Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
Le Zapping

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 13 Jan 2008 15:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis accro à Ugly Betty, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
En plus y a pleins de guests :tourni: :tourni:

Merci Morgy :bisou:

Je viens de finir le 203 :-D
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 13 Jan 2008 15:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rooooh t'as presque rattrappé \o/

Alors raconte, c'est qui tes persos préférés, tes couples, tout ca... Je veux tout savoir :D

J'espère que toi aussi t'es une grande fan de Marc et Amanda :tourni:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 13 Jan 2008 22:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je dirais tout, d'ailleurs ce sera le plus long post spoiler du monde eeeeeentier, quand tu auras rebondit :o

faut que je reregarde DW :-D
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 14 Jan 2008 01:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ca a interet à pas être de la publicité mensongère :o

Je vais rebondir dans les jours qui viennent maintenant que j'ai plus rien à faire :tourni:

Oh et mercrediiiiiiiiiiiiiiii :tourni: :tourni: :tourni:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 14 Jan 2008 21:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai écrit mon post sur le bloc note :sifflote:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 15 Jan 2008 21:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon bon bon, je crois que je vais pas y couper :we:

C'est donc le moment de rebondir \o/ (mais pas trop non plus, je viens de manger :we: )

Mon avis tout frais (hem) sur le Christmas Special de Doctor Who.
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Alors je dois dire que cet épisode m'a fortement surpris. Première parceque contrairement à la dame Empereuse, bah je l'attends depuis des mois cette histoire de Titanic. Depuis "Last of the Time Lords" je ne comprenais pas comment le TARDIS avait pu entrer en colision avec le Titanic... Il était en stationnement, et il le fait dans l'espace, pas sur l'océan en 1910 :we:
J'avais quand même peur qu'ils ne traitent pas ce pourquoi, mais en fait non, on a une réponse \o/

J'adore l'idée d'un second Titanic dans l'espace. Ce bateau a quand meme eu une des plus grosse poisse du monde. Se prendre un iceberg lors de sa première sortie et couler alors qu'il est soit disant insubmersible. Avec un nom comme ca, on est sur que ca va mal finir :we:
La reconstitution du bateau était vraiment belle, ca donnait presque envie d'y aller :D (sauf que c'est dans l'espace, et que moi, l'espace, ca me fout les jetons :peur2: )

J'ai aussi bien aimé les personnages. Kylie a souffert d'un petit manque de développement pour Astrid, malheureusement. J'ai trouvé Donna l'année dernière un peu plus étoffée. Et puis le personnage était condamnée dès qu'elle a dit au Docteur qu'elle aimerai voyager. Il déteste être seul, alors forcément il va l'inviter, mais quand on lit les news de la BBC on sait que Kylie ne sera pas la compagnon de la S4. Donc il va arriver une merde à Astrid :we: Et ca ne manque pas.
Malgré le peu d'épaisseur du personnage, je l'ai trouvée quand meme intéressante. Et j'aurais pas dit non pour la voir encore un peu plus. Et puis sa mort m'a toute émouvifiée, je suis fleur bleue les sacrifice ca m'émeut :$
En plus le Doc se retrouve encore seul, le pauvre il va finir sous Valium si ca continue :peur2:

Donna s'il te plait lui fait pas un coup comme ca l'année prochaine :peur2:

J'avais aussi plein d'affection pour le vieux monsieur dont j'ai oublié le nom. Le "professionnel" de la Terre :lol: Je le trouvais adorable avec toutes ses histoires complètement à coté de la plaque, mais au moins il aimait la Terre, c'était chou ^^ Et finalement c'est lui qui finit par rester :D J'étais contente quand il découvre qu'il pensait avoir aucun crédits et qu'en fait sa carte est bourrée d'argent :lol:

Il y avait un sacré panel de seconds roles dans cet épisode, et c'était une bonne idée. Ca changeait un peu la formule du Docteur et sa compagnon cherchent à sauver le monde. Bon même si finalement le perso de la compagnon à perdu de l'épaisseur, et qu'à la fin presque tout le monde est mort :we:

Sinon, au niveau de la réalisation je l'ai trouvé un petit peu overzetop (plus que d'habitude donc :we:) La scène de fin avec les anges qui transportent le Docteur, j'étais un peu : oulaaa :eh: Meme si Tennant a sacrément la classe quand il fait le berserk!Docteur. Bon après ca c'est un problème récurrent avec Docteur Who, ils savent jamais où doit s'arreter le overzetop. Mais c'était quand meme dans l'ensemble un épisode agréable, meme si de prime abord je ne m'attendais pas du tout à ca.

Oh oui, et j'ai absolument adorer la Reine en chaussons et bigoudis dans Buckingham Palace :mdr: :mdr: Et son "Thank you Doctor" :mdr: :mdr: Ils sont complètement tarés ces anglais :ack: (je me demande comment elle l'a pris n'empêche la Elizabeth de se voir représentée comme ca dans DW :lol:)



Voilou voilou :D
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Morgana le 15 Jan 2008 21:34; édité 2 fois
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 15 Jan 2008 22:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
C'est donc le moment de rebondir \o/ (mais pas trop non plus, je viens de manger :we: )
:tourni: :jump3: rebondiiiiiiiiiiiiis

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Alors je dois dire que cet épisode m'a fortement surpris. Première parceque contrairement à la dame Empereuse, bah je l'attends depuis des mois cette histoire de Titanic. Depuis "Last of the Time Lords" je ne comprenais pas comment le TARDIS avait pu entrer en colision avec le Titanic... Il était en stationnement, et il le fait dans l'espace, pas sur l'océan en 1910 :we:
J'avais quand même peur qu'ils ne traitent pas ce pourquoi, mais en fait non, on a une réponse \o/
oui j'avais pas compris aussi :lol:

Pour Kylie, oui tu as raison, j'aurai aimé un personnage un peu plus développé. Elle m'a fait penser à Marilyne dans cet épisode, je sais pas pourquoi :p en tout cas c'est vraiment dommage...:(

Pov' Doctor :peur2:

J'ai aussi beaucoup aimé les seconds rôle surtout Bannakaffalatta :lol: :lol: touchant :o

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Au niveau réa, le overzetop m'a trop trop fait rire...j'ai gloussé comme une malade :lol: Tennant excelle là dedans aussi :eyeslove: J'ai beaucoup aimé la fin aussi, avec le vieux monsieur qui reste...je pense qu'on le reverra :p
La Reine :mdr: :mdr:


Bon comme promis :
UGLY BETTY
à lire que si vous avez vu jusqu'à la saison 2 épisode 11

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :

Alors le pbm avec cette série c'est que, personnellement, j'adore un tas de persos.
Déjà, le seul qui ne m'interresse pas, car soyons clair, tout le monde s'en fout: Bradford (mwahaha il vient de mourir dans ce que je viens de voir \o/)

Les Suarez:
Betty: J'adore sa bouille ! Elle est trop marrante ! Ce que j'aime chez elle, c'est son caractère, elle est franche et en général honnête avec un gros coeur. Elle a l'air aussi trés bien dans sa peau et ça j'admire. Par contre des fois elle est pénible :blase: mais pas tant que ça :we:

Ilda: j'aime beaucoup l'actrice. Le perso fait un peu "mama" qui gueule bien fort...J'aimerai qu'ils développent le perso, son intelligence (parce que elle est pas con...). Je pense que le perso mérite +, mais bon la série est pas sur elle :ack:

Ignacio:
trop mignon comme papa ! toujours en train de cuisiner et tout, j'aime bien. Il m'a ému quand il parle de ses raisons d'avoir quitté Mexico.

Justin: délire !! l'acteur est super doué. On le remarque le plus à la mort de Santos, quand il joue les durs. chapeau. Mais j'adore quand il parle de mode avec les gestes et tout :lol:

Meades:
Daniel: J'ai beaucoup aimé comment son perso a évolué et sa relation avec Betty. Le moment qui m'a saoulé c'est quand il pete les plombs et qu'il prends de la drogue. L'acteur est pas dégueu :ack: J'aime bien le développement avec Alexis aussi.

Claire: Quelle surprise de voir Judith Light ! quel bonheur aussi, c'est une super actrice, je l'ai tjs aimé ! Elle m'a beaucoup fait rire quand elle joue les bourrées mais c'est aussi douloureux de la voir souffrir, avec le divorce et tout. On se demande tjs comment elle a pu tuer Fey...J'ai du mal à y croire. Enfin quelle classe :tourni: quand elle va a l'hosto et qu'elle se rend au chevet de Bradford... :tourni:

Alex/alexis...hmm j'aime Rebecca :eyeslove: Je ne sais pas trop quoi penser du personnage. J'en suis pas loin dans la saison 2, là elle est sortie du coma et commence à se souvenir de trucs. Je ne sais pas, j'attends de voir comment ça va évoluer. Par contre à son 1er come back, je la trouvais attachante, dans le sens où tout ce qu'elle recherche, c'est se faire aimer, et qu'en fait, elle se fait avoir par tout le monde. A la fi j'ai trouvé ça dommage qu'au paintball elle se retransforme en garce...too bad...

Mode:
Amaaaaaaaandaaaaaaaa : je l'aime, je l'adore ! elle me fait trop rire :lol::lol: quand elle fait sa garce, quand elle est attachante, quand elle se goinfre...vraiment le casting de cette série est génial !

Mark : tout pareil. La paire parfaite avec Amanda...ces 2 là m'ont fait éclater de rire plus d'une fois, les mimiques, les dialogues. OMG quand il se déguise en Betty pour Halloween :mdr::mdr: Trés fort...Episode trés touchant aussi avec sa mère. C'est un truc que j'aime avec Ugly Betty, c'est drôle, trés drôle, mais y a tjs des épisodes ou vraiment ça touche.

Wilhemina:
Ze Iveul one...J'aime bien l'actrice, elle joue super bien les méchantes, mais ça fait vraiment too much des fois :lol::lol: ptain quand elle est sur le toit avec Betty et Mark qui secoue une plaque de métal pour faire le tonerre :mdr::mdr: L'histoire avec sa fille est mal traitée, c dommage. Et Wanda... :mdr: :mdr: par contre je trouve la fin hyper glauque :peur2: c'est vraiment le truc de soap poussé à fond :lol:

Henry:
Je viens de finir "something wicked this way comes" (je veux voir la piece :peur2:) et je trouve que ça tourne vraiment en rond...au début je l'aimais bien, avec Halloween et son déguisement de Clarkou, mais là...pff...je préfère Gio :x+

Christina: j'aime beaucoup aussi, et ça fait du bien d'entendre un bel accent écossais :eyeslove: l'histoire avec son mari était touchante et c'est vrai que comme Audrey l'a dit sur EDF au début je pensais à une entourloupe du mari pour du pognon. La pauvre Christina va se faire avoir :peur2:

Comme je dis plus haut, c'est léger, c'est super drôle mais c'est souvent super touchant. Y a des scènes et des dialogues le-gen-dary (Mark: Hi-wait for it-larious). Les situations burlesques, et le style de réa que j'aime, qui jongle avec les styles: série normale, humour, soap...Des fois y a des plans à la "Feux de l'amour" géniaux...Quand Alexis pleure et se retourne avec le mascara qui a coulé partout, genre mais couverte de mascara :lol::lol:
C'est vraiment rafraîchissant. Une scène jusque là m'a ému jusqu'aux larmes: la fin de East Side Story. C'était vraiment trés fort. By the way, j'étais certaine que Santos était mort. Sur tous les personnages frôlant la mort il en fallait un qui meure...


_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 17 Jan 2008 11:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Iiiiiiiiiiiiiiih Torchwood is back :tourni: :tourni:
J'ai pas pu résister (et puis d'un coté j'étais levée et j'avais que ca à faire :we:) et je l'ai regardé avant de partir au boulot \o/


Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
C'était un bon épisode de remise en place. On reprend quelques semaines (enfin on sait pas trop, logiquement ca devrait être des jours, mais ils ont l'air trop bien organisés et en colère pour que ca soit si court) après le départ de Jack. Et c'est con mais j'avais complètement zappé qu'il était sensé être parti sans prévenir :ack: Quand ils ont fait remarqué qu'il avait disparu j'étais : ah oui c'est vrai :aw:. Rigolo le fait que Gwen, la dernière arrivée, se soit retrouvée leader. Normalement c'est le plus ancien qui devrait l'être (Tosh ou Owen, je sais plus lequel c'est...) mais non, c'est elle. Ils ont du tirer à la courte paille :we:

La scène d'ouverture m'a bien fait rire avec le "Have you seen a Goldfish in a sportcar ?" et le "Cocaine ? That fish is high !", les anglais sont vraiment des tarés :lol: Et puis la petite vieille qui connait Torchwood, visiblement on a vu mieux comme agence secrète :lol: Ca m'a rappelé la s3 de Btvs (on sent que je fais un Marathon :p) et les gens qui savent ce qui se passe, meme s'ils ne le crient pas haut et fort. Ou alors la vieille est une ET...

Passons à James Marsters (qui a pris un sacré coup de vieux :peur2: , et d'ailleurs je me suis bidonnée quand Jack le lui fait remarquer :lol:) qui a toujours son fake accent british pour lequel toutes les midinettes ont craqué :p Le perso était intéressant, même s'il restait dans la lignée de Spike (toute sa présence de toute façon c'est du pur fanservice, et comme Russel T Davies est un fan de Joss, c'est pas étonnant), sur de lui, bagarreur, toujours prêt à faire des coups bas, mais en beaucoup plus gay :p C'est TW d'un coté, on roule des patins à tout ce qui bouge là-bas :-D La scène Cow-boy de l'espace (coucou Firefly), c'était senti dès l'entrée de Jack ce qui allait se passer, mais c'était drole (et attendu :irony: ). Et puis ca a quand même continué en baston ^^ Ahlala les histoires love/hate.

Sinon Gwen est fiancée à Rhys mais ça va pas durer (hein ? :peur2:). Elle va pas rester avec ce molusque, y a tellement mieux à TW :o Et puis cette petite scène toute shipper où elle parle avec Jack et qu'il lui prend la main :eyeslove: Alors que quelques heures plus tard il propose un RDV à Ianto :eyeslove:
En fait dans Torchwood, ils devraient tous sortir ensemble. Un grand ménage à cinq, ça serait plus rapide. La seule série où c'est pas grave qui sort/couche avec qui, tant qu'ils le font on est content :D (mais Jack et Ianto, iiiiiiiiih :tourni: :tourni: )

Ohhh et je suis contente, Jack a l'air sacrément moins angsty que l'année dernière. D'un coté il l'a dit "A Doctor fixed me". Pourvu que ca dure :D


Bon je viens de me rendre compte que la semaine prochaine j'étais à Gerardmer, donc pas de Torchwood avant 2 semaines :(
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 18 Jan 2008 15:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je l'ai vuuuuuuuuuuuuuu je l'ai vu :tourni: :tourni: sans st mais je l'ai vu \o/ avec un son tout faible, mais je l'ai vu \o/

D'ailleurs, j'ai même pris mon pti stylo pour faire des comment live.... :D
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :

Iiiiiiiiiiiiiiiiih Jack est de retour au début du zode :tourni: Mon Dieu, j'ai gloussé comme une ado devant les New Kids on the Block :-D
"I came back for you...." iiiiihihihi Ianto :tourni:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'avis oublié James :ack: Il fait évidemment trés Spike :lol: Un jour je voudrais le voir en rôle de gentil :o....Le fait de le voir avec 2 gros flingues me laisse sans voix :miam:
Ouhh Jack est tout émotionné en voyant l'hologramme...il va le rejoindre :tourni:
et....et....*explosion mentale* :piege::piege:
Vous voyez les flammes sur l'écran derrière ? :o c'est mon cerveau :o

"There's more fun when he's around" :lol: :lol: so true... :ack:
"You were the wife" "no you were the wife" :mdr: :mdr: j'adore tout ce passage avec les lines sur "bigger/longer" et tout et tout :lol: Ils vont bien tous les deux...

L'intrigue en elle même n'est pas passionnante :o

Le moment ship Jack/Gwen m'a agacé et fait ihihisé...je ne sais pas quoi en penser.....Gwen est tarée de rester avec ce couillon de ché-pu-son-nom-tellement-le-perso-est-insipide....

De toute façon je comprends pas tout le jargon technique pisque j'ai pas de st....

Gwen est une gourdasse, ce qui j'en suis sûre, n'est pas une nouvelle pour vous :smile:

C'était sûr que Spike John allait les trahir :o

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Ianto/Jack....a date :tourni: :tourni: :eyeslove:

John tue Jack et ça a dû faire trés mal :ack: ça manque de sang quand même, il a la cage thoracique brisée en deux :hum:

A partir de là, j'ai oublié d'écrire :ack: alors ça faisait genre iiiiiiiih....et euh :eh: c'est quoi ce triangle ?...et mwahaahaha busted :D et re-mwahahaha et oui Jack est immortel :eyeslove: t'as pas les boules ? :D
et trop bon le truc de la bombe :lol::lol: et pis Gwen se fait enlever...again :rolleyes:
et je comprends toujours rien avec cette histoire de rift là :aw2: Owen pisse le sang mais tout le monde s'en tape :we:

John il s'en va :cry: il a trouvé qui ? :aw: pô compris mais c'est une ptite fille ? Jack il a une fille ? :gni: :gni:

Trailer : :tourni: sex... :tourni: James... :tourni: explosions :tourni: et E.T :-D ...\o/


ça fait du bien de ihihihihiser comme une malade devant une série...

:smile:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 20 Jan 2008 00:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bin alors, Laura, Emeraude ? z'avez pas vu DW et TW ? :gni:

Je me demandais...comme je me fais les Bubu, pourquoi toutes les seasons 1er étaient nazes ?

Welcome to the Hellmouth, bon, c'est le pilot, donc je le compte pas.
When she was bad, est pour moi l'exception.
Anne :ko:
The freshman :blase:
Buffy vs Dracula :gni:
Bargaining... :-/
Lessons :lol: cte blague... :lol:

Pourquoi.. :peur2:
Faudrait que je regarde si cette règle s'applique à Angel, mais je crois pas :hum:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Eléa le 20 Jan 2008 00:06; édité 1 fois
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 20 Jan 2008 00:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'avais bien aimé Lessons, c'était un petit épisode sympathique. Enfin je l'ai vu qu'une fois :we:

Dracula je crois c'est le pire de tous :mdr: Non mais quand j'avais lu le transcript (à l'époque j'avais un forfait 50h, alors j'allais sur le site d'Aeris et j'imprimais tous les transcripts pour les lire le soir :lol: ) j'avais halluciné. Et quand je l'ai vu 2 mois plus tard, c'était pire :mdr:
Non sérieux qu'est ce qu'ils avaient pris ce jour là en scéance de travail Joss et les autres :mdr:

N'empeche en me faisant l'intégrale (bon je suis qu'à la s4 mais je me souviens que ca vaut pour le reste), je me suis rendue compte que Btvs est une série où la plupart des épisodes sont justes sympathiques, mais au milieu de ca il y a des épisodes qui te retournent des torgnoles dans la figure. Après ca ne retire rien à la série, la majorité des épisodes ne sont pas méga géniaux, mais ils ont toujours des dialogues de malades. C'était une petite série sans prétention quand on y pense :p
Mais quand un épisode se veut fort, on était jamais déçu. C'était des épisodes avec énormement d'enjeux pour tous les personnages. Les seasons premiere ont rarement besoin d'atteindre ce genre de niveau, sinon tu ne peux plus suivre le reste de la saison.
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 20 Jan 2008 00:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'étais en partiels :oops: J'ai vu le Christmas spécial , mais à part le docteur qui est génial , comme toujours , j'ai pas trop aimer ... faudrait que je le revois avec des ST .

Et TW arrive ... doucement mais sûrement :irony:

Buffy, malgré mon adoration pour BTVS, je pense que c'est une série très irrégulière, qui a des de très bon épisodes comme de très mauvais (et que Kennedy et Riley méritent la mort ... mais ça c'est une autre histoire !
:ack: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 20 Jan 2008 00:27; édité 3 fois
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 20 Jan 2008 09:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et alors tes Partiels ca a donné quoi ? :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 23 Jan 2008 17:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ca c'est plutôt bien passé , pour le peu que j'ai fait depuis le début de l'année ... :ack:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 24 Jan 2008 10:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Comme moi quoi :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 25 Jan 2008 22:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouuuuuuh trés bon interview de James Marsters (en Anglais) ci-dessous, qui parle de Torchwood (SPOILER) et de Buffy, et de musique....

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
James Marsters plays Captain John. Synopsis : Captain Jack Harkness, the former Time Agent and con man from the 51st century last seen traveling with the Doctor, ventures to early 21st century Cardiff. There, he becomes a member of Torchwood Institute, a renegade criminal investigation group founded by Queen Victoria to battle hostile extraterrestrial and supernatural threats.


James Marsters Previews His Sexy Torchwood Role

We’ll always have Spike, but James Marsters’ blond Buffy bloodsucker isn’t the only sci-fi character the actor wants to sink his teeth into. Marsters was happy to share his upcoming otherworldly projects with TV Guide, including his flamboyant turn on the Season 2 premiere of Torchwood (Saturday, Jan. 26, at 9 pm/ET on BBC America). In this first of two parts, Marsters talked about his wild past, his romantic present and some future roles. In next week’s Part 2, we’ll discuss his return to Smallville.

TV Guide: In your guest role on Torchwood, you once again play a witty, randy scoundrel with a Brit accent. It’s not a Buffy crossover, so who are you?

James Marsters: Captain John is a Time Agent — a thief who travels through time stealing the wealth of whole planets. His partner used to be Captain Jack [series star John Barrowman], who’s now reformed. I show up in town wanting him to come back to his villainous ways and have fun with me.

TV Guide: Early on, Jack and John do something that Buffy’s Spike and Angel never would have done, no?

Marsters: No, no, no. We kiss. My character is way beyond bisexual. Spike was a romantic; this guy would do anything that moved. I cast a lustful glance at a poodle!

TV Guide: Yikes.

Marsters: Hey, when Captain Kirk went to different planets, he slept with different species. They just all looked like hot pinups from Planet Penthouse. We’re a little more realistic. [Laughs] On some planet, you might find yourself having a relationship with something that looks more like a fish!

TV Guide: OK, so how was the kiss with Barrowman?

Marsters: I had never kissed a man on film before, but luckily my girlfriend, Patricia, was there, and she said it was always a fantasy of hers that I would kiss another man. I probably can’t give that to her in real life, so she came to the set. She thought it was really hot. I was turning my girlfriend on — it was all good.

TV Guide: Who is your girlfriend?

Marsters: I can tell you that she’s Patricia and she’s studying design and fashion in Germany now. She’s very, very wonderful. We’ve been together three and a half years.

TV Guide: She’s living in Germany — and you’re not. How is long-distance romance?

Marsters: That sucks, especially because, as I say, she’s wonderful and so being away from her is very hard. And at the same time, I’m so busy that if I had a girlfriend who thought I would be there for her seven days a week, I’d have a very frustrated girlfriend right now.

TV Guide: How did you wind up on a British sci-fi series?

Marsters: I was on a concert tour in the U.K. — I broke up my band, so it was just me and my guitar — and my tour manager, Lisa, got me to watch Dr. Who. I thought it was a really well-written show and would be fun to do. So my agent called Russell T. Davies, who wrote Queer as Folk and is responsible for Dr. Who. Russell said no, but he would love for me to come on Torchwood, the spin-off. It’s a funny, subversive show like Buffy. I feel very much at home.

TV Guide: What was a favorite subversive moment on Buffy?

Marsters: What I’m most proud of is when we had a kid in a bell tower with a rifle right after Columbine, and especially the relationship between Willow and Tara. That was a big deal, and Joss [Whedon] got a lot of pressure to step off of that. To his credit, he didn’t and gave a lot of gay women something to feel good about. That’s one of the best things I’ve been part of.

TV Guide: So is the Spike spin-off absolutely dead now?

Marsters: I don’t think it’s absolutely dead. I told Joss that I didn’t want to do the character as an old vampire, which would be really sucky. [Laughs] But I’m holding up better than I thought I would. With the right lighting, we might be able to get away with it.

TV Guide: What was it like on the Torchwood set? More high-brow than the usual Yank sets?

Marsters: [Laughs] To the uninitiated, it can be a bit of a shock. It’s a sexually charged show, so there are a lot of sexual jokes and a lot of double entendres in the air, but none of it is serious. After the first four days, I was saying stuff that made John start to blush. I told him, "Dude, you shouldn’t have unleashed it. I told you I was nastier than you."

TV Guide: You return later this season, but will you be back next season?

Marsters: I’d like to. The character is sexy and villainous. Why stop doing that? Plus, Wales is great. If anyone wants a great vacation and they don’t mind seagulls, go to Wales.

TV Guide: Didn’t you write some of your new album, Like a Waterfall, there?

Marsters: I finished three songs and worked on several others. That was a good time. Unfortunately, when I went back to shoot the last episode, I had a broken hand and I couldn’t play guitar.

TV Guide: How did you break your hand?

Marsters: Um, it was up in Canada. And for reasons of professional courtesy, I think I’m not going to say any more than that.

TV Guide: Did you get into a fight with an actor on the set of Smallville?

Marsters: No, I haven’t been in a fight in, like... 12 years. I’m a good boy now, don’t be spreading that around.

TV Guide: When were you bad?

Marsters: When I got kicked out of college, I went pretty super-wild for a few years. The head of Juilliard said [in a British accent], "You should quit before you get bitter. You’ll never make it. So get out now." I’m not bitter because I did just fine. But right after, it did hurt and it did lead toward a dark period — a very funny dark period.

TV Guide: You recently released Like a Waterfall on your website. How would you describe your music?

Marsters: I’d say it would be folk- and blues-driven with sprinkles of punk and pop and rock. There’s also a taste of Joni Mitchell and jazz. We got the guitarist Ben Peeler from the Wallflowers to play. A lot of the songs were inspired by or directly about my girlfriend. I wanted to name the album after her, but I decided to be a little more discreet. She’s got really nice hair that falls like a waterfall around her shoulders.

TV Guide: You were married previously. Do you have kids?

Marsters: I don’t want to talk about this too much, but yes, I have a son and I take care of my niece. I’m so proud of them.


trouvé sur Whedon Info
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 29 Jan 2008 22:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ugly Betty: Je sais pas si ça a déjà été posté ... Mika: Hey Betty ! you are beautiful
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 09 Fév 2008 03:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de me faire une intégrale de Queer as Folk UK \o/ Maintenant je dois passer à la version US :we:

C'est très drôle toutes les références à DW quand on sait que quelques années plus tard Russel T Davies en est devenu le showrunner :D (c'est le créateur de QAF).

En tout cas j'ai beaucoup aimé, même si la fin de l'épisode de S2 est bien overzetop...
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 09 Fév 2008 16:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ah voilà pourquoi on te voit plus :o

je croyais naïvement que tu bossais :-D

alors, j'ai vu Buffy 520, 521, 522 ... Que c'était bon !! :cry: :tourni: :crazy: et 601 602 603 604 et 605 ouébof :-/
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 09 Fév 2008 17:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rohhh n'importe quoi toi :p

QAF UK, il y a 8 épisodes de 30min et 1 de 90mn, ca m'a juste pris la soirée d'hier :p (oui ma soirée fait plus de 5h...)

Je travaillais vraiment, on faisait le dossier de Gerardmer, on a fini hier à 17h, il fait 55 pages :tired: Et le prof va à peine le lire, vu qu'il nous a deja foutu un 14 avant de l'avoir... (oui ca fonctionne comme ca à l'UMB, c'est pas du tout à la gueule du client :))

Sinon là je me suis remise à BtVS et aujourd'hui j'ai fait du 504 au 508. Je vais peut-être faire une tite pause là :p Où alors je continue, j'ai trop hate que Riley se barre :p Il me saoule Boyscout :blase:


Oh tiens sinon, pour les fans de Life on Mars. La spin-off Ashes to Ashes a commencé hier (ou avant hier je sais plus :hum:). C'est avec une psy de 2007 qui bossait sur le cas de Sam Tyler, elle se fait tirer dessus et se réveille en 1981 pour découvrir que Gene Hunt, Chris et l'autre flic que je peux pas blairer ont été mutés il y a peu à Londres, et elle doit bosser avec eux.

Je trouve que ça vaut pas Life on Mars (pour le moment), parceque déjà ca manque énormement de John Simm. Et ensuite il faut avouer que ca fait un peu redite :hum: Je vois pas trop où ils veulent en venir avec ce spin-off (à part se faire des tunes :look_up: ), j'aimais bien Life on Mars avec toutes ses questions en suspens. Je vais continuer à suivre ceci dit, Gene me fait toujours autant marrer avec ses manières à la Starsky et Hutch :lol: Et la dynamique qu'il a avec Alex (la psy) est pas mal.

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Par contre, j'ai crié : nooooooooooooooooooooon, quand j'ai appris que Sam serait mort en 1980 pendant une enquête :cry: Pas Saaaaaam :cry:

_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum