Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Jaffa_meoth] Un hibou neuf à Neville

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
doudou Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 144
Personnage HP ou groupe préféré : sev
MessagePosté le : 06 Fév 2005 00:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
JE suis les bons conseils d'éléa et je commence à poster mes fics ici :D

Titre : être une autre


Auteur : Ayuluna

rating : c'est du G, au pire PG pour le language ;)


Résum : Pansy Parkinson et Hermione Granger en ont marre de leur vie. Alors elles décident d’échanger leurs places quelques temps...


Disclaimer : Harry Potter et son univers appartiennent à J.K Rowling et moi j’ai la petite histoire.


Note : les pensées de Hermione sont après : / et celles de Pansy après : /

Citation :
Chapitre 1 :

PDV Hermione
- Qui peut me dire qu’elle plante est utilisée dans la potion de curetage ?

Hermione leva le doigt mais comme d’habitude Rogue l’ignora.

- Personne ? Et bien sachez que c’est la nymphadite aussi appelée Belle ipomée. Vous me chercherez deux rouleaux de parchemin dessus pour lundi, dit Rogue pendant que la sonnerie retentissait.

- Tu sais, Hermione tu devrais pas continuer de lever la main à chaque cours, dit Ron en sortant de la classe. Rogue t’interrogera jamais et...ça te fait encore plus passer pour une...une...

- Une quoi ? demanda sèchement Hermione.

- Une lèche-cul, désolé Mione mais c’est vrai.

- Alors je ne suis que ça pour toi ?

- Mais non Mione, mais bon, après plus de six années tu devrais savoir que Rogue...

- Ne change pas de sujet Ronald Weasley

- Hé, du calme vous deux, dit Hary en se mettant au milieu. Vous n’allez pas encore recommencer à vous disputer.

/J’en ai marre ! je ne sais pas ce qu’a Ron mais ces derniers temps il ne fait que me faire des remarques pas sympas ! mais qu’est-ce que je lui ai fait ?

PDV Pansy
- Regarde, la belette se dispute encore avec la sang de bourbe, rigola Drago.

- Drago, tu ne veut pas aller faire un tour ce soir ? demanda Pansy.

- Non Pansy, j’ai autre chose à faire que de traîner avec toi.

- Ok...répondit Pansy.

/ J’en ai marre qu’il me traite tout le temps comme de la merde... j’ai toujours fait tout pour lui faire plaisir pourtant...mais c’est toujours pareille, il faut toujours qu’il me traite comme de la merde.

PDV Hermione
Tout les élèves n’en revenaient pas, pour Noël était prévu un grand bal. Toutes les discussions ne portaient plus que sur ça.

- Tu vas y aller avec qui ? Demanda Harry à Ron.

- Je ne sais pas encore vraiment. C’est comme en 4eme année, toutes les filles potables sont prises.

- Ouais, grommela Harry.

/ ça veut dire quoi ça ? ils savent pourtant que je suis libre, je leur ai dit tout à l’heure. Je ne suis donc pas une fille potable à leurs yeux ?

Hermione se leva de table, et se dirigea dans les toilettes des filles pour se calmer.

PDV Pansy
- Drago...je...je me demandais si...si...

- Bon, arrête de bégayer Pansy. Le mieux c’est que tu te la ferme.

/ j’en ai marre...et moi qui voulais lui demander d’aller avec moi au bal...il ne voudras jamais c’est certain...

Pansy se leva de table et se dirigea vers les toilettes des filles pour pouvoir pleurer en paix.

PDV Général
Hermione et Pansy était toutes les deux dans des cabines voisines et pleuraient. Elles en sortirent au même moment et faillirent se rentrer dedans.

- Granger ?

- Parkinson ?

- Qu’est-ce que tu fais l ?

- Et toi ?

- Rien !

- Pareille !

- Alors pourquoi tu pleure ?

- Et toi ?

- Ça ne te regarde pas Miss je sais tout.

/ je ne suis donc que ça aux yeux de tout le monde ? personne ne me voit comme une fille normal ou quoi ?

- Depuis quand les Serpentards pleurent ?

/ Il n’y a donc personne pour comprendre que j’ai moi aussi des sentiments ?

- Ma vie n’est peut-être pas aussi rose que la tienne tout simplement.

- Tu ne sais rien de ma vie.

- Et toi de la mienne.

- Ça ne doit pas être très difficile de se foutre de tout et d’insulter tout le monde.

- Ni d’être la meilleure de l’école.

Hermione se mit à rire jaune.

/ on me voit vraiment que comme ça...

- A mon avis tu n’aimerais pas être à ma place Parkinson.

- Ni toi à la mienne.

- Et si...

- Quoi ?

- Non, c’est débile...

- De quoi Granger ?

- J’ai une offre à te proposer...

- Dit.

- Et si on échangeait nos places pendant une semaine ?

- Quoi ? mais c’est impossible.

- Il suffit juste de modifier un peu la recette du polynectar et c’est bon. Comme ça on pourrait voir qu’elle est réellement la vie de l’autre. ça me plairais bien de passer mon temps à mépriser tous ce qui m’entoure.

/ je doit bien avouer que pour une fois cette sang-de-bourbe n’a peut-être pas une mauvaise idée... j’aimerais bien voir comment c’est du coté des Gryffondors...

- Ok ! j’accepte.

- C’est vrai ?

- Ouais...je te laisse préparer le polynectar.

- Ok, rendez-vous dans les toilettes de Mimi Geignarde d’ici...une semaine.

- Ok...

Une semaine plus tard :

Hermione était dans les toilettes de Mimi, en train d’ajouter le dernier élément de la potion qu’elle avait faite. C’était du Polynectar modifié qui permettait de garder l’apparence de l’autre pendant une semaine d’affiler.

- Désolé, j’étais occupée, dit Pansy en posant sa veste sur un des lavabos. Alors ?

- C’est presque prêt. Bon, en attendant il faut qu’on mette tout au point. Tu sait où est la salle commune des Gryffondors ?

- Ouais.

- Le mot de passe est « dedalus ». Mon lit c’est celui à coté de la porte dans le dortoir.

- Ok, le mot de passe de Serpentard c’est « noble race » et mon lit c’est celui près de la fenêtre.

- Je t’ai fait une place pour tes vêtements dans le tiroir sous mon lit.

( N/A elles ne vont quand même pas s’échanger leurs sous-vêtements -- ... alors elles emmènent les leurs...)

- Moi aussi j’y a pensée.

- Je crois que tout est clair. La potion est prête, à toi l’honneur, dit Hermione.

Pansy prit un gobelet et y versa de la mixture ainsi qu’un cheveu que Hermione lui tendit. Elle avala la potion est se retrouva avec le physique d’Hermione. Hermione fit ensuite de même avec un cheveu de Pansy.

Elles échangèrent ensuite leurs uniformes et out étaient parfait. Personne ne pouvait se douter qu’elles avaient échangés leurs places.

/ Je fait enfin pouvoir être autre chose que Miss je sais tout.

/ Je vais enfin pouvoir m’amuser un peu.

Et Hermione repartie vers la salle commune des Serpentards et Pansy vers celle des Gryffondors.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
doudou Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 144
Personnage HP ou groupe préféré : sev
MessagePosté le : 06 Fév 2005 00:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Chapitre 2 :

PDV Hermione
- Noble race, murmura Hermione avant de se faufiler dans la salle commune des Serpentards.

Le tableau laissa place alors à une salle de pierre froide. Elle était vide, à priori tout le monde était déjà allait se coucher.

/C’est froid ici…qu’elle atmosphère…

Hermione s’approcha du feu pour essayer de se réchauffer les mains mais en vint.

/Bon, le mieux c’est que j’aille me coucher…

Hermione suivit les instructions que lui avait donné Pansy. Elle alla dans le dortoir des filles et se dirigea vers le lit de Pansy. Les elfes avaient bien changés les draps comme elle l’avait demandée.

Sans un bruit, Hermione rangea ses vêtements dans l’espace laissé par Pansy. Elle se mit ensuite au lit et s’endormie assez vite.

PDV Pansy
Pansy se dirigea vers la tour des Gryffondors et entra dans la salle commune. Malgré ‘heure tardive, quelques élèves étaient encore présents.

Whaou !!! c’est chaleureux ici !!! ça change de chez les Serpentards !!!

Harry et Ron qui étaient assis sur leurs fauteuils habituel semblèrent se réveiller en voyant Hermione (ou plutôt Pansy, mais eux ils ne le savent pas).

Mince ! y’a Potty et Weasel qui se viennent vers moi…qu’est-ce que je peux faire ???

- Po…Harry, We…Ron ! vous ne dormez pas ? demanda Pansy d’une petite voix.

- Euh…on t’attendais, répondit Ron.

- Ça va Mione ? t’as pas l’air bien, ajouta Harry.

- Je suis juste un peu fatiguée c’est tout.

- Ah…ok, dit Ron. T’étais où ?

Qu’est-ce que répondrais Granger à ma place ??? ou la la !!! qu’est-ce que je peux bien répondre ???

- J’étais…J’étais…

- A la bibliothèque ?

- Oui c’est ça ! répondit précipitamment Pansy.

Merci Potter !!! c’est bien une chose que je n’aurais jamais cru penser…

- Je crois…que je vais aller me coucher, dit Pansy en se dirigeant dans le dortoir des filles.

PDV Hermione
Le réveil sonna et Hermione se leva de suite, moins de 2 secondes après elle était prête à se diriger à la salle de bain pour se préparer pour les cours.

- Whaou Pansy, dit Milicent. C’est la première fois en 7ans que tu te lève aussi vite.

/Trouve une excuse Mione !!!

- J’ai quelque chose d’important à faire ce matin.

- Si tu veut parler avec Drago il est déjà parti.

/Mais qu’est-ce que j’en ai à foutre de cette sale fouine !

- Oh, ça n’a rien à voir avec lui.

- Tu a enfin décidé d’abandonner ? Si c’est le cas tu sais que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Je te l’ai déjà dit et c’est pour ton bien, ce mec n’est pas pour toi.

- Oui…j’ai comprit.

- Bien, répondit Milicent.

/Pour mon bien ? Pff…jamais je ne l’approcherai de toute manière ! je me demande quand même ce que Parkinson peut trouver à Malefoy ? qu’est-ce qu’il dirait s’il savais que moi, la sang-de-bourbe comme il aime m’appeler est dans l’espace des Serpentards ? ça serais assez marrant de voir sa réaction…mais je préfère pas essayer tout de même…

Hermione fut prête en un éclair, comme à son habitude (mais pas celle de Pansy) et sortit ensuite du cachot des Serpentards. Elle se rendit ensuite dans la grande salle pour prendre un petit déjeuner. Elle se dirigea le plus naturellement possible à la table des Serpentards.

Elle pouvait apercevoir Harry et Ron qui étaient en train de discuter à la table des Gryffondors. Elle se demandait de quoi ils pouvaient bien parler.

Hermione se servit un thé et commença à se beurer des toasts quand le plus craint des Serpentards arriva, c’est à dire le grand Drago Malefoy. Il s’assit à 2 places de Pansy ( ou plutôt de Mione mais ça il ne le sait pas !!!). Hermione voulue attraper un de ses toasts mais bizarrement ils n’étaient plus là.

/Mais ?

Elle tourna la tête et elle comprit vite. Drago lui avait gentiment piqué.

/Mais il est pas gêné lui !!! non mais tu va voir !!!

- Non mais vas y ! ne te gène pas ! s’exclama Hermione furax.

- Pas de problème, répondit Drago ironiquement.

- Arrête de faire ton malin ! t’es vraiment qu’un crétin !

- Oula ! qu’est-ce qu’il y a ma belle ? dit Drago de sa voix faussement sensuelle qu’il réservait à toutes les filles qu’il voulait amadouer mais dont il se foutait totalement. Tu es dans ta mauvaise période du mois ? c’est ça Pansy ?

/sale fouine !!! non mais pour qui tu te prend ???

Pour seule réponse Hermione attrapa le pichet de jus de citrouille et le vida sur la tête de Drago.

- Oups, dit-elle en feintant la surprise. Que je peux être maladroite.

Drago se releva d’un coup.

- Mais ça va pas Pansy ? Qu’est-ce qui te prend ?

- Tu me demande ce qu’il me prend ? mais regarde toi un peu ! dit Hermione avant de partir en tournant le dos à Drago.

PDV Pansy
Le réveil sonna et Pansy se mit l’oreiller sur les oreilles pour ne plus en entendre la sonnerie. Elle finit par capituler quand près d’une demi-heure plus tard Lavande la secoua.

- H ! Hermione ! il faut se lever ! d’habitude c’est toi qui nous réveille !

- Mais…, grommela Pansy.

Toutefois elle se leva et près de 20mn plus tard elle étais habillée. Elle descendit ensuite prendre son petit déjeuner. Elle était encore un peu dans les vaps et c’est seulement quand Harry lui attrapa le bras qu’elle réalisa qu’elle avait failli aller à la table des Serpentards.

- Tu vas o ? demanda Harry.

- Euh…je ne sais pas, dit Pansy. Je suis juste un peu fatiguée et j’ai pas bien fait attention c’est tout.

Pansy suivit ensuite le survivant à la table des Gryffondors où elle s’assit à coté de Ron et de lui.

- Tu a loupé un sacré truc ce matin, dit Ron tout joyeux.

- Quoi ? demanda Pansy en portant son gobelet de jus de citrouille à la bouche.

- Et bien, Parkinson à vider la carafe sur la tête à la sale fouine.

A ces paroles, Pansy recracha le contenu de son verre.

Oh non…Dray va me détester !!! pourquoi t’a fait ça Granger ???

- Et ouais, continua Ron avec enthousiaste. On a été aussi surpris que toi mais c’était vraiment quelque chose de mémorable. Je l’aurais bien fait moi-même. Pour une fois que cette…Cette fille a fait quelque chose de…on va dire de bien.

Pourquoi il a hésité à dire que j’étais ne fille ??? bonjour l’opinion qu’on les Gryffondors de moi !!! mais bon, je le savais très bien !!!

PDV général
Le premier cours de la matinée fut un cours commun de potion.

- Silence, rugit Rogue. Comme vous ne savez toujours pas vous taire, je vais faire les groupes à chaque cours maintenant. Pour aujourd’hui Potter avec Malefoy, Weasley avec Crabb, Granger avec Parkinson,….

Hermione et Pansy se placèrent donc à coté. Elles firent mutuellement semblant d’être dégoûtées mais en faites elle n’étaient pas du tout dérangées.

Dès que le maître des potions eu le dos tourné, elles en profitèrent pour très discrètement parler.

- Alors ? ça va pour le moment ? demanda Hermione.

- Ouais, c’est cool, à part que j’ai apprit ce que t’avais fait ce matin.

- Ah, pour la petite douche de Malefoy tu veux dire ?

- Il va me détester…, marmonna Pansy.

- Mais il ne méritait pas mieux. Tu devrais pas te laisser faire comme ça par lui.

- Ouais, maugréa Pansy.

Et pendant tout le reste de l’heure elles préparèrent en silence leur potion. C’était bien évidemment Hermione qui faisait le principal mais elle essaya de ne pas trop le montrer car ça aurait pu paraître étrange aux yeux des autres étant donné qu’elle avait l’apparence de Pansy et vice versa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
doudou Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 144
Personnage HP ou groupe préféré : sev
MessagePosté le : 06 Fév 2005 00:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Chapitre 3 :

J’ai décidé de mettre un petit compteur de temps alors voil ! ! !

- - - jour 1 - - -

( il est pas mimi mon compteur ? ? ?) [ l’auteur ( c’est moi ! ! !) est tarée, il ne faut donc pas s’inquiéter !]

PDV Pansy
Le cours de potions venait de se terminer et Pansy se dirigeait avec les Gryffondors au cours de Flitwick. Harry et Ron étaient en train de parler de...(suspens qui sert à rien)...QUIDITCH ( non pas vrai ? !)

Pansy essayait de suivre la conversation mais elle devait bien reconnaître que ce n’était pas facile. Non pas qu’elle n’était pas assez intelligente pour ça, mais en fait c’était tout simplement complètement...ININTERESSANT !

Mais comment fait Granger pour supporter ça ? ? ? Mon dieux que je la plaint...la pauvre ! ! !

Ils entrèrent ensuite dans la classe et se dirigèrent à la place habituelle du trio. Pansy suivit les deux garçons sans rien dire et en essayant d’être la plus naturelle possible.

- Nous allons aujourd’hui essayer un nouveau sortilège, dit le minuscule professeur.

Il prononça ensuite doucement une bribes de phrase et la plume qui se trouvait devant lui changea de couleur.

- La formule est « hoka no iro° » ( t’a vu ayu no yume, j’ai mit du jap ! ! ! t’arrive à comprendre ce ke g écrit ? ? ?) allez, à vous d’essayer.

Pansy regarder sa plume et respira un grand coup. Elle savait que Granger réussissait toujours du premier coup et que tout le monde ce serait rendu compte que quelque chose n’allait pas si elle même ne faisait pas le même exploit.

Comme le dit un proverbe, « quand on veut, on peut ». Et c’est avec tout les efforts possible au monde et une volonté d’enfer que Pansy dit ces mots...

- Hoka no iro.

Pansy avait fermée les yeux et quand elle les rouvrit elle eu le choc du siècle. En effet, elle avait réussie et du premier coup. C’était la première fois. Sa plume était passée du blanc à un magnifique bleu ciel.

- Très bien, dit le professeur flitwick, je voit que Miss Granger à comme toujours réussie du premier coup.

Tant pis si c’était Granger qui était félicitée, Pansy était la plus heureuse du monde. D’habitude elle manquait tellement de confiance en elle qu’elle avait du mal à se concentrer et à réussir ses formules mais aujourd’hui elle venait de découvrir qu’elle valait mieux qu’elle ne l’avait toujours crue.

PDV Hermione
Le cours de potions terminé. les Serpentards avaient à présent métamorphoses. Hermione s’y rendit donc avec eux. Elle marchait avec Milicent et toutes les deux parlaient avec engouement.

Hermione avait l’impression d’avoir à faire avec une autre Milicent que celle avec laquelle elle s’était battue en 2eme année. En fait elle c’était rendu compte que vu de l’intérieur, les Serpentards étaient assez différent qu’on aurait pu le croire, du moins certains.

Ce qui ne changeait pas c’est que par exemple Crabb et Goyle était bel et bien de types stupides sans aucune cervelle. Mais elle avait découvert que d’autres n’avaient rien à voir avec ce qu’ils laissent paraître, par exemple Milicent. Qui était loin d’être la fille dure et froide que l’on aurait pu croire.

/Je n’arrive pas à le croire ! ! ! je suis en train de penser que...Milicent est...une fille SUPER ! ! ! oula ! ! !

Le cours commença et chacun alla s’asseoir à sa place. Malheureusement, Hermione ne tarda pas à découvrir que la place de Pansy était à coté de...Malefoy !

/Oh non ! ! ! c’est pas possible ! ! ! je sent que je fait faire un meurtre ! ! !

Et comme si ça ne suffisait pas, Drago n’en faisait vraiment qu’à sa tête. Surtout qu’il se souvenait parfaitement de la douche du matin. C’est donc « sans faire exprès » que le flacon d’encre lui échappa sur le bloc de parchemins et de notes d’Hermione ( enfin, de Pansy pour lui).

/relax Hermione ! calme toi !

Hermione se sentait prête à lui sauter dessus pour le tuer ( et non c’est pas pour autre chose ! ! !)

- T’es vraiment qu’un sale con Malefoy, siffla-t-elle doucement. Tu ne sais donc rien faire d’autre que d’emmerder ton monde ?

Malefoy eu un petit rire discret.

- je préfère tellement quand tu m’appelle par mon nom plutôt qu’avec un de tes petits surnoms, tu peut pas savoir à quel point ça fait du bien.

/c’est vrai qu’habituellement Pansy l’aurait appelé Drakichou...oO ! ! ! pfff ( elle se retient de rire)...calme toi Mione....MAIS ATTEND ! ! ! c’est presque un compliment qu’il vient de faire ou je rêve ? ? ?

et en effet, Hermione pouvait apercevoir un petit sourire discret sur la bouche à Malefoy.

/Mais bien sûr ! ! ! comment n’y ai-je pas pensée plus tôt...c’est donc ça ! ! ! ( et c’est que Mione à comprit d’après vous ? ? ? vous le saurez plus tard ! ! !)

Hermione savait ce qu’il fallait qu’elle vérifie et elle comptait bien le faire au plus tôt.

/Pour Parkinson, c’est juste pour lui rendre service.

McGonagall leur expliqua ensuite que durant le cours ils allaient devoir changer une souris en vase de porcelaine et que plus il était joliment décoré et plus elle donnerait de points.

Malefoy prononça de suite la formule et Hermione fut étonnée de le voir réussir du premier coup. Elle savait qu’il était doué en potions mais elle avait toujours pensée que c’était juste parce que Rogue le privilégié. Mais la réalité était que Drago était très fort, pas autant qu’Hermione mais presque. S’il avait voulu il aurait pu obtenir des meilleurs notes encore mais étudier n’était pas son truc.

Le vase de Malefoy était fait d’une porcelaine fine et verte. Dessus on pouvait voir des taches d’un vert plus clair et d ‘autres plus foncées qui nuancé parfaitement l’objet.

- Très bien Monsieur Malefoy, dit McGonagall. J’accorde 10points à Serpentard.

Drago fit un des éternels sourire dont il avait le secret et qui voulait dire je suis le meilleur. Bien décidée à lui clouer le bec, Hermione se concentra de son mieux et comme à son habitude du premier coup elle réussie mais en plus elle avait réussie son but. Son vase était bien plus beau que celui du blond.

Tout le monde se tourna pour admirer l’œuvre et même Malefoy ne semblait pas en revenir. Le vase d’Hermione était d’une porcelaine magnifique, fine, d’un blanc pur sur lequel des motifs parfaits de fleurs pourpres étaient dessinaient. De plus, l’encolure du vase était ondulé ce qui le rendait encore plus joli.

- Je doit dire que j’ai rarement vue un aussi beau travail Mlle Parkinson, je vous accorde donc 30 points.

Cette fois ce fut Hermione qui sourit tout en prenant le plus grand soin de regarder Drago pour le faire rager.

A la fin du cours, Hermione voulue partir avec Milicent mais McGonagall voulu lui parler donc elle resta quelques minutes de plus.

- Je doit dire que je suis très étonnée Miss Parkinson, c’était un travail magnifique. Et je voulais vraiment vous en féliciter.

Après avoir reçu ces merveilleux compliments dont Hermione avait l’habitude elle sortie à son tour de la classe pour se rendre dans la grande salle pour manger. Elle fit quelques pas et se trouva face à face avec...(et si je coupée l ? ? ? non ! ! ! je rigole ! ! !)...Drago Malefoy.

/Qu’est-ce qu’il me veut encore celui-l ? ? ? ! ! !

- Pansy...

- Malefoy.

Drago lui adressa un de ses éternels sourire qui ( STOP ! vous connaissez la suite !)

- Tu as changée...

/oh non ! et s’il était en train de comprendre tout ? ? ? non non non ! c’est pas possible ! ! ! je parle de Malefoy ! ! ! ce sale rat sans cervelle ! ! !

- Et c’est pas pour me déplaire, termina Drago.

Il s’avança alors vers elle ( Hermione mais lui il croit « encore » et « toujours » que c’est Pansy ! ! !) Hermione qui était dans ses pensées ne se rendit pas compte de ce rapprochement jusqu’à que....oO

Hermione ouvrit grand ses yeux. Les lèvres de Malefoy étaient sur les siennes ( enfin sur celles de Pansy, bon vous m’avez comprit ! ! !). Hermione qui ne s’y attendait pas et qui ne savait pas trop comment réagir lui donna une grande clac avant de partir en courant.

Drago resta figé sur place. Ben quoi alors ? cette fille lui avait collait au cl pendant plus de six ans et maintenant qu’il l’embrassait elle le gifl ? les filles alors... ( c’est la vie mon grand ! ! !)

Hermione se précipita vers le dortoir des Serpentards, et s’engouffra sur le lit de Pansy.

/respire ma grande ! ! ! respire ! ! ! re-se-pi-re ! ! !

Hermione ouvrit ensuite le tiroir en dessous du lit et y prit un vielle album photo. Elle tourna quelques pages et trouva ce qu’elle cherchait.

/C’est bien ce que je pensais, Pansy et Drago se connaissait avant Poudlard. En tout cas j’ai une autre de mes suppositions qui sont confirmées. Malefoy aime les filles caractérielles ! - et qui ont le sang pur bien évidemment !-

Hermione rougit en repensant au baiser. Elle n’aurait jamais crue qu’un jour Drago Malefoy l’embrasserait...et le pire c’est qu’elle avait aimée.

/Stop Mione ! tu vient de penser que c’était bien et ça c’est pas bien ! ! ! non non non ! ! ! c’était pas bien du tout ! ! ! tu m’entend ? ? ? c’était NUL ! ! ! HORRIBLE ! ! !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
doudou Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 144
Personnage HP ou groupe préféré : sev
MessagePosté le : 06 Fév 2005 00:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Note : j’espère que cette fois ça va être respecté, alors, les pensées de Mione sont après / et celles de Pansy après ((


Chapitre 4 :

- - - - - jour 1 - - - - ( et oui, on a pas changé de jour ! je vous rappelle que pour le moment, l’échange dure une semaine...il fera peut-être plus, je verrai après ! ! !)

PDV Hermione
/Bon, il peut-être temps que j’aille manger...

Hermione qui était resté pendant un bon moment dans le dortoir des Serpentards décida finalement de se diriger vers la grande salle. Milicent n’y était plus apparemment mais, Malefoy, lui y était au grand désespoir d’Hermione. Hermione pris donc le soin de choisir la place la plus éloignée possible du blond.

/Bon, Mione tu mange tranquillement sans faire attention à cet imbécile !

Hermione fixa son assiette pendant plusieurs minutes puis soudain elle sentie une présence dans son dos.

/oh oh ! faites que ce soit pas lui ! svp ! svp ! svp !

Hermione se retourna lentement pour finalement apercevoir...

- Milicent ! tu m’a fait peur !

- C’est ce que je vois, répondit la fille en question. Pourquoi tu t’ai mis l ?

- Euh...je voulais être un peu tranquille...

- Oh !

- Tu as déjà mangée ?

- Non, je te cherchait.

Milicent s’assit à coté d’Hermione et commença elle aussi à manger.

- Alors, tu as quelqu’un ou toujours pas pour le bal ? demanda Milicent.

- Personne, répondit Hermione.

- Pareille pour moi...et le bal approche, faut qu’on se dépêche.

PDV Pansy
C’était l’heure d’aller manger, Harry, Ron et Pansy marchaient donc vers la grande salle. A quelques couloirs de là, le sac de Pansy se déchira.

- Oh non, murmura-t-elle.

Il faut dire qu’elle n’avais jamais eu de chance avec cet objet de malheur, il fallait toujours qu’il se craque à n’importe quel moment.

- Reparo, murmura-t-elle et le sac se recousu instantanément.

Elle allait remettre son sac qui posait des tonnes sur ses épaules, il faut dire qu’elle n’avait pas l’habitude de porter autant, Hermione avait plus de matières que quiconque et sa se sentait, ou plutôt ça se pesait. Enfin, revenons en au sujet, elle allait remettre son sac quand une main lui attrapa et le mit sur ses propres épaules.

- Allez, je te le porte Mione, dit Ron en lui adressant un grand sourire.

((On a jamais ça pour moi, comme c’est trop gentil ! ! !

Pansy lui adressa à son tour un grand sourire, elle sentait une douce chaleur l’envahir. Elle n’aurait jamais crue que Weasley puisse être si...si...elle n’aurait pu dire quoi.

- merci, dit-elle.

((Who...Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Ce n’est tout de même pas lui qui me fait cet effet l ? ? ? je parle bien de Weasley, le traite à son sang qui est fauch ! ! ! et pourtant...o non ! Pansy reprend toi, tu ne doit pas tomber amoureuse de lui ! ! ! je t’interdit ! ! !

Pansy était à présent en train de détailler Ron tout en marchant. Elle devait bien reconnaître qu’il était plutôt mignon. Il devait bien faire au moins entre une et deux tête de plus qu’elle. Il était assez musclé de ce qu’elle pouvait voir à travers ses vêtements, sûrement l’entraînement de Quiditch. Et il y avait toutes ces tâches de rousseur qui lui donnait un petit quelque chose.

((Arrête Pansy ! ! ! allez ma grande, faut que t’arrête de penser à lui comme si c’était the beau goss ! ! ! ...

Ils arrivèrent dans la grande salle et allèrent s’asseoir à la table des Gryffondors. Harry commença à manger et Ron lui s’était déjà empiffrer comme pas possible avant même d’avoir prit le temps de bien s’installer. Pansy n’était pas d’humeur à manger quoi que se soit.

((allez, c’est juste sur le coup mais ça va passer ! ! !

Une fois son repas englouti, ce qui ne prit pas beaucoup de temps, Ron se tourna vers Pansy ( pour lui Mione).

- Tu ne mange pas Mione ?

Pansy hocha négativement la tête, toujours en pleines pensées.

- Qu’est-ce qui ne va pas ? demandèrent les deux garçons en même temps.

((et maintenant ils s’inquiètent pour moi...Les garçons de Gryffondors sont tellement différents de ceux de Serpentard. Je...les adores ! ! ! ça fait même pas deux jours que je suis dans la peau de Granger mais là, je me demande franchement de quoi elle se plaint sans arrêt.

- Ah, j’ai comprit ! s’écria Ron. Tu fait un régime parce que je t’ai dit l’autre jour qu’il fallait que tu maigrisse un peu. C’est vrai que ça ne te fera pas trop de mal...

Pansy ouvrit grand la bouche.

((Je retire tous ce que j’ai dit ! ! ! finalement les Serpentards sont plus sympa ! ! !

- Mais ne fallait pas te vexer pour autant, continua Ron.

- Je crois que tu devrais te taire, le coupa Harry en voyant la tête de la fille.

- Mais...

- Tais-toi Ron, ça vaudra mieux, dit Harry.

PDV Hermione
Le repas terminé, Hermione se dirigea avec Milicent au cours de DCFM. Hermione avait toujours assisté à ce cours d’un point de vu Gryffondor et le prof avait toujours était gentil avec eux. Il était réputé pour détester tous ce qui avait attrait aux mangemorts et à la magie noir mais cette fois-ci Hermione pu en voir une autre facette.

Le prof s’en prenait injustement aux Serpentards et s’était peu dire. Rogue était un model de gentillesse à coté. Peut-être la vielle querelle Gryffondor-Serpentard mais en tout cas, le cours donnait à sa maison ne ressemblait vraiment pas celui-là.

/Je n’en reviens pas. Ce n’est pas parce que ce sont des Serpentards qu’ils vont finir Mangemorts mais à l’écouter c’est ce qu’on dirait. Et dire que j’adorais ce prof...

Le prof de DCFM semblait prendre plaisir à humilier le plus possible chacun des élèves.

- Tient tient, Miss Parkinson, Je vous trouve bien peu bavarde aujourd’hui. Vous allez sûrement pouvoir me dire qu’est-ce qu’une bavocle.

/Tu vas voir...

- C’est la forme évoluée du Pitiponk femelle. Elle n’atteint cette forme qu’à partir d’une maturité avancée c’est à dire aux alentours de 4 ans.

- Bien, dit le prof le plus doucement possible.

Il se précipita alors vite fait vers un autre élève. Hermione était fier d’elle, elle avait réussi à remettre le prof en place. Ce n’était pourtant pas son genre et ce prof, rien que de penser qu’elle l’avait classé dans ses préféré lui donnait la nausée.

PDV Pansy

Les cours de l’après-midi ne s’étaient pas trop mal passés et Pansy avait essayé de se faire la plus discrète possible. En histoire de la magie ça n’avait pas été trop compliqué et elle avait même faillie s’endormir comme d’habitude.

Pansy n’avait pas encore pris le temps de vraiment parler avec les filles du dortoir d’Hermione. Alors quand Lavande se dirigea vers elle, elle ne savait pas commet réagir, et surtout comment s’entendait Hermione avec la fille en question.

- Euh...Hermione ?

- Quoi ?

- C’est...Enfin, je n’arrive pas à terminer mon devoir de Potions, tu ne voudrais pas m’aider ? je me disais comme tu a toujours les meilleurs notes...

((Apparemment ici tout le monde vient voir Granger juste pour les devoirs...

- Désolé mais j’ai autre chose à faire, répondit Pansy qui était loin d’égaler Hermione dans cette matière.

- Ouais, c’est ce qu’on dit, entendit Pansy discrètement.

((Et en plus ils sont faux-cul ! ils viennent voir Granger en faisant semblant d’être sympa juste pour faire leurs devoirs. Je la plaint, vive les amis avec elle !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
doudou Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 144
Personnage HP ou groupe préféré : sev
MessagePosté le : 06 Fév 2005 00:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Chapitre 5 :

PDV Inconnu ( allez, essayé de deviner qui c’est)

Un jeune garçon de Gryffondor de 6eme année se tenait les yeux ouverts sur son lit. Beaucoup le prenait pour un parfait imbécile mais pourtant il était le seul à voir la vérité et en un temps record. Il avait commencé à se douter de quelque chose très vite, après tout ce n’était pas pour rien qu’on le surnommait « le niffleur ». Mais la vraie raison n’était pas tout à fais ça. Le destin avait voulu qu’il passe près des toilettes de Mimi à un moment donné et...il avait pu entendre les bribes d’une conversation très intéressante à son goût. C’est d’ailleurs grâce à son don pour découvrir les moindres petits secrets et scoop qu’il avait réussi à devenir le directeur du club de journalisme de Poudlard.

« La gazette de Poudlard » étai la revue la plus lu à l’école de sorcellerie. Elle contenait tout les potins ainsi que des images croustillantes bien que certaines soient entièrement truquées. Le jeune garçon savait qu’il allait enfin tenir le meilleur des scoop. Il prendrait son temps pour avoir des preuves et là...pour une fois tout serait la plus strict vérité. S’il s’arrangeait bien il serait certain de faire des gros titres pendant plusieurs numéros et il ne manquerait pas d’argent de poche jusqu’à la fin de sa scolarité. A moins qu’il ne se serve de ce qu’il savait pour autre chose.... ? ( on appelle ça du chantage !)

Raaaa...Il était bien plus intelligent et malin qu’il ne le laissé paraître et il allait leurs montrer à tous. S’il avait été un sang pur il aurai pu être à Serpentard c’était certain. En parlant des Serpentards, leur fierté allait en prendre un coup et c’était bien amusant.

PDV Hermione
Le réveil sonna, Hermione l’attrapa et l’éteignit. Elle était parfaitement réveillée depuis plusieurs minutes mais ne montra rien. Elle resta au lit, à présent elle savait que Pansy prenait du temps à se lever le matin et il fallait qu’elle l’imite si elle ne voulait pas se faire repérer. Elle resta donc encore un bon moment allongée avant de enfin se lever.

Pour une fois Hermione prenait son temps et elle devait bien avouer que ce n’était pas pour lui déplaire. Depuis combien de temps ne s’était-elle pas accordée un peu de répit ? ça faisait vraiment bien longtemps.

Après s’être enfin préparée, ce qui pour la première fois de sa vie dura une véritable éternité. Elle se dirigea avec Milicent vers son cours d’histoire de la magie sans avoir eu le temps de passer prendre un petit déjeuner, elles étaient trop en retard pour ça. Heureusement pour elle, le professeur fantôme ne remarqua même pas qu’elles étaient arrivées en retard et au milieu du cours.

Malheureusement pour elles, il ne restait plus deux places l’une à coté de l’autre. Il en restait une à coté de Goyle et une autre à coté d’une fille du nom de Sarah Gold qui était ouvertement en guerre avec Pansy pour un motif qu’Hermione ignorait mais par contre elle savait qu’il valait mieux qu’elle ne l’approche pas.

Alors que Milicent se dirigeait vers la place à coté de Sarah, Hermione se dirigea donc vers celle à coté de Goyle.

c’est bien ma chance ! ! ! bon, ça aurait pu être bien pire ! ! ! je préfère encore être à coté de cette brute sans cervelle que de Malefoy ! ! ! ARG ! pourquoi a-t-il fallu que je pense ça ? ? ?

En effet, Drago venait de pousser Goyle pour se retrouver à sa place et se retrouver à coté de Mione ( ou plutôt de Pansy pour lui ! ! !)

oh non ! je n’ai aucune envie d’être pendant toute l’heure à coté de cette sale fouine ! ! !

....

Mais... ? ? ! !que ? ! ? !/ : ? « !...§c/. ?%mùfpzjs !;………fefz$ !!$$m……. !!!mm-« ( c fait exprès que ça ne veuille rien dire)

Le prof était toujours en train de faire son cours d’une voix monocorde comme à son habitude mais pour une fois, le silence fut interrompit par un :

CLAC !

Tout le monde se tourna vers le 3eme rangs où se trouvait Mione. Drago était en train de se masser sa joue qui était devenue écarlate.

- MAIS CA VA PAS ? hurla Hermione plus énervée que jamais. Elle attrapa ses affaires et sortit de la salle de cours en claquant la porte. Milicent l’avait suivi et elles se retrouvèrent toutes les deux dans le couloir désert pendant les heures de cours.

Bins avait continué son cours comme si rien ne s’était passé mais plus aucun élève ne dormait. Ils étaient bien trop tous intrigués par ce qu’il avait pu se passer et surtout du comportement de Pansy vis à vis de Malefoy qui avait bien changé.

A le sale ((« « (« ( ? ? ! ! ; ; : : ; !)))çç999çç ( encore une fois c normal si ça n’a pas de sens, c ke mione ne trouve pas de mots appropriés). Mais il est pas gên ! ! ! NON MAIS VRAIMENT ! ! ! et moi qui trouvait Ron collant jusqu’à présent ce n’est rien à coté de cette fouine ! ! ! pauvre de moi...

Hermione essayait de reprendre son souffle calmement et Milicent la regarda un moment sans ne rien dire.

- Que c’est-il pass ? demanda finalement Milicent.

- Il a osé me mettre sa main sur la cuisse et me soulevé la jupe, répondit Hermione encore bien furax.

Milicent la regarda intriguée.

- C’est tout ?

- Comment ça c’est tout ? répondit Hermione interloqué par le comportement de l’autre Serpentard. C’est pas normal mais à t’entendre si...

- Pansy, tu sait bien qu’il fait ça à toute les filles....et à vrai dire je ne te comprend pas trop. Il y a moins de deux jours ça t’aurais rendu la plus heureuse du monde. Qu’est-ce qui a bien pu te faire tant changer d’avis à son sujet en si peu de temps ? ce n’est pas que ce soit mal bien au contraire car je ne veux pas que tu souffre. Je t’ai vu bien assez de fois en pleurs à cause de lui et ça me déchire mais...tu est différente.

- ...

- Bon, oublions, ajouta Milicent. On vas faire un tours pendant le temps qui reste ?

Hermione acquiesça d’un signe de tête et toutes les deux se dirigèrent dans le parc de Poudlard pour prendre l’air.

PDV Pansy
Le réveil sonna pour la première fois depuis des années Pansy était déjà réveillée. En fait, elle n’avait presque pas dormie de la nuit. Tout se chamboulé dans son esprit. Cela ne faisait qu’une journée qu’elle était à la place de Hermione Granger mais elle avait découvert un tout autre univers. Elle n’aurait pas su dire si c’était mieux ou moins bien…c’était tout simplement…différent.

Pansy n’aurait pas pu dire si elle était heureuse ou pas dans cet univers, ce qui était sûr c’est qu’elle n’allait pas apprécier les deux heures à suivre car elle avait DCFM et que Campbell était le pire prof que l’on puisse imaginer. Les Gryffondors l’adorait et elle c’était toujours demandée pourquoi. Ils étaient peut-être maso car pour aimer un prof pareil ça ne pouvait être que ça.

C’est donc avec pas un bon moral qu’elle alla prendre son petit déjeuner. Potter et Weasley n’était apparemment pas réveillée mais il y avait la plus jeune des Weasleys et comme elle savait qu’Hermione traînait souvent avec elle, elle s’assit à la place d’à coté.

- S’lut Mione, dit la rouquine avec un grand sourire. Ça n’a pas l’air d’aller…tu sait que tu peut tout me dire.

- Ne t’en fait pas…ça va très bien !

- Ok ! si tu le dit ! D’habitude tu est de meilleure humeur juste avant d’aller au cours de DCFM ! Mais avec un prof aussi géniale c’est bien normal !

))Prof génial ???!!! encore une maso, ça doit être sur ça que se base les Choixpeau pour les choisir !!!en fait les gryffondors ne sont pas courageux, ils sont maso !!! MAIS OUI ! ils vont se jeter sur une bête monstrueuse simplement pour souffrir et tout le monde interprète ça par du courage comme des imbéciles !!!

- J’ai dit quelque chose de mal ?questionna la jeune Weasley en voyant la drôle de tête que tirait son amie.

- Euh…non, non pas du tout, c’est simplement que j’ai mal dormi cette nuit.

))en plus c’est vrai !!!

après un bon petit déjeuner, Pansy se dirigea donc vers la salle de DCFM où se trouvait déjà la plupart des Gryffondors. Quand le prof arriva, elle vit quelque chose qu’elle n’aurait jamais crue voir, Campbelle affichait un grand sourire ! Aux Serpentards il affichait toujours qu’un regard méprisant alors que là il semblait doux, compréhensif,etc…ça semblait si irréel et impossible. Pansy se demanda si elle ne rêvait pas.

Et quand le cours commença se fut encore plus extraordinaire, le prof rigolait ! il faisait des plaisanteries aux élèves et donnait des points à chaque bonne réponse à laquelle il aidair aux trois quart. Il semblait être le prof idéal mais pourquoi était-il si différent avec les Serpentards ? Tout élèves sont pareil, les Gryffondors n’était pas spécialement meilleurs aux Serpentards.

- Miss Granger, vous vous sentez bien ? demanda le prof.

- Oui, oui, répondit précipitamment Pansy.

Il faut dire que depuis le début du cours elle avait tout suivi avec la bouche grande ouverte sans ne rien répondre ce qui n’était pas habituel à Hermione et donc ne passait pas inaperçu aux yeux de tout le monde.

A la fin du cours, Pansy n’était toujours pas remise de ses émotions et demanda à Harry et Ron d’aller au cours suivant sans elle. Elle avait dit qu’elle allait se rafraîchir le visage et qu’elle les rejoindrait. Il n’y aurait pas de problème puisque c’était soins aux créatures magique le prochain cours et donc Hagrid ne dirait rien sur un éventuel retard.

PDV Général (ou commun)

Pansy se dirigea aux toilettes des filles pour se mouiller le visage et boire un peu. Elle était en train de faire couler l’eau quand elle entendit la chasse et quelqu’un sortir de la cabine derrière elle. Quelle ne fut pas sa surprise de se voir alors arriver dans le mirroir…et puis elle se souvint que c’était Hermione avec son apparence.

- ça fait bizarre

- de se voir ? demanda Hermione avec un petit sourire. A moi aussi. Tu es seule.

- Oui, et toi ?

- Pareil. Milicent est déjà parti pour le cours de SACM (soins aux créatures magiques). D’ailleurs en parlant de Miicent, je n’aurais jamais crue qu’elle puisse être ne fille si géniale.

Pansy eu un sourire en entendant Hermione dire ça. Ça faisait du bien de voir que certains arrivaient à changer d’avis sur ses amis.

- Potter et Weasley ne sont pas mal non plus, bien que des fois ils feraient mieux de se taire.

- M’en parle pas, dit Mione d’une voix moins joyeuse.

Pansy eu petit rire en se voyant avec une moue pareil.

- Cette expression ne me va pas, évite de la faire.

- Comme tu voudras !

- Bon, on devrait y aller !

- Une dernière chose

- Quoi ?

- Tu veux toujours sortir avec Malefoy ?

- Pourquoi ? Pansy ne comprenait pas trop.

- Parce que je crois qu’il est accro à toi !

- Ah bon ???

Pansy n’en revenait pas de ce que lui disait Hermione. Elle devait sûrement dérailler. Drago n’avait fait que la rejeter depuis un bon moment.

- Il ne me lâche plus, continua Hermione. Et tout alors il a os !!!!:::….. ????, ;, ;; ( encore une fois, c normal ke ça ne veuille rien dire). Mais tu va pouvoir t’en rendre compte par toi même pendant le cours.

- Ouais…répondit Pansy.

Les deux filles se dirigèrent dans le parc de Poudlard où tout le reste de la classe se trouvait. Elles firent bien attention de ne pas arriver ensemble pour ne pas attirer l’attention des autres.

A peine arrivait Hermione fut abordée par Malefoy qui se glissa juste derrière elle. Pansy en fut très étonnée, jamais Drago n’avais agit ainsi auparavant. La première heure de cours passa assez rapidement. Durant celle-ci, Pansy ne lâcha pas Drago et Hermione des yeux.

))Tu te trompe Hermione…ce n’est pas moi qu’il colle…mais bel et bien toi, Dray aime celle que tu est même s’il ne se rend pas compte que c’est toi.

Pansy eu alors un petit sourire, à la fois heureux pour la gryffondor et triste pour elle. Elle venait de comprendre définitivement que Drago et elle ne serait jamais ensemble mais elle se senti mieux quand le rouquin qui était à coté d’elle lui adressa un grand sourire chaleureux.

Les deux maisons ennemies risquait bien de se rapprocher dans les temps qui arrivaient mais ça…ils ne le savaient pas encore !!!



Courage, allez lisez encore la suite :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
doudou Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 144
Personnage HP ou groupe préféré : sev
MessagePosté le : 06 Fév 2005 00:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
----....----jour 2----....----

Chapitre 6 :

PDV Hermione

A midi, Hermione se dirigea avec Milicent à la table des Serpentard pour y prendre le déjeuner. Le repas aurait pu être plus succulent si Hermione avait pu éternuer et renifler un peu moins. Cependant, Hermione ne se plaignit pas.

Quelque chose attira alors son attention. Quelqu’un, sûrement une fille, avait laissée traîné un bouquin du nom de " sorcière et jolie " ( N.A : le dérivée de " jeune et jolie " !!). Vu qu’apparemment il n’étais à personne de présent, Hermione se permit de le feuilleter.

Habituellement, ce n’était pas son genre de magazine mais pour une fois...après tout, elle était elle aussi une fille. Le livre donnait des conseils pour les soirées. Hermione lâcha un soupir muet. Ça e lui serait sûrement pas utile, personne ne voulais d’elle de toute façon.

Son échange avec Pansy devait s’arrêter la veille du bal, peut-être que d’ici là elle aurait quelqu’un...non, c’était une pensée absurde.

Peut-être que je pourrais m’arranger pour que Malefoy y aille avec Pansy. Je suis sûr que ça lui ferait plaisir...

C’était une bonne idée, après tout elle pouvais bien faire ça pour la Serpentard. Pansy étais une fille bien qui en avais vu de toutes les couleurs, elle le savais à présent. En fait, elle avais sans faire exprès lu son journal intimes...

....flash back....

C’était la veille, pendant la nuit Hermione s’était réveillé. Elle avait soudain voulu vérifier quelque chose dans son livre " l’histoire de Poudlard ". Elle avait alors allumé doucement sa baguette et avait tiré de sous le lit un bouquin.

C’est seulement après quelques secondes qu’elle s’était rendue compte qu’il ne s’agissait pas de son livre puisqu’elle était dans le dortoir des Serpentards.

Le livre qu’elle avait en mains était de taille moyenne, il était d’un mélange d bleu turquoise et de vert émeraude. Hermione ne savait pas si elle pouvais se permettre de l’ouvrir...mais sa curiosité fut la plus forte.

Cher journal,

C’est encore une fois la même chose que je vais te raconter. Que dire...mes parents m’ont une nouvelle fois criés dessus. Mon père m’a frappée, encore...ils veulent que j’épouse un sang pur, le meilleur. D’après eux je ne fait pas assez d’efforts pour séduire quelqu’un.

Après le dîner, m’a mère m’a prise à part. Elle m’a dictait son plan. Elle veut que je couche avec Drago Malefoy ou Blaise Zabini et que je m’arrange pour tomber enceinte...pour ma part je trouve ça pathétique. Oui, j’aime Drago mas je ne veux pas faire ça.

Je ne veux pas qu’un garçon soit avec moi s’il ne m’aime pas. Pourquoi suis-je une sang pur ? j’en ai marre...Et puis il y a mon père qui m’as dit que si je n’étais pas mariée avant mes 18 ans je devrais alors me marier avec le vieux Avery. Je ne le connais pas vraiment, tous ce que je sais c’est que c’est un mangemort. Il doit avoir au moins 6O ans...beurk !

C’en était assez pour Hermione. Pour l’une des rares fois elle était heureuse d’être une sang de bourbe et non pas une sang pur.

...............Fin Flash Back....................

Elle avait eu la confirmation que Pansy aimait bel et bien Malefoy. Alors pourquoi ne pas les aider...bien qu’à y réfléchir Malefoy ne méritait pas Pansy...mais c’était toujours mieux qu’Avery. Alors si elle pouvait évitait un mariage forcé avec un mangemort sénile...

Hermione se leva de table et senti quelque chose au nez, comme des chatouillis. Quelques secondes plus tard elle ne tarda pas à éternuer. Il faut dire que ces derniers jours le temps s’était bien refroidi.

- ça va Pansy ? demanda Milicent.

Hermione lui répondit oui par un hochement de tête. Elle avait connue pire, ce n’était pas quelques éternuements qui allaient la tuer. Bon, il était vrai que depuis une heure ils devenaient de plus en plus présent mais de quoi en faire un drame. Et surtout, ce n'étais pas ça qui allait lui faire manquer des cours, jamais !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
doudou Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 144
Personnage HP ou groupe préféré : sev
MessagePosté le : 06 Fév 2005 00:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Note : les pensées de Mione sont aprés /: et celles de Pansy après ))

Chapitre 7 : --- 3eme jour-(soir) ---

PDV Harry et Ginny

- d'après toi on continue de faire les parfaits imbéciles qui n'ont rien vu ?

- oui, donc il faut que tu fasse bien attention que Ron ne voit pas la carte du maraudeur.

- Oui tu as raison.

- J'ai toujours raison, dit Ginny en rigolant.

Harry et Ginny avaient découvert le pot aux roses bien rapidement, comment ? mais tout simplement que Ginny avaient fait remarquer aux deux garçons que leurs paroles avaient blessé Mione (chap 1), Harry et Ginny était donc partis à la suite de Hermione pour s'excuser. Lorsqu'ils étaient arrivés, ils avaient entendu le marché entres les deux filles. Pensant que ça ne pourrai que faire du bien à leur amie ils n'avaient rien dit à personne et jouaient le jeu.

Ils pouvaient très bien comprendre que chacun ai des petits secrets, tout comme eux par exemple qui s'étaient bien caché de révéler qu'ils sortaient ensemble...

La seule chose qui déplaisait à Harry s'était le nouveau comportement de Malefoy vis à vis de sa meilleure amie. D'accord il pensait que c'était Parkinson mais voir cette fouine aussi proche d'elle ne lui inspirait pas du tout confiance.

Harry avait dû admettre aussi que la Pansy Parkinson qui était à leurs cotés était plutôt sympathique, on ne voyait pas vraiment la différence avec la vrai Mione à part sur quelques points bien sûr. Ginny avait notamment fait remarquer que Pansy semblait parfaitement bien quand elle était avec Ron.

PDV Hermione

Atchoum !

/:et merde ! ça recommence !

La journée de cours venait de se terminer, Hermione se dirigea d'un pas très fatigué aux dortoirs des Serpentards. Depuis la veille (au matin) elle était enrhumée et ne faisait qu'éternuer et se moucher.

Le plus embêtant était qu'elle venait d'apprendre que le lendemain, elle allait devoir (avec le reste de la classe) aller dans le grand lac pour un cours de DCFM. Leur super prof voulait tester l'intelligence, le courage et les capacités des Serpentards à ce qu'il avait dit. Les Gryffondors n'avaient pas cette épreuve bien évidemment, s'était réservé qu'aux élèves les plus cons (sympa le prof...).

Hermione monta donc se coucher de bonheur et s'endormit assez vite. Cependant, en plein milieu de la nuit, ses rêves furent peuplés de cauchemar et elle ne tarda pas à se réveiller en sueur. Elle avait froid et sa couette ne lui suffisait plus, elle décida donc de discrètement descendre pour se mettre près de la cheminée de la salle commune.

Arrivé à moitié des escaliers elle remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un dans la salle commune, il regardait les flammes bougeaient. Soudain il envoya au milieu du brasier ce qui semblai être un parchemin qui s'embrasa. Et puis il parti à la fois silencieusement et rageusement en dehors de la salle commune. Hermione ne savait pas ce qui l'y poussait, mais discrètement elle suivi Drago Malefoy.

Il parcourue une distance incroyable, et Hermione reconnu bientôt le chemin de la tour d'astronomie.

/:Mais qu'est-ce qu'il veut foutre là-bas au milieu de la nuit ?

elle ne tarda pas à avoir sa réponse lorsqu'elle le vit monter sur le rebord et regarder fixement le vide en dessous de lui.

/: Il ne va quand même pas sauter ?! si ?!

En effet, Drago Malefoy n'avait plus aucun dégoût, plus aucune froideur dans les yeux, bien au contraire. Il semblai à la fois lasse et déterminé. Déterminé à en finir!

Hermione le vit avancer un pas dans le vide et sans qu'elle ne sache pourquoi elle faisait ça elle agrippa de toutes ses forces ses bras autour de la taille de Drago. Il fallait qu'elle l'empêche de faire cette bêtise, elle ne savait pas pourquoi mais il le fallait.

Drago se retourna lentement.

- Que fait tu là ? murmura-t-il doucement.

Sa question faisait peur par le ton incroyablement calme qu'il avait pris. Hermione ne savait pas quoi lui répondre, tous ce qu'elle savait c'était qu'elle ne voulait pas le voir sauter. Hermione ne put répondre à sa question, elle baissa donc les yeux comme si elle se trouvait devant un de ses professeurs.

- Peu import, dit Drago toujours aussi doucement. Allez viens, dit-il en descendant du rebord et en entraînant Hermione en la tenant par la main.

La main de Drago était douce et chaude. Hermione savait qu'il était interdit de se promener dans les couloirs au milieu de la nuit et que s'ils se faisaient prendre ça irai très mal mas la présence de Drago donnait comme un grand réconfort, une confiance, toute peur s'évader et tout semblait harmonieux. Il n'était plus un gamin mais un adulte, sa présence avait le don d'enlever toute trace de peur.

Drago Malefoy ressemblait à cet instant au plus parfait des hommes, voir à un ange. Plus aucune méchanceté dans le regard...il en était incroyablement attirant, naturel...Hermione venait une fois de plus de lui découvrir un nouveau visage.

La pensée qu'elle avait peut-être agit à temps cette nuit là lui donna une drôle de sensation. Malefoy voulait-il vraiment mourir ? et pourquoi ? sa vie était-elle si atroce pour qu'il le veuille. Penser à mourir est une chose mais passer à l'acte une autre...l'image de lui près à se jeter dans le vide la perturber...tout comme le regard, la voix qu'il avait eu, qu'elle ne lui connaissait pas...

PDV Pansy

Pansy comme très souvent n'arrivait pas à dormir, elle descendit donc la salle commune des Gryffondors. Elle avait froid...alors elle s'assit près de la cheminée et avança ses mains pour récupérer un peu de chaleur.

Elle avait beau faire, elle avait toujours autant froid. Des frissons parcouraient son corps puis, soudain elle sentie une lourde couverture sur ses épaules.

))Qu'est-ce que ?

Pansy se retournant lentement et vit la personne qui venait de lui mettre l'épais duvet de laine sur le dos, celui qui était venu pour elle, celui qui faisait secrètement battre son coeur : Ronald Weasley.

Ron s'assit à ses cotés et lui mis un bras autour des épaules.

- Tu n'arrive pas à dormir toi non plus apparemment...

- Je pensais à mes parents...

Pansy avait dit ça comme ça sans réfléchir, s'était la première réponse qui lui était venue à l'esprit et elle ne mentait pas car en effet elle pensait à eux.

- Tu ne devrais pas, dit le rouquin d'un ton plus ferme ce qui étonna Pansy. Désolé Mione mais tu sait ce que je pense d'eux. Ils n'avaient pas à te renier juste parce que tu es une sorcière !

Pansy ne dit rien mais s'était surtout dû à la surprise. Hermione n'avait jamais fait part de ça, apparemment ses parents étaient loin d'être ceux que l'on peut espérer tout comme pour elle. Sorciers de sang pur ou moldues ils étaient tout autant incapable. Comme quoi le sang n'était pas tout dans la vie. La vie de l'une n'était pas meilleure que celle de l'autre, elles avaient toutes les deux des difficultés et des problèmes à affronter.

Pansy commençait à fatigué et sans s'en rendre compte elle s'endormit contre Ron qui veilla sur elle toute la nuit, la tenant dans ses bras avec tendresse. Il vérifia que la couverture ne glissa pas afin qu'elle n'ai pas froid et pour la première fois depuis longtemps son sommeil fut calme et serein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
doudou Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 144
Personnage HP ou groupe préféré : sev
MessagePosté le : 06 Fév 2005 00:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Chapitre 8 :

PDV Pansy

Lorsque Pansy se réveilla, il devait encore être assez tôt car le soleil ne s'était pas encore levé. Elle tourna la tête et pu voir que Ron était à coté d'elle et ne dormait pas lui non plus.

- Bonjour Mione, dit-il d'une petite voix.

- Bonjour, répondit-elle calmement pour cacher sa nervosité

-Je...je voulais savoir ça Ron. Si...tu ne voulais pas aller au bal avec moi ?

Mince ! Que dire ...? D'un coté je veux bien mais ce ne sera pas moi mais Granger...enfin, Hermione. Mais d'un autre coté je ne peux pas l'envoyer ballader comme ça.

- D'acc...d'accord, répondit Pansy avec un faible sourire. ça me ferais très plaisir.

Bon ! ce que j'espere c'est qu'Hermione n'a pas prévue d'y aller avec quelqu'un d'autre...

PDV Hermione

Hermione se leva de mauvais poil, normal vu qu'elle devait aller au cours de Mr Campbell.

Elle se prépara donc mais d'un pas plus lourd qu'habituellement.

Hermione était au bord du lac avec les autres Serpentards, elle regarda l’eau qui était recouverte par une fine pélicule de glace et soupira de desespoir. Autour d’elle presque tous en firennt de même.

/Pff….déjà que j’ai la crève.

Hermione ferma les yeux quelques secondes histoire de respirer un peu avant le « grand plongeant », au sens propre comme au figuré. Elle réouvrit les yeux et regarda rapidement autour d’elle ; la personne qui était la plus détachée était Draco Malefoy, on aurait dit q’il n’en avait rien à faire de cette petite promenade dans les eaux profondes du lac du château. Il était entièrement calme et serein comme si rien ne pouvait le perturber.

Hermione commencait petit à petit à changer de point de vue vis à vis de lui. Il lui semblait découvrir petit à petit un autre Malefoy. Bien vite elle chassa cette pensée qu’elle venait d’avoir, il était peut-être différent mais il détestait les sangs de bourbe et les desteraient toujours c’était plus que certain.

- Bon, écoutez moi ! dit le professeur d'une voix dur et froide. Vous allez plonger et ramener cet objet - il montra ce qu'il avait en main - Il y en a à différents endroits au fond du lac; vous avez exactement une heure.

Toute la classe trembla avant de se rapprocher de l'eau gelée. Plusieurs techniques furent utilisées pour pouvoir pour pouvoir respirer sous l'eau et explorer les fonds marins. Encore une chance que Mr Campbell ai "aimablement" prévenue de la petite escapade un peu à l'avance.

Hermione savait exactement que faire, après tout, n'était-elle pas la meilleure élève du collège ? seulement Pansy faisait pas vraiment de même donc elle décida de le faire discrétement. Elle entra d'un coup dans l'eau glacée après avoir brisée un peu de glace et se rabatit sous les plantes qui avaient réussient à survivre sous la basse température. Et puis là elle se tranforma en dauphin. Elle put ensuite partir à la recherche de l'objet recherché; à ce qu'elle avait pû voir dans la main du professeur, il s'agissait d'une sorte de disque ovale avec au centre une pierre argenté. Pas super facile à retrouver dans le fond du lac. Surtout que le dit objet faisait la taille d'une paume de main.

Hermione nagea pendant plusieurs minutes qui lui semblèrent des heures. Elle avait de plus en plus froid et ne pouvait rien faire contre. Elle ne pouvait prononcer aucun sort pour se réchauffer au fond de l'eau, Pourquoi n'y avait-elle pas penssait sur la berge ?...

/ Que je peux être bête en ce moment...

PDV Pansy

Quand je pense que je devrais être au fond du lac en ce moment...Je doit te remercier Hermione car j'ai peur de l'eau et tu me sauve la vie...

flash back :

Les deux "complices" c'étaient retrouvées une fois de plus histoire de discuter un peu et de pouvoir donner à l'autre des renseignements dont elle avait besoin.

- Je comprend vraiment pourquoi vous le détestez tant..

- ...Et malheureusement ce n'est pas le premier ainsi vis à vis des Serpentards. Il est vrai que beaucoup sont de futur mangemorts...Mais pas tous...

- Pas toi

- Pas moi

- Et...Malefoy ?

Pansy regarda Hermione avec un regard étonné, elle soupira, ferma les yeux et les réouvrient.

- Draco est très dur à cerner...Même moi qui le connait depuis très longtemps j'ai d'énormes difficultés........Sais tu pourquoi depuis la fin de la 5eme anée Draco ne fait que me lancer des pics ?

Hermione secoua négativement la tête.

- Non, je n'en ai pas la moindre idée.

- Et bien il se trouve qu'il est ainsi depuis qu'une nuit où je n'arrivais pas à dormir je suis descendue dans la salle commune...Et, je l'ai trouvé...Replié sur lui-même en train de pleurer. Quand il m'as vue, il s'est de suite levé et m'as traitée de tout les noms, m'interdisant au passage d'en parler à qui que ce soit.

- ...

- Dtaco n'est pas mauvais mais...

- Mais ?

- Mais, si Draco ne suis pas le chemin qu'il lui est tracé j'ai bien peur qu'il ne soit...tué...

Hermione frissona.

- Son père ?

Pansy hocha sa tête pour affirmer, un blanc s'installa durant un bon moment avant qu'elle ne reprenne la parole.

- Quand j'étais petite, j'allais souvent au manoir Malefoy afin que nos pères "discutent". Un jour j'ai poussée Draco dans la boue, il a alors enlevé sa robe de sorcier pour se changer...

Pansy grimaça et se mordie la lèvre.

- Il avait des plaies fraiches, des ématommes et des cicatrices sur tout le dos...

Hermione ouvrit ses yeux en grand de stupeur.

- Mais c'est...

- ...Il n'y a pas de mots pour le décrire...Même mon père ne m'as jamais fait de telles choses. Et pourtant...Enfin, ce que je veux dire, Draco c'est cifférent. Je suis certaine que ce n'étai qu'un léger reflet de ce qu'il endure vraiment...

flin flash back

Pansy se demandait à présent si elle n'en avais pas trop dit...Pourtant, elle avait compris qu'Hermione était plus qu'intéligente et pouvait peut-être comprendre l'ambiguïté de Draco. Et une partie d'elle lui disait qu'elle pouvait avoir confiance à celle qui fut longtemps une ennemie et non une amie.

PDV Hermione

Hermione arriva à ce qui lui sembla être une place de village aquatique (des sirènes ?). Plusieurs êtres de l'eau étaient regroupés, discutaient et l'observée. Tout ces yeux braquaient sur elle avait le don de la mettre plus que mal à l'aise.

Une ombre passa au dessus d'elle, elle leva ses yeux et vi une forme mi-humaine, mi-baleine, elle reconnue autour du cou le pendentif de Miliscent.

/ Bonne chance Miliscent...Nous sommes des ennemies, mais aujourd'hui tu es une amie...du moins, pour le moment...

Les deux filles prirent différentes directions bien vite. Hermione cherchée dans le village es espérant trouver le fameux objet tant attendu. Elle ne pensait qu'à ça. Lorsqu'elle vit un enfant sirène qui était coincé sous une pierre. Oubliant sa principale quète elle décida de l'aider (son caractère gryffondorien reprend le dessus !). Avec ses petites nageoires de dauphin, usa de toutes ses forces pour dégager l'être des eaux. Quand elle y parvint enfin elle eu la surprise de découvrir que l'enfant avait l'un des disques qu'elle devait ramener. La sirène sembla sentir qu'elle recherchait justement cette chose. Il lui tendit l'objet qu'Hermione pris dans sa geule de bon coeur.

Elle fit un petit au revoir à la sirène avant de nager pour retourner sur la rive. Le chemin de retour lui sembla aussi long, voi même plus interminable qu'à l'allée. Ses muscles étaient de plus en plus fatigués et son corps la faisait souffrir à chaque seconde. Heureusement bien vite elle apperçue au dessus d'elle les fougères d'eau dans lesquels elle pu reprendre forme humaine - en tant que Pansy - et remonta sur la berge.

Le professeur la regarda en fronçant les sourcils avant de griffoner quelque chose sur son cahier qu'il tenait en mains. Hermione se dépécha surtout d'être le plus loin possible de cette eau glaciale et prononça un sort de séchaage dès que possible. Seulement, elle avait toujours autant froid et tremblait de plus en plus. Elle distingua le groupe que rassemblait les autres qui tout comme elle étaient revenus victorieux et s'avança vers eux. Cependant, elle s'éffondra en chemin sous l'effet de la fatigue de sa grippe accumulée au froid et à l'effort qu'elle venait de faire.

PDV Pansy

Pansy était encore en train de repenser à sa discussion avec Hermione en sortant de la salle de classe. Elle lui avait révélée tant de choses...à présent elle avait quand même des doutes à son action. Le problème n'étais pas qu'elle ne faisait pas confiance à Hermione Granger - enfin... façon de parler - mais surtout, elle se sentait quand même coupable d'avoir "trahie" Draco en révélant tant de chose sur lui dans son dos.

Oh, et puis zut ! Après tous ce qu'il m'as fai vivre ces derniers temps...et puis moi c'est pas pour etre méchante que j'ai fait ça...au moins on est quite...areil...oh ! et mince ! il l'a cherchée...

Et sur ces pensées Pansy marcha le long du couloir pour aller au prochain cours.

- Hé Mione ! appela Ron, attend-nous !

Pansy se retourna, elle était tellement dans ses pensées qu'enne avait oubliée messieurs Po...HArry et Ron !

- Oh, excusez-moi...je pensais à autre chose...

PDV Harry

Harry marchait à coté de Ron et Pansy - car bien sûr il savait que c'était elle - sans dire un mot. Ils avaient à présent botanique avec les poufsoufles comme d'habitude.

Il accepté très bien l'envie d'Hermione de changer un peu de peau - lui-même aurait bien voulu - mais ses longues discussions avec sa meilleure amie lui manquaient de plus en plus.

Pansy était assez gentille -enfi, plus qu'on aurait pu le croire - mais elle restait Pansy Parkinson. Elle était très loin d'être Hermione et n'était pas comparable même s'il elle jouait assez bien son rôle...

Le cours de botanique commença comme à son habitude. Ernie McMillan se plaça à coté du trio (enfin, vous comprenez...). Au bout de plusieurs minutes de cours, Ernie se mit à parler d'un autre sujet que celui qu'ils avaient d'abbord abbordés.

- Au fait, vous savez quoi ? Parkinson est à l'infiermerie, il parait qu'elle est dans un sale état, dit Ernie avec un petit rictus.

Harry senti son coeur s'accélérer. Qu'avait Hermione ?? Celle qui était pour lui comme une soeur. Il essaya de ne rien faire paraître mais il était légèrement angoissé par cette mauvaise "bonne" nouvelle. A coté de lui, Ron était au bord de l'intende bonheur et Pansy sous les traits d'Hermione avait le visage inexpressif.

PDV Pansy

Comme ça Granger va mal ?... Qu'est-ce qui as bien pû se passer ? En y repenssant c'est vrai qu'elle n'avait pas l'air d'aller super bien ces derniers temps, elle avait la crève. ...Et Weasley qui semble être aux anges...Il doit vraiment me haïr au plus haut point...

- Hé Hermione, Harry, ça ne vous fait pas plaisir? demanda incrédule Ron.

- Oh si ! répondirent-ils en même temps

Super plaisir même...

Ron sembla se satisfaire de cette réponse mais s'il avait fait plus attention, il aurait entendu que ça sonnait plus que faux.

PDV Hermione

noir...

Elle ouvre doucement les yeux, la lumière brule si fort...une voix lointaine...un visage flou...des mouvements rapides, trop rapides pour elle encore si endolorie.

Petit à petit les contours de dessinent autour d'elle.

-Malefoy ?!

- Oui c'est moi, répondit sarcastiquement le Serpentard.

- Qu'est-ce que je fais là ? demanda Hermione qui se rendit compte qu'elle était à l'infirmerie.

- Tu as fait un malaise en sortant du lac.

- ...

/ C'était à prévoir avec ce fdger..:: !!(censuré) de Prof !

- Pansy ?

- ...

- Pansy ! s'écria plus fort le blond.

- Heinh ! quoi ? sursauta Hermione qui ne l'avait pas écouté jusqu'à présent.

- ...Rien !

Draco se retourna et parti.

/ Je ne comprend rien à ce type !...

Hermione dû rester quelques temps à l'infirmerie pour se reposer un peu. Elle eu la surprise durant ce temps de recevoir quelques visites plus ou moins innatendues et d'autres auquel elle se doutait.

D'abbord il y eu Miliscent (qui lui parla pendant des heures de tout et de rien); et puis...

- Salut Parkinson ! s'écrierent deux vois familièrent

/ ??!!??!!?? C'est pas possible ??!!??!!

Hermione ouvrit grand ses yeux.

/ Non ! Non ! Non ! c'est pas le moment...

Harry et Ginny se tenaient devant elle avec une sorte de petit sourire diabolique qui tournait au rictus. Ginny fouilla dans ses poches et Hermione était légèrement méfiante à l'égart de ce que la rouquine allait sortir. A sa grande surprise il s'agissait d'une barre de chocolat moldu assez courante.

- Tient ! lui dit Ginny avec un sourire qui cette fois était aimable.

- Il est piégé . demanda Hermione qui n'avait pas oubliée qu'elle était dans le corps de Pansy Parkinson.

- Y'en a pas, t'en fais pas Mione, lui dit Harry.

- Que...Quoi ?!

- Pas la peine de faire semblant on sait tout depuis le début, chuchota Ginny.

- ça se fait ? balbutia Hermione.

- Ha ha ! lui dit Ginny en lui lançant un clin d'oeil.

/ Et s'ils n'étaient pas les seul à savoir...oh mon dieu !!!

- Et Ron...?

- Non, il n'est pas au courant, répondit Harry pour la rassurer.

- Et heureusement, ajouta Ginny.

La porte de l'infirmerie s'ouvrit, les trois Gryffondors étaient pétrifiés, mais heureusement pour eux c'était Pansy - sous les traits d'Hermione - qui était entrée.

PDV Pansy

Que ?! Qu'est-ce que Potter et Weasley font avec...euh...moi pour ainsi dire...?!

- Harry, Ginny, je vous cherchez partout, dit Pansy mine de rien en s'efforçant de jouer au mieux la comédie.

- C'est bon ils savent tout Pansy, dit Hermione d'une voix lasse.

Quoi ?! Oh non ! non ! non !

- Tu...tu leur as dit ?

- Non, ils l'on découvert tout seul.

- Nous sommes des pros que voulez-vous, plaisanta Harry pour détendre l'atmosphère.

Ginny fit de son mieux pour réprimer son fou-rire (comment faisait-il pour chercher ça dans une situation pas tout à fait "normale" ?). D'un coté Harry qui faisait de l'ironie et de l'autre deux filles qui semblaient au bord d'un précipice, tétanisées par la peur.

Pansy pris une chaise et s'assit lourdement, elle resta avec eux quelques minutes puis sortie de la pièce histoire de laisser le trio Gryffondorien parler un peu. Ensuite elle retourna auprès de sa "complice" pour lui parler à son tour.

- Il faut que tu sois sortie demain soir car la potion ne fera plus effet.

- Je sais, dit Hermione en se mordant la lèvre.

- ça aura été quand mêmeune chouette semaine non ?

- oui...

- ...

- ...

- Je m'excuse de t'avoir traitée comme je l'ai fait, j'ai compris à présent ce que tu peut endurer...

- de même pour moi...Etre une sang pur semble être pire que tout.

- Tout dépend dans qu'elle famille on tombe, soupira Pansy.

PDV Hermione

(le lendemain soir)

- C'est bon, vous pouvez partir.

/ Merci Merlin ! Merci Merci Merlin ! C'est presque l'heure...!

- Mais reposez-vous bien ce soir.

- Oui, Oui, répondit faussement Hermione préssée de partir le plus vite possible.

Une fois habillée et les dernières recommendations de Mme Pomfresh terminées elle pu enfin sortir de l'infirmerie. Elle commença à courir pour atteindre les toilettes de Mimi Geignarde mais en chemin...

PLAF

/ Aïe ! Aïe ! Aïe !

Hermione leva les yeux et à son grand malheur aperçu Draco en face d'elle.

- Désolé, dit rapidement Hermione en se relevant le plus vite possible et essayant de vite s'enfuir.

Malheureusement pour elle, Draco lui attrapa le bras et elle ne put faire un pas de plus.

- Oh la ! où cours tu ainsi comme ça ?

- Quelque part, répondit froidement Hermione tout en essayant de s'échapper de l'étreinte du Serpentard.

La réponse sembla ne pas lui convenir puisque Draco ne lacha pas Hermione. ( Pansy pour lui).

/ Laisse-moi imbécile !!! C'est la cata sinon...

- ça va mieux ? Demanda Draco. Je parle depuis ton évanouissement, t'étais dans un sal état quand je t'ai emmené à l'infirmerie.

- Ah, parce que c'était toi ? Ben, passons, je suis préssée alors laisse moi partir s'il te plaît !

- Oh, c'est bon ! s'énerva Draco. Tu m'agace à la fin !

Il lacha enfin Hermione mais celle-ci sentie qu'il était trop tard. Malefoy ouvrit grand les yeux devant elle. Hermione était figée...C'était une catastrophe !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
doudou Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 144
Personnage HP ou groupe préféré : sev
MessagePosté le : 06 Fév 2005 00:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Chapitre 9 :

PDV Pansy :

Pansy vit son corps retrouver ses formes originelles et se demanda où pouvait bien être Hermione.

J'espère que personne ne l'as vue...

Elle remit son uniforme deSerpentard et partie à la recherche de la Gryffondor.

PDV Hermione :

Voilà qu'à présent la dernière personne au monde qu'elle aurait voulue qui sache était au courant!...

- Qu'est-ce que ?

Hermione voulait partir, prendre ses jambes à son cou mais elle était figée sur place. Encore trop sous le choc de ce qui était pour elle la pire des catastrophes au monde. Qu'avait-elle fait pour mériter ça ?

Au moment où elle se décida enfin à partir, au moment où ses jambes comprenaient enfin qu'il était temps de s'éclipser Malefoy reprit lui aussi à son tour ses esprits. Il avanca dangeureusement vers la Gryffondor qui recula...jusqu'à qu'elle soit collé contre le mur. Draco plaça alors ses bras des deux cotés de sa tête et la fixa dans les yeux avec un regard si froid qu'elle se sentait gelée sur place.

- J'aimerais que tu m'explique Granger ! dit-il d'une voix si basse qu'elle n'en ressortait que plus effrayante encore.

Hermione ne savait pas quoi faire. Elle ne pouvait pas s'enfuir. Elle était prise au piège. Son pire ennemi lui faisait face et elle était seule. De plus, elle était dans une situation qui ne pouvait que la mettre mal à l'aise.

- Alors ? continua-t-il sur le même ton. Aurais-tu perdue ta langue ? Où donc est passé le courage des Gryffondors ? ajouta-t-il en fronçant ses yeux.

Elle ne pouvait pas lui dire la vérité. Non, c'était impossible et bien trop suicidaire. La seule chose à faire était de réussir à trouver un moyen de diversion pour qu'elle puisse partir. Et vite !

PDV Pansy :

Pansy n'eu pas beaucoup de chemin à parcourir avant de voir devant ses yeux Hermione et...Mince ! Draco !

Qu'est-ce qu'il fait là lui ? Mince ! Pourvu que...

Pansy s'approcha d'eux deux et toussota pour faire remarquer sa présence. Draco et Hermione tournèrent leur regard jusqu'à elle.

- Pansy, dit Draco avec un sourire...plus machiavélique qu'autre chose.

Soudain il plongea à nouveau son regard dans les yeux d'Hermione. Pansy regardait béat la scène qui s'offrait à elle sans rien y comprendre bien qu'elle avait de très grands doutes sur ce qu'il se passait. Comment ne pas s'en douter après tout ? ça lui paraissait assez évident malheureusement. D'autant plus que la Gryffondor portait toujours une robe aux insignes de Serpentard.

- Tu ne devinera jamais Pansy, commença ironiquement Draco. Il y a quelques minutes j'ai confondue Granger avec toi ! vous étiez...identiques ! bizarre non ?

Pansy ne dit rien, d'ailleurs, que pouvait-elle répondre ?

- J'ai ma petite idée vois-tu Granger. Qu'espérais tu faire ? te faufiler chez les Serpentards pour découvrir je ne sais quoi pendant que Pansy était à l'infirmerie ?

Pansy pouvait voir les yeux de la Gryffondor qui étaient brillants même si celle-ci n'allait pas pleurer. Il était clair que même si elle refusait de le montrer elle était assez térorisée.

- REPOND ! Hurla le blond à Hermione.

Par merlin ! Qu'est-ce que je dois faire ???

- Stop Draco ! s'eclama Pansy. Je crois que c'est plutôt à moi de t'expliquer.

PDV Hermione :

Hermione pouvait sentir son souffle bloquer. Elle était parlalysée et faisait tout pour garder son calme.

- Que veut tu dire ? demanda Draco à Pansy avec un regard qui montrait clairement son incomprehension face à ce que venait de lui dire la Serpentard.

- Pour commencer lache Hermione s'il te plaît.

Draco fronça les sourcils.

- HERMIONE ? depuis quand tu l'appelle par son prénom ?

- Depuis qu'elle est devenue mon AMIE !

/est-ce que j'ai bien entendue ? Pansy vient de dire que j'étais son amie. ça alors...

- Quoi ?!

- Tu m'as bien compris Draco ! Il se trouve qu'Hermione et moi avons échangés nos places depuis une semaine, ajouta celle-ci avec un petit sourire en coin.

Draco ouvrit en grand ses yeux et à présent il s'était totalement détachée d'Hermione pou faire face à Pansy. Hermione était donc à présent libre.

- Attend ! ça veux dire que...

- C'est elle que tu as embrassé ! termina Pansy avec sarcasme et une mine diabolique qui ne lui était vraiment pas habituel, preuve que cette semaine l'avait fait changer.

- Ouais, à mon grand regret, s'exaspera Mione d'une voix monotone. Et ne t'en fais pas Malefoy c'était loin de me faire plaisir... Tout comme je me demande pourquoi je ne t'ai pas laissé sauter du haut de la tour...

Draco les fixa chacune et à son tour et ouvrit sa bouche mais finallement il ne dit rien. Il se contenta de se tourner et partir tout en pestant dans le vide et en donnant un coup de pied à une pauvre statue qui était dans le couloir.

Les deux filles le regardèrent partir sans rien dire jusqu'à qu'il ai totalement disparu de leur vue.

- Ben, je crois que c'est pas autant catastrophique ça aurait pu l'être, dit Pansy en soufflant.

/je n'en suis pas sûr personnellement...

- Mais...et s'il le répète ?

Pansy eu un sourire en coin.

- Ne t'en fais pas. Draco ne vas pas prendre le risque de révéler que tu t'es retrouvé à Serpentard durant une semaine. Enfin, je ne veux pas être méchante mais c'est que tu es aux yeux de beaucoups une...

- Sang impur, je sais ! termina Hermione.

oooooooooooooooooooooooooooooo

Hermione avait récupérée sa robe de GRyfoondor et se dirigea vers sa tour, son dortoir, son lit. Une semaine qu'elle n'y avait plus m'y pieds. Une semaine durant laquelle elle avait découvert un autre monde, différent, très différent. oh que oui !

Elle ne savait pas pourquoi mais...ça lui manqué déjà quelque part. elle avait commencée à s'attacher à Miliscent et...

/Malefoy...dur à dire mais...je commencais à l'aim...l'aprécier !

Oui, depuis l'incident de la tour, Hermione avait commencé à regarder différement le blond. elle lui avait découvert un autre coté qui n'était pas pour lui déplaire et ce soir lorsqu'il avait été si proche d'elle, qu'elle avait pu ressentir son soufle dans son cou...STOP !

/C'est malfoy, la fouine rebondissante ! le futur mangemort ''''- ...Il n'y a pas de mots pour le décrire...Même mon père ne m'as jamais fait de telles choses. Et pourtant...Enfin, ce que je veux dire, Draco c'est cifférent. Je suis certaine que ce n'étai qu'un léger reflet de ce qu'il endure vraiment... ''''

Les paroles de Pansy lui revenait en mémoire. se pouvait-il que Malfoy ne soit pas le fils à papa arrogant quelle avais toujours cru. 'était-il pas qu'un enfant aillant trop souffert et ne connaissant pas le bonheur ?

Les pensées d'Hermione allèrent ensuite au bal...il était dans quelques jours, on était le 21 décembre, il avait lieu le 24...pratiquement tout les élèves étaient restés pour ça. Mais Hermione n'avait toujours pas de cavalier, malheureusement...

/De toute manière, je n'ai pas du tout envie d'y aller...

ooooooooooooooooooooooooooooo

Un certain PDV...

Au même moment quelque part à Poudlard :

Un jeune garçon de 6eme année retira une feuille de papier d'une sorte de tupéroir. Il souleva lentement le papier dont des couleurs commencèrent à se distinguer afin de montrer une Gryffondor devenir Serpentard...

Un rictus apparu sur sa bouche, enfin il avait tous ce qu'il fallait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
doudou Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 144
Personnage HP ou groupe préféré : sev
MessagePosté le : 06 Fév 2005 00:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Chapitre 10 :

PDV Draco

Draco fulminait intérieurement. Comment avaient-elles osées se moquer ainsi de lui ? Comment avaient-elles seulement osées ? Draco donna un violent coup de poing dans le mur de sa chambres. Heureusement, ses compagnons avaient vite compris qu'il vallait mieux le laisser tranquil dès qu'il était arrivé et avaient préférés allaient dirent "coucou" aux 6eme années dans le dortoir d'à coté.

Draco attrapa ensuite le premier objet qui lui vint sous la main et il l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Après avoir recommencé ce geste plusieurs fois il s'arreta enfin et préféré se laisser tomber sur son lit.

'Dracoétait sûr que c'est seulement que tu ai été trompé qui te dérange? '

Foutue conscience...

' Oh oui ! ce n'est que ça ! elle se sont moquées de moi Draco MAelfoy ! '

' tu es sûr que ce n'est vraiment queça ? '

Draco plongea sa tête entre ses mains toujours en train de combattre intérieurement avec lui-même. La vérité c'est que lui-même essayé de se convaincre qu'il ne portait aucun masque, non, il était un Malefoy, il ne ressentait pas de sentiments pour cette...sang impur...

' '''''- C'est elle que tu as embrassé ! termina Pansy avec sarcasme et une mine diabolique qui ne lui était vraiment pas habituel, preuve que cette semaine l'avait fait changer.

- Ouaisà mon grand regret, s'exaspera Mione d'une voix monotone. Et ne t'en fais pas Malefoy c'était loin de me faire plaisir... Tout comme je me demande pourquoi je ne t'ai pas laissé sauter du haut de la tour...'''''

C'était elle qu'il avait embrassé ! C'était elle qui l'avait empéchée de sauter ! Non ! Ce n'était pas possible ! Qu'elle satanée Sang-de-Bourbe ! Elle n'avait pas intéret à répéter ça à qui que se soit !

Et Pansy ! Elle aussi elle allait lui payer. Elle était censée être sa plus ancienne amie, elle qui lui avait toujours dit qu'elle l'adorée tant...hahaha...Décidément, les filles c'était pire que la peste. (je suis moi-même une fille alors ne me tuez pas lol).

PDV Hermione

Hermione était de retour dans son dortir, elle coiffait lentement ses cheveux, ses cheveux rebelles qui lui avaient manqués d'un certain coté contrairement aux cheveux lisses d'un blond clair qu'avait Pansy. Qu'elle incroyable semaine elle avait passait là et elle ne regrettait absolument rien.

Lavande entra à son tour dans la chambre et se dirigea vers Hermione avec un petit sourire.

- Tu nous avaient cachée que tu allais au bal avec Ron, lui dit la jeune fille d'un ton plein de sous entendus.

/ QUOI !

- J'y vais avec Ron, répondit celle ci sur un ton plus intérogatif qu'affirmatif.

- Heureusement que Ron l'as dit à Ginny qui me l'as dit, lui répondit lavande avec un clin d'oeil qui donnait plutôt la nausée à Hermione sachant que celle-ci ne voulait que quelques potins suplémentaires à raconter.

- oh ! répondit simplement Hermione.

Elle allait avoir vite fait une petite conversation avec Pansy ça c'était sûr, au moins elle avait un cavalier...mais la vérité c'est qu'elle n'avait vraiment plus envie d'aller à cette fête, même avec Ron...

PDV Pansy et Draco

Pansy était encore dans la salle commune des Serpentards, elle discutait avec Miliscent. Elle savait que Draco s'était enfermé dans son dortoir et elle attendait un petit peu avant d'aller le rejindre pour discuter. Elle savait que Draco était pas mal impulsif même s'il était quelqu'un de bien.

Lorsque plus d'une heure fut passée, elle marcha lentement en haut des escaliers et toqua doucement à la porte avant d'oser entrouvrir celle-ci.

- euh...Draco? risqua-t-elle tout doucement.

Draco lui fit alors face avec un regard à tuer sur place, il la prit par le brat et la referma d'un coup la porte derrière elle. Aïe ! Dans quel pétrin c'était-elle encore foutue ?

- COMMENT AS TU OSEE FAIRE CA ! cria-t-il.

Pansy essaya de se faire toute petite puis elle craqua et tomba en pleurs.

- Tu...Crois que quoi?..., dit-elle entre deux reniflements. Tu crois que moi non plus je n'en ai pas marre de cette vie ! dit-elle cette fois en haussant à son tour la voix. Pour une fois j'ai voulue être LIBRE, tu m'entend LIBRE durant une semaine !

Draco se calma, après tout, il pouvait comprendre ça. Etre Serpentard signifait être surveillés par les autres constemment, ne pas pouvoir faire certaines choses, même si le pouvoir était là en réalité ils étaient tous emprisonnés dans une cage dorée.

Draco lui souleva alors le visage et lui essuya les larmes, Pansy était sa meilleure amie, la seule amie qu'il avait étant petit et elle resterait toujours à la même place dans son coeur même s'il savait à présent qu'elle ne deviendrait pas plus.

- Allez, arrête de pleurer Pan, lui dit Draco avec un faible sourire.

Pansy senti son corps se détendre"Pan", il ne l'avait plus appelée ainsi depuis deux ans, depuis le fameux soir où il était devenu si froid avec elle. Pansy se permit alors un petit rire nerveux.

Draco serra sa meilleure amie, celle qui considéré comme sa soeur dns ses bras.

' Elle sent le lilas, comme toujours...COMME TOUJOURS ! '

Mais comment avait-il pu être aussi bête ! Durant la semaine, lorsqu'il avait embrassé Granger, l'avait portée dans ses bras ou lorsqu'elle l'avait encerclé de ses bars du haut de la tour s'était un agréable parfum de vanille qui flottait durant tout ce temps. Et même pas il s'était posé de question. Décidément, il avait été bien bête sur ce coup là.

- Alors, qu'as tu appris d'intéressant chez ces imbéciles ? demanda Draco avec un petit rictus.

Pansy haussa les sourcils.

- Ils sont plus intéressants que ne le croirait, répondit-elle franchement.

- et ?

Et...je les aime bien, répondit celle-ci.

Draco fronaça les sourcils et sembla réfléchir si sa mémoire n'avait pas été endommagée durant quelques instant, puis finnalement il répondit simplement :

- Si tu le dit.

PDV Hermione :

Lundi matin...et pas de cours, c'était enfin les vacances de noël. Le bal peu de temps et elle était censé y aller avec un de ses meilleurs amis, Ron Weasley. Elle savait depuis un petit moment que Ron voulait être plus qu'unn simple ami mais elle avait toujours jouait celle qui ne voyait rien. Elle ne voulait pas risquer leur amitié, surtout qu'elle même bien qu'elle adorait Ron ne le voyait vraiment pas comme petit ami.

Pour une fois, Hermione voulue faire comme PAnsy mais tout en étant elle. Hermione se prélassa donc au lit, chose qui faisait tellement de bien. Son bienêtre chose qu'elle avait négligée tellement de temps...Elle était aller au bout de ses forces, elle s'était donnée tellement à fond pour être la meilleure, se surpasser sans arrêt. Essayer d'être la meilleure pour enfin ne plus être perçu comme la sang impur. Mais aujourd'hui, aujourd'hui elle savat qu'être sang pur n'était pas mieux, loin de là. à présent elle avait décidée d'accepter d'être enfin réellement elle. Bien sûr que le travail resterait son pricipal objectif mais elle savait à présent que bien des choses qu'elles avaient jusqu'alors bien trop négligée devait la réintégrer afin qu'elle redevienne la petite fille qu'elle était avant.

Tout comme elle savait qu'à présent, jamais plus elle ne regardaerait les Serpentard comme avant. Tout comme elle ne regarderait jamais plus Draco Malefoy omme avant non plus.

Bon sang ! Pourquoi n'arrivait-elle pas à enlever son regard, ses yeux, son petit sourire, sa bouvhe, ses lèvres de son esprit ? Merde ! C'était MAlefoy !

Une fois préparée et habillée elle descendit calmement à la grande salle afin de prendre son petit déjeuner. Son regard se dirigea machinalement vers la table des Serpentards. Pansy et draco y étaient...Sans savoir pourquoi elle avait envie de les rejoindre à son tour. De plus, elle pouvait voir Miliscent arrivée. Elle aimait bien les conversations avec Miliscent, c'était autre chose que "Quidicth" seul sujet intéressant aux yeux des garçons.

haaaa...soupir...

PDV PAnsy.

Pansy leva la tête et pu voir qu'Hermione était arrivée dans la grande salle, celle-ci se servait très lentement du lait. Elle semblait...fatiguée ? Comme ci de réintégrer sa vie ne lui plaisait pas. Bizarre...Surtout que Pansy même si elle avait appréciée la semaine ne regrettait pas d'un coté de reprendre sa place bien qu'il est vrai que certaines choses avaient changées à tout jamais.

PDV Hermione

Harry et Ron arrivèrent à leur tout, ils semblaient de très bonne humeur ce qui remonta enfin le moral d'Hermione. Celle-ci se mi vite à rire aux blagues des deux gryffondors. Son coup de blues était enfin passé. Enfin, elle retrouvait sa joie de vivre, elle redevait la fier Gryffondor qu'elle était. Oui elle aimait sa vie, sa maison, ses amis. Oui, elle avait vécu quelque chose d'incroyable mais elle ne regrettait pas ce qu'elle était. Juste se laissait un peu plus d'air à elle-même, c'était la seule chose dont elle avait besoin mais pour rien au monde elle n'échangerait sa place.

Le petit déjeuner se passa donc dans la bonne humeur. Le principal sujet qui fut abordé ne fut pas pour une fois Quiditch mais Noël. Ron essayait de faire cracher le morceau à chacun les cadeaux qu'ils avaient prévus. Ni Hary, ni elle ne voulait le révélé et Ron s'entétait malgré tout ce qui provoquait l'hilarité de ses amis.

Dans la matinée, elle décida de se balader un peu dans le chateau, par hasard - enfin, elle avait fait exprès de trainer dans le coin - elle rencontPansy et toutes deux purent s'isoler afn de discuter de leur retour.

- Tu as dit oui à Ron pour que j'aille au bal avec lui ?

- Oh ! Mince, j'ai pas eu le temps de t'en parler, avoua la Serpentard. Avec tous ce qui s'est passé avec Draco je n'y ai plus du tout pensé.

- Je comprend...répondit simplement Hermione. Seulement je n'avais pas la moindre envie d'y aller avec lui, murmura celle-ci.


Vila, c'est tout pour le moment :)
Alors, ça vous plait ou pas ? Quand j'ai commencé à faire cette fanfiction au début je le faisait pour délirer et puis finalement elle a pas mal plut je trouve (alors que je pensait que ça allait êre le contraire ;) ) et maintenant je sais vers où j'avance, c'est déjà ça :p ! lol ! au total je prévoie qu'il y a aux environs de 15chapitres, je ne pense pas qu'il y en aura plus de 20 ça c'est presque sûr.

A votre avis, qu'est-ce que mon esprit tordu à prévu pour la suite ? :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 06 Fév 2005 11:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
OMG, OMG, OMG, OMG, OMG. C'est de toi ? J'adore cette fic. Je la suis depuis le début. Pirée, j'aime trop l'idée.

On me rappelle que j'aurais du faire un review sur ffnet :irony:
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
doudou Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 144
Personnage HP ou groupe préféré : sev
MessagePosté le : 06 Fév 2005 13:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est vrai tu me suis depuis le début :oops: ? oh, mici bcp ^^
et vi c'est bien ma fic à moi :smile: je la chouchoute celle là :smile:
Et c'est vrai que j'ai remarquée que l'idée avait l'air de bien plaire alors qu'au début c'était un petit délire que je me suis fait :D

Bah, la plupart de mes fics sont des délires bien souvent, notemment "atomic", celle là j'étais pliée en l'écrivant, une de mes toutes premières. J'adore écrire :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 06 Fév 2005 14:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o Je lirai quand j'aurais les idées à l'endroit, promis ! :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 08 Fév 2005 14:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ayééééééé, j'ai lu !!!! :D C'est bien !!!! :ouioui: J'aime bien l'idée !!!! :evil: Nan, sérieux, c'est une bonne idée cet échange et j'aime bien la façon dont tu as fait évolué les personnages et tout !!! :smile:

On veut la suite maintenant !!! :-D Comment je vois la suite ? Mmm... Dramione powaaaaaaa !!!!! :crazy: Non, c'est vrai quoi, :o Draco et Hermione sont fait pour être ensemble, c'est plus qu'évident là !!!! :-D Elle lui a sauvé la vie, il l'apprécie vachement même si c'est une sang de bourbe... Et pis, ben Pansy, elle irait très bien avec Roniais, impeccable ce couple !!! :lol: Elle doit épouser un sang pur ??! Ben Roniais est le candidat idéal !!! :D

Moments choisis :

Citation :
- Drago...je...je me demandais si...si...
- Bon, arrête de bégayer Pansy. Le mieux c’est que tu te la ferme.

:evil: :evil: :evil:


Citation :
- Si tu veut parler avec Drago il est déjà parti.
/Mais qu’est-ce que j’en ai à foutre de cette sale fouine !

:lol: :evil:


Citation :
- Tu a loupé un sacré truc ce matin, dit Ron tout joyeux.
- Quoi ? demanda Pansy en portant son gobelet de jus de citrouille à la bouche.
- Et bien, Parkinson à vider la carafe sur la tête à la sale fouine.
A ces paroles, Pansy recracha le contenu de son verre.

:lol: :lol: :lol: Elle était bien bonne cette scène !!! :razz:

Le magazine "Sorcière et jolie" !!!! :top:

Bon, y'a des fautes, des tas même, mais continue comme ça, elle est très bien cette fic ! :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
harmony21 
Invité

MessagePosté le : 12 Fév 2005 16:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'ai adoré ta fic :p je trouve que mione serai beaucoup mieux definitivement chez les serpentard! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
doudou Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 144
Personnage HP ou groupe préféré : sev
MessagePosté le : 13 Fév 2005 17:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
mici bcp :smile:
ah et oui, désolée pour les fautes :oops:
Et moi aussi je m'amuse bien à l'écrire cette fic :lol:
et avec ce que j'ai prévue pour la suite je pense que vous ne serez pas déçus :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
mimi 
Invité

MessagePosté le : 02 Avr 2005 16:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bravo c'etais super :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
doudou Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 144
Personnage HP ou groupe préféré : sev
MessagePosté le : 11 Juin 2005 20:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
viens de me rendre compte que j'avais pas mis à jour :angeleyes:

Citation :
Chapitre 11 :

PDV PANSY

Deux jours avant le bal...deux jours...et pas de cavalier. Quelle poisse. Elle allait être la seule fille de l'école sans cavalier...Pansy voulait tellement aller au bal de Noël. Elle irait, cavalier ou pas, mais ça ne serait vraiment pas pareille.

Si seulement l'échange avait duré plus longtemps. Elle aurait pû y aller avec Ron. Ron Weasley, Ronald Weasley ou tout simplement Ron.

/Satané rouquin de belette, voilà que je repense à lui...

Son esprit se battait contre son coeur pour refuser la vérité qui s'offrait à elle. Une vérité incontestable qui émergée de plus en plus.

PDV HERMIONE :

Hermione avait beau faire tout son possible elle n'arrivait pas à dégager le visage de Draco de son esprit. Pourquoi ne pouvait-elle pas penser à autre chose bon sang ? Une partie d'elle lui souffler la réponse mais l'autre ne voulait l'entendre.

/C'est à cause de ce que Pansy m'as dit tout ça ! Raaaaaaaaa !

Epuisée, Hermione décida de sortir du lit bien tôt. Quelle heure était-il ? sûrement pas plus de quatre heures mais peu import. Elle ne pouvait vraiment plus dormir, son esprit était bien trop agité pour cela.

Elle enleva son psyjama et enfila vite fait des vêtements moldus avant de descendre discrétement dans la salle commune.

:Tiens, quelqu'un a oublié son manuel...et puis il y a une veste dans le coin là-bas...un verre cassé...une nouvelle note qui dit "Granger et Parkinson nous ont dupés, preuve au prochain numéro de la gazette de Poudlard"...bientôt une sortie à... ! Attend ! revenons en arrière ! Comment est-ce possible ?

Hermione n'en croyait pas ses yeux. Cette note n'y étais pas la veille ça elle en était sûr, donc quelqu'un l'y avait mis pendant la nuit. Hermione était plus que réveillait à présent. Elle arracha le papier du panneau et le jeta dans la cheminée. Le bout de parchemin s'enflamma et se consumma en un rien de temps.

/Qui est au courant?...Bon, Pansy et moi bien sûr...Harry, Ginny et... MALEFOY !salle ordure ! Je suis sûr que c'est lui qui a tout balancé !

Hermionse sembla oublier l'heure qu'il était. D'un air ravageur elle sortit de la tour des Gryffondor et se précipita vers les cachots des Serpentards.

"Noble race", murmura-t-elle au tableau gardant l'entrée.

Le tableau bascula et Hermione se glissa à l'intérieur. Il faisait froid, tout était noir et le feu s'tait éteint. Elle entra et respira un peu pour se calmer.

Granger ! Qu'est-ce que tu fou ici ! s'exclama soudainement une voix sur le coté.

Hermione n'avait pas besoin de voir pour savoir qui était le propriétaire de cette voix. Calmement elle s'avança vers lui et le claqua.

Granger ! peut-tu m'expliquer pourquoi tu viens de me gifler ! demanda à voix basse mais séchement Draco tout en lui attrapant le poignet.

Malgré l'obscurité, tout deux se fixaient du regard.

Ne joue pas l'innocent, sifla Hermione tout en se débattant pour échapper à l'emprise du Serpentard.

Celui-ci ne voulait pas la lacher alors elle lui donna un coup dans les bijoux de famille, résultat :

Draco tomba sur Hermione et tout deux étaient par terre.

Pousse toi Malefoy !

Draco attrapa les deux bras d'Hermione avec une main.

Pas temps que tu ne m'auras pas expliqué Granger de quoi tu m'accuse au juste.

La gazette de Poudlard

Ben quoi ? qu'est-ce que j'ai à voir avec ce torchon ?

Draco semblait sérieux, il semblait vraiment rien savoir, ça se voyait dans ses yeux, ses yeux si bleus...

Ce n'est donc pas toi...murmura Hermione.

Draco ne comprenait pas trop de quoi il était accusé, il libéra doucement les poignets de la gryffondor mais ne se releva pas pour autant et continua à la fixer des yeux.

De quoi m'accuse tu ? demanda-t-il en soupirant.

Hermione baissa les yeux. Il était vrai qu'elle l'avait directement accusé, sans preuves. Et puis, elle était venue au milieu de la nuit dans le cachot des Serpentards, qu'elle idiote. Encore une chance qu'il n'y ai pas eu Blaise à la place de Draco.

Aucun des deux ne bougeaient, Draco se tenait toujours au dessus d'Hermione, ses bras de chaque coté de la tête d'Hermione. Celle-ci pouvait sentir le souffle chaud du Serpentard au dessus d'elle et c'était plutôt...pas dérangeant du tout.

Hermione leva de nouveau ses yeux, ils rencontrèrent ceux de Draco. Ils se fixèrent et sans réfléchir, sans rien y comprendre ils avancèrent lentement leur visage l'un de l'autre jusqu'à que leurs lèvres se rencontrent. Le souffle de l'un sur le visage de l'autre; s'échangeant un doux baiser l'espace d'un court et long instant. Puis tout deux reprirent leurs esprits et la magie de l'instant se brisa.

Retire tes sales pates Malefoy !

Draco se leva et pris un visage de dégout.

Tu as raison, je viens de me salir rien qu'en t'approchant. Je vais devoir aller me laver.

Va te faire foutre, lança Hermione d'un air rageur tout en franchissant la porte.

Hermionne se diriga d'abbord vers la tour des Gryffondor puis changea d'avais. Elle préféra voir l'aube se lever. Il faisait froid, trés froid, il neigé même. Mais Hermione n'en avait que faire. Elle s'était assise dans la neige et ne pensait plus à rien. Les flocons se déposaient sur ses vêtements, les transperçants. Sa cape...elle aurait dû penser à l'ammener.

/Quel abruti lui ! Et comment a-t-il osé encore dire que j'étais sale ?

Et Hermione resta ainsi, perdue dans ses pensées, rependsant à tous ce qui venait de se produire.

PDV PANSY

Pansy fut réveillée par les rayons du soleil. Chose rare, habituellement rien ne l'empéché de dormir. Sûrement un effet secondaire dû à son échange, elle avait commencée à prendre certaines habitudes de la Gryffondor. Et là, c'e n'était pas un avantage du tout, non, car les vacances sont faites pour DORMIR ! sauf que là... ... ... Impossible de se rendormir une fois réveillée, et bien là elle était réveillée...

/Raaaaaa ! Et maintenant je fais quoi moi ! Y'a tout le monde qui dort !

Pansy décida alors d'aller au petit déjeuner, elle n'avait rien d'autre à faire pour le moment. Elle s'asseya tranquilement à la table des Serpentards et se servit du bacon avec des toasts et un grand café. A l'autre bout de la pièce, elle pouvait voir que Harry et Ron (plus court à prononcé que Potter et Weasley dans sa tête) prenaient eux-aussi leur petit-déjeuner. Ils étaient encore bien endormis. D'ailleurs, la salle était plutôt vide. Hermione arriva, la plupart des regards se tournèrent vers elle. Elle était trempée de la tête aux pieds. Et pâle, même...bleu !. Elle tremblait et claquait des dents. Elle frissonait au rythme de sa respiration. Ron se précipita vers elle et mis sa cape sur ses épaules. Hermione murmura deux ou trois mots et lui rendit avant de sortir de la pièce.

Une fois son repas finit, Pansy retourna vers le domaine Serpentarien. La salle commune était encore déserte...déserte ? pas tout à fait. Sur une table Draco écrivait une lettre. MAnque de chance, il n'arrivait pas à se calmer et se concentrer. Résultat, plusieurs parchemins chiffonaient jonchés le sol.

Draco ?

Celui-ci se retourna calmement, enfin en apparence.

Que veut tu Pansy ? demanda-t-il d'un ton préssé

Rien de spécial, c'est juste que...tu me semble nerveux.

c'est tous ce que tu as à me dire ? si tu permet je suis occupé.

Draco lui tourna de nouveau le dos, ne s'occupant plus d'elle.

/Et voilà qu'il recommence ! Grrrr ! qu'est-ce qu'il a encore pùu se passer pour le mettre en colère comme ça?...En tout cas ce n'est pas une raison pour s'en prendre à moi bon sang !

Pansy repensa alors à Hermione, Hermione qui elle n'aurait pas laissé ça passer. Oh que non ! Elle pris sa baguette fermement dans sa main et se rapprocha de Draco.

Pluvio, prononça-t-elle et un jet d'eau coula sur le blond.

BON SANG PANSY ! cria celui-ci.

Pansy lui adressa un visage d'ange, un visage innocent voulant dire "ben quoi? Je n'ai rien fais". Cela énerva encore plus Draco, il attrapa une des chaises et la balança à travers la pièce.

Mais merde ! qu'est-ce que vous avez toutes à me faire chier aujourd'hui ?

/ Toutes ? TILT ! je comprend mieux à présent...ça explique mieux le comportement d'Hermione aussi.

Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Hermione ?

Draco se calma, soupira et ferma les yeux.

Rien qui te regarde...Pansy...S'il te plait, laisse moi seul, murmura-t-il

Draco était lasse, ça se voyait. Alors elle accepta sa requète et partie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
doudou Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 144
Personnage HP ou groupe préféré : sev
MessagePosté le : 11 Juin 2005 20:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Chapitre 12 :

PDV HERMIONE

Hermione n'avait cessé de repenser à tous ce qui s'était passé depuis ces derniers jours qui avaient complétements bouleversés sa vie. à présent une chose était sûr ; il fallait qu'elle mette les choses au point avec Draco Malfoy sinon elle ne serait jamais tranquille et elle voulait en finir avec cette histoir pour de bon. Qu'est-ce qui lui avait pris de l'embrasser ? à vrai dire elle ne le savait pas elle même tous ce dont elle se souvenait c'était de son regard, ses yeux si bleus et...cette étrange sensation qui l'avait attirée vers les lèvres du Serpentard.

Mais il y avait une chose encore bien plus grave : quelqu'un était au courant de l'échange et ça c'était mauvais, très mauvais ! Il fallait qu'elle mettre très rapidement la main sur cette personne pour l'empecher à temps de divulguer l'information. Hermione avait pour chance d'avoir un ENORME indice à son insigne : "gazette de Poudlard" et à vrai dire elle avait déjà de fort toutes sur l'identité de l'accusé.

C'est donc d'un air déterminé, peu être même un peu énervé, qu'elle se dirigea vers les dortoirs des garçons de Gryffondor, seulement contrairement à d'Habitude ce n'était pas pour aller vers celui de Harry et Ron, non, aujourd'hui elle allait dans celui des 5emes années.

Colin Crivey était encore en train de dormir, son baldaquin fermé pour ne laissait aucune lumière passer. Seulement, cette nuit là ce n'est pas de la lumière du jour qu'il aurait du se méfier, non, mais plutôt d'une Hermione Granger préfète en chef assez furax. Vérifiant que le dortoir était vide de tout autres compagnons, elle se décida ensuite à "réveiller" le jeune homme.

"DEBOUT !"

Colin Crivey se leva d'un coup, cherchant sa baguette avec une incroyable énergie croyant sa dernière heure arrivée? Est-ce que Voldemort était en train d'attaquer ? MAis ce ne fut pas au mage noir qu'il fit face, non, c'était à Hermione Granger.

"Her...Hermione ?" balbutia-t-il.

"En personne" répondit-elle d'un ton tranchant. "Je pense que tu sais pourquoi je suis là n'est-ce pas ? Il se trouve que je suis tombée sur ta note bien avant tout le monde et j'aimerais savoir d'où te viens cette...pseudo information."

Colin devint livide, la Gryffondor la tenait en joue avec sa baguette d'un air assez euh...Décourageant même pour tout bon Gryffondor.

"Je...Euh...je ne voulais pas t'embeter" balbutia-t-il. "Mais c'est que un truc comme ça c'est...De l'or ! alors quand je vous ai apperçut toi et Parkinson dans les toilettes de Mimi et bien..."

"T'as pas pu t'en empecher" termina Hermione maintenant d'un air plus exaspéré qu'autre chose.

Elle se calma enfin et laissa le Gryffondor respirer.

"Mais tu sais, une histoire comme ça c'est géant. Si tu veux je t'accorde un pourcentage sur les vente"

"Colin" s'exclama Hermione d'un regard dur.

Le jeune homme avait vraiment le mot "affaire" inscrit plus que tout dans son esprit, même avant "attention" apperement.

" 50 pour cent si tu veux" tenta-t-il.

"Même pas en rêve tu publieras ton article c'est compris ?" dit Hermione en relevant légèrement sa baguette.

Colin finit par comprendre qu'il n'avait d'autres choix que de se plier à la jeune fille. Il avait essayé d'être machivélique, il s'était dit qu'il allait montrer à tous de quoi il était capable mais la vérité c'est que ça n'était pas son genre. Il est vrai qu'il lui était arrivé d'inventer une ou deux histoires croustillantes mais c'était toujours sans vraiment grande importance. Alors que là, pour faire du bruit ça en ferais...

"Bon, je pense que le problème est réglé. N'est-ce pas ?"

"Ou...Oui" soupira Colin d'un air blasé.

PDV PANSY

Pansy venait de quitter Draco le laissant seul avec ses pensées comme il venait de lui demander. Cette semaine n'avait pas seulement changer sa vie et celle d'Hermione. Non, elle venait de marquer un tournant décisive dans celle de Draco aussi. S'il n'y avait pas eu Hermione alors est-ce que Draco se serait jeter du haut de la tour ? Elle ne voulait même pas penser à cette possibilité.

Et puis, il y avait aussi Ron Weasley...Est-ce qu'elle oserai l'aborder ? Elle ne voulait pas en rester là, elle s'était attachée à lui bien plus qu'elle ne le voulait mais qu'y pouvait-elle ? Seulement...il ignorait tout et la détestait cordialement...C'était bien moins compliqué entre Draco et Hermione d'un coté ils avaient de la chance eux.

Elle errer dansles couloirs tout en étant perdue dans ses pensées et ne fit donc pas très bien attention où elle marchait. Elle réalisa son innatention quand elle percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un.

"Weasley ?" balbutia-til.

"Quoi Parkinson?" Demanda celui-ci tout en se massant la machoire que Pansy avait frappé durement de son front comme elle était plus petite que lui.

"Euh...désolée de n'avoir pas fait attention et...Enfin pour le coup..." Marmonna-t-elle avnt de se rendre compte de ce qu'elle venait de faire (des excuses) et de s'enfuir en courant les larmes aux yeux.

Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe amoureux de lui ? sur tout les hommes de Poudlard il fallait qu'elle tombe sur celui qui lui était interdit d'aimer et qui la détestait plus que tout.

De son coté Ron regarda la Serpentard partir en courant sans rien comprendre. Pourquoi l'avait-elle regardé avec un regard si peiné et pourquoi s'était-elle excusé ? c'était pas du tout son genre pourtant.

PDV HERMIONE

Une fois le problème Colin réglé Hermione se snetie en meilleure forme et fit son maximum pour ne pas penser à un certain blond de Serpentard. Elle se dirigea vers son endroit à elle, son petit coin tranquille où elle pouvait toujours être en paix : la bibliothèque. Une fois qu'elle y fut elle se sentie d'un coup bien mieux même si une pointe pincée toujours son coeur.

Elle s'instala dans un coin à l'écart avec un bon bouquin et quitta le monde réelle pour celui de l'imaginaire et des rêves. Elle ne pensait plus à ses problèmes, non, l'espace d'un instant elle pouvait tout oublier et être sans soucis.

PDV DRACO

Bon sang ! que lui avait-il pris de l'embrasser ? et pourquoi l'avait-il fait alors qu'elle représentatit tous ce qu'il détestait et répugnait le plus ? Elle l'incarnation même de ce qu'on lui avait appris à haïr.

Et pour courronner le tout, il avait reçu une lettre de son paternel ce matin même. Il lui faisait part une fois de plus de l'approche de la cérémonie qui viserait à lui appliquer la marque des ténèbres. Draco avait bientôt 17ans, l'âge de la majorité et de l'acceptation dans les rangs des mangemorts...

Seulement...il ne savait pas ce qui le torturait le plus ? l'image d'Hermione et lui s'embrassant ou le fait de devoir recevoir la marque ? Chaque image s'entremélé et il avait beau essayé de penser à autre chose il n'y arrivait tout simplement pas. Il fallait qu'il ai une discussion avec la Gryffondor et vite. Qu'ils mettent tout bien au cliar, oui, c'est pour ça qu'il n'arrivait pas à ne plus y penser. Surtout il fallait qu'elle ne le répète à personne, pas qu'il tenait spécialement à sa vie mais il avait une certaine réputation et il comptait bien garder son satatut de leader des verts et argents.

/Bon sang ! où est-ce que je vais bien pouvoir la trouver celle là ? ... ... ... TILT ! la bibliothèque !

Drao se dirigea donc vers le dit lieu et comme prévue il la trouvit. Hermione était encore en plisn dans son bouquin. Elle n'avait pas remarqué la présence du grand blond qui se rapprochait de plus en plus d'elle. Draco pendant ce temps la fixait du regard, il fallait bien reconnaître qu'elle était plutôt mignogne avec cette moue réfléchit et concentrée...

/Hé ! abrutit c'est pas le moment de te laisser envahir de pensées stupides !

"Granger!"

Hermione sortit alors de son livre et adressa une moue surprise au Serpentard. Elle ne s'attendait pas à le voir ici.

"Il faut que l'on parle"

"Je suis bien d'accord avec toi" répondit Hermione tout en fermant son bouquin et en se levant de sa chaise.

"C'était un accident ce matin, je voulais juste mettre les choses au point"

"Tout à fait, sur ce coup là je suis du même avis"

La discussion bien que simple et limité semblait être finit, tout deux se retournèrent donc, chacun pret à partir dans une direction opposé jusqu'à que sans savoir pourquoi...

"Granger"

Hermione se retourna pour faire face de nouveau au Serpentard et avant qu'elle n'ai eu le temps de comprendre il avait pris son visage entre ses mains et appuyait ses lèvres contre les siennes


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
mimi 
Invité

MessagePosté le : 12 Juin 2005 13:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'Adore ton histoire, c'est super bien écrit à pars que je trouve qu'il y a beaucoup de fautes, :gni: mais j'espére vraiment que tu vas faire une suite et qu'il vas y avoir une dramione :evil:
je le redit encore une fois c'est super tu a vraiment beaucoup de talens :D :mock: :kiss:continue comme ça et vivement la suite :cool: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum