Eléa
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
franchement, je me pose la question depuis un moment.
1991 les parents reçoivent une lettre disant que leur fille est une sorcière, en plus ils sont dentistes, donc plus portés sur la science, et ils réagissent comme si c'était normal ?
à son arrivée à Poudlard, Hermione connaît déjà beaucoup de choses sur la magie, et ça me paraît assez suspect.
Je pense qu'elle a été adoptée et que ces parents étaient des sorciers, bin vi je ne pense pas qu'une enfant issu de parents moldus peut avoir tant de pouvoir, pour moi, ce n'est pas logique même si la théorie d'Hama sur la transmission de pouvoir est interressante ..
Je pense qu'elle a été adoptée et que ces parents étaient des sorciers, bin vi je ne pense pas qu'une enfant issu de parents moldus peut avoir tant de pouvoir, pour moi, ce n'est pas logique même si la théorie d'Hama sur la transmission de pouvoir est interressante ..