Aller à la page
< 1,
2,
3
Préfet en Chef
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
Posté le : 03 Mai 2005 00:03
Citation :Citation :Qui n'a jamais rêvé que le plus violent et le plus impressionnant des hommes se montre nu, fragile et sans défense devant nous....
Note pour soi-même : penser à aller détacher Draco du radiateur...
Tiens c'est marrant... moi ce qui me plait avec les bad guys c'est le côté soumission justement (pas celle du bad guy hein
mais la mienne) donc je correspond pas franchement à ce que tu dis !
N'empèche qu'être attiré par les bad guys ça a un côté très masoschite (puré je sais pas écrire ce mot
) car ce sont toujours eux qui nous font souffrir !
Et au final, on se marie en effet avec le gentil garçon... celui qui nous a prouvé que l'humanité n'est pas forcément mauvaise et que l'amour peut être un bonheur et non pas forcément une souffrance... et alors on découvre ce qu'est réellement l'amour, le vrai... alors qu'avant, avec les bad guys on n'avait jamais vécu que la passion !
Et moi aussi je parle d'experience
Un vrai sujet de philo
Citation :On ne change pas, on met juste les costumes d'autres sur soi... *mode Céline on*
Personnage HP ou groupe préféré : Spidey
Posté le : 03 Mai 2005 00:03
Welcome/Bienvenue/Bienvenido/Timtimtouêt
Posté le : 03 Mai 2005 00:24
eilane a écrit :
Tiens c'est marrant... moi ce qui me plait avec les bad guys c'est le côté soumission justement (pas celle du bad guy hein
mais la mienne) donc je correspond pas franchement à ce que tu dis !
N'empèche qu'être attiré par les bad guys ça a un côté très masoschite (puré je sais pas écrire ce mot
) car ce sont toujours eux qui nous font souffrir !
Et au final, on se marie en effet avec le gentil garçon... celui qui nous a prouvé que l'humanité n'est pas forcément mauvaise et que l'amour peut être un bonheur et non pas forcément une souffrance... et alors on découvre ce qu'est réellement l'amour, le vrai... alors qu'avant, avec les bad guys on n'avait jamais vécu que la passion !
Et moi aussi je parle d'experience
Un vrai sujet de philo
Mon exemple ne cherchait pas forcément à être représentatif
Je parlais un peu de moi
. Mais le côté masochiste dont tu parles c'est en partie ce que j'avais suggéré dans ma partie sur l'exploration de nos côtés sombres.
Avec un bad guy, on souffre, et on se rend compte que parfois souffrir nous rend plus vivante et donc... mieux quelque part. C'est assez complexe comme sensation. En effet, on voudrait que cette passion déchirante et destructrice nous dévore entièrement, alors que la raison nous pousse à nous enfuir et à nous protéger.
Donc, du coup, on est d'accord
Moldu
Posté le : 25 Juin 2005 05:17
Merci Bien Nie!
J'accepte ton offrande avec grand plaisir!
*
ouvre la mallette aux plaisirs avec un regard d'extase*[/i]
3Aller à la page
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|