C'est en effet une bonne question...je sais pas du tout comment j'aimerai que ça finisse...enfin presque...pour une fin idéale, lisez Les Liens du Passé
mais on a pas encore écrit la fin, mais notre tome 6 et on a commencé le tome 7
J'avais beaucoup aimé la fin du Crépuscule des Ombres Volume 1 de Eily, la fin est trop bonne, mais si je le dis là, ça spoile
sinon:
- Je veux que Harry soit avec Ginny
- Je veux que Ronniais soit avec tout le monde sauf Hermione
- Je veux que Snape soit un gentil (si elle le fait méchant, je ne répond plus de moi même, ça serait ridicule, surtout que depuis le début du bouquin, elle nous dit qu'il faut pas se fier aux apparences
)
- Je veux qu'on revoit Lucius et qu'il crève pas (un point supplémentaire si en plus il largue sa conne de femme
)
- Je veux que Sirius ressuscite (comment çà je peux rêver
) et pis qu'il retourne avec l'homme de sa vie, Rémus
- Je veux que Umbridge meurt
- Je veux que Hargrid il disparaisse aussi
- Je veux Harry se rende compte qu'il ferait bien d'étudier un peu, ça pourrait l'aider à se battre autrement que comme une mauviette
- Je veux que JK annonce enfin que Harry et Mionne sont frère et soeur
- Je veux que Fawkes revienne
je crois que c'est tout
Pour la fin en elle même, que Voldy perde, normal, mais que Harry s'en sorte, peut être avec des séquelles, il va pas se battre comme lui en restant intact
Je veux pas que Mionne et Gin meurent aussi,
Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn