Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[HP7]Comment imaginez vous la fin de HP??

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
tommy Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 134
MessagePosté le : 19 Sep 2004 13:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'aimerai bien connaitre la façon dont vous pensez que Harry Potter va se terminer.

Personellement, je ne pense pas que Harry va survivre, et qu'il va se sacrifier pour se débarasser de Voldemort.

Mais bon maintenant j'ai un doute vu ce que JK.Rowling a dit hier lors de son apparition dans les simpsons.

Elle a dit que Harry allait devenir adulte et qu'il allait épouser Lisa Simpson

:eek:


:dehors:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Fenrir Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 285
Localisation : Grenoble... La ou on me dit pas que je fais un "petit" mètre quatre vingt dix :o
MessagePosté le : 19 Sep 2004 15:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tous! Ils vont tous mourrir!!... Sauf Ron, parceque personne aurat penser a le tuer : c'est tellement plus marrant de le faire souffrir :evil:


Sinon, je sais pas :p
_________________
"Ron, mon héro! Faisons plein de bébés Weasleys ensemble!"
Hermione à Ron, peu avant mon reveil en sursaut de ce rêve affreux (me permettant d'échapper ainsi à un épilogue pour le moins douloureux...)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Calypso Sexe : Féminin
Cracmol
Cracmol

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 56
Localisation : Paris
MessagePosté le : 19 Sep 2004 17:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon alors....disons que j'espere que je ne l'imagine pas....comment ca c'est pas clair????

Mais si....voila....ce que j'aime dan HP c'est etre surprise!!!!
Donc j'espere que ca ne se terminera pas par un gros combat....un baiser Ron/Hermione...la mort de Voldy et la victoire d'Harry....sacrifice ou pas...

Je veux une fin credible....mais surprenante!!!
Je veux pas du Star wars!!!! Je veux du HP!!!! :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Fenrir Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 285
Localisation : Grenoble... La ou on me dit pas que je fais un "petit" mètre quatre vingt dix :o
MessagePosté le : 19 Sep 2004 17:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ou alors, Harry pete encore les plomb, envoie tout le monde ch#er en disant que c'est pas une nullarde de voyante qui va predire son avenir (ni une prediction qui va determiner son avenir, non mais :-x )
Et il rejoindra Voldy, detruira Hog', tuera Dumby et reignera en (vis) maitre absolu sur ton ces pouilleux de moldus (pas frcement dans l'odre enoncé ;) )

:evil:
_________________
"Ron, mon héro! Faisons plein de bébés Weasleys ensemble!"
Hermione à Ron, peu avant mon reveil en sursaut de ce rêve affreux (me permettant d'échapper ainsi à un épilogue pour le moins douloureux...)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 19 Sep 2004 17:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais non, tu racontes n'awak Fen'.
Les Elfs vont sé revolter comme les gobelins, Dobby sera leur chef. Tous les sorciers deviendront les esclaves de Elfs de maison sauf Ron qui deviendra la reine de Dobby.

Bien sur Voldy et Ryry se font tuer en étant étouffés par les chaussettes de Dobby.

:evil:
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 19 Sep 2004 18:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Fen' j'adore ta théorie ! :D

En fait, en gros, je vois deux option :

La première, c'est tout à fait ce que décrit Fen' et ça au moins, ça serait original !

La seconde, Harry et Voldy se battent et meurent tout les deux parce que leur lien magique ce sera tellement développé que les blessures qui affecteront l'un affecteront l'autre aussi !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
AiMa Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 112
Localisation : devant des fanfics snape
Personnage HP ou groupe préféré : snape
MessagePosté le : 19 Sep 2004 18:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'espère que la bataille finale sera plus originale que "je te hexe, tu me hexes, nous nous hexons" entre Voldy et Harry ....
J'aimerai une bataille psychologique avec un Harry poussé à bout par Voldy (avec une destruction du glodenb trio grâce à Snape :evil: ) ..

Quand aux survivants : mort de Harrry et Dumbledore .... mais je sens que JKR va tuer mon snape :bluecry:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 19 Sep 2004 20:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lulu va mourrir aussi suis sûre :cry::cry:

je plussoie avec Eilane :( et aussi avec Aima :(
elle est tordue JKR...je sais pô comment je verrais la fin, je veux être surprise, mais d'un côté, je serais jamais satisfaite, parce que justement, ça sera la fin :-/
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 19 Sep 2004 21:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nan, Harry ne va pas mourir, elle l'a dit, sinon elle se ferait lyncher, et honnêtement, je ne pense pas qu'elle le fera mourir effectivement... :-/

Dumbledore non plus, je ne pense pas qu'il mourra, quoique, il se fait vieux papy... :-/

Lucius, ça me paraît probable qu'il y passe, sorry ma poulette... :(

Hermione, Ron, bof je pense pas qu'ils meurent, nan... Même si perso, j'aurais zigouillé Ron !! :evil:

Snape, je sais pô, mais il est fort probable qu'il se sacrifie pour un des gamins... :-/

Voldy, je ne pense pas qu'il mourra non plus... :aw2:

Personne y va mourir quoi !!! :D Nan, je sais pas, mais comme tout le monde, j'espère que ce ne sera pas une fin plan plan mais quelque chose de surprenant... :|
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Angy Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 30
Localisation : France
MessagePosté le : 20 Sep 2004 19:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je veux une fin crédible et pas qui tombe comme un cheveu sur la soupe. un truc que quand on relit les tomes précédents on se dit "ben oui ! Comment j'y ai pas pensé plus tôt ! C'était si évident". Un truc qui me fera dire que Harry Potter était super bien orchestré
Et pis je veux que Sirius il revive et que Lynn revienne et qu'ils se marient et qu'ils ont plein d'enfants :p Mais ça (je parle pas de Lynn hein juste de la ressurection de Sirius), je ne le veux vraiment que si, comme dit plus haut, ça ne tombe aps comme sur un cheveu sur la soupe.
J'espère aussi une fin pas trop harry end mais pas dans la caricature du mélo. Je voudrai bien que quelqu'un meurt mais pas après une grande bataille finale (parce que ça fait vu et déjà vu et re:déjà vu et ça m'énerve les grandes batailles finales). Quelqu'un qui meurt mais que cette mort nousfasse réfélchir.
Quelqu'un qui nous semblait intouchable mais qui sera tué (genre Dumbledore). OU alors Lucius et pis voir la réaction de Draco.
je voudrai bien ausis à la fin du dernier tome, un gamin qui se pose encore et toujours la question de savoir ce qu'il va faire.

Zoilà :p ça concerne pas uniquement le dernier tome mais c'est ce que j'aimerai voir
_________________

merci Meryl !
Directrice des ressources humaines GBC Corp ©
GBC Corp nous conquérons le monde, et nous le faisons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 20 Sep 2004 20:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:rolleyes: On parle pas du dernier chapitre des portes Angy :mock:

Mais je suis d'accord avec toi, moi aussi je veux en relisant l'intégral me dire, mais pourquoi j'avais pas compris.
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 20 Sep 2004 21:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Angy a écrit :
je voudrai bien ausis à la fin du dernier tome, un gamin qui se pose encore et toujours la question de savoir ce qu'il va faire.


Ca me rappelle quelque chose ça... :aw2:

"Harry, what're we gonna do now ??" :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
tommy Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 134
MessagePosté le : 20 Sep 2004 22:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: rowy

Bah sinon pour la fin je m'inquiéte pas, vu qu'elle est sensé avoir écrit le dernier chapitre, ça m'etonnerait que ça tombe comme un cheveu sur la soupe.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Opaluz 
Invité

MessagePosté le : 22 Sep 2004 11:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si Harry meurt, je renie la série !
Ce serait vraiment stupide. Ses grands-parents et ses parents sont morts à cause de Voldy, Harry doit survivre, sinon ça lance quel message ? Aucun espoir ! En plus, ce serait vraiment trop bateau.
J'aimerais plus une fin à la Seigneur des Anneaux : Harry reste "blessé" à jamais par ce qu'il a vécu... Une fin en demi-teinte, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Fenrir Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 285
Localisation : Grenoble... La ou on me dit pas que je fais un "petit" mètre quatre vingt dix :o
MessagePosté le : 22 Sep 2004 18:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Opaluz a écrit :
sinon ça lance quel message ?

Un message du genre "être un petit crétin qui merite des baffes, c'est mal :o A force de se regarder le nombril, on meurt :o"

Franchement, je trouve qu'il merite presque de mourir le Harry, apres ses actions memorrables du dernier tome ;)
_________________
"Ron, mon héro! Faisons plein de bébés Weasleys ensemble!"
Hermione à Ron, peu avant mon reveil en sursaut de ce rêve affreux (me permettant d'échapper ainsi à un épilogue pour le moins douloureux...)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 22 Sep 2004 18:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
D'un coté LOTR, c'est pas tellement un bon exemple, les "Grey Havens" étant une métaphore de la mort, on peut dire que Frodo à la fin il meurt :rolleyes:

Est ce que Harry doit mourir ? Non, parceque sinon des milliers de fans en fures font faire un suicide collectif, et on accusera JKR du génocide de ses fans... (pas drole, désolé) Je serais plutot à penser comme Opaluz :? Le message serait bien trop négatif, et ca serait pas dans la continuité de ce que JKR fait. Meme si Harry mériterait des coups de pieds au c*l pour les conneries qu'il a fait dans le Tome 5 (et je réitère, pour moi il est en grande partie coupable de la mort de Sirius), elle peut pas le balancer au casse-pipe...

Mais j'aurais pas été contre une petite bad end... Un harry meurt, un Voldy gagne, une Mionny et un Draco vont ensemble et renverse Voldy pour devenir les maitres du Monde !! :o Et bien sur Sirius réssucite pour aller avec Mumus et Ron fini avec Dobby :o Quand a Snape il sera bras droit des 2 nouveaux maitres du monde, et on aura tous un joli tableau de lui dans nos foyer (Hama va etre contente....)


En vérité, je vois (et c'est bien triste) : Mionny fini avec Ron, Draco reste le petit con non-évolué qu'il est depuis le début des livres, combat final Harry/Voldy. Harry en très mauvaise situation, il est limite mort, Voldy est content il a gagné, Harry se relève/réssucite/est guéri/je sais pas quoi mais c'est pas ca l'important et il fait le coup de grace a Voldy, Et par l'effort, il tombe limite mort... Il a sauvé le monde magique et le monde Muggle. Ensuite je sais pas si elle le tue pour faire la notion du sacrifice personnel (Lily l'a déja fait...), ou s'il reste vivant. J'hésite entre les deux
:?
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Angy Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 30
Localisation : France
MessagePosté le : 22 Sep 2004 18:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rectification : quand j'ai dit harry end, je voulais dire happy end :oops: Même pas fait exprès.
Et quand je disais "ce qu'il allait faire" c'était comme job

ptdr les portes :p j'avais me^me pas remarqué à quel point c'était pareil :p

j'espère pas une fin trop cliché mais j'ai bien peur que ça le fera. Genre Snape qui mourra pour la bonne cause et pour prouver à harry que oui, il était pas méchant. Les "gentils" qui gagnent etc. Pourtant, ça serait tellement mieux sans bataille finakle :(
_________________

merci Meryl !
Directrice des ressources humaines GBC Corp ©
GBC Corp nous conquérons le monde, et nous le faisons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
ilfiniol Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 446
Localisation : Aix-en-Provence
Personnage HP ou groupe préféré : Luna, Ginny
MessagePosté le : 21 Oct 2004 18:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bon, je vais rajouter ce qui me semble le plus probable au niveau des personnages à la fin du 7 (même si c'est plutôt banal :_/: )

Dumbledore : se sacrifiera pour sauver HP
Voldy : mourra tué par HP
Snape : toujours en vie du côté du bien pour faire chier HP
Ron : en vie
Draco : en vie, haine contre HP mais du côté du bien (comme Snape en gros)
Hermionne : en vie supers résultats... comme d'ab'
HP : en vie sinon, ça colle pas.
Mc Gonagall : en vie, Directrice de Poudlard
Hagrid : en vie, retraite avec Mme Maxime
Krum : en vie, s'est retiré de la compet'
Cho : en vie
Londubat : en vie, poste à Ste Mangouste
Percy : rendu à la raison, s'est rangé
Crabbe et Goyle : RAS
Lupin : en vie, retraite dans un coin tranquille, correspondance avec HP



:o j'édite au fur et à mesure que me viennent des idées...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
DaCreepyNie 
Invité

MessagePosté le : 14 Déc 2004 22:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tss... Vraiment. :eek: Je suis tombe sur un forum anti-Ron ou quoi? :lol:

Moi j'espere de tout coeur que Harry va mourir! :evil:

Ainsi que Voldemort.. Il s'est sufisament ridiculise dans les 5 premiers tomes.. :rolleyes:

J'adore les fins tristes... Alors... Si Harry ne meurt pas je serai decue... :bluecry:

Les autres qu'ils soient vivant ou pas je men fou.. Sauf de Lucius.

Si lui il meurt.. Je survivrai pas.. :-/
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 14 Déc 2004 22:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
T'as rien compris aux bouquins toi spa possible autrement... :gni:

:aw:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum