Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
concerts

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 09 Avr 2008 20:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
merci pour la chanson sur le répondeur :eyeslove: merci pour le mms avec Tuo :eyeslove:

Pourquoi j'ai pas eu ça moi ? :boude:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 11 Avr 2008 10:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai une question pour ceux qui connaissent Toulouse ( ca a pas sa place ici :oops: ) pour se garer il vaut mieux se mettre où ? pasque nous on arrive en voiture.... et il nous faudrait un endroit tranquille pour dormir aussi ( toujours en voiture :x :peur2: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 12 Avr 2008 09:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Au zénith, y'a un parking mais il ferme peut-être après le concert et que tout le monde soit parti :? Sinon, y'a le parking des Arènes pas loin (pas vérifié s'il était réouvert tiens parce qu'il me semble qu'il avait fermé pendant quelques travaux :aw2: )

Pour dormir dans la voiture ??? Aucune idée ! :lol: Je dirais parking des Arènes aussi, mais en dessous, dans le souterrain :_/:

M'enfin, y'a des hôtels pas chers à proximité, vous avez une organisation moyenne si je peux me permettre :-/
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 12 Avr 2008 12:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:tourni:

Ahh j'adore le bourdonnement post-concert qui reste 3 jours après dans les oreilles :eyeslove:

Bon arrivée à 15h , il faisait un de ces froid , je vois pas l'intérêt d'habiter dans le sud si c'est pour ce taper le même temps qu'à Lens :blase: Non mais là je râle parce que j'ai choper la crève ( je suis une petite nature :mock: ) mais les gens dans la file d'attente était sympa , même si j'ai trouvé le public vachement jeune ( dit elle du haut de ses 18 ans ) . On rentre enfin, En y allant doucement je me retrouve au troisième rang, vers le milieu de la salle ... enfin le dôme est une salle étrange. Mon pote me montre les photos de son voyages en Finlande le mois dernier, histoire de ce mettre dans l’ambiance : D Pain , c'était sympa , ils ont bien chauffer la salle ... même si je suis toujours déçus de l'ambiance des concert à Marseille , le public est toujours un peu mou :( Mais bon ça ma pas empêché de me déchaîner et les gens autours de moi aussi donc j'étais agréablement surprise :o Par contre, j'ai rien contre les pogos ... dans les concert où ça colle à l’ambiance, pas chez Nightwish quoi :...: Donc certain coup qui ce sont perdu sur des petits cons et j'ai un jolie bleu sur la cuisse. L'acoustique était moins pire que ce à quoi je m'attendais , c'était plutôt pas mal quand on connais le dôme , certaine fausse note de la part d'Anette ( qui avait l'air fatiguée , je crois d'ailleurs qu'elle l'a dit à un moment , mais j'étais tellement au anges que j'ai rien capter ) et de Tuomas ... si si je vous jure :we: Le groupe était chaleureux , ça fait plaisir , ils avait l'air heureux , j'ai plus de voix , et mon potes à fait de jolies photos d'après ce qu'il m'a dit ( mais bon moi dés les première notes de Bye Bye Beautiful avec les flammes et tout :tourni: , j'ai décroché et j'étais à fond :tourni:) , j'espère juste pouvoir les récupérées avant qu'il ne reparte en Ecosse ( il est en Erasmus ) dans trois jours . Le mec à coté de moi à chopper un médiator :boude: Bref , un concert super sympa , pas parfait certainement , mais inoubliable , bon maintenant je vais me préparer une tisane et je vais récupéré en déprimant parce que c'était trop court à mon goût :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 12 Avr 2008 12:21; édité 3 fois
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 13 Avr 2008 19:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ca y est enfin de retour de Toulouse :smile:

Alors ma review :-D

Après 12h de route ( plusieurs pauses et qq pertes de temps sur la route malgré un GPS :x) on arrive vers 15h :we: On va voir le Zenith, y a déjà des personnes, mais bon pas tant que ca. On va donc jusqu'a 18h faire la recherche d'hôtel et quémander, on achète a manger pour le soir et samy et moi on va au zénith, s'ensuit donc une attente de 2h qui va passer plutôt vite je trouve. Au début, j'ai vu des membres du forum Nightwish france...est ce la même chose que nightwish.fr ? le forum où vous postez Eléa et Rowy ? pasque peut etre que je t'ai vu Eléa ( Rowy je pense pas)...ils se sont regroupés avec les autres membres plus en avant dans la file...et après plus aucune trace ^^
Le Zénith a ouvert à 19h30 si je dis pas de bêtise, on s'est placé dans les gradins à gauche ( du coté de Tuomas quoi)....
L'attente devenait pénible jusqu'à Pain....mais qu'est ce que j'ai kiffé :crazy: Ils gèrent vachement bien sur scène ( j'avais ce bon pressentiment au départ en fait ^^) et j'ai aimé toutes leurs chansons...même Eléanor Rigby qui finalement passe bien dans leur version :we: Et Shut Your Mouth je l'attendais à fond celle là :tourni: :eyeslove:

Ah et puis quand Nightwish est arrivé, j'ai eu des frissons c'était bon :eyeslove:
Anette m'a fait un peut peur au départ, mais elle s'est ressaisie, même si sa voix était morte à certains moments faut le dire quand même :? Mais elle compense trop sur son attitude elle bouge super bien on voit qu'elle aime se donner sur scène :eyeslove: Et puis c'est Anette quoi, je peut pas la blâmer :eyeslove:
Marco, lui c'est véritablement un Dieu, concert ou pas il est toujours au top y a rien à redire :tourni: A un moment il a foutu un coup de pied au cul à Emppu, je sais pas si c'était pour déconner ou s'il le genait :ack:
Tuomas il est beau il est bon je l'aime :eyeslove: Jukka je l'aime toujours autant, je l'adore en concert ( oué bon, j'ai juste écouté End of an Era comme autre concert) sa batterie est trop trop puissante :crazy: Et pis bah Emmpu il s'amuse aussi super bien sur scène :tourni:
Bref, ils étaient tous sublime !!!!

J'étais finalement un peu déçu de pas avoir été dans la fosse, pasque sur les gradins on ne bougeait pas finalement...et j'avais des envies de pogos dès fois :we: alors que j'ai pas voulu aller là bas justement pour eviter des pogos et ayant peur d'etre tout le temps debout et oppréssé...et pis la vue, a moins d'être tout devant c'était pas top la fosse.....pourtant si j'avais été dans la fosse j'aurais été plus près du groupe et j'aurais ressenti encore plus d'emotions :eyeslove:
Mais bon, mon 1er concert est un concert hyper réussi, je ne l'oublierais jamais et ca m'a rapellé à quel point Nightwish est le meilleur groupe que j'ai jamais entendu :tourni: :tourni: :tourni: :tourni: :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 14 Avr 2008 19:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Laura: ça va mieux ma poulette ? :smile:

@anthony: oui, c'est logique, Nightwish France = Nightwish.fr, c'est quand même marqué sur le site :rolleyes:

voilà donc ma review, dans tous les sens :lol: désolée, les souvenirs sont flous :ack:


Pour moi le week end Nightwish a commencé le vendredi soir pisque j'avais un ami du nw.fr qui est venu à la maison et comme
j'allais le chercher dans une autre ville, j'en ai profité pour rencontrer 2 autres membres, c'était super ! on a bien rigolé !

Le samedi midi on les a rejoint au Zénith, pis direction le métro à pied pour aller à la gare et rejoindre d'autres membres.
Arrivés à la gare, je monte les escaliers et là : :eek: ... :eek: que vois-je ? une Morgy qui m'a fait une surprise et qui s'est donc pointé à Toulouse pour le concert :tourni::tourni: Mon seuil d'excitation monte de 10 points et explose quelques minutes plus tard à la rencontre d'autres membres :lol: :lol: Je passerai les fous rire, et la honte à la gare :$
On est allé se promener en ville et manger au Quouick :smile: c'était là aussi bien fun :smile:

Arrivé au zénith vers 17h45 je pense, on se cale dans une file à gauche, pis d'autres membres du fanclub nous rejoignent (ainsi que Lizzie et Alt pour ceux qui connaissent) et là, bah, on coupe tout le monde et on va faire la queue genre à 20 m de l'entrée (et pas 5 :rire:) et le pire: personne nous dit rien :p
Là, on regarde le défilé de mode et de Emos, on observe les mouettes et les corbeaux, on chante, on déconne, on téléphone
(Rowy arrivée avec le reste de la troupe :D). Au moment où il se met à pleuvoir, on rentre \o/ le monsieur ouvre rapidos mon
sac et me confisque pas ma bouteille :relief: a personne d'ailleurs \o/
Là on va dans les gradins, bien placés, genre en face de la scène, légèrement sur la gauche.

Pain: J'ai beaucoup aimé, ça fout la potate !! c'était marrant et on fait une ovation au groupe après leur set :smile:

et là, on attends :blase: et on attends :blase: heureusement, tout le monde est de bonne humeur, on se présente, on déconne,
on prend des photos pourrites avec le portab...:smile:

et ça commence !!! BBB déjà, ça envoie super !! vraiment, la pêche, on est debout à sauter partout (les seuls des gradins) et
pareil avec DCOW !!

Vraiment ce concert, j'ai adoré. Je savais qu'Anette ne ferait pas une prestation vocalement excellente, et de plus c'était sa 3ième date d'affilé. Mais j'ai été agréablement surprise et j'ai vécu à fond le concert. Ma nuque et mes bras sont tout douloureux :lol:
Anette m'a conquise, elle est chaleureuse, elle joue avec le public et le groupe, elle oublie personne. Elle fait l'effort de parler quelques mots en français d'où des moments cultes

Anette: vous allez bien ?
Public: ouééééééé !
Anette: vous allez très bien ?
Public: ouéééééééééééééééé !
Anette: vous allez très trèsbien ?
Public: ouééééééééééééééééééééééééé !
Anette: vous allez très très trèsbien ?
Public: ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !

Marco; Bon appétite !
Anette: can you say omelette ?
Marco : Omelette :o
Public: :lol::lol:

Les titres s'enchaînent et je suis trop dedans :lol: nous avons droit à SOW, et même si je n'aime pas la chanson, je l'ai bien apprécié avec Anette, The Siren, même si je préfère l'originale, est bien interprété. Emppu saute partout, Marco est tout sourire, Jukka en grande forme tout comme Tuomas, toujours aussi...:miam:
TPATP aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien, quand Tuo mime la guillotine, les effets :tourni: seul bémol, la fin de la chanson chanté plus bas :blase: mais je l'avais déjà entendu comme ça, dommage :(
The Islander, woaaaaaaaa l'ambiance :eyeslove: vraiment génial...et le groupe, voyant quelques têtes connues (certaines personnes les ont suivis sur toute la tournée française) ont décidé au dernier moment (juste avant le concert me semble) de
changer la setlist (d'où SOW qu'ils n'avaient pas fait en France) et donc de jouer Last of the wilds !! ça a dansé partout, et nous on chantait : Tululululuuuuuuu tululululu sur la mélodie :lol: :lol: Bien sûr, grand regret, pas de WYLASR :cry::cry: enfin, tant pis :(
C'est vite Nemo, plus que réussit, l'ovation, les rappels...J'aime pas 7Days mais tanpiche, je chante dessus, Wishmaster me
lourde mais c'est pas grave aussi, et enfin WIHAA !! :eyeslove:
toute le zénith se lève pour ovationner, le groupe à l'air super heureux, je hurle Aneeeeeeeetttttttttttte de tout ce qu'il me reste de voix (je pouvais plus parler le soir :rire:) Emppu jette ses médiators, ils jettent leurs serviettes, saluent le public, aaaaaaaaaaaaah !! même si les Parisiens ne l'avouent pas, nous étions les MEILLEURS !!!!

fin du concert, on monte dans Juliette (ma voiture, star de la journée :lol:) je ramène une future membre du forum (elle a promis :o) et zou, direction maison mais les personnes que j'ai ramené on dormi dans la voiture :blase: on est arrivé vers 2h je crois :aw: je sais pu :lol:

Coups de coeur : pour les gens que j'ai rencontré, vraiment adorables, belle rencontre :smile:

Coup de gueule : aux gens qui ont gueulé car on était debout :blase:

Résolution : les revoir et aller dans la fosse :o
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 15 Avr 2008 09:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis une grosse feignasse, alors je copie/colle mon post du nw.fr :o

Bon, me voilà enfin pour commenter tout ça :evil: Pour ceux qui m'ont vu après le concert, j'ai dû paraître bien négative, hein ? Je vais nuancer tout ça parce que y'a du "bon" quand même, bon du "moins bon" aussi, voire du "faut oublier là"...

D'abord, je suis trop blasée de ne pas avoir pu rejoindre tout le monde avant dans l'aprèm mais le train de ma copine de Paris qui arrivait à Mtban a eu 1h30 de retard *blase* Et je devais acheter des choses d'une importance capitale en ville (dont des fringues, si c'est capital !)

*Note pour nous-mêmes : ne pas aller se garer au parking du Capitole le samedi aprèm, c'est suicidaire

Bref, on est arrivé sur les coups de 18h30 devant le Zénith me semble et on s'est mis au milieu, je ne pense pas que c'était vraiment une file mais c'était mal fait leurs files... Anyway... On a attendu dans la bonne humeur, s'amusant des tenues de certains (un vrai défilé de mode ). On a essayé d'appeler poulette et lui dire qu'on était devant le panneau F mais y'a plusieurs panneaux F... :gni: Faudrait m'expliquer l'intérêt mais bon Quand ils ont ouvert, les files se sont transformées en une grosse masse de gens, un grand n'importe quoi, mais les gens étaient civilisés et ne poussaient pas^^ (façon, j'avais mes gardes du corps autour de moi pour pas qu'on me pousse :cool: )

On rejoint enfin les autres qui nous ont gentiment gardé les places dans les gradins, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pis on attend........... et on attend................ 45 min de retard......

Et ça commence !

Pain :

Euh oui, d'accord Je veux apprendre à faire ça avec mes cheveux ! :lol: J'ai retenu la reprise des Beatles, shut your mouth, same old song et just hate me... Sinon, moué... Par contre, cette ovation qu'ils ont eue !!!!!!!! :lol:

Nightwish :

Bon, là y'a des titres qu'Anette ne devrait définitivement pas reprendre... Je savais que je serai déçue mais pas à ce point, vocalement elle ne suit vraiment pas, c'est limite si on l'entendait des fois et on ne l'entend pas quand Marco chante :-/

Bye bye Beautiful : très bonne intro ! Ca donne la pêche d'entrée !

Dark chest of wonders : oh lalala... moyen quand même... C'est là qu'on se rend compte que vocalement elle est trop juste, DCOW est une bombe, avec un orchestre symphonique et vocalement elle est trop faible, elle rame selon moi là.

Whoever brings the night : je ne suis pas fan du titre mais elle le tient bien^^

The siren : là, je dis définitivement non ! Elle est sensée jouer le rôle d'une sirène qui appate les marins avec son chant doux et mélodieux... Une sirène, ça ne fait pas "ayaaaaaayaaaaaa !" d'une voix suraïgue d'un chat qui s'est coincé la queue dans une porte ! Je suis déçue là pour le coup, parce que je suis persuadée qu'elle aurait pu bien la faire mais elle l'a mal appréhendée selon moi.

Amaranth : nickel !

The Islander : Marcooooooooooo !!!!!! :eyeslove: Les torches, l'ambiance, les notes de la Leçon de Piano de Tuomas à la fin, rhaaaa, j'adore !

The poet and the pendulum : ma préférée bien qu'Anette a du mal à tenir le refrain et s'essoufle vite :? Lexa qui me sort pour la fin : "Mais euh ! elle le fait pas comme sur l'album !" Bah non, et ça aussi, ça a toujours été mon grand regret du live sur ce titre mais je l'aime tellement cette chanson que je lui passe tout :razz:

Sacrament Of Wilderness : ohlàlà que non... Tout le monde est emballé mais j'aurais préféré Sleeping Sun qu'elle avait l'air de bien tenir ! Je l'ai même pas reconnue la chanson au début ! :ack: Définitivement non.

Last Of The Wilds : bonne surprise mais du coup j'ai pas eu mon While your lips are still red.... :cry: *va bouder*

Sahara : nickel^^

Nemo : elle le fait très bien ! Rien à dire^^

7 days to the wolves : bien mais toujours ce problème qu'on n'entend pas Anette quand Marco chante :|

Wishmaster : moué, bof. Elle me gonfle tout court cette chanson, trop entendue, ils pourraient l'oublier un peu quand même...

Wish I had an angel : très bien mais même remarque que pour 7 days.

Je ne pense pas en avoir oublié, donc avis mitigé pour résumer. Si vraiment ils veulent faire d'ici quelques années un show avec l'orchestre symphonique, elle a intérêt à s'accrocher Anette ou c'est même pas la peine, la musique couvrira trop sa voix...

Bons effets de pyro sinon, belles lumières et tout^^ Sont bien fun : trop bon leurs commentaires, leur français, Anette n'a pas le charisme de Tarja (oups, je l'ai citée :evil:) mais c'est la bonne copine rigolote et fun quoi, qui s'éclate bien^^

L'ambiance :

Ben pinaise, on s'est levé quand le show a commencé et j'ai regardé autour de moi dans les gradins, z'étaient tous assis sagement à pas moufter, ça fait peur quand même.... Globalement, les gens sont d'un mou... On s'est fait engueuler par des relous derrière parce qu'on se levait, merci à la dame qui m'a filé un coup de foulard (counasse :blase: ). Tout le monde était debout pour les 3 chansons de rappel, c'est tout... Je comprends qu'on veuille aller dans les gradins pour s'asseoir, c'était mon but aussi, ne pas se faire bousculer et tout mais s'asseoir, ça va bien quand on attend, au break, à la limite pour Pain où on est resté assis aussi, mais merde, on se bouge après, c'est pas un concerto en mi mineur et le concert ne dure pas 3 heures à être debout et s'attraper des varices ! Je te jure... :nonnon:

Rhooo et poulette, t'as raison :lol: Anette donne des leçons de français aux mecs : bon appetite, omelette, merci, bonsoir !

Ce que j'adore aussi, c'est Marco :
- Are you guys alright here in Toulouse?
- Yeaaaah!!!
- Sure?
- Yeaaaahhhh!!!!!
- Suuuure??
- Yeeeeaahhhhhh!!!!!!
- Suuuuuuuuuuuuure?????
- Yeeeeeeeaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
- Ok, I believe you.


Voilà, j'ai pas trop eu les oreilles qui bourdonnaient parce que j'avais mes babs pendant Pain, donc cool^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 02 Juin 2008 10:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek: OMG OMG OMG !!!

Creek Mary's Blood, feat. John Two hawks !!

~lien~

J'adore la version d'Anette !!!!! :tourni: :tourni: :tourni:

Je l'aime :eyeslove:

edit: je trouve que sa voix à un air à la chanteuse de The Coors :gni:

oh putain ce pied :mdr::mdr:

Pour ceux qui n'ont pas compris, je crois que CMB est ma chanson préférée puissance 10 :D
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Eléa le 02 Juin 2008 10:47; édité 3 fois
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 02 Juin 2008 12:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh très joli ^^ Elle la maitrise vraiment bien :smile:

J'ai rigolé, à un moment John Two Hawks va près de Tuomas et on dirait qu'il headbang :we:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 10 Juin 2008 15:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
~lien~ une série de photos du festival Rock am Ring où ils étaient.

A noter la nouvelle coiffure d'Anette dont la couleur lui va très bien :ouioui: :ouioui: sa robe euh...spéciale :aw: mais pas autant que la veste d'Emppu, très... euh, bleue :aw2:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Eléa le 10 Juin 2008 15:14; édité 2 fois
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 10 Juin 2008 17:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Sympa la couleur, meme si je préfèrai le noir avec des mèches fluo.

Par contre, c'est encore un nouveau tatouage qu'elle a sur le bras gauche ?? :eh: Je savais pour le coeur sur le poignet, mais j'avais jamais vu ce gros placard pas très très saillant :hum:
Elle va finir toute peinturlurée :we: Et après on se moque de mes envies de tatouages, elle est pire :peur2:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 10 Juin 2008 17:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
euh oui, ça afait un tollé parce qu'il est marqué : "Leave me alone" dessus :we: mais c'est pas encore tout, elle a un énorme tattoo sur le dos :o

Post de Nénette (Nettan) sur le .com, elle y parle de ses tattoos : ~lien~

Le tatoueur a posté sur le .com, voilà le lien : ~lien~

et sur les photos de son site, on voit bien qu'elle a pris du poids, mais je la préfère comme ça :o
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
SB Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 339
Localisation : Hogwarts Express
Personnage HP ou groupe préféré : Ryry, Dumby, Snape, Luna ; Muse
MessagePosté le : 10 Juin 2008 21:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hihi les chaussettes du blond sur cette photo **

Sur ce je m'éclipse de ce repaire de Nightwishiens :o
_________________

He can move faster than Severus Snape confronted with shampoo
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 10 Juin 2008 21:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui j'avais vu :lol: :lol: il est délire :lol:

Ce blond, c'est Marco :eyeslove: le bassiste et chanteur qui a une voix à tomber :o

tu as déjà écouté ?
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 11 Juin 2008 10:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Anette a trop grossi, c'est pas jojo :-/ Et sa tenue, je passe :ko: Les cheveux, ça passe encore^^

La veste d'Emppu ne me choque pas plus que ça mais les shoes et les chaussettes de Marco, très sex, OMG!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 11 Juin 2008 11:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est vrai que les tongs/chaussettes de Marco :mdr:

Par contre je voulais aller voir le site du tatoueur de Nenette et le serveur est down :blase: Je veux voir le Songbird, je l'ai jamais vu :cry:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 11 Juil 2008 10:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est officiel, Nightwish France annonce un concert UNIQUE à Paris le lundi 23 mars 2009 !!

Pour ma part, j'aimerai bien essayer d'y aller, j'achèterai sûrement une place en aout (si y en a encore :blase: ) et je verrais pour la suite :D me fait pas de souci pour le logement :lol: j'espère pouvoir me payer le voyage...
Par contre, un lundi, pas cool, obligé de poser des vacances...
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 11 Juil 2008 10:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je serai pas en France :(

Enfin c'pas grave je les aurais vu normalement 4 fois cette année :lol:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 11 Juil 2008 14:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Certainement sans moi :(
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 13 Aoû 2008 14:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dans deux heures je décolle pour Colmar :tourni: :tourni:

Je vais aller poser mon solaire fessier dans les gradins, pas envie de me faire écraser en ce moment :we:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum