J'avais complètement zappé !!!
Wall1 : J'adore ce wall... J'aime le découpage, les teintes et les effets. Le seul petit truc qui me dérange, c'est la seconde partie du texte en vert alors qu'il n'y a pas du tout de vert dans le wall et que le bustier de Tarja, juste à côté, ressort dans des teintes très orangées... Du coup, ça met du vert et du orange côte à côte, ce qui aurait pu être gênant pour les n'oeils si le vert en question avait été plus clair ou plus vif
Bon, c'est un détail, mais c'est vraiment le seul reproche que j'aurais à faire parce que sinon, je trouve ce wall réellement parfait !
Wall2 : Joli et simple. L'intégration des images y est nickel, mais celle de gauche aurait mérité d'être un peu éclaircie. Sinon, vraiment rien à redire... C'est moins mon style que le 1 (pour lequel j'ai eu un sacré coup de coeur), mais il est tout de même splendide !
Wall3 : Superbe ! (Et ben dites donc, y a que des créations magnifiques !!
) J'aime bien Tarja en arrière plan et filigrane, j'aurais tendance à penser que c'est voulu d'ailleurs (si le créateur/la créatrice veut bien confirmer/infirmer
) Un peu comme pour le Wall1, j'ai du mal avec l'utilisation du orange et du vert (texte en orange sur fond vert, c'est inversé par rapport à tout à l'heure, mais c'est au fond la même chose qui me dérange... Je trouve difficile de marier ces deux couleurs... Cela dit, comme pour le Wall1, les teintes ne sont pas excessivement vives ce qui permet de ne pas rendre ce "mariage" tellement gênant
) !
Wall4 : L'incrustation des différentes images me parait un peu trop ressortir à certains endroits (je pense que j'explique mal, mais bon, j'arrive pas à trouver les bons mots
) même si le tout reste très harmonieux. Les teintes et la texture donnent un côté "sépia" très chouette, mais pour le moment, c'est celui du lot auquel j'accroche le moins !
Wall5 : Très joli... Et en même temps, j'accroche pas...Esthétiquement, il n'y a pas grand chose à redire, à mon sens... La luminosité, les couleurs, l'incrustation du texte ou des éclairs... Tout est superbe ! Mais je crois que la symétrie, ça doit pas être mon truc en ce moment
Wall6 : lui c'est dommage... Au premier coup d'oeil, je me suis dit : il est sublime ! Les teintes orangées, les photos choisies, c'était vraiment splendide... Puis en regardant mieux, c'est vrai que le texte est mal intégré et peu lisible, et que les brushes papillons tombent un peu comme un cheveu sur la soupe... Malgré tout, je le trouve quand même très esthétique et même s'il n'est pas parfait, j'ai bien envie de voter pour lui, parce que la perfection n'est pas forcément le seul critère de vote... Ce qu'on ressent devant un wall importe aussi... Et celui-là, je ne sais pas pourquoi, mais il me touche
Donc mes votes vont au 1 et au 6