Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
Joyeux Noel à tous et à toutes !!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 25 Déc 2005 21:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:crazy: J'ai eut un apareil photo numérique :crazy:

Il est beau :tourni:

J'ai eut aussi eut un pull , 2 cartes kadeos , et puis voila .

Sinon ont a eut droit aux 13 desserts :smile: Méme si 13 sa fait trop....j'en est méme pas gouter a la moitié :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 25 Déc 2005 22:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Que de cadeaux ^^

Alors, j'ai eu :

- Des chocolats
- Des chèques
- Un panier garni (Foie gras, Nutella, Thé cannelle-pomme et perles d'ananas et biscuits à la cannelle + papillottes)
- Un pyjama vraiment sympa, de ma mère
- Un service à thé japonais, de la part de mon frère :tourni:

Voilouuu ^^ Ca m'agace, mais j'ai eu l'impression d'avoir eu que dalle :-/ Ca m'a blasée hier soir, tout le monde avait au moins 5 cadeaux à ouvrir, et moi j'avais juste la boite du pyjama (le service à thé mon frère me l'a donné ce midi)... Je suis contente, mais ca ma fait bizarre. J'étais bien contente d'avoir offert un cadeau qu'à ma mère et mon frère :evil:

Sinon la bouffe sympa, on a fait fondue savoyarde :tourni: Et ce midi saumon, dinde et haricots.

Par contre, on a ouvert les cadeaux à 21h30... Pour ca que j'étais contente de recevoir le cadeau de mon frère à 12h... J'aime pas ouvrir les cadeaux le soir :gni: Le père Noel il passe pendant la nuit, on ouvre les cadeaux au lever :nonnon:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Alerijan Sexe : Masculin
Chevalier-Jedi de l'Empire
Préfet
Préfet

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 591
Localisation : Dans une cave pour échapper à la milice...
Personnage HP ou groupe préféré : Spidey
MessagePosté le : 25 Déc 2005 23:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tssss... qu'est-ce que je devrais dire avec mon scene it?... que j'avais déjà deviné à voir la forme du paquet :blase:
Heureusement qu'il est marrant ce jeu et que j'ai pu étaler ma culture... :-D

Pis ma tatouille elle m'a offert la boîte Kinder Bob l'épongeuuuuh :mdr: :crazy:
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 25 Déc 2005 23:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui, j'ai l'air de faire égoiste petite fille gatée en me plaignant, mais bon, ca m'agace de rien avoir à ouvrir depuis quelques années à Noel... Ca me fout mal de voir les gens ouvrir des paquets et pas moi :-/

Ca me plait vachement ce que j'ai eu, j'aime vraiment beaucoup ^^ Mais c'est juste le fait d'avoir juste eu un truc à ouvrir, ca fait pas Noel pour moi :-/ Surtout que juste avant, j'avais enveloppé des tonnes de paquets pour tout le monde... J'aime faire les paquets mais j'adore les ouvrir aussi :we: Je peux vous dire que mon service à thé, il était emballé, j'ai mis 5 minutes à l'ouvrir tellement j'étais contente d'avoir enfin un truc à déballer :lol:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Alerijan Sexe : Masculin
Chevalier-Jedi de l'Empire
Préfet
Préfet

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 591
Localisation : Dans une cave pour échapper à la milice...
Personnage HP ou groupe préféré : Spidey
MessagePosté le : 25 Déc 2005 23:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi ma surprise suspens ce fut : version HP ou version Général ?
Je déchire un côté : bleu
Je fais : hum version générale donc :o ... pis soudain, gros stress : pitié pas la verison James Bond :eek:
Et finalement, après un coup de speed d'ouvrage en tentant de rester naturellement heureux, version généraleuh :-D

"live and let diiiiiiiieuh"
(pardon :$ )
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Drithar Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 629
Localisation : là :o
Personnage HP ou groupe préféré : -
MessagePosté le : 25 Déc 2005 23:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :
Je peux vous dire que mon service à thé, il était emballé, j'ai mis 5 minutes à l'ouvrir tellement j'étais contente d'avoir enfin un truc à déballer :lol:
Au moins c'est pas que t'arrivais pas à l'ouvrir toi :we: parce que j'me souviens d'un anniversaire où j'étais et... :irony:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 26 Déc 2005 00:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Comme je te comprends ma belle fifille Morgy :o

Depuis deux ans, je demande essentiellement des sous pour Noël... du coup, je n'ai que très peu de cadeaux emballés au bas du sapin par rapport à la montagne de paquets que reçois ma mère (et ne parlons même pas de Lila (ma nièce) qui est plus que gâtée !!)! En plus, comme je reçois des cadeaux de pleins de personnes différentes, il y en a pas mal qui ne se retrouvent jamais au pieds du sapin !
Je trouve ça un peu tristounet, mais bon, je survie, et je pense à tous ce que je vais pouvoir acheter avec les sous :tourni: :-D

Cette année, j'ai eu :
-La nouvelle trilogie Star Wars en DVD (episode 1,2 et 3)
-Les sims edition deluxe (maintenant, faut que je prie pour qu'il tourne sur le portable :blueturn: )
-Un parfum à la cannelle et au bois de cèdre (dont j'ai, bien sur, oublié le nom :lol: ) (offert par mon chéri :eyeslove:)
-Des chèèèèèèèèèèèques (très important puisqu'ils me payent mes nouveaux meubles :smile: )
-Une boite de thé à la cannelle de la part de l'Impératrice :-D (oui, je sais, c'était pas à Noel que je l'ai eu, mais c'est quand même un cadeau... :o )

Et par personne interposé (c'est pour mon chéri, mais je vais en profiter quand même :o ):
-Un téléphone sans fil avec répondeur
-Le dernier CD de Julie Zenatti

Je ne sais pas encore ce que ma belle famille va nous avoir offert... surement des sous puisque c'est ce qu'on avait demandé :D

Sinon, c'était un bon Noel... J'ai vingt fois trop manger :ko: et j'ai passé mon après midi à jouer avec Lila :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Patty Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 49
Personnage HP ou groupe préféré : Tonks! Nightwish, After Forever, Epica, Within Temptation, Eths, Therion, ...
MessagePosté le : 26 Déc 2005 00:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
avec du retard (comme d'hab :D ):
Zoyeux Nowel a tous!!!!!!
j'epre que vous avez ete bien gate!!!!!
pour ma part, j'ai recu de quoi garder ma ligne: Rafaello et kinder Surprise (ben quoi, il n'y a pas d'age pour en manger! :p )
du maquillage, et un cd (Arch Enemy) de mon frere (j'ai cru rever sur le coup)
et encore un petit cheque de mes parents.....
presque tout ce qu'il me faut, sauf un ................................................................................mec
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 26 Déc 2005 01:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bh le problème des chèques, c'est que je les demande pas... Les gens me les envoit en me disant : comme ca tu t'offriras ce que tu veux ^^

Alors c'est sur, de l'argent c'est génial, et je crache absolument pas dessus. Mais le problème du chèque c'est que c'est totalement impersonnel, que ca signifie que les gens n'ont meme pas cherché 2 minutes à rouver un truc qui pourrait me plaire, et qu'ils font passer le montant bien avant l'idée du cadeau...
Meme si je suis très contente de mes chèques, bah je prete beaucoup plus d'attention au pyjama (surtout que j'en vais justement besoin d'un ^^ j'étais trop contente, je vais pouvoir me pavaner en Pyjama chez la Fourbe :we:) et surtout au service à Thé de mon frère, parcequ'il a réussi à mettre en 1 cadeau 3 trucs que j'aime : le thé, le Japon et un truc utile pour mon appart...
Et puis les chèques, c'est ce que j'ai à toutes les occasions depuis que j'ai 14 ans... Au début j'étais contente : ouuuh des souus !!! Au bout de 6 ans, j'aimerait retrouver ma pile de paquets à mon nom :lol:
Genre mon frère, sa copine elle lui a acheté un tas de petits trucs (3 livres, 2 packs de 3 verres, de gel douche, du thé, une boule à thé, et d'autres trucs que j'ai oublié) et elle avait emballé chaque machin. Bah meme si c'était des petites bricoles qui atteignent pas des sommes mirobolantes, c'était que des trucs dont il avait besoin et qui lui plairaient, et il avait pleins de petits cadeaux... C'était Noel quoi...

Je trouve qu'on fait trop passer la valeur pécuniaire des cadeaux avant la valeur sentimental :-/ Genre : si je t'offre le plus gros cadeau ou le plus cher, je deviendrais automatiquement la personne que tu aimeras le plus jusqu'à la prochaine distribution de cadeaux... (ma fete en l'occurence)... Mon père il etst rès doué à ce jeu là d'ailleurs... Pour lui l'amour ca doit se résumer juste au nombre de chiffres sur le chèque :blase: Il fait des gros chèques et c'est tout... Il a pas compris que c'est pour ca que mon frère et moi on ne l'aime quasiment plus...


Mais bon, sinon Noyel c'était sympa :D C'est juste mon moment anti-capitaliste :D On devrait s'offrir que des clementines pour Noel... Emballés dans du papier de soie :o (Tichan, toi tu aurais bien sur une caisse... Pour que t'es encore l'air gatée :we:)

Bon, faut que je trouve quoi faire avec mes chèques moi... Sinon ils vont encore finir dans : payons ma bouffe ou mon loyer... Et ca c'est vraiment pas Noyel :we:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Slayer Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 767
Localisation : Come and go room
Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)
MessagePosté le : 26 Déc 2005 02:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Drithar a écrit :
Au moins c'est pas que t'arrivais pas à l'ouvrir toi :we: parce que j'me souviens d'un anniversaire où j'étais et... :irony:

Le vinil ça pue :blase:
_________________

:venere: On se refait pas: Yaoi powa :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 26 Déc 2005 10:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eilane a écrit :
-Le dernier CD de Julie Zenatti

:lol: :lol: :lol: Ma pauvre ! *air compatissant*

Je déconneuuuhh... :eyes:

Nous aussi, on aime bien avoir des paquets à ouvrir, même si tu te doutes de ce que c'est. Genre pour les BD, je les avais demandées, oooooh mais qu'est-ce ce paquet rectangulaire ??? :D Pour le parfum, je me doutais (surtout que le vendredi, ma mère me dit qu'elle a eu des points Mariauno (ortho ? :aw: ) :eyes: ) mais je savais pas du tout ce qu'ils m'avaient pris, alors ça m'a fait plaisir. :smile:

Pis me suis fait un cadeau :ack: En fait, cet été, j'avais acheté un truc pour une copine que je devais voir à Mpt, pis finalement je l'ai pas vue, et comme je l'ai pas revue et que c'est pas non plus ma meilleure amie hein ( :eyes: ), ben le paquet était dans mon placard et je l'ai mis dans le sapin pour moi :x Je savais ce que c'était mais me souvenais absolument plus de comment c'était, j'ai été contente ! :-D :lol: :mdr:

Sinon, le vendredi, on avait été faire un tour à Tlse, et mon père avait besoin d'une ceinture, je lui ai achetée et j'ai demandé un paquet cadeau !!! :-D Il a été drôlement surpris :ouioui: , on est cons quand on s'y met :ouioui:

J'ai réussi à surprendre ma mère sinon, et c'est pas gagné !!! :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 26 Déc 2005 11:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Laura a écrit :
Mais vait-je me sentir coupable de refiler un cadeaux qu'ont ma fait ? :eh:
Comme vient de me le dire Amazon...





:-D
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 26 Déc 2005 13:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il est interdit de revendre un disque de Dschinghis Khan !! Ils sont géniaux :o Et puis un groupe qui regroupe Alan Rickman, Mr Propre, Andrew des Anges du Bonheur et La femme écho, ca se refourgue pas :nonnon:

Moskauuuuuuuuuuuuuuuu :D
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Morgana le 26 Déc 2005 14:33; édité 1 fois
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 26 Déc 2005 13:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Finalement je vait bien trouvé quelqu'un a qui refourgé ce CD :o

"Oh , super j'adore ce groupe ! En plus c'est l'édition DVD géniale ! Mais pourquoi ya plus le plastique sur le CD ?

-Ah sa , c'est parce que j'arrivait pas a enlever le prix :irony: ."
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Slayer Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 767
Localisation : Come and go room
Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)
MessagePosté le : 26 Déc 2005 15:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

On revend pas les cd du meilleur groupe au monde :blase:
Cette pub est malfaisante :mad:
_________________

:venere: On se refait pas: Yaoi powa :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 26 Déc 2005 16:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pas ma Twinny pour rien :-D

:bisou:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 26 Déc 2005 16:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhh c'était encore Noyel hier soir :-D

J'ai eu la saison de Kaamelott :jump3::jump3: suis trop contente, me tarde de voir les bonus :-D
pis j'ai eu du chocolat, des trucs de déco, et pis une malette en cuir Estée Lauder avec plein de maquillage dessus :shock: c'est la 1er fois que j'ai du maquillage de grande marque !!! j'ose même pas y toucher :-D

Bah moi me suis pas fait chié, j'ai fait une liste à mes parents qui ont fait passé à tout le monde :p Mais chuis con j'ai oublié des trucs dessus :lol: m'enfous, j'ai eu les cadeaux que je voulais le plus, le lecteur de divix et la saison de Kaamelott :razz:

Sinon, bah je préfère qu'on me donne un chèque plutôt que des trucs que j'aime pas :o pendant des années ma grand mère m'a offert des montres alors que je les déteste (et en plus je les porte 2 jours et elles s'arrêtent :blase:) alors, maintenant, quand on me demande c'est des sous, ou la liste :o
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 26 Déc 2005 17:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Slayer a écrit :
On revend pas les cd du meilleur groupe au monde :blase:
Cette pub est malfaisante :mad:
C'est amazon hein, moi j'y suis pour rien :o

:p
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 26 Déc 2005 18:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hiiiiiiiiii

j'ai encore eu des cadeaux de Noyel aujourd'hui :tourni:

J'ai eu "les chroniques de Narnia" (de la part de mes beaux-parents :shock: ), des sous verres (ça c'est pour que Fabrice fasse sa Monica :-x ) et un plateau de fruits secs, calisson et dates à la pâtes d'amande (encore de la part de mes beaux parents :gni: )

:bisou: et joyeux noel à tous :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum