Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Candy] La rencontre de sa...vie

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
candy 
Invité

MessagePosté le : 23 Jan 2006 13:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
EDIT de Rowy : lisez les règles de ce forum par pitié s'il vous plaît... Les fics entre balises quote. Je devine les tonnes de fautes à corriger mais je n'ai vraiment pas le temps du tout.

Voila le première chapitre de ma fic, que j'ai essayer de corriger moi même, c'est en forgeant qu'on devient...enfin vous connaissez le proverbe!, j'ai encore beaucoup de difficulté avec la conjugaison des verbes :oops: .

Je utilise que Hermione dans cette fic, mais evidemment ce personnage n'est pas à moi, mais a J.K rowling
Soyez indulgent je m'exerce! :lol:


Citation :
Hermione passait ses vacance d'été chez sa grand mère dans le kansas.
Elle adorait depuis toujours les grand espaces, les rochers ,les falaises, les chevaux du ranch, et surtout, elle aimait la liberté qui s'en dégagé.
Elle aimait s'asseoir sur une des barrières et regarder mourir le soleil derrière les montagnes.
Elle se sentait toujours surprise par l'air qu'il y avait ici, sans pot d'échappement, sans tous ces gens qu'elle croisait et qui sentent le parfum bon marché et la sueur.
Ici, même les étoiles n'étaient pas cachées par ces milliers de feux électrique.
Pour Hermione ,le Kansas, c'était le paradis.
Et c'est dans ce paradis que tout commença.
Hermione aimait par dessus tout sa grand mère Corina, ce petit bout de femme énergétique qui vivait depuis toujours entre ses chevaux et son troupeau de vache.
Le ranch était dans la famille depuis quatre générations déjà, et un jour, hermione qui était l'unique enfant du fils de Corina en héritera.
Hermione n'était pas pressé que cela arrive, malgré la magnificence de ce paysage sortit tout droit d'une carte postal, tout perdrai de son charme sans la vieille dame et son vieux chapeau qu'elle ne quittait jamais.

Hermione assise sur la barrière d'un des enclos sourit, s'étira et sauta.
Elle porte une short en jean's d'ou s'echappent ses longues jambes dorées par le soleil, une chemise au carreau rouge et blanc, un chapeau de cow boy et des bottes.
Une nouvelle journée de bonheur commence, sans soucis, sans devoir...même si ces amis de poudlard lui manque parfois, elle aime oublier ce monde magique dans lequel elle vit pour ce sentir un peu comme tout le monde, goûter un peu de leur normalité sans trop s'approcher.
Hermione est une sorcière, et elle aime ça.
Elle regard autour d'elle, la maison en rondin, les granges, les enclos et éclata de rire en pensant à toutes ces journées qui l'attendaient ici.
-Que la journée commence, murmura -t-elle dans un sourire
Elle pénètre dans la grange qui sentait toujours le foin, sa corvée du matin était de nourrir les chevaux, corvée qui n'en était pas vraiment une puisqu'elle adorait ça.
Elle passe devant chaque box, distribuant foin et mots de gentillesse pour chaque animal.
Dans le box du fond, il y avait son cheval à elle, une magnifique jument palomono qui répondait au nom de Serenity.
-Comment vas tu ma belle? lui dit -elle avec douceur en lui donnant sa ration de foin, ça te dirait qu'on aille ce balader toute les deux toute à l'heure?.
Pour toute réponse, serenity alla chatouiller des poil de sa barbe la main que lui avait tendu Hermione ,puis l'animal releva fièrement la tète les yeux plein de malice.
-Ça veux dire oui? alors à toute à l'heure!
Elle sort de la grange, monsieur Harris, ce vieux grincheux qui venait aider sa grand mère à la ferme tout les jours sortira les chevaux pour les mettre dans leurs enclos toute à l'heure.
Hermione était encore novice dans ce domaine et les chevaux avait décidés de ne pas obéir à quelqu'un d'aussi inexpérimenté.

Sa grand mère l'attendait devant un petit déjeuner colossale, hermione sourit en essayant de calculer le nombre de calories qu'il y a sur la table, puis y renonça, après tout, elle était anglaise et avait l'habitude des petit déjeuner copieux.
Elle s'installa donc de bonne grâce face à sa grand mère et lui sourit en ce servant des saucisses.
-raconte moi ta vie en Angleterre ma chérie.
-Et bien, Angleterre est un pays froid et humide, les gens sont hautains mais ils fond du thé délicieux.
Sa grand mère sourit
-je me suis toujours demandait pourquoi ton père n'était pas venu vivre par ici, après tout, il est américain!
(désolé j'ai pris quelque liberté avec la nationalité de hermione)
-mais maman est anglaise, le cabinet de papa est la bas et maman à sa carrière, et puis tu n'est pas seule, nous venons te voir souvent.
-je sais bien, mais nous aussi avons besoin de dentiste! et toi mon coeur, tu as l'esprit de ton grand père, Dieu à son âme, tu ne finiras pas derrière un bureau.

En faite, hermione n'en savait rien, elle devait entrer en 7éme année à poudlard mais ne savait pas du tout quel seront ses projets une fois le collège fini.
Elle avait bien pensé à gringott, mais premièrement, ce n'était pas un goblin, deuxiément, sa grand mère avait raison, elle n'avait aucune intention de passer le reste de sa vie dans un bureau.
Elle avait besoin d'autre chose, pas vraiment d'aventure et surtout pas d'une vie monotone et bien rangé.
Ce qu'elle cherchait c'était...oh et puis zut, elle n'en savait rien!
-A quoi pense tu ma jolie?
- il n'y a rien grand mère
Juste un manque dans sa vie qui lui donnait envie de pleurer quelque fois.
-que compte tu faire aujourdhui?
-j'ai envie de prendre Serenity et explorer les environs.
Après le petit déjeuner, Hermione aida sa grand mère pour débarrasser la table et faire la vaisselle, entre temps, le vieux grincheux était arrivé et disait à la vieille dame à quel point la barrière nord était mal en point et dans qu'elle urgence il fallait la changer.
Hermione ne voyait pas l'urgence de changer une barrière et soupçonner même Harris de monter un peu le prix du matériel, sa grand mère était trop confiante et donnait toujours l'argent des réparations sans poser de question.
Pauvre grand mère, Hermione avait bien essayer de la mettre en garde contre ce vieux fourbe, mais la vieille dame était la bonté même, et ne voyait le mal nul part.
Hermione les laissa donc à leurs affaires et sortit.
-le soleil chauffe vraiment très fort aujourdhui
Elle oublia vite le stresse qu'avait provoqué en elle ce vieille idiot en train de regarder ses jambes du coin de l'oeil et prit la direction de la grange.
Elle prit la vieille selle anglaise très légère que sa grand mère lui avait offert en même temps que Serenity, la couverture entra dans le box.
Serenity s'avança vers elle et fourra son museau dans son cou
-arrête tu me chatouille!
le cheval détalla quand Hermione voulu installer la selle, ce cheval était trop nerveux d'après la mère de la jeune femme, mais Hermione l'aimait comme ça.
Elle du montrer des montagnes de patience pour enfin l'installer, et pu enfin chevaucher l'animal.
-Allé ma belle, fais moi vibrer!
Après un coup de talon léger, le cheval partit au trot, Hermione trouvait ça grisant de sentir tant de puissance entre ses jambes, le cheval était impatient de partir au galop et Hermione le laissa enfin faire.
Elle avait l'impression de voler, le vent lui fouetté le visage, la vitesse la grisait, elle avait l'impression qu'elle ne faisait plus qu'un avec l'animal, il savait d'avance exactement ou elle voulait aller, les petit obstacle qu'elle voulait sauter et même ceux qu'elle voulait éviter.
Hermione ne put s'empêcher de rire, elle était enfin elle même, entière, la vrai Hermione, et pas l'image qu'on attendait d'elle.
Elle parcourus ainsi pas mal de distance, et fini par trouver un point d'eau, pas vraiment un lac, juste un petit étang au pied d'une falaise.
après la distance qu'elle avait parcouru, elle envia Serenity en la regardant boire, qu'elle idiote de n'avoir pas prit d'eau!
Enfin ,elle attacha Serenity à un arbre et s'assoie dans l'herbe pour regarder le ciel se refléter dans l'eau, elle avait bien des biscuit au chocolat dans la sacoche de la selle et que sa grand mère avait mit là.
Elle avait même une trousse de premier secours que sa mère lui avait fait promettre d'emporter si elle partait à cheval.
Mais pas d'eau.
Et le soleil chauffe, chauffe encore, Hermione avait l'impression que la température monté à chaque minute, il y avait bien de l'ombre en dessous de l'arbre, mais Serenity y était déjà et elle repugié à déloger le cheval de son petit coin douillet pour ce mettre à sa place.
Peut être que un peu plus loin au pied de la falaise il y aurai de l'ombre?
Elle se mit donc en marche, laissant serenity toute à son loisir de bouffer les marguerites.
Elle gravit quelque rochers, des cailloux se dérobaient sous ses pas, mais Hermione s'en amusait plus qu'autre chose, elle s'imaginait dans la peau d'indiana Jones allant sauvé le monde.
-Tiens une ouverture!
En effet, il y en avait une, dans la falaise, une sorte de grotte, l'entrée n'était pas très large, mais assez quand même pour qu'elle y passe facilement.
Il faisait frais dans la grotte
Hé attend voir...il y a des ours dans le coin?
Elle continua quand même après tout ,on a qu'une vie.
Oui c'est le genre d'excuse qu'on se donne pour avoir bonne conscience avant de faire une bêtise, mais après tout, entré dans une grotte n'en était pas une.
Elle continua donc sa progression, il faisait noir à l'intérieur, mais ses yeux s'y habituèrent.
Il y avait une forme prés du mur, et une torche, ouf sauvé, elle prit la torche et l'alluma avant de pousser un hurlement.
C'était un homme, la peau d'une blancheur à faire peur, la chemise ouverte, il saignait, là à droite de son nombril
-monsieur?...hermione avait une voix tremblotante, et l'appelait en espérant qu'il ne se réveille pas, elle avait vraiment la frousse, mais si il était blessé, il avait besoin d'aide.
Elle se rapprocha, et remarqua à quel point il était beau, ses lèvres était pulpeuse et rouge, son teint très blanc, des cheveux marron clair et des long cils, on aurait pu dire que ses trait avaient quelque chose d'efféminer, mais non, il était tout simplement beau.
-Mione ma grande, il saigne comme un cochon et toi tu le regard sous toute les couture! la trousse de secours vite
Elle détalla en courant, les cailloux ne lui semblaient pas aussi drôle dans le sens inverse, elle alla jusqu'au cheval et ouvrit la sacoche avec brutalité, gagnant un regard outré de la bête.
-désolé ma belle mais j'ai pas le temps!
elle jeta tout par terre, attrapa sa trousse et remonta;
De retour prés de l'homme, elle s'agenouilla, surprise qu'il ne soit pas réveillé avec tout le bruit qu'elle a fait
Elle le soigna du mieux qu'elle put, avec son désinfectant et ses bandes, mais que faire de plus?
- je reviendrai ce soir ou demain pour voir comment il va, si je le dis a grand mère, elle sera folle d'inquiétude.
Elle lui dégage une mèche de son front, elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'arrivait pas à détourner les yeux de lui.
Elle tourna les talons quand même et lui lança un dernier regard, la peau de l'homme était froide, mais il respirait encore heureusement
-A bientôt
elle reprit la route du ranch

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 29 Jan 2006 11:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mouais :-/

Ca n'a vraiment mais vraiment rien à voir avec le Potterverse. Hermione au Kansas, c'est très OC...

Je passe sur les tonnes de fautes, tu dois le savoir, mais ce n'est pas si mal écrit. Certaines tournures sont pas mal mais c'est vraiment à retravailler.

Bon, sur le fond, si tu veux vraiment faire du AU, c'est ton droit mais que ce soit dans le Buffyverse et dans le Potterverse, je suis plutôt hermétique à ce genre de procédé :_/: C'est personnel bien sûr, beaucoup aiment.

OC = off character
AU = alternate universe
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Emerson Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 223
Localisation : Midi-Pyrénées !!!!!
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 29 Jan 2006 12:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ya pas de spoiler ? :blueturn: :blueturn: :blueturn:
_________________

J'ai fini HP6 :jump3:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 29 Jan 2006 12:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour le moment, aucun risque non ! :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
candy 
Invité

MessagePosté le : 30 Jan 2006 12:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Coucou, alors pitié pitié, ne comparez pas mon histoire avec Buffy, elle n'a rien à voir :o :D .
Il n'y aura pas de spoiler, en faite le chapitre 2 est ecrit mais je crois qu'il y a des fautes alors je sais pas si je dois le mettre :lol: .
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 30 Jan 2006 14:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Ca n'a vraiment mais vraiment rien à voir avec le Potterverse. Hermione au Kansas, c'est très OC...

Je me suis dit sur le coup : Mais The OC c'est en Californie pas au Kansas :gni: Avant de comprendre que OC c'était le meme sens que OOC :lol:

Bon, bah j'aime bien les AU, mais là je rejoindrais Ro', c'est carrement hors HP, et je vois qu'un interet limité :-/
Je ne suivrais pas ta fic, désolée. :-/
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
candy 
Invité

MessagePosté le : 31 Jan 2006 12:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Euh, et bien de toute façon ça n'a aucune importance puisque je paume mes dossiers, et que je ne trouve pas les chapitres, elle es bien sur un blog, mais bon, si ça n'intéresse personne je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Emerson Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 223
Localisation : Midi-Pyrénées !!!!!
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 31 Jan 2006 17:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et le titre du topic n'est toujours pas édité :eyes:

Faut que je le fasse moi même ? :irony:
_________________

J'ai fini HP6 :jump3:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 31 Jan 2006 17:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui... :blase:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 31 Jan 2006 18:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui ben Candy en même temps on est honnêtes hein, on va pas te dire qu'on adore et que c'est génial alors qu'on le pense pas, il vaut mieux savoir où tu vas je pense.

Je continue de lire si Draco intervient en cowboy texan, avec une paille dans la bouche, une chemise à carreaux et un jean moulant et qu'il a y a du NC-17 Dramione :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Emerson Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 223
Localisation : Midi-Pyrénées !!!!!
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 31 Jan 2006 23:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
du NC 17 lui suffit pas, lui faut du Dramione :evil:
_________________

J'ai fini HP6 :jump3:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 31 Jan 2006 23:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Titre changé :we:

Sinon je plussoie avec Ro', sur le fait qu'on ne va pas te mentir :-/
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
candy 
Invité

MessagePosté le : 01 Fév 2006 12:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne vous ai pas reproché de ne pas aimer ma fic :o , chacun son opinion pas de problème :) , c'est vrai quand je dis que je ne retrouve pas les chapitres sur l'ordinateur :razz: .Drago n'est pas dans la fic, ni aucun des autre personnage d'ailleurs, j'ai fais une autre fic avec eux, mais bon...
Si quelqu'un veux lire la suite ou veux lire mon autre histoire, je lui donnerai l'adresse du blog
kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 01 Fév 2006 12:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Y a de la magie dans ta fic ? :aw:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Iliana Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 28 Aoû 2005
Messages : 44
Localisation : haha caché dans la chambre a quelqun..
MessagePosté le : 01 Fév 2006 16:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
rowena a ecrit:
Citation :
Je continue de lire si Draco intervient en cowboy texan, avec une paille dans la bouche, une chemise à carreaux et un jean moulant et qu'il a y a du NC-17 Dramione


ha mais ca c'est une très bonne idée rowena !!!!! tu pourrais t'en inspirer candy ......
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
candy 
Invité

MessagePosté le : 02 Fév 2006 12:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
si vous voulez de la magie et un dramione et même du snape il y a ma deuxième fic, "puisque j'étais sorcière".
Dans celle -là, pas de magie, ou alors peut être un peu je ne l'ai pas fini, mais je ne pense pas que il y aura Drago désolé :o ,il ne colle pas avec mon histoire au pire des cas, il me faut une victime pour Damon :evil: ,et bien oui le pauvre, il a soif la nuit :o .
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 02 Fév 2006 12:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais si y a pas de magie, et que ca se passe pas avec des persos de HP, pourquoi t'en fait une fic ? :gni:
Pourquoi tu fais pas un texte original ?? :gni: :gni:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
candy 
Invité

MessagePosté le : 02 Fév 2006 12:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il y a Hermione dans l'histoire :lol: , non mais presque toute les histoire que je lis, ce passe à poudlard, avec de la magie à gogo, j'avais envie d'une histoire qui fasse plus...je ne sais pas, plus moi.
En plus je ne sais pas ou on peux mettre des fics complètement inventé (sans perso qui existe déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 02 Fév 2006 13:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ici :wink:

C'est exactement le méme systéme que sur FF.net.

Ya pleins d'histoires bien sur ce site :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 02 Fév 2006 13:11; édité 1 fois
candy 
Invité

MessagePosté le : 02 Fév 2006 13:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci laura, on verra pour mes autres histoires, et quand je comprendrais mieux l'anglais, enfin là, je suis sur deux fic alors on verra plus tard. :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum