Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Rowena] Delirium (7ème année)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 24 Jan 2005 22:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu as bien résumé l'idée générale poulette !! :D

Je le ferai, si, si, je le ferai... :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
doudou Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 144
Personnage HP ou groupe préféré : sev
MessagePosté le : 24 Jan 2005 22:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben je trouve pas que ce soit difficile d'updoater :D ! faut juste réussir à se concentrer, euh...taper le texte qui nous vient à l'esprit (quand il veut bien) et pi voilà :D !!! mdrrr
je sais ce que c'est en temps qu'auteur ;) lol ! en tout cas, le jour ù tu le publiera je serais là :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
harmony21 
Invité

MessagePosté le : 25 Jan 2005 14:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La suite est super,je croi que je vais imiter voldemort et me pisser dessus! :lol:
(tout compte fait je vais eviter,pas cool l'odeur pour rentrer chez moi aprés! :crazy: )
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 29 Jan 2005 22:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ton histoire est si drôle!!!!!!!!!!!!!!! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 25 Mar 2005 11:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ca faisait un moment, j'étais tellement prise dans Les Liens que j'avais oublié dites donc, ça aurait été trop dommage... :D

Citation :

Chapitre 11 : Parrain à tout prix

Harry, Ron et Sirius galopèrent jusqu’à l’infirmerie, au comble de l’excitation. Draco les regarda d’un air navré.

“Oooooh, c’est un bébéééé !!” couina Ron, frappant dans ses mains et sautant sur place comme un pantin monté sur ressorts.

Draco leva les yeux au ciel. « Oh, ça va, calme toi, Weasley », râla-t-il. « Je suis sûr que tu as vu assez de bébés dans ta vie, vu que tes parents ne connaissent pas la contraception et que toi et tes frères et sœur êtes la seule source alimentaire de la famille. »

Ron préféra ignorer ceci et continua de frapper dans ses mains.

“Oh, Herm, il est tellement mignon !” cria Ron qui jeta un regard mauvais et dégoûté à Draco. « Tu ne crois sérieusement pas qu’il est de Draco, n’est-ce pas ? »

Draco s’efforça de ne pas paraître offensé et touché, et étouffa un grognement.

Sirius s’approcha d’Elliot en arborant un large sourire. « J’étais sensas avec les bébés dans le temps », dit-il. « Vous m’auriez vu avec Harry, on aurait pu croire que j’étais son père ! »

“Je sens venir la révélation du siècle”, marmonna Draco.

“La ferme, espèce de petit invertébré”, aboya Sirius. « Je suis doué avec les bébés. »

“Arrête de mentir pour te faire des amis”, rétorqua Draco.

“Hermione, suis-je autorisé à jeter quelque chose dans la gueule de Draco ?” demanda Sirius.

“Fais comme tu veux”, répondit Hermione, toujours absorbée par le bébé.

Sirius attrapa un petit réveil et le jeta de toutes ses forces vers Draco qui ne vit rien venir et tomba raide par terre, pratiquement assommé.

“Tu aurais pu crever l’œil de quelqu’un avec ça !” hurla Draco, sentant l’énorme bleu se former au coin de son œil.

“Non”, corrigea Sirius. « J’aurais pu crever ton œil avec ça, et ça aurait été vraiment trop drôle. »

Draco lui jeta un regard mauvais. « Va chier, gros con. »

Hermione regarda Draco avec un oeil noir. « Surveille ton langage devant le bébé, avant que je ne me lève pour te botter le cul. »

“Alors, comment s’appelle-t-il ?” demanda Harry toussant légèrement et changeant de sujet de conversation. « Et qui sera son parrain ? »

“Oh ! Oh ! Choisis-moi ! Choisis-moi !” cria Sirius qui était sur le point d’exploser d’enthousiasme. « Tout le monde m’aime en tant que parrain ! Oh, allez ! Je sais que tu le veux Hermione ! »

Sirius lui envoya son sourire le plus charmant et tout le monde fondit, même Draco.

“Je jure que je n’ai pas craqué”, déclara Draco rapidement une fois qu’il fut remis sur pieds. « Ma tête me fait mal, c’est tout… »

Sirius parut blasé. « Ouais, ouais, c’est ce qu’on dit. »

”La ferme”, répondit Draco.

“Tu vois, Draco, il y a deux genres d’hommes dans ce monde”, continua Sirius. « Les gays, et les hommes qui ne m’ont jamais rencontré. »

“Si seulement je pouvais faire partie de la seconde catégorie”, marmonna Draco.

Hermione tendit Elliot à Ron qui commença à faire une multitude de bruits stupides.

Draco leva un sourcil. « Je préfèrerais que tu ne t’approches pas trop de mon fils », dit-il. « Il pourrait contracter cette terrible maladie que tu as. »

“Ca s’appelle des HEMOROIDES, ok ??” pleurnicha Ron, blessé. « Et il n’y a pas de quoi en avoir honte. »

“C’est ce que ta mère t’a dit, Weasley ?” se moqua Draco méchamment en ricanant. « Parce qu’elle essayait d’être gentille tu sais. C’est la honte en fait. »

Ron tendit le bébé rapidement à Harry afin de sortir en pleurant alors que Draco pouffait malgré lui.

Harry fit des simagrées pendant un moment au bébé, avant que Sirius ne le lui prenne et fasse la démonstration de son talent avec les gosses.

“Regarde, Hermione”, déclara Sirius, rayonnant. « Tu vois comme je m’en sors bien avec Elliot ?? Tu vois ?? Regarde ! Il m’aime ! Je devrais être son parrain ! J’assure ! »

Harry pouffa. “Arrête de faire le gamin, Sirius”, dit-il reprenant Elliot.

Sirius baissa ses bras d’un air résigné et s’assit dans un coin, tout seul, pour bouder.

Soudain, un hibou surgit de nulle part et rentra dans la tête de Sirius qui tomba d’une manière peu gracieuse de sa chaise. Draco eut un sourire de contentement en voyant le tableau.

Sirius jeta au hibou un regard irrité et détacha la lettre attachée à sa patte avant de lui en donner un petit coup sur le coin du bec.

Il parcourut l’enveloppe et se mit à sourire en coin, jetant un regard diabolique à Draco en lui tendant la lettre.

“Une lettre de ton cher paternel”, dit-il.

Draco pâlit et cessa de sourire sur le champ. Il fut obligé de s’asseoir.

”Oh, chier…”, marmonna-t-il.

Draco ouvrit la lettre et lâcha un grognement profond et désespéré.

Hermione le regarda et vit son expression horrifiée.

”Dis-moi que tes stupides parents ne vont pas venir voir le bébé…”, dit-elle dangereusement.

”Si seulement je pouvais dire ça”, déclara Draco, toujours très pâle. « Malheureusement, je ne peux pas et je vais aller me pendre. »

« Je peux voir ? » demanda Harry.

Draco se mit à y réfléchir un moment. « Hmm… laisse-moi réfléchir… NON. »

Harry parut déçu et il se retourna vers Hermione qui avait l’air plutôt dépité.

“Sirius, pourrais-tu aller parler à Draco et le dissuader de se suicider, s’il te plaît ? » demanda Hermione, toute mielleuse.

“Tu y as réellement songé ?” rétorqua Sirius. « Je veux dire, tu veux vraiment qu’il vive ? »

Hermione acquiesça, mais non sans avoir au préalable peser le pour et le contre.

“Si tu y tiens vraiment”, soupira Sirius qui se leva pour aller rejoindre un Draco hautement déprimé.

Hermione regarda Harry. “Bien…”, dit-elle sombrement. « Encore une autre visite trop fun des Malfoy… N’ai-je pas de la chance ? »

Harry soupira et mit un bras autour d’elle. « J’aimerais bien avoir quelques paroles réconfortantes », dit-il. « Mais ce sont les Malfoy, et aucun mot ne pourrait te consoler. J’essaierai de convaincre Sirius de leur parler quand ils arriveront », termina-t-il.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
mimi 
Invité

MessagePosté le : 02 Avr 2005 15:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'ai pas arreter de rire pendant toute l'histoire c'etais trop drole :cool: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 06 Aoû 2006 16:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Désolée, je déterre un peu de "vieux trucs", mais chuis p'tite nouvelle, moi! :-D

Franchement, merci Rowy, c'est à mourir de rire :smile:
Je crois qu'il n'y a plus aucun personnage que je vais voir comme avant, moi, maintenant :tourni:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 09 Aoû 2006 09:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol:

Faudra que je la finisse celle-là un jour aussi :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 10 Aoû 2006 10:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :

Chapitre 12 : Lucius et le calmar géant

Sirius partit à la recherche de Draco avec un manque évident d’enthousiasme. Il n’en avait rien à fiche si Draco avait décidé de se jeter dans le lac, mais Hermione avait été claire, elle préférait Draco vivant que mort.

Sirius ne comprenait pas vraiment sa logique, mais il décida de ne pas creuser le problème davantage, au risque de s’attraper une migraine carabinée.

Draco était assis au bord du lac, regardant l’eau avec une mine plutôt déprimée, quand tout à coup une tentacule surgit des profondeurs et l’attrapa par le pied pour l’entraîner au large.

Draco poussa un cri de fille et agita les bras.

« Sirius ! Espèce de cul de babouin ! AIDE MOI ! » pleurnicha-t-il.

Sirius, plutôt énervé d’avoir été traité de cul de babouin, décida de regarder la scène avec un sourire satisfait sur son visage.

Il examinait ses ongles, ignorant délibérément les supplications à l’aide de Draco et ses cris efféminés.

« SIII – RIIIII-UUUSSSSSSS !! » hurlait Draco. « AIIIIIIDE MOIIIIIIIII !!! »

« Qu’est-ce que tu dis, Draco ? A quoi m’as-tu comparé ? Oh, je parie que tu as dit ça sans le penser, n’est-ce pas ? Allez, je suis dans un jour de bonté, je vais te sauver. »

Alors que Sirius était en train de parler, Draco avait adopté une mine plutôt inexpressive malgré la douleur qui l’emprisonnait.

Sirius siffla d’une manière étrange et le calmar géant lâcha Draco comme un sac de pommes de terre.

« Oof », déclara Draco en heurtant le sol.

« Alors », reprit Sirius, « est-ce que tu vas agir en homme et affronter tes stupides parents, ou est-ce que tu vas agir comme une fillette et essayer de te noyer à nouveau ? »

Avec toute la dignité qui pouvait lui rester alors qu’il était trempé et couvert d’encre, Draco se releva et se dirigea vers le lac.

Sirius l’attrapa par le col de sa cape pour le retenir. « Ouh que non, tu restes là toi ! »

Draco se mit à hurler et à se débattre quand Sirius le jeta sur son épaule pour le porter jusqu’à Poudlard.

« JE TE DETESTE ! JE DETESTE LE MONDE ! JE DETESTE TOUT !!!!! »

Sirius lui donna une petite claque sur le front. « Ferme-la », dit-il.

***

Après que Draco se soit remis et ait enlevé toutes les algues qu’il avait dans les cheveux, il sombra dans un profond sommeil, bientôt imité par les autres.

Draco fut réveillé le lendemain par des coups de journaux sur le coin de l’œil. Il n’eut pas la force de se défendre et se rendormit.

Quand la personne commença à le frapper avec une chaussure, Draco décida qu’il était temps qu’il se lève.

« Celui qui est en train de faire ça ferait mieux d’arrêter avant que je ne le castre », déclara Draco encore à moitié endormi.

« Oh, vraiment ? » répondit une voix glaciale sur un ton dangereux.

Draco lâcha un autre petit cri de fille et se leva d’un bond pour se cacher derrière les rideaux.

« Père ??? » glapit-il. « Qu’est-ce que vous faites là ?? »

« Qu’est-ce que disait la lettre, espèce de crétin ?! » rétorqua Lucius d’un air agacé.

« Je ne m’en rappelle pas », avoua Draco se grattant la tête. « Je viens juste de me réveiller. Mais vu que vous êtes là, il ne devait rien en sortir de bon. »

« Je suis là pour voir cette espèce de vermine », déclara Lucius sur un ton dédaigneux.

« Et bien, je suppose que Crabbe est dans la Grande Salle- »

« Non, pas lui ! » aboya Lucius, sa tête dans ses mains. « Essaie de te souvenir ce qui s’est passé hier, espèce d’incapable. »

Draco se mit à réfléchir intensément. « Je suis tombé dans le lac », déclara-t-il vingt minutes après.

« Et pourquoi es-tu tombé dans le lac ? » insista Lucius sur un ton l’encourageant.

« Parce que vous aviez dit que vous viendriez me rendre une petite visite… »

« Et… ?? Oh, allez Draco, prouve-moi que tu n’as pas le cerveau de moineau de ta pauvre mère ! »

Draco prit le temps encore nécessaire pour rassembler ses souvenirs jusqu’à ce que ça lui revienne enfin. « Oooooh oui ! J’ai eu un bébé, n’est-ce pas ? »

Ses mots trouvèrent un écho en lui et il réalisa, avant de tomber dans les pommes.

Lucius poussa un long soupir et fit léviter son fils jusqu’à l’infirmerie où Hermione se trouvait encore. En voyant Lucius, elle poussa elle aussi un profond soupir avant de se renfrogner.

« Qu’est-ce qui est arrivé à Draco ? » demanda-t-elle, moitié préoccupée, moitié amusée.

« Il s’est souvenu qu’il était père », expliqua brièvement Lucius. Il scanna la pièce. « Alors, où est cette petite vermine dont je suis le grand-père ? » demanda-t-il se frottant les mains.

Hermione était sur le point de lui balancer quelque chose au visage, mais elle pointa au lieu de ça le berceau à côté de son lit.

Lucius s’approcha avec un visage trahissant une bombe sur le point d’exploser, mais ses traits s’adoucirent quand il vit Elliot.

« Et bien au moins cet enfant est plus attrayant que Draco quand il est né », déclara Lucius. « Mon Dieu, ce que mon fils pouvait être affreux à sa naissance… Je n’ai pas pu le regarder pendant des jours ! Celui-ci, au moins, est vraiment mignon. » Réalisant ce qu’il était en train de dire, Lucius se reprit. « Alors, c’est un garçon ou une fille ? »

« Un garçon », répondit Hermione sur un ton guère aimable.

Lucius arborait à présent un large sourire. « Ah, bien, bien, un garçon pour perpétrer le nom familial. »

« Il est hors de question que j’épouse Draco », déclara Hermione.

« Je ne peux pas t’en vouloir pour ça », avoua Lucius jetant un regard à son fils inconscient. « Je veux juste que l’enfant ait Malfoy en nom de famille. »

« Je m’en contrefiche là maintenant pour tout avouer », répondit Hermione. « Je suis fatiguée et la seule chose dont je n’ai aucune envie, c’est vous voir traîner, vous et lui, autour de moi comme un chien autour d’une saucisse. » Elle pointa un doigt en direction de Draco qui avait commencé à bouger.

Lucius la regarda pendant un moment, puis acquiesça. « Bien », dit-il. « Mais tu pourras lui dire toi-même quand il sera de retour parmi nous, n’est-ce pas ? »

Soudainement, Lucius regarda autour de lui, une expression trahissant une certaine confusion.

« Est-ce que tu as vu ma femme quelque part ? » Il haussa les épaules. « Je suis pourtant certain qu’elle était là il y a un moment… » Puis la mémoire lui revint. « Par Merlin, je l’ai encore laissée dans la calèche ! Honnêtement, je ne peux vraiment pas l’emmener quelque part sans l’oublier. »

Sur ces mots, il éclata d’un rire tonitruant en quittant l’infirmerie tout en se tenant les côtes.

Draco ouvrit un œil et regarda autour de lui d’un air nerveux. « Il est parti ? » murmura-t-il.

Hermione parut surprise, puis elle esquissa un sourire. « Tu faisais semblant d’être inconscient pendant tout ce temps ? »

« Bien sûr », acquiesça Draco. « Je le fais tout le temps à la maison… On pourrait penser qu’il aurait fini par comprendre au bout de dix sept ans, non ? » songea Draco qui se rappela des dernières paroles de Lucius qui s’était arrangé pour oublier sa femme.

« Ou peut-être pas », ajouta-t-il. Draco prit une profonde inspiration et se leva. « Si ma mère vient me chercher par ici, je suis mort et tu ne sais pas où ils ont emmené mon corps, d’accord ? »

Hermione sourit et acquiesça. « Sans problème », dit-elle.

Draco embrassa Elliot et adressa un large sourire à Hermione avant de sortir de l’infirmerie en courant.

Hermione secoua la tête et se mit à sourire à son fils. « Ton père est complètement fou », dit-elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 22 Aoû 2006 18:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ca y est, je viens de me rendre compte que tu avais posté la suite! :rolleyes:
Super!
Ils sont tous aussi cinglés les uns que les autres! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 22 Aoû 2006 19:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ptain j'avais même pas vu :lol:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Liam Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 01 Jan 2007
Messages : 21
Localisation : ... devant mon ordi ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sev' et Hedwige ! Couple improbable ^^
MessagePosté le : 02 Jan 2007 17:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: Niahahahaaaaaaa !!! Qui a dit que le folie de Dumbledore n'était pas contagieuse ? T'imagnies il se contamine de lui à lui ce que ça pourrait donner !?
Nan Poudlard n'est pas un lieu très serieux de scolair-attitude ... Qui l'eut cru ?
J'voudrais bien voir Pince, Rusard et Sev aussi déglingos !

Plus sérieusement maintenant ! Quel talent !!! :venere:

Je suis morte de rire en lisant cette fic !!

*se cogne la tête de rire contre le clavier et va se regarder dans un miroir :
_qu'est ce qu'il ya de marqué sur mon front ? A ..... AZ..... AZERTYUIOP :D !*

Continue !! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Liam le 02 Jan 2007 17:40; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum