Moi le premier: je l'aime beaucoup, parce que JK nous mais dans la sauce. (sens figuré sil vous plait)
Le deuxième: j'ai beaucoup aimé aussi j'aime beaucoup Mimi (oui je sais je suis imcompréhensible) et il y avait Tom (lâche un soupir.)Tom...tom..Tom....TOM!
bon revenons à nos moutons ou plutôt nos tomes.
Le troisième: je l'ai pas aimé, c'est la grosse mouche avec ses lunettes qui m'ont fait chier.(la "voyante")
le quatrième: Bof....je l'ai lu deux fois, il m'inspire rien même si il y a Mimi, ah oui je sais c'est à cause de Skeeter.
Le cinquième: NON! horrible comme livre, comment le héro principal peut embrasser et tomber amoureux d'un arrosoir!
C'est impossible, je vais trucider Chang.
[spoiler]Le sixième: J'ai beaucoup aimé parce qu'il y avait Tom mais aussi parce que Dumbybeurk meurt. Le seul 'blème c'est que Ginny est dedans et elle embrasse Harry. Et j'aime pas le passage:
" - On pourrait penser que les gens ont des sujets de conversation plus intérressantes, dit Ginny dans la salle commune, alors qu'elle lisait
La Gazette du sorcier, assise par terre, le dos appuyé contre les jambes de Harry. Trois attaques de Détraqueurs en une semaine et tout ce que Romilda Vane trouve à me demander, c'est s'il est vrai que tu as un hippogriffe tatoué sur la poitrine.
Ron et HErmmione &clatèrent de rire. Harry les ignora.
- Qu'est-ce que tu lui as répondu?
- Que c'était un Magyar à pointes, déclara Ginny en tournant négligament une page du journal. Beauecoup plus macho."
Ark que je hais se passage.
TDS