Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
Le Zapping

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 10 Fév 2008 17:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
iiiiiiiiiihi Once more with Feelings :tourni: :tourni: Bunnnnnnnnieeeeeeees !!

et iiiiiiiiiih Tabula Rasa :crazy:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 10 Fév 2008 19:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La saison 1 de Skins \o/

Ca c'est de la série :tourni: Et la saison 2 commence demain :D
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 11 Fév 2008 18:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Skins c'est le bien , mangez en ! ( Cassie :eyeslove: )

Sinon , quelqu'un a regarde " Ashes to Ashes " , parce que je me dit qu'une spin-off de "Life on Mars" ça ne peut être que du bon , mais en même temps je suis un peu réticente à voir Gene & Co. sans Sam :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 11 Fév 2008 23:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne peux que confirmer Cassie :eyeslove: :eyeslove: A sa première apparition dans le pilote, je me suis dit : ouhh c'est quoi cette fille :gni: Mais toute la séquence du trampoline, ca m'a fait tomber amoureuse du perso.

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Ahlala son épisode consacré et surtout celui sur Sid où elle est dans le parc :peur2: Elle m'a fait super peur :peur2:


Je regarde Ashes to Ashes, j'ai mis mon avis dessus dans la page précédente :D
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 12 Fév 2008 00:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Je regarde Ashes to Ashes, j'ai mis mon avis dessus dans la page précédente :D


:mdr: J'ai vérifié en plus que tu n'avais pas posté ton avis et je l'ai loupé . :lol:

Suis morte moi en ce moment ! :we:

Les promos de Ashes to Ashes me font penser à Miami Vice , avec Gene et les deux zozos sur le bateau . :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 12 Fév 2008 00:13; édité 1 fois
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 12 Fév 2008 09:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai pas le temps de regarder :tired: j'ai encore l'intégrale de Brotherhood a voir, Brothers and Sisters, Firefly, les House saison 4 et je dois en oublier :tired:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 13 Fév 2008 19:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le season premiere de Skins déchirait sa maman :tourni: :tourni:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Je détestais Tony (enfin j'aimais beaucoup l'idée de ce petit connard, c'est le perso que j'aime détester en fait) et là, ze choc :shock: Je me sentais vraiment très mal pour lui. Toute sa vie il a du se considérer comme un génie, un mec qui peut tout faire comme il le souhaite, et d'un coup il peut même plus écrire son prénom, ni manger seul :peur2: L'horreur...
Cette scène dans le bus où il sursaute quand ils croisent un autre bus :cry:

Par contre de l'autre coté on a Maxxie :eyeslove: Je ne tombe amoureuse que de personnages gays... Je suis mal barrée dans la vie :we:

_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lulu Black Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 327
Localisation : 12 Grimmauld Place
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
MessagePosté le : 13 Fév 2008 20:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'ai envie de voir :
- Brothers & sisters
- Big Love
- Gilmore Girls
- Dexter

...

Je crois que je vais attendre encore un peu, j'ai pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 13 Fév 2008 21:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Brothers and Sisters, j'aime bien c'est trés saga familiale, mais y a des bons acteurs.
Dexter, je ne peux que te conseiller :eyeslove: cette série est géniale !
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 14 Fév 2008 00:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dexter je plussoie énormement tellement c'est génial comme série (et puis Micheal C Hall :tourni: :tourni: ), et je pense que Gilmore Girls tu aimeras ^^ C'est barré et frais (moins dans les dernières saisons ceci dit), Lorelai est un personnage en or :eyeslove:

Bon bah sinon, je me suis mise à QAF US, et ahlala j'en peux plus :peur2: Brian, Brian, Brian :miam: Brian et Justin aussi :eyeslove: (c'est la première fois de ma vie que je me demande comment va grandir un personnage masculin et qu'en plus j'ai hate d'assister à ca :gni: )
Je suis contente qu'au bout de quelques épisodes ils se soient bien détachés de la version UK, on garde le même genre de persos, mais c'est plus les meme storylines. J'avais beaucoup de mal avec Emmett au début parceque j'adorais Alexander, mais finalement ils ne sont pas pareil et j'aime :D
Par contre Micheal m'indiffère alors que j'étais une grande fan de Vince (mais ça c'est facile quand on passe son temps à parler de Doctor Who :we:)

Bon bah je vais me voir le 115... :tourni:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lulu Black Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 327
Localisation : 12 Grimmauld Place
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
MessagePosté le : 14 Fév 2008 19:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dexter est en train de prendre la relève de QAF dans la lignée des séries que tout le monde me conseille, que je sais que je vais aimer, mais qui va probablement attendre encore un an avant que je me décide :D

Pour QAF, je n'avais quasi aucun souvenir d'Alexander, et j'adore Emmett, il a toujours la réplique qui fait mouche ! Et Brian... C'est un personnage qu'on aime et qu'on aime un peu détester aussi, parce qu'il faut l'avouer, des fois on a envie de le taper ! Un vrai gosse. But soooo hot ! Comme dirait Emmett : "I have to admit, that doesn't sound like the Brian Kinney we all know and... feel ambivalent about !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 18 Fév 2008 18:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Purée je viens de regarder The Body (Btvs), et je me suis encore retrouvée en larmes devant :peur2: Cet épisode prend aux tripes, et pourtant il est si simple et sans artifices. C'est dingue.


Citation :
Pour QAF, je n'avais quasi aucun souvenir d'Alexander, et j'adore Emmett, il a toujours la réplique qui fait mouche !

Alexander au début je m'en fichais, et puis c'est la scène où ils sont assis sur un banc et que d'un coup il se met à interpeller des gens qui l'ignorent. J'avais trouvé cette scènes vraiment terrible et après je me suis mise à adorer le personnage. J'adorais son coté flamboyant avec ses fringues de malades :lol:
Mais en fait finalement j'adore aussi Emmett. Je le trouve vraiment chou et adorable.

Et Brian, je crois que hot c'est même pas un dixième de ce qu'il est :$ Il doit même pas y avoir de mot pour décrire ce mec :tourni:

Aller j'entame la saison 4 \o/
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 18 Fév 2008 19:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
The Body est vraiment ... :peur2: Je 'lai revu y a pas longtemps aussi et j'ai chialé.
Le jeu des acteurs est vraiment trés juste, SMG est hallucinante dans cet épisode, la scène où Anya disjoncte parce qu'elle ne comprends pas la mort de Joyce, l'absence de musique, les plans atypiques, cadrés bizarrement ou cadrés sur des petits détails...Les réactions des persos, totalement perdus, bah oui, on fait des trucs débiles dans ces cas là...enfin, chapeau quoi :o

J'ai aussi vu Sweeney Todd

Mon avis :o
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :

J'ai pas mal aimé, mais peut-être moins que Charlie ou Sleepy Hollow...Peut-être il faudrait que je le revoit une nouvelle fois.
J'ai trouvé la musique du ciné trop forte :? ce qui ne m'a pas empêché de m'endormir au début du film (j'avais à peine dormi 4h dans la nuit :we:)
J'ai adoré comme d'hab, l'ambiance, même si je l'ai trouvée encore plus noire que SH, plus lourde. Les maquillages et les costumes sont supers, et accentuent cette ambiance "mortelle" :ack: Maquillage appuyé et sombre au niveau des yeux, de la bouche, le teint pâle, habits travaillés mais sombres.
Les musiques sont bien, j'ai vraiment aimé, et ils ont tous de belles voix. Helena est formidable, Johnny, comme d'habitude excellent, et Alan vraiment génial en big bad aux goûts douteux.
Je déteste Timothy Spall :oups: Je n'aime ni son jeu, ni sa tête, ni son perso :)
L'histoire en elle même était simple, et j'ai découvert assez vite que la clocharde était en fait la femme de Benjamin/Sweeney. Dommage :( donc par déduction, j'ai vite su ce qu'allait devenir Mrs Lovett :we:
La scène où elle se dit qu'elle pourrait recycler les cadavres, j'étais :shock: non, va pas oser...et bin si :ko: et tout le monde qui se régale des pies :ko: Par contre j'ai beaucoup aimé la chanson :lol:
J'ai beaucoup aimé la scène où elle rêve de sa future vie, avec les couleurs trés contrastées, irréelles, détonnant avec leur têtes de cadavres. Les costumes d'Helena :tourni: la tête de Johnny :lol:
Enfin, voilà, j'ai aimé mais il manquait pour moi un peu d'humour à la SH, même si quelques scènes étaient drôles.
Et je suis bien contente de l'avoir vu en VO :D

_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 18 Fév 2008 21:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! *hurlement de terreur*

Sunshine a rasé ses cheveux !! :peur2: Mon dieu on dirait un skinhead :ko: Je le sens mal cette connerie :peur2:


Sinon pour Sweeney Todd je suis parfaitement d'accord avec toi Elea. J'ai pas été totalement prise par le film, je trouve qu'il a quelques faiblesses, meme s'il est bourré de qualité. Et ah ah, t'as fait un compliment sur Helena :evil:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lulu Black Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 327
Localisation : 12 Grimmauld Place
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
MessagePosté le : 19 Fév 2008 19:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et moi qui croyait avoir regardé QAF rapidemment... J'ai quand même mis 3 semaines à voir 5 saisons ! Morgy tu vas me dépasser !
Oui le début de la saison 4 fait un peu peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 19 Fév 2008 22:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: Y a énormement de chances j'entame le saison 5 dans quelques minutes :we: C'est une mauvais habitude que j'ai, quand je me fait une intégrale d'une série, je le fais en marathon sans m'arreter. A vrai dire je suis un peu en retard sur mon emploi du temps, j'ai du attendre 1 journée entre la s3 et la s4... (oui ceci est tragique :ouioui: )
Plus que 14 épisodes et c'est fini :peur2: Je veux pas :cry:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler début s4 :
J'ai méchemment eu peur pendant les premiers épisodes, je pensais bien que Justin allait reprendre ses esprits, mais j'avais peur de la baffe qu'il allait se manger pour que ca arrive. Finalement ils sont allés moins loin que mes craintes, mais mon dieu la dernière scène de cet arc, j'ai cru que j'avais envie de rentrer dans l'écran et de lui coller une baffe pour qu'il lache ce flingue et qu'il retourne dans le lit loft de Brian comme un gentil toutou. Après je regrette un peu le manque de repercussions de cet arc. Je veux dire que c'est vraiment extreme ce qu'il s'est passé, mais que visiblement ca n'a pas secouer Justin plus que ca, et que les autres ont l'air de s'en battre complètement. Y a juste Daphné qui à la limite à réagit, et depuis silence radio...
Sinon, y a un petit truc qui me dérange dans l'histoire d'adultère de Lindsey et Melanie. Mel elle fait la gueule à Lindsey, mais personne ne parle de la fois où elle a coucher avec une autre nana, alors qu'elles ont quand meme rompu pour ca :hum: Ils ont la mémoire courte à Pittsburgh.


Oh sinon je sais pas si t'es allée faire un tour dans le concours de la St Valentin, mais il y a une preuve que je suis une grosse addict :-D

Bon aller, Season 5 here I come :D
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 25 Fév 2008 11:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hier je me suis regardé "Secret Diary of a Call Girl". Ca se regarde vite, les épisodes font une vingtaine de minute et sont au nombre de 8.
C'est très sympa comme série, c'est pas vulgaire du tout, il y a des passages très fun, notamment toutes les fois où Belle s'adresse directement à la camera. Billie Piper est géniale en personnage à l'opposé de Rose. J'aime beaucoup son meilleur ami.

Je conseille fortement :o

Sinon j'ai continué Btvs jusqu'à Dead Thing. J'avais oublié tellement de trucs dans cette saison :$
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 25 Fév 2008 16:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je confirme ( comme toujours :-D ) , en plus Billie est magnifique dedans :tourni: .

En ce moment je me re-regarde les épisodes de Stargate SG1 , j'adore cette série :eyeslove: Sam et Jack sont tellement mignons , c'est pas bon pour mon coeur de midinette :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 05 Avr 2008 22:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de regarder les trois premiers épisodes de Kyle XY :smile:
Au départ j'avais peur que ca soit un copié collé de John Doe (notamment du fait de son intelligence) mais finalement ca aborde differement et c'est assez marrant et chou :razz:

Peut être essayerais-je de regarder la suite :p

Sinon je me suis fait Dead Like Me ces 2 derniers WE et j'ai vraiment adoré :tourni: C'st vraiment une des meilleurs séries que j'ai vu :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 06 Avr 2008 00:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhh !!!

Doctor Who 4.01


Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Oh mon Dieu cet épisode de taré :mdr: :mdr: :mdr: C'était grand guignolesque, meme cartoon dans certaines scènes, j'ai ri tout du long :lol: :lol:
J'aime bien le fait que Donna finalement se soit vite rendue compte de l'erreur qu'elle avait fait, qu'elle ratait l'aventure de sa vie alors elle s'est mise à chercher le Docteur ^^ Les gens qu'il rencontre sont complètement incapables de retourner à une vie normale après l'avoir croisé.
La scène où le Docteur est dans le Tardis et soudain s'exclame quelque chose, pour se rendre compte qu'il n'y a personne pour discuter m'a complètement fendu le coeur. Heureusement qu'on sait que Donna va le suivre à la fin de l'épisode...
J'ai trouvé les petits ET absolument adorables, meme si pendant tout l'épisode j'ai redouté qu'à la fin ils ne se transforment en horribles monstres. Finalement non, ce sont juste des petits bébés tous choux qui n'ont rien demandé. Et je suis contente que le Docteur les laisse finalement partir. Donna a raison, Martha aura au moins réussi à changer une chose chez lui :p Cette ligne de dialogue complètement improbable : "I'm waving at fat" :mdr: :mdr:

J'aime beaucoup la dynamique entre le Docteur et Donna, ils ont su garder celle d'il y a 1 an, c'est très bien ^^ Le moment où ils s'aperçoivent c'était quand même du grand n'importe quoi avec les mimes, alors que la Nanny est en train de raconter son plan :mdr: Et puis quand elle s'arrete et qu'elle leur demande si elle dérange :mdr: Et cette scène de malade où il lui dit "I want a mate" et qu'elle comprend "I want to mate" :mdr: :mdr: :mdr: N'empêche la réaction rassure un minimum sur ce qu'elle attend de l'aventure. Parce que Martha elle aurait sans doute répondu : OK :-D . Mais bon, je crains quand meme un tout petit peu que Donna ne finisse par tomber amoureuse du Docteur, meme s'il l'a prévenu dès le début que c'est comme ca que ca a mal fini avec Martha.

Donna qui sort toutes ses valises du coffre de la voiture, c'était impayable :lol: Je me demande si c'est la première personne a vraiment s'installer comme ça dans le Tardis. Parce que Rose avait fini par amener un sac à dos avec des fringues dedans, mais c'était pas grand chose. Martha elle ne comptait pas rester vraiment, elle a trainé plusieurs épisodes avec les meme fringues, et elle repassait chez elle se changer. Donna elle a carrement apporté sa garde-robe (et le carton à chapeau :mdr:).

J'ai aussi noté une jolie évolution du personnage de Donna. Si dans le Christmas Special, c'était une fille très égoiste, cette fois elle s'intéresse à ce qu'il s'est passé dans la vie du Docteur. Et j'ai trouvé ça même très adorable qu'elle demande des nouvelles de Rose (oui j'ai poussé un : ooooooh :( quand elle a prononcé son nom, tellement j'étais émue :o)

Et bien sur pour finir sur Rose, même si j'étais spoilée totalement sur les apparitions de Billie dans la série, je pensais que ça serait bien plus tard, voir dans le final. Alors quand Donna s'est mise à parler à une blonde, et que je me suis dit : purée mais on dirait les cheveux de Billie :gni: et sa veste bleue de la scène de la plage :peur2:, j'ai un peu crié quand elle s'est retournée :x

J'espère que la semaine prochaine sera toujours à la hauteur :tourni:


Edit d'Eléa: Je me suis spoilée :blase: merci de penser à la balise spoiler ;)
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Morgana le 06 Avr 2008 09:09; édité 4 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum