candy
Invité
EDIT de Rowy : lisez les règles de ce forum par pitié s'il vous plaît... Les fics entre balises quote. Je devine les tonnes de fautes à corriger mais je n'ai vraiment pas le temps du tout.
Voila le première chapitre de ma fic, que j'ai essayer de corriger moi même, c'est en forgeant qu'on devient...enfin vous connaissez le proverbe!, j'ai encore beaucoup de difficulté avec la conjugaison des verbes .
Je utilise que Hermione dans cette fic, mais evidemment ce personnage n'est pas à moi, mais a J.K rowling
Soyez indulgent je m'exerce!
Voila le première chapitre de ma fic, que j'ai essayer de corriger moi même, c'est en forgeant qu'on devient...enfin vous connaissez le proverbe!, j'ai encore beaucoup de difficulté avec la conjugaison des verbes .
Je utilise que Hermione dans cette fic, mais evidemment ce personnage n'est pas à moi, mais a J.K rowling
Soyez indulgent je m'exerce!
Citation :
Hermione passait ses vacance d'été chez sa grand mère dans le kansas.
Elle adorait depuis toujours les grand espaces, les rochers ,les falaises, les chevaux du ranch, et surtout, elle aimait la liberté qui s'en dégagé.
Elle aimait s'asseoir sur une des barrières et regarder mourir le soleil derrière les montagnes.
Elle se sentait toujours surprise par l'air qu'il y avait ici, sans pot d'échappement, sans tous ces gens qu'elle croisait et qui sentent le parfum bon marché et la sueur.
Ici, même les étoiles n'étaient pas cachées par ces milliers de feux électrique.
Pour Hermione ,le Kansas, c'était le paradis.
Et c'est dans ce paradis que tout commença.
Hermione aimait par dessus tout sa grand mère Corina, ce petit bout de femme énergétique qui vivait depuis toujours entre ses chevaux et son troupeau de vache.
Le ranch était dans la famille depuis quatre générations déjà, et un jour, hermione qui était l'unique enfant du fils de Corina en héritera.
Hermione n'était pas pressé que cela arrive, malgré la magnificence de ce paysage sortit tout droit d'une carte postal, tout perdrai de son charme sans la vieille dame et son vieux chapeau qu'elle ne quittait jamais.
Hermione assise sur la barrière d'un des enclos sourit, s'étira et sauta.
Elle porte une short en jean's d'ou s'echappent ses longues jambes dorées par le soleil, une chemise au carreau rouge et blanc, un chapeau de cow boy et des bottes.
Une nouvelle journée de bonheur commence, sans soucis, sans devoir...même si ces amis de poudlard lui manque parfois, elle aime oublier ce monde magique dans lequel elle vit pour ce sentir un peu comme tout le monde, goûter un peu de leur normalité sans trop s'approcher.
Hermione est une sorcière, et elle aime ça.
Elle regard autour d'elle, la maison en rondin, les granges, les enclos et éclata de rire en pensant à toutes ces journées qui l'attendaient ici.
-Que la journée commence, murmura -t-elle dans un sourire
Elle pénètre dans la grange qui sentait toujours le foin, sa corvée du matin était de nourrir les chevaux, corvée qui n'en était pas vraiment une puisqu'elle adorait ça.
Elle passe devant chaque box, distribuant foin et mots de gentillesse pour chaque animal.
Dans le box du fond, il y avait son cheval à elle, une magnifique jument palomono qui répondait au nom de Serenity.
-Comment vas tu ma belle? lui dit -elle avec douceur en lui donnant sa ration de foin, ça te dirait qu'on aille ce balader toute les deux toute à l'heure?.
Pour toute réponse, serenity alla chatouiller des poil de sa barbe la main que lui avait tendu Hermione ,puis l'animal releva fièrement la tète les yeux plein de malice.
-Ça veux dire oui? alors à toute à l'heure!
Elle sort de la grange, monsieur Harris, ce vieux grincheux qui venait aider sa grand mère à la ferme tout les jours sortira les chevaux pour les mettre dans leurs enclos toute à l'heure.
Hermione était encore novice dans ce domaine et les chevaux avait décidés de ne pas obéir à quelqu'un d'aussi inexpérimenté.
Sa grand mère l'attendait devant un petit déjeuner colossale, hermione sourit en essayant de calculer le nombre de calories qu'il y a sur la table, puis y renonça, après tout, elle était anglaise et avait l'habitude des petit déjeuner copieux.
Elle s'installa donc de bonne grâce face à sa grand mère et lui sourit en ce servant des saucisses.
-raconte moi ta vie en Angleterre ma chérie.
-Et bien, Angleterre est un pays froid et humide, les gens sont hautains mais ils fond du thé délicieux.
Sa grand mère sourit
-je me suis toujours demandait pourquoi ton père n'était pas venu vivre par ici, après tout, il est américain!
(désolé j'ai pris quelque liberté avec la nationalité de hermione)
-mais maman est anglaise, le cabinet de papa est la bas et maman à sa carrière, et puis tu n'est pas seule, nous venons te voir souvent.
-je sais bien, mais nous aussi avons besoin de dentiste! et toi mon coeur, tu as l'esprit de ton grand père, Dieu à son âme, tu ne finiras pas derrière un bureau.
En faite, hermione n'en savait rien, elle devait entrer en 7éme année à poudlard mais ne savait pas du tout quel seront ses projets une fois le collège fini.
Elle avait bien pensé à gringott, mais premièrement, ce n'était pas un goblin, deuxiément, sa grand mère avait raison, elle n'avait aucune intention de passer le reste de sa vie dans un bureau.
Elle avait besoin d'autre chose, pas vraiment d'aventure et surtout pas d'une vie monotone et bien rangé.
Ce qu'elle cherchait c'était...oh et puis zut, elle n'en savait rien!
-A quoi pense tu ma jolie?
- il n'y a rien grand mère
Juste un manque dans sa vie qui lui donnait envie de pleurer quelque fois.
-que compte tu faire aujourdhui?
-j'ai envie de prendre Serenity et explorer les environs.
Après le petit déjeuner, Hermione aida sa grand mère pour débarrasser la table et faire la vaisselle, entre temps, le vieux grincheux était arrivé et disait à la vieille dame à quel point la barrière nord était mal en point et dans qu'elle urgence il fallait la changer.
Hermione ne voyait pas l'urgence de changer une barrière et soupçonner même Harris de monter un peu le prix du matériel, sa grand mère était trop confiante et donnait toujours l'argent des réparations sans poser de question.
Pauvre grand mère, Hermione avait bien essayer de la mettre en garde contre ce vieux fourbe, mais la vieille dame était la bonté même, et ne voyait le mal nul part.
Hermione les laissa donc à leurs affaires et sortit.
-le soleil chauffe vraiment très fort aujourdhui
Elle oublia vite le stresse qu'avait provoqué en elle ce vieille idiot en train de regarder ses jambes du coin de l'oeil et prit la direction de la grange.
Elle prit la vieille selle anglaise très légère que sa grand mère lui avait offert en même temps que Serenity, la couverture entra dans le box.
Serenity s'avança vers elle et fourra son museau dans son cou
-arrête tu me chatouille!
le cheval détalla quand Hermione voulu installer la selle, ce cheval était trop nerveux d'après la mère de la jeune femme, mais Hermione l'aimait comme ça.
Elle du montrer des montagnes de patience pour enfin l'installer, et pu enfin chevaucher l'animal.
-Allé ma belle, fais moi vibrer!
Après un coup de talon léger, le cheval partit au trot, Hermione trouvait ça grisant de sentir tant de puissance entre ses jambes, le cheval était impatient de partir au galop et Hermione le laissa enfin faire.
Elle avait l'impression de voler, le vent lui fouetté le visage, la vitesse la grisait, elle avait l'impression qu'elle ne faisait plus qu'un avec l'animal, il savait d'avance exactement ou elle voulait aller, les petit obstacle qu'elle voulait sauter et même ceux qu'elle voulait éviter.
Hermione ne put s'empêcher de rire, elle était enfin elle même, entière, la vrai Hermione, et pas l'image qu'on attendait d'elle.
Elle parcourus ainsi pas mal de distance, et fini par trouver un point d'eau, pas vraiment un lac, juste un petit étang au pied d'une falaise.
après la distance qu'elle avait parcouru, elle envia Serenity en la regardant boire, qu'elle idiote de n'avoir pas prit d'eau!
Enfin ,elle attacha Serenity à un arbre et s'assoie dans l'herbe pour regarder le ciel se refléter dans l'eau, elle avait bien des biscuit au chocolat dans la sacoche de la selle et que sa grand mère avait mit là.
Elle avait même une trousse de premier secours que sa mère lui avait fait promettre d'emporter si elle partait à cheval.
Mais pas d'eau.
Et le soleil chauffe, chauffe encore, Hermione avait l'impression que la température monté à chaque minute, il y avait bien de l'ombre en dessous de l'arbre, mais Serenity y était déjà et elle repugié à déloger le cheval de son petit coin douillet pour ce mettre à sa place.
Peut être que un peu plus loin au pied de la falaise il y aurai de l'ombre?
Elle se mit donc en marche, laissant serenity toute à son loisir de bouffer les marguerites.
Elle gravit quelque rochers, des cailloux se dérobaient sous ses pas, mais Hermione s'en amusait plus qu'autre chose, elle s'imaginait dans la peau d'indiana Jones allant sauvé le monde.
-Tiens une ouverture!
En effet, il y en avait une, dans la falaise, une sorte de grotte, l'entrée n'était pas très large, mais assez quand même pour qu'elle y passe facilement.
Il faisait frais dans la grotte
Hé attend voir...il y a des ours dans le coin?
Elle continua quand même après tout ,on a qu'une vie.
Oui c'est le genre d'excuse qu'on se donne pour avoir bonne conscience avant de faire une bêtise, mais après tout, entré dans une grotte n'en était pas une.
Elle continua donc sa progression, il faisait noir à l'intérieur, mais ses yeux s'y habituèrent.
Il y avait une forme prés du mur, et une torche, ouf sauvé, elle prit la torche et l'alluma avant de pousser un hurlement.
C'était un homme, la peau d'une blancheur à faire peur, la chemise ouverte, il saignait, là à droite de son nombril
-monsieur?...hermione avait une voix tremblotante, et l'appelait en espérant qu'il ne se réveille pas, elle avait vraiment la frousse, mais si il était blessé, il avait besoin d'aide.
Elle se rapprocha, et remarqua à quel point il était beau, ses lèvres était pulpeuse et rouge, son teint très blanc, des cheveux marron clair et des long cils, on aurait pu dire que ses trait avaient quelque chose d'efféminer, mais non, il était tout simplement beau.
-Mione ma grande, il saigne comme un cochon et toi tu le regard sous toute les couture! la trousse de secours vite
Elle détalla en courant, les cailloux ne lui semblaient pas aussi drôle dans le sens inverse, elle alla jusqu'au cheval et ouvrit la sacoche avec brutalité, gagnant un regard outré de la bête.
-désolé ma belle mais j'ai pas le temps!
elle jeta tout par terre, attrapa sa trousse et remonta;
De retour prés de l'homme, elle s'agenouilla, surprise qu'il ne soit pas réveillé avec tout le bruit qu'elle a fait
Elle le soigna du mieux qu'elle put, avec son désinfectant et ses bandes, mais que faire de plus?
- je reviendrai ce soir ou demain pour voir comment il va, si je le dis a grand mère, elle sera folle d'inquiétude.
Elle lui dégage une mèche de son front, elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'arrivait pas à détourner les yeux de lui.
Elle tourna les talons quand même et lui lança un dernier regard, la peau de l'homme était froide, mais il respirait encore heureusement
-A bientôt
elle reprit la route du ranch