Alerijan
Chevalier-Jedi de l'Empire
Préfet
Personnage HP ou groupe préféré : Spidey
Préfet
Personnage HP ou groupe préféré : Spidey
Première affiche teaser :
ici
Les Spots d'ABC qui va diffuser le week end prochain les premières images (maybe la première bande annonce vu qu'elle est prévue pour ce mois-ci )
¤ Au format WMP :
Très Haute Résolution
Haute Résolution
Moyenne Résolution
¤ Au format Quicktime :
Haute Résolution
Perso pour l'affiche, j'aime pô , coller 3 photos sur un fond bleu fumeux tout le monde peux le faire... Pis comme le 1 couleur bleu pur, 2 vert slyth, 3 bleu/gris... j'aurais vu le 4 dans les tons orangés !
Nan vraiment, je la trouve, banale et pas très zolie
Vivement une vraie
Pour la vidéo, 4 sec d'extraits et je saute partout comme un dingue
Emma est trop belle, pis la scène du lac a l'air superbe (vi je juge sur un fichier net de 1 sec )
Je languiiiiis
Très Haute Résolution
Haute Résolution
Moyenne Résolution
¤ Au format Quicktime :
Haute Résolution
Spoiler :
Une photo de la figurine de Voldemort, qui donne une idée de l'allure du Personnage dans le film : ici
Perso pour l'affiche, j'aime pô , coller 3 photos sur un fond bleu fumeux tout le monde peux le faire... Pis comme le 1 couleur bleu pur, 2 vert slyth, 3 bleu/gris... j'aurais vu le 4 dans les tons orangés !
Nan vraiment, je la trouve, banale et pas très zolie
Vivement une vraie
Pour la vidéo, 4 sec d'extraits et je saute partout comme un dingue
Emma est trop belle, pis la scène du lac a l'air superbe (vi je juge sur un fichier net de 1 sec )
Je languiiiiis