SB a écrit :Je deviens complètement parano du coup et je vais nulle part à part ici et sur EDF, je m'en voudrais trop d'être spoilée dans la dernière ligne droite
![:peur2: :peur2:](images/smiles/peur.gif)
J-1
Pareil, on regarde pas les infos, je me connecte plus sur msn...je plains vraiment ceux qui le lisent en français parce qu'avec tous ces cons, ils n'auront jamais de surprise...
edit: Laura, je pense pas que tu dois pleurer, parce que honnêtement, les fics vont continuer, ça va pas s'arrêter là. JK a créé tellement de persos et tout que c'est increvable, les gens vont continuer à écrire...déjà rien que nous, "Les liens" soint pas terminés, on a encore une dizaine de chapitres à faire et je suppose qu'on est loin d'être les seules, comme ensuite, il y aura des fics post livre 7, avec les persos qui vont rester
![;) ;)](images/smiles/c_2.gif)
et pour moi, théories et fics vont de paire et en plus suis certaine que JK aura homis de répondre à certaines questions
![:ack: :ack:](images/smiles/ack.gif)
Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn