Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Concours] Images imposées

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sondage
Choisissez vos 2 walls préférés
Wall 1 13%13%13% 13% [2]
Wall 2 26%26%26% 26% [4]
Wall 3 20%20%20% 20% [3]
Wall 4 33%33%33% 33% [5]
Wall 5 0%0%0% 0% [0]
Wall 6 6%6%6% 6% [1]
Votants : 9 | Total des votes : 15

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 08 Mai 2008 21:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voila finalement le concours !



Wall 1


Wall 2


Wall 3


Wall 4


Wall 5


Wall 6


De très jolies participations encore une fois ^^ Félicitation à tous :clap: :clap:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Morgana le 17 Mai 2008 10:26; édité 9 fois
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 08 Mai 2008 21:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouéééé le concours \o/

Merci Morgy :bisou:

Je sais pas pour qui voter, c'est beau :$

Je sais que je voterai le 2, il m'a tapé dans l'oeil méchant mais après... :eh: je vais réfléchir :o

bravo à toutes !!! :smile:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 08 Mai 2008 22:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai voté le 4 :smile:

Mes avis (ceux d'une débutante):

1: Découpé en marque-page ça aurait fait classe :we: Je pense qu'il y a une autre manière pour toutes les intégrées sans que ça fasse "haché".
2: La porte est un peu trop clair pour que ça aille avec Tarja. Les étoiles sont trop floues et je pense que l'espèce de symbole sur le visage de Tarja² aurait pu être un peu plus éffacé. Sinon les couleurs sont vives, ce qui ai un bon point.
3: La Tarja du premier plan a un visage un peu trop texturé ce qui un peu dommage.
4: L'effet "ancien" me plait bien cependant je trouve que c'est un peu trop texturé. J'ai remarqué que la main de Tarja était coupé. Si Tarja aurait été un peu plus floue, ça aurait fait un effet "fantôme" très sympatique.
5: Simple et jolie. La symétrie gâche un peu le tout je trouve.
6: Abus de brushes, dommage :-/ . L'effet "rayonnement" sur Sharon(l'entière) est bien sympatique.

Bien sûr ce sont des défauts donné par une novice, alors prennez ça au 20 ème degrès si cela vous dit.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 09 Mai 2008 09:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le 2, je vote pour lui, c'est sûr^^

Après j'hésite entre le 1 et le 5 :-/

Vais réfléchir, sont chouettes !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 16 Mai 2008 12:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'ai rallongé la date de vote pendant 2 jours, pasque j'avais pas voté :rire: et pis me semble que tout le monde n'avait pas voté :p
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 17 Mai 2008 10:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
wall 1: :we:
Citation :
e pense qu'il y a une autre manière pour toutes les intégrées sans que ça fasse "haché".
:gni: bin c'était voulu, j'ai jamais voulu les intégrer :lol:

wall 2 : celui ci à déjà mon vote depuis le début, malgré une différence de luminosité sur la partie gauche. Mais je le trouve simple et juste beau :p

wall 3 : J'aime beaucoup :smile: bonne compo, bonnes couleurs, bémol sur la Tarja de droite qui est pas assez mise en avant par rapport à ma texture :o

wall 4 : j'aime aussi, problème d'opacité sur le bras ce Tarja cependant qui est un peu weird. La couleur me déplait pas sans me faire bondir de joie... je crois que je préfèrai sans couleur poulette :$

wall 5 : :ack: symétrie voulue :o j'ai essayé de faire un truc asymétrique mais ça dérangeait mon cerveau maniaque :lol:

wall 6: il aurait pu être très joli si y avait pas le truc au milieu tout orange :hum: mauvaise intégration des brushes papillons aussi, dommage :(

final: je vote 2 et 3 :o
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 17 Mai 2008 11:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek: J'avais complètement zappé !!! :oops:

Wall1 : J'adore ce wall... J'aime le découpage, les teintes et les effets. Le seul petit truc qui me dérange, c'est la seconde partie du texte en vert alors qu'il n'y a pas du tout de vert dans le wall et que le bustier de Tarja, juste à côté, ressort dans des teintes très orangées... Du coup, ça met du vert et du orange côte à côte, ce qui aurait pu être gênant pour les n'oeils si le vert en question avait été plus clair ou plus vif ;) Bon, c'est un détail, mais c'est vraiment le seul reproche que j'aurais à faire parce que sinon, je trouve ce wall réellement parfait !

Wall2 : Joli et simple. L'intégration des images y est nickel, mais celle de gauche aurait mérité d'être un peu éclaircie. Sinon, vraiment rien à redire... C'est moins mon style que le 1 (pour lequel j'ai eu un sacré coup de coeur), mais il est tout de même splendide !

Wall3 : Superbe ! (Et ben dites donc, y a que des créations magnifiques !! :shock: ) J'aime bien Tarja en arrière plan et filigrane, j'aurais tendance à penser que c'est voulu d'ailleurs (si le créateur/la créatrice veut bien confirmer/infirmer :razz: ) Un peu comme pour le Wall1, j'ai du mal avec l'utilisation du orange et du vert (texte en orange sur fond vert, c'est inversé par rapport à tout à l'heure, mais c'est au fond la même chose qui me dérange... Je trouve difficile de marier ces deux couleurs... Cela dit, comme pour le Wall1, les teintes ne sont pas excessivement vives ce qui permet de ne pas rendre ce "mariage" tellement gênant ;)) !

Wall4 : L'incrustation des différentes images me parait un peu trop ressortir à certains endroits (je pense que j'explique mal, mais bon, j'arrive pas à trouver les bons mots :oops: ) même si le tout reste très harmonieux. Les teintes et la texture donnent un côté "sépia" très chouette, mais pour le moment, c'est celui du lot auquel j'accroche le moins !

Wall5 : Très joli... Et en même temps, j'accroche pas...Esthétiquement, il n'y a pas grand chose à redire, à mon sens... La luminosité, les couleurs, l'incrustation du texte ou des éclairs... Tout est superbe ! Mais je crois que la symétrie, ça doit pas être mon truc en ce moment :lol:

Wall6 : lui c'est dommage... Au premier coup d'oeil, je me suis dit : il est sublime ! Les teintes orangées, les photos choisies, c'était vraiment splendide... Puis en regardant mieux, c'est vrai que le texte est mal intégré et peu lisible, et que les brushes papillons tombent un peu comme un cheveu sur la soupe... Malgré tout, je le trouve quand même très esthétique et même s'il n'est pas parfait, j'ai bien envie de voter pour lui, parce que la perfection n'est pas forcément le seul critère de vote... Ce qu'on ressent devant un wall importe aussi... Et celui-là, je ne sais pas pourquoi, mais il me touche :o

Donc mes votes vont au 1 et au 6 :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 17 Mai 2008 23:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
wall 1: :we:
Citation :
e pense qu'il y a une autre manière pour toutes les intégrées sans que ça fasse "haché".
:gni: bin c'était voulu, j'ai jamais voulu les intégrer :lol:


C'est le mousseaux qui a agit sur mon cerveau :-D

Pour le wall 5: J'aime pas la symétrie :x ça fait pas original. Et puis je t'avais prévénu, ce sont les avis d'une débutante :o

Pour le wall 6: Je sais que les papillons sont mal intégrés, mais j'avais pas vu le truc "option" ou on pouvait baisser l'opacité :peur2: et puis je sais que l'écriture est mal intégrée, mais avec une capture d'écran c'est difficile :we: ( j'ai pas de logiciel). Et puis pareille que pour les papillons, j'avais pas vu le truc d'opacité.
et le truc orange c'est ça. je l'ai mis parce que je trouvais ça jolie, et je savais pas comment intégrer les images.

Et puis de toute manière je vais prendre des cours sur un forum où ils vont m'apprende à faire des trucs pas original (des fonds brushés :ko: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 18 Mai 2008 12:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Désolé de pas avoir participé , j'avais la tête ailleurs j'ai complètement oublié :peur2:


Le 1 : J'aime bien l'idée et l'agencement des photos et l'idée , mais j'ai un probléme avec la texture :?

Le 2 : Les photos sont sublime , mais je pense qu'il y à un trop gros contraste de couleurs entre la partie gauche et la partie droite .

Le 3 : J'aime :tourni: C'est Dark :we: J'adore les couleurs , la texture et tout :tourni:

Le 4 : Les photos sont aussi magnifique et l'agencement est super , juste un probléme avec la main de Tarja , mais j'aime beaucoup quand même ! :smile:

Le 5 : Sharon :tourni: J'adore la photo de base ! Je le trouve par contre un peu " simple " , je ne sais pas comment dire :hum:

Le 6 : J'aime bien :-D Juste un problème avec les brushs papillons .


Voila , le 3 et 4 :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 21 Mai 2008 20:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
I won!!!! :shock: I won!!!!!!!!!!!!!!! :jump3:

Merciiiiiiiiiii !!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 21 Mai 2008 21:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hmpff :...:

je déconne :we:

Bravo les participantes !!!! :clap::clap: encore de jolies créations :smile:

J'aimerai savoir qui a fait le 3 :o
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 21 Mai 2008 22:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bizarrement je serait tenté de dire que la personne qui a fait le 4 à aussi fait la 3 :look_up:
J'ai l'impression qu'ils ont un air en commun.

Mais je peux me tromper.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Thedreamspectral le 21 Mai 2008 22:42; édité 1 fois
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 24 Mai 2008 14:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le 3 si mes souvenirs sont bon, c'est Julie :hum: Mais je suis plus certaine du tout... Faudrait voir avec elle quand elle passe :we:
Par contre c'est pas la meme personne que pour le 4 (fait par Ro'). Ils se ressemblent pas mal parce que la photo de droite est la meme et mise à la meme place. :wink:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum