je le fais à chaque chanson significative, on est pas dans la merde... Tant pis, on verra pour TPATP ou The Islander, ou un autre... La nana derrière continue de pousser, alors je me fais pas chier, quand je ne saute pas, je m'appuie carrement sur elle, elle avait pas qu'à être là... Si elle est pas contente c'est le meme prix.
Pour remettre dans le contexte, avant qu'elle ne vienne faire chier, on était plutot bien au troisième rang. On avait réussi à bien se placer les uns les autres, et ne pas trop s'écraser. J'avais un bon espace avec la nana de devant, qui elle aussi gardait des distances avec le premier rang. Mais visiblement la connasse de derrière ne connait pas le mot "espace personnel vital requis", vous savez celui qui vous permet entre autre de respirer... Je me penche donc vers Laurence (qui était au 4è rang) et je lui dis que la fille me gonfle. Elle me dit alors qu'en fait cette fille à carrement poussé tout le monde, elle était bien derrière, et qu'elle est passée devant Lo' genre : non mais c'est pas grave. Et visiblement si elle pousse autant, c'est parcequ'elle veut voir Anette !!
J'avais envie de me retourner et de lui expliquer que si c'était Anette qui l'intéressait c'était à droite qu'il fallait se mettre, parceque la demoiselle ne vient quasiment jamais par là. Et que si elle était un tant soit peu fan, elle le saurait :blase:
Mais voila une troisième chanson qui s'entame et elle continue de pousser. Alors je crois que c'était Amaranth, mais je n'en suis pas certaine (je vérifierai une setlist demain). Je me sens de plus en plus oppressée, et quand la chanson se finit, je me dis que c'est drole, mais j'entend bizarrement. Le noir se fait, et des chandeliers en forme de Pendulum sont amenés sur scène, un bruit de vague en fond sonore et du vent souffle dans la fosse. gros tilt dans ma tête : The Islander !! La chanson que j'attends en live depuis tellement longtemps. Mais mon audition est de pire en pire, j'ai l'impression d'avoir des mouffles sur les oreilles. D'un coup je comprends, je suis en train de faire un malaise ! Marco commence à chanter, je ferme les yeux histoire de reprendre pied et aussi d'en profiter. Mais même les yeux fermés je sens que ca tourne. Je décide donc de m'asseoir par terre quelques secondes. La malaise passe, je me relève. Mais visiblement la connasse n'a pas l'air d'avoir pigé que quelqu'un qui s'asseoit par terre ne le fait pas pour faire joli, elle recommence à me coller.
Anette rentre sur scène et s'asseoit sur un tabouret, elle a un diadème sur la tête, c'est trop adorable. Je dis vite à Lo' de me prendre une photo pour l'Empereuse, parce que je suis sure que c'est un hommage. Et d'un coup le malaise revient. Je tapotte donc sur l'épaule d'un gars au premier rang, et je lui demande s'il pourrait demander de l'eau au gars de la secu, très vite. Il le fait, mais malheureusement il décide de boire aussi dans la bouteille (ce que je comprends parfaitement), ca dure même pas 5 secondes, mais ça m'a l'air bien plus long, je lutte pour ne pas tomber. Je bois de l'eau ce qui me remet un peu d'aplomb, et la chanson va bientot se terminer. Tant de temps d'attente pour cette chanson et je n'en profite même pas... Je me dis que ça va être bon mais en fait non, le malaise revient 10 secondes plus tard, je dis à Laurence que je dois absolument sortir de la fosse, sinon je vais m'écrouler. On fait trois pas sur le coté et l'intro de TPATP éclate. Si j'avais pas l'estomac au bord des lèvres, je serai aller foutre une mandale à la nana de derrière. Sérieusement. Elle vient juste de me tuer mes deux chansons tant attendues... Bien dégoutée je me retrouve à l'arrière de la fosse, je m'asseoie et là Laurence me dit : On peut pas rester là, la vue est à chier. C'est bien simple on ne voyait rien. A peine la tête de Marco... Et Jukka sur sa batterie. Je décide qu'on va remplir une bouteille aux toilettes, et qu'on verra ce qu'on fait ensuite. Une fois dans le couloir très frais, je retrouve totalement mes esprits, je me bois pas mal d'eau, et la chanson continue, et j'ai de plus en plus les boules. Laurence qui déjà n'avait pas envie d'avoir payé 34 euros pour des places pourries, et qui sait parfaitement que je veux retourner là-bas, me dit : t'es d'aplomb pour y aller ? Je lui explique qu'on va avoir du mal à retourner là où on était, c'est des places assez voulues quand même. Sa réponse : j'en ai rien à foutre, je pousse tout le monde s'il le faut, on y était avant eux !
Resultat, on va sur le coté avec notre bouteille pleine, et on taille dans la foule direct tout droit vers Tuomas. Laurence pousse tous ce qui bouge, moi je m'excuse en expliquant aux regards noirs : euh nan mais en fait on était là-bas mais j'ai fait un malaise. Les gens sont super sympas, ils ne nous dégagent pas, et on se retrouve de nouveaux avec les garçons. Bon adieu mon troisième rang, je suis passée au 5è ou 6è, et je suis plus vers la gauche (à plus Tuomas devant mes yeux émerveillés), mais il faut avouer que c'est sacrément plus respirable ici. Plus personne ne me sert, meme si on saute sur place et qu'on lève les bras. On arrive pour la partie de Marco de TPATP, heureusement que la chanson fait 14min quand meme :we:
Oh j'ai oublié de dire qu'avant ma partie malaise, à un moment j'ai croisé les yeux de Tuomas (bon je pense qu'il regardait plutot la personne juste devant moi), et la vache ses yeux sont totalement impressionnants. Ca m'a fait tellement bizarre de me dire que je venais de regarder Tuo droit dans les yeux pendant quelques secondes. J'ai arreté de sauter comme une con pendant au moins 5 secondes, le temps de tilter. Quand on dit qu'il a des yeux de loups, c'est pas pour de rire :peur2: (oui j'étais assez près pour voir ses yeux, tous les détails de son costume et meme les marques sur son visage \o/)

Donc la suite du concert a été vraiment beaucoup mieux, sans mademoiselle je-n'ai-pas-compris-que-si-je-voulais-une-bonne-place-il-fallait-venir-plus-tot. J'ai vraiment pu en profiter à fond, en buvant quand meme quelques gorgées d'eau entre chaque chansons. Je me suis meme permise de crier à certains moments, et de chanter ^^

J'étais bien plus dans le concert ensuite, donc tout est un peu flou, et mélangé. Je sais juste qu'ils étaient bien à fond, qu'Anette chante vraiment très bien et que j'ai adoré son interprétation de The Siren (j'ai été surprise de savoir qu'ils la feraient). Elle a peut-être fait des fausses notes (dans la fosse dure de les entendre), et il paraitrait qu'elle a gueulé à certain moment quand elle atteignait les aigus, mais ça ne m'a pas marqué plus que ca. Elle est vraiment adorable, elle nous a parlé en français (bon c'est du texte appris bien sur, mais elle a fait bien plus que les : merci, vous êtes supers. Elle a quand meme dit plusieurs phrases à un moment j'étais agréablement surprise), elle met une bonne ambiance sur scène, et elle partage vraiment avec son public. Elle fait des clins d'oeils, des petits signes quand elle remarque quelqu'un. J'ai par contre eu l'impression qu'elle avait un petit peu grossi par rapport aux photos que j'ai vu d'elle. Notamment au niveau des joues, mais bon elle n'est pas grosse :p Et ah ah ah, elle a les même bottes que moi !! (oui je n'ai pas pu m'empecher de le voir :p) Elle nous a aussi fait bien rire en nous disant : "Aujourd'hui nous sommes à Strasbourg, mais la prochaine date c'est Lyon ! On veut vous voir là-bas aussi !!" Ok si tu nous paies les places et le train Poulette \o/
Il parait que Marco et Emppu ont fait quelques blagues, mais je ne les ai pas vu, je regardais principalement Tuomas et Anette.
Tuo comme d'hab était très concentré, les mecs m'ont dit qu'il avait limite l'air un peu énervé, mais je l'ai pas trouvé différent des vidéos que j'ai vu partout sur le net. Juste très immergé dans sa musique, et puis il relevait souvent la tête pour nous regarder ou nous faire signe. Mais visiblement il y a eu un petit problème technique, vu que d'après Mat', à un moment il s'est tourné vers la régie et leur a fait un signe genre "la ca va pas", et qu'il avait l'air un peu agacé sur le moment.

Au niveau de la mise en scène, c'était un décor très simple, juste la tenture derrière avec le Nightwish sur le pendulum. Mais beaucoup de pyrotechnie, de la cotillons rouges, de la neige (sur Nemo :tourni:), et des confettis sur Wish I Had an Angel.
Franchement c'était vraiment sympathiques toutes ces petites choses, surtout quand on ne s'y attend pas ^^

Une setlist avec que des chansons géniales (14 si je me souviens bien), manquait juste un petit Meadows of Heaven, mais on ne peut pas tout avoir :(

ah oui, bien sur nous avons été les deuxième (après les Parigots) au Monde (d'après Marco :we:) à avoir entendu While your Lips are still Red. J'étais spoilée, mais je n'étais pas sure qu'ils la fasse. J'ai pas pu m'en empecher, j'ai appelé l'Empereuse, en espérant qu'elle entende un peu quelque chose. J'ai pas fait toute la chanson, parce que je ne savais pas si c'était elle ou son répondeur, mais elle en a eu une minute environ :D A mon avis vous l'aurez Samedi ^^

Sur la fin, on a fait signe à Emppu de nous lancer un mediator, il y en a un qui est venu vers moi, mais il est tombé sur le sol, on a cherché mais on ne l'a pas trouvé :(

Donc voila, un concert vraiment génial, sauf pour bien sur une partie où des baffes se sont perdues. Sache jeune demoiselle que si je te croise un jour dans la rue, tu risques de passer un sale quart d'heure :) Ah oui, bien sur il faut savoir qu'à la fin du concert, elle était au premier rang :) J'aurais du la jarter dès le début :blase:
Mes amis aussi on beaucoup apprécié, surtout Laurence qui ne connaissait pas beaucoup NW (quelques chansons entendues vite fait, du nouvel album), elle a adoré aussi et ne regrette pas du tout le voyage ^^


Sinon demain, je vous amène tout un tas de petits cadeaux, c'est à dire des photos (touuuus pleiiiiiins de floues :tourni:) et aussi un tas de vidéos qu'elles sont trop cools :o Notamment la totalité du rappel \o/ Et oui, Laurence qui ne voyait plus grande chose vu qu'on était plus au troisième rang (et qu'on sautait tous un peu comme des bourrins, et que bon Lo' c'est pas un model de grande taille :we:) a décidé qu'elle allait filmer et prendre toutes les photos qu'elle pouvait.


Je veux aller à Toulouse les voir :peur2: :peur2: Je mérite un Islander et un Pendulum :cry:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 08 Avr 2008 08:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:jump3:

Vivement Toulouse mon 1er concert et avec Nightwish :eyeslove:


EDIT: pour PAIN, t'aurais moyen de connaitre la setlist qu'ils ont joué ? je connais qq chansons d'un album c'est tout, mais histor de savoir s'il y en aura des bien ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Anthony le 08 Avr 2008 08:58; édité 1 fois
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 08 Avr 2008 09:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je peux te donner 3-4 titres, mais je ne suis pas sure de tout trouver :hum: Je ne connais pas du tout le groupe.

Il y a eu (pas dans l'ordre) Eleanor Rigby, Hate Me, Shut your Mouth, Hit et Same Old Song.
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Morgana le 08 Avr 2008 12:22; édité 1 fois
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 08 Avr 2008 12:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
*Hâte , hâte , hâte *

Je suis désolé pour ton malaise , c'est pas de chance quand même :(

Rooooooooh , plus que 3 jours ! :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 08 Avr 2008 12:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nan mais c'était à prévoir :( Ca m'arrive très souvent de faire des malaises dans la vie de tous les jours, alors dans une fosse, sans eau et en pleine rhino je m'en doutais. Mais je pensais pas que ca arriverait si vite :(

Mais j'ai eu de la chance parce que c'étai juste un malaise et que je sais comment les atténuer. Il parait qu'il y a eu plusieurs évacuations. Au moins 5 rien que dans la première partie ! Là je pense que le concert a vraiment été gaché pour ces personnes :(

Tu vas le voir où le concert au fait ?
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 08 Avr 2008 14:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
A Marseille , au dôme ( une salle que j'aime pas des masses mais bon :? ) , je vais essayer de prendre des photos avec mon portable , et j'ai un copain , photographe amateur très doué qui m'accompagne , il a fait des photos sympas du concert de The Cure :D J'essayerais d'en poster ici :smile:

Encore pour ton malaise , tu à eu de la chance de revenir ... j'imagine la haine des gens qui ont loupé le concert , ça fout les boules :-/
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 08 Avr 2008 14:52; édité 1 fois
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 08 Avr 2008 22:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouuuh j'espère que ton pote va nous faire des bonnes photos :tourni:

Ma copine Laurence a fait plus de 180 photos pendant le concert (et encore elle s'est arretée à Nemo qui est la chanson pré-rappel, puisqu'elle a filmé l'intégralité du rappel :we:) et j'en ai trouvé qu'une 60aine d'assez exploitables (meme si assez floues). Mais c'est quand meme déjà beaucoup :tourni: Son appareil photo faisait la mise au point sur les mains des gens :(

Donc je vais mettre en ligne les photos, j'en mettrais quelques une ici (dans le topic, mais aussi dans la partie betisier, j'ai trouvé des conneries à écrire :we:), et les vidéos :tourni:
J'annonce donc que vous aurez l'entrée en scène (on ne voit pas grand chose) et un minuscule bout de Bye Bye Beautiful, Le début de The Islander (pas d'Anette qui chante malheureusement, j'ai commencé mon malaise quand elle est entrée :(), Anette qui met l'ambiance pendant Sahara (trop choupinette :eyeslove:), la fin de Nemo avec la neige qui tombe :tourni: (et une magnifique vu sur mon débardeur rose-trop-flashy, vu que Laurence a voulu nous filmer sur la fin de la video mais qu'elle a foiré son coup :lol:), et le rappel si jamais j'arrive à le découper comme je veux (ca fait 2h que je suis dessus, mais j'ai des problèmes pour convertir la vidéo, elle est beaucoup trop lourd :peur2: )
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 09 Avr 2008 07:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est samedi, c'est samediiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :jump3:

:tourni: :crazy:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 09 Avr 2008 08:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Meuh non, on est mercredi :we:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 09 Avr 2008 10:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :
C'est samedi, c'est samediiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :jump3:

:tourni: :crazy:


:crazy:


@Morgy : Pour PAIN, je connais Shut your mouth que j'aime beaucoup, j'ai écouté tout à l'heure Eleanor Rigby, c'est pas mauvais, mais je suis certain d'avoir entendu deja l'originale et quand j'y repense, cette version parait absolument pas credible :?


Au fait, question aux habituées : ces concerts faut y aller avec des boules quies ? :x pasque j'ai un peu peur, moi qui ai les oreilles fragiles :peur2: ( surtout une qui commence a etre entamée :x)
Ca m'a l'air bourrin aussi dans les salles :peur2: Je suis un être fragile moi, je sais pas si je vais tenir pendant le concert :peur2:

( oui, je connais rien à la vie :smile: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 09 Avr 2008 10:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eleanor Rigby est une des très grande chansons des Beatles. Normalement c'est une chanson assez lente, avec beaucoup de cordes (violoncelle je crois), et très mélancolique. J'adore la chanson de base, et là j'ai été très dubitative, je trouve que ca ne va pas :-/ Tu as raison pour le manque de crédibilité. Il n'y a pas vraiment d'émotion dans la version de Pain.

Pour les boules quiès, c'est à toi de voir. Ce que tu peux faire, c'est la meme chose que moi, tu en apportes et tu vois si le son n'est pas insupportable pour toi. Et aussi, si ca ne te gène pas d'écouter avec les boules. Celles pas cher du commerce camouflent pas mal de son, je trouvais qu'on perdait pas mal de sensation donc je les ai enlevées. Mais après mes oreilles ne sont pas particulièrement fragiles (bien que deja abimées)... Apporte les, et c'est toi qui juge.
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 09 Avr 2008 10:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oki ^^


raah j'ai hate d'y etre....par contre je plaint mon père....il va se crever a faire la route pour un concert qui ne l'intéresse pas :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 09 Avr 2008 10:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi, j'apporte des boules quies aussi^^ Parce qu'en sortant de Muse, j'étais sourde et ça m'avait gênée :ko: alors que pour Evanescence, me souviens pas de ce problème :?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 09 Avr 2008 10:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ca dépend comment l'équipe a réglé le son :? A Stras ca a été nickel, j'étais un petit peu assourdie en sortant, mais c'est vite parti.

Après je connais pas votre Zenith, alors je peux pas trop vous dire...
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 09 Avr 2008 18:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je serai sourde :o m'enfous, les boules quies ça atténue trop le son :p

Merci pour ce beau résumé :eyeslove: merci pour la chanson sur le répondeur :eyeslove: merci pour le mms avec Tuo :eyeslove:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum