SB a écrit :Je deviens complètement parano du coup et je vais nulle part à part ici et sur EDF, je m'en voudrais trop d'être spoilée dans la dernière ligne droite
J-1
Pareil, on regarde pas les infos, je me connecte plus sur msn...je plains vraiment ceux qui le lisent en français parce qu'avec tous ces cons, ils n'auront jamais de surprise...
edit: Laura, je pense pas que tu dois pleurer, parce que honnêtement, les fics vont continuer, ça va pas s'arrêter là. JK a créé tellement de persos et tout que c'est increvable, les gens vont continuer à écrire...déjà rien que nous, "Les liens" soint pas terminés, on a encore une dizaine de chapitres à faire et je suppose qu'on est loin d'être les seules, comme ensuite, il y aura des fics post livre 7, avec les persos qui vont rester
et pour moi, théories et fics vont de paire et en plus suis certaine que JK aura homis de répondre à certaines questions
Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn