Jaffa_meoth
Invité
Citation :
La légende d'Ange du Cordoba s'accomple
1ère part
Dans l’Hôpital de Sainte-Mangouste Ginny Weasley montte garde avec Neville, Neville garde un de couloirs tandis Tonks et Ginny sont dans la chambre dont Pansy et Alice y sont aussi. Soudain une explosion si forte qui fait trembler la chambre. Toutes elles s’effrayent, Tonks leur dit…
-gamins restent ici, je verrai ce que se passé !
-Tonk attende !!!!lui dit Ginny. Mais Tonks est déjà parti sur le champ.
-Ginny !
Ginny tourne
-Ginny ils sont pour moi et ma fille !
-Grade la calme Pansy, peut-être un accident-ce dernière Ginny ne le croie pas cependant elle l’a dit pour calmer Pansy.
-Ginny ettendes-moi ! Si qq chose l’arrive à ma fille……
-Pansy
-Ginny, suives-moi !
-Pan…..
Pansy sorte de sa chambre avec sa fille en bras, Ginny derrière elle. Toutes les deux se dressant à un couloir seul et Pansy le dit Ginny…..
-Ginny prende ma fille et echappe s’il te plaît !
-Pansy et toi ?
-Je doit garder de ma fille
-Mais comment ?
-Ils me recherchent, alors ils me rencontreront
-Tu est folle ???????
-Non, il n’a pas temps….. Ginny, si ils me rencontrent ma fille aura une chance……… tu me compris ? les yeux de Pansy se remplient de larmes. Ginny comprit, comme Potter pense Ginny……..Pansy donnera sa vie…….
Ginny acquiesça. Pansy ajoute
-Ginny cache toi dedans ce dépôt des robes d’hôpital. Ginny obei, puis Pansy prend qq draps de ici qu’elle écarte. Inmediatement pansy jetta un sort por endormir à sa fille…..Ginny essaie ne faire pas des bruits, oué ? Ginny acquiesça encore. Pansy prende les draps qu’elle avait écarté et un le trans forme en un chat qui garde sous le draps……..
-Qu’est-ce que tu pense faire ?
-il miaulera comme un bébé je te promis ça ! tandis Pansy le prende comme sil elle garde à sa bébé pour la proteger et avec la autre main prende les autres draps pour cacher Ginny et parte.
Ginny se devra rester ici sans faire aucun bruit.
Pansy parte avec un chat garde sous draps, elle tira fort de la queu du chat qui miaula fort comme un bébé que n’a pas mangé…….. elle marche vers sa morte.
Dans le couloir 10 dont Neville Londubat était à la surveillance, il entende l’explosion et cour vers le couloir 4 dont se trouve la chambre 102. Près l’escalier qui bas jousque le deuxième étage le feu commence son travaille, Neville se tourne pour chercher autre porte………
Dans l’Hopital tout le monde vie un chaos. Puis de dix minutes de la explosion arrivent le primières aurors qui penetrant. Treinte minutes plus tard le jumeaux Weasley avec son père entrant……… Les nuages noirs ne laissant voir rien, ses yeux pleurent pour le fumme.
45 minutes puis Albous Dumbledor, Harry Potter, Ronald Weasley et presque tout ceux qui ont été dans l’AD sont dans Sainte-Mangouste. Harry sait que aujourd’hui Ginny garde Pansy, il sent que son cœur s’arrête……….
Dans les toilettes de femmes de 4ème étage Pansy Parkinson se cache avec le chat qui miaule fort. Pansy tira fort de la queu, elle trembla, entende bruits et s’approche à la porte, regarde et voit 5 ombres, elle choisi sortir et se faire répérer, les cinq ombres remarquent qu’elle est et Pansy cour en direction contraire, les cinq ombres la suivent, quand elle sent qui elle est temps jetta au chat a un elevator et elle s’arreta pour empecher qu’il suivent……. Ils la entourent….
-Traitresse !!!!! lui dit la voix de son père
Pansy se reste mute
Et sans attendrer plus il le cloue un un poignard dans son ventre que la fait crier si fort, les cries de Pansy remplient tout, Neville les entende et il ne sait pour quoi il sait ce que s’est passé…… il suive et regarde comme un ombre s’apprêta à couper la tête de Pansy. Neville lança.......