Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
Votre tome préféré...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sondage
Quel est votre tomé préféré ?
l'Ecole des sorciers 4%4%4% 4% [2]
la Chambre des secrets 6%6%6% 6% [3]
Le prisonnier d'Azcaban 27%27%27% 27% [13]
La coupe de feu 22%22%22% 22% [11]
L'ordre du Phénix 39%39%39% 39% [19]
Votants : 48 | Total des votes : 48

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 26 Juin 2006 20:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah oui, le 1... :gni:

Pourquoi pas :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ombre Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 30 Juin 2006
Messages : 7
Localisation : NeVeRLaNd
Personnage HP ou groupe préféré : Seviiiiiiiiiiiiie !!!!! ^^
MessagePosté le : 30 Juin 2006 20:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pitit classement :smile: :
1-Le Prisonnier d'Azkaban
2-Le Prince de Sang-Mêlé
3-L'Ordre du Phénix
4-La Coupe de Feu
5-La Chambre des Secrets
6-L'école des Sorciers

Voili voilou... et me demandez pas d'argumenter, j'ai suivi le chemin de mon coeur, c'est tout :mock: :lol:
_________________


'Lorsqu'il est arrivé à Poudlard, il connaissait plus de sorts que la plupart des septième année...'
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 13 Mai 2007 01:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi le premier: je l'aime beaucoup, parce que JK nous mais dans la sauce. (sens figuré sil vous plait)
Le deuxième: j'ai beaucoup aimé aussi j'aime beaucoup Mimi (oui je sais je suis imcompréhensible) et il y avait Tom (lâche un soupir.)Tom...tom..Tom....TOM! :blase: bon revenons à nos moutons ou plutôt nos tomes.
Le troisième: je l'ai pas aimé, c'est la grosse mouche avec ses lunettes qui m'ont fait chier.(la "voyante")
le quatrième: Bof....je l'ai lu deux fois, il m'inspire rien même si il y a Mimi, ah oui je sais c'est à cause de Skeeter.
Le cinquième: NON! horrible comme livre, comment le héro principal peut embrasser et tomber amoureux d'un arrosoir!
C'est impossible, je vais trucider Chang.
[spoiler]Le sixième: J'ai beaucoup aimé parce qu'il y avait Tom mais aussi parce que Dumbybeurk meurt. Le seul 'blème c'est que Ginny est dedans et elle embrasse Harry. Et j'aime pas le passage:

" - On pourrait penser que les gens ont des sujets de conversation plus intérressantes, dit Ginny dans la salle commune, alors qu'elle lisait La Gazette du sorcier, assise par terre, le dos appuyé contre les jambes de Harry. Trois attaques de Détraqueurs en une semaine et tout ce que Romilda Vane trouve à me demander, c'est s'il est vrai que tu as un hippogriffe tatoué sur la poitrine.
Ron et HErmmione &clatèrent de rire. Harry les ignora.
- Qu'est-ce que tu lui as répondu?
- Que c'était un Magyar à pointes, déclara Ginny en tournant négligament une page du journal. Beauecoup plus macho."

Ark que je hais se passage. :aieu:
TDS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Thedreamspectral le 19 Mai 2007 00:37; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum