Eléa 

Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe

Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)

Ordre de Merlin 3ième Classe

|  | 
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
							franchement, je me pose la question depuis un moment. 
1991 les parents reçoivent une lettre disant que leur fille est une sorcière, en plus ils sont dentistes, donc plus portés sur la science, et ils réagissent comme si c'était normal ?
à son arrivée à Poudlard, Hermione connaît déjà beaucoup de choses sur la magie, et ça me paraît assez suspect.
Je pense qu'elle a été adoptée et que ces parents étaient des sorciers, bin vi je ne pense pas qu'une enfant issu de parents moldus peut avoir tant de pouvoir, pour moi, ce n'est pas logique même si la théorie d'Hama sur la transmission de pouvoir est interressante ..
 même si la théorie d'Hama sur la transmission de pouvoir est interressante .. 

1991 les parents reçoivent une lettre disant que leur fille est une sorcière, en plus ils sont dentistes, donc plus portés sur la science, et ils réagissent comme si c'était normal ?
à son arrivée à Poudlard, Hermione connaît déjà beaucoup de choses sur la magie, et ça me paraît assez suspect.
Je pense qu'elle a été adoptée et que ces parents étaient des sorciers, bin vi je ne pense pas qu'une enfant issu de parents moldus peut avoir tant de pouvoir, pour moi, ce n'est pas logique

|
 | 

Ca ferait trop Dallas ou les Feux de l'Amour version magie.
  Ca ferait trop Dallas ou les Feux de l'Amour version magie.
 il est plein de fautes ton post !
 il est plein de fautes ton post !
 je plaisantais ma sista
 je plaisantais ma sista  

). Deja ca plomberais la théorie qu'Hama a écrit sur la puissance
). Deja ca plomberais la théorie qu'Hama a écrit sur la puissance   Quel l'élève la plus puissante d'Hogwarts, soit une Muggleborn, c'est quand meme un très grand rempart contre l'idéologie des Pure Blood... C'est une preuve que les Muggleborn ont leur place dans le monde de la magie
 Quel l'élève la plus puissante d'Hogwarts, soit une Muggleborn, c'est quand meme un très grand rempart contre l'idéologie des Pure Blood... C'est une preuve que les Muggleborn ont leur place dans le monde de la magie  

) est plus qu'évident. Ce n'est pas un hasard si les Malfoy sont blonds aux yeux bleus (gris, c'est pareil...
 ) est plus qu'évident. Ce n'est pas un hasard si les Malfoy sont blonds aux yeux bleus (gris, c'est pareil...  

, c'est qu'elle finisse avec Draco : Lucius serait furieux, à la limite de faire une crise cardiaque. Draco mettrait fin à une lignée aussi stupide qu'inexistante vu que les sangs purs sont une hérésie comme l'a dit Hama, et je sais pas, ce serait une union comme un juif avec une arabe, un musulman avec une catho, un allemand avec un français en 40... Ce serait génial mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver...
, c'est qu'elle finisse avec Draco : Lucius serait furieux, à la limite de faire une crise cardiaque. Draco mettrait fin à une lignée aussi stupide qu'inexistante vu que les sangs purs sont une hérésie comme l'a dit Hama, et je sais pas, ce serait une union comme un juif avec une arabe, un musulman avec une catho, un allemand avec un français en 40... Ce serait génial mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver...