Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[HUFFLEPUFF] Magiques salutations à tous!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 03 Mai 2005 00:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Citation :
Qui n'a jamais rêvé que le plus violent et le plus impressionnant des hommes se montre nu, fragile et sans défense devant nous....

Note pour soi-même : penser à aller détacher Draco du radiateur... :oups:


Tiens c'est marrant... moi ce qui me plait avec les bad guys c'est le côté soumission justement (pas celle du bad guy hein :rolleyes: mais la mienne) donc je correspond pas franchement à ce que tu dis !

N'empèche qu'être attiré par les bad guys ça a un côté très masoschite (puré je sais pas écrire ce mot :gni:) car ce sont toujours eux qui nous font souffrir !

Et au final, on se marie en effet avec le gentil garçon... celui qui nous a prouvé que l'humanité n'est pas forcément mauvaise et que l'amour peut être un bonheur et non pas forcément une souffrance... et alors on découvre ce qu'est réellement l'amour, le vrai... alors qu'avant, avec les bad guys on n'avait jamais vécu que la passion !

Et moi aussi je parle d'experience :o

Un vrai sujet de philo :lol:

Citation :
On ne change pas, on met juste les costumes d'autres sur soi... *mode Céline on*


:mdr: :lol: :mdr: :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Alerijan Sexe : Masculin
Chevalier-Jedi de l'Empire
Préfet
Préfet

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 591
Localisation : Dans une cave pour échapper à la milice...
Personnage HP ou groupe préféré : Spidey
MessagePosté le : 03 Mai 2005 00:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Welcome/Bienvenue/Bienvenido/Timtimtouêt

:D
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rockette Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 29
Localisation : At Black's House
MessagePosté le : 03 Mai 2005 00:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
eilane a écrit :

Tiens c'est marrant... moi ce qui me plait avec les bad guys c'est le côté soumission justement (pas celle du bad guy hein :rolleyes: mais la mienne) donc je correspond pas franchement à ce que tu dis !

N'empèche qu'être attiré par les bad guys ça a un côté très masoschite (puré je sais pas écrire ce mot :gni:) car ce sont toujours eux qui nous font souffrir !

Et au final, on se marie en effet avec le gentil garçon... celui qui nous a prouvé que l'humanité n'est pas forcément mauvaise et que l'amour peut être un bonheur et non pas forcément une souffrance... et alors on découvre ce qu'est réellement l'amour, le vrai... alors qu'avant, avec les bad guys on n'avait jamais vécu que la passion !

Et moi aussi je parle d'experience :o

Un vrai sujet de philo :lol:


Mon exemple ne cherchait pas forcément à être représentatif :p Je parlais un peu de moi :-D. Mais le côté masochiste dont tu parles c'est en partie ce que j'avais suggéré dans ma partie sur l'exploration de nos côtés sombres.

Avec un bad guy, on souffre, et on se rend compte que parfois souffrir nous rend plus vivante et donc... mieux quelque part. C'est assez complexe comme sensation. En effet, on voudrait que cette passion déchirante et destructrice nous dévore entièrement, alors que la raison nous pousse à nous enfuir et à nous protéger.

Donc, du coup, on est d'accord :D
_________________
[img:b435ddadfa]http://perso.wanadoo.fr/strass-cubalibre-90d/bann/avalon.jpg[/img:b435ddadfa]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
DaCreepyNie 
Invité

MessagePosté le : 09 Mai 2005 20:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

*Arrive avec une petite valise noire dans les mains*

Oh..Tien un cadeau de bienvenue à toi chef maso.. :D La valise exact de Furniqué :o

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Rockette Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 29
Localisation : At Black's House
MessagePosté le : 25 Juin 2005 05:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci Bien Nie! :D


J'accepte ton offrande avec grand plaisir!

*ouvre la mallette aux plaisirs avec un regard d'extase*[/i]
_________________
[img:b435ddadfa]http://perso.wanadoo.fr/strass-cubalibre-90d/bann/avalon.jpg[/img:b435ddadfa]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum