Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Jaffa_meoth] Un hibou neuf à Neville

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 26 Mai 2005 18:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :


La légende d'Ange du Cordoba s'accomple

1ère part



Dans l’Hôpital de Sainte-Mangouste Ginny Weasley montte garde avec Neville, Neville garde un de couloirs tandis Tonks et Ginny sont dans la chambre dont Pansy et Alice y sont aussi. Soudain une explosion si forte qui fait trembler la chambre. Toutes elles s’effrayent, Tonks leur dit…
-gamins restent ici, je verrai ce que se passé !
-Tonk attende !!!!lui dit Ginny. Mais Tonks est déjà parti sur le champ.
-Ginny !
Ginny tourne
-Ginny ils sont pour moi et ma fille !
-Grade la calme Pansy, peut-être un accident-ce dernière Ginny ne le croie pas cependant elle l’a dit pour calmer Pansy.
-Ginny ettendes-moi ! Si qq chose l’arrive à ma fille……
-Pansy
-Ginny, suives-moi !
-Pan…..

Pansy sorte de sa chambre avec sa fille en bras, Ginny derrière elle. Toutes les deux se dressant à un couloir seul et Pansy le dit Ginny…..

-Ginny prende ma fille et echappe s’il te plaît !
-Pansy et toi ?
-Je doit garder de ma fille
-Mais comment ?
-Ils me recherchent, alors ils me rencontreront
-Tu est folle ???????
-Non, il n’a pas temps….. Ginny, si ils me rencontrent ma fille aura une chance……… tu me compris ? les yeux de Pansy se remplient de larmes. Ginny comprit, comme Potter pense Ginny……..Pansy donnera sa vie…….
Ginny acquiesça. Pansy ajoute
-Ginny cache toi dedans ce dépôt des robes d’hôpital. Ginny obei, puis Pansy prend qq draps de ici qu’elle écarte. Inmediatement pansy jetta un sort por endormir à sa fille…..Ginny essaie ne faire pas des bruits, oué ? Ginny acquiesça encore. Pansy prende les draps qu’elle avait écarté et un le trans forme en un chat qui garde sous le draps……..
-Qu’est-ce que tu pense faire ?
-il miaulera comme un bébé je te promis ça ! tandis Pansy le prende comme sil elle garde à sa bébé pour la proteger et avec la autre main prende les autres draps pour cacher Ginny et parte.

Ginny se devra rester ici sans faire aucun bruit.

Pansy parte avec un chat garde sous draps, elle tira fort de la queu du chat qui miaula fort comme un bébé que n’a pas mangé…….. elle marche vers sa morte.



Dans le couloir 10 dont Neville Londubat était à la surveillance, il entende l’explosion et cour vers le couloir 4 dont se trouve la chambre 102. Près l’escalier qui bas jousque le deuxième étage le feu commence son travaille, Neville se tourne pour chercher autre porte………


Dans l’Hopital tout le monde vie un chaos. Puis de dix minutes de la explosion arrivent le primières aurors qui penetrant. Treinte minutes plus tard le jumeaux Weasley avec son père entrant……… Les nuages noirs ne laissant voir rien, ses yeux pleurent pour le fumme.


45 minutes puis Albous Dumbledor, Harry Potter, Ronald Weasley et presque tout ceux qui ont été dans l’AD sont dans Sainte-Mangouste. Harry sait que aujourd’hui Ginny garde Pansy, il sent que son cœur s’arrête……….


Dans les toilettes de femmes de 4ème étage Pansy Parkinson se cache avec le chat qui miaule fort. Pansy tira fort de la queu, elle trembla, entende bruits et s’approche à la porte, regarde et voit 5 ombres, elle choisi sortir et se faire répérer, les cinq ombres remarquent qu’elle est et Pansy cour en direction contraire, les cinq ombres la suivent, quand elle sent qui elle est temps jetta au chat a un elevator et elle s’arreta pour empecher qu’il suivent……. Ils la entourent….


-Traitresse !!!!! lui dit la voix de son père

Pansy se reste mute
Et sans attendrer plus il le cloue un un poignard dans son ventre que la fait crier si fort, les cries de Pansy remplient tout, Neville les entende et il ne sait pour quoi il sait ce que s’est passé…… il suive et regarde comme un ombre s’apprêta à couper la tête de Pansy. Neville lança.......

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 13 Juin 2005 17:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :





La légende d'Ange du Cordoba s'accomple

2ème part


-Wendgardium Leviosa!!!!!!!!!!!!! L’ombre s’eleva pour l’air, et Neville le laça pour la fenêtre……

Derrière ces ombres autres ombres que lancent impedimentas et inmobilus contre ceux qui ont tue Pansy. Neville les reconnu, ils sont les jumeaux et Arthur Weasley. Il coure ver eux, il voit le corps sans vie de Pansy, il l‘embrasse, il ne comprit pas, alors la voix de Fred…
-Et ta fille ?
Il est vrais sa fille ??????? Dont elle est ? Neville charge le corps de pansy et le coucha dans un lit puis tout le quatre recherchent autour d’eux mais ils ne voient rien. Ils voient a les mangemorts qui’ont tué Pansy et que se encontrent sous un sort inmobilus mais les jumeaux, son père et Neville ne voient pas une trace d’Alice……..

-Fred , George prendent ce couloir, Arthur les signala un couloir côte droit de lui

-Neville suive-moi

Arthur et Neville sortent vers l’escalier, l’escalier que avant était en flammes et qui est déjà eteigne a un aspect ombre. Tout le deux se dressant rez-de chaussé, ses pas claquet fort.

-Dont allez-vous ??????? une vois connu pour Arthur. Non !!!!!!!! se dit par lui-même Arthur. Dont allez-vous ???

-Bas sa baguette Parcy ! luit son père

-Non

-Parcy !

-Si tu ne veux pas que je te tue, écartes-toi

-Parcy, qu’est-ce que tu penses faire ?

-Tuer à l’étourdi que est derrière toi, trancher son folle tête et l’emmener à mon Seigneur

-Tu es fou

-Écartes-toi

-Non !

-Tu es un imbecil, écartes-toi

-Non !

-Monsieur Arthur !!!!

-Ne te bouges pas Neville !

-Écartes-toi

-Essaies m’écarter si tu peux !!!!

-Avada Kedavra !!!!!!!!!

Un rayon de une lumière vert sort de la baguette de Percival Weasley, ce rayon fait tomber au sol le corps sans vie d’Arthur Weasley. Neville crie

-Expeliarimus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et lança hors escaliers Percival qui tombe au sol dont son cou se casse. Neville voit comme se convulsione Percival, mais il ne peut pas avoir pitié pour lui, Neville arrache le lourd corps d’Arthur Weasley dont personne le puisse fouler. Neville prende encore le marches quand une voix feminan lui attira.

-Neville !

Elle est sa grand-mère.

-Neville suive-moi

Neville grampie et la suive. Tout le deux se dressant au troisieme étage dont la fille que boite les attende.

-Neville je sais dont est ta fille. La grand-mère de Neville et Neville la suivent jousquun dépôt des draps, dont la fille dit. Ginny, Ginny nous somme ici sort, c’est moi Dona !

Quand Ginny enttende le nom de Dona elle sort avec la fille de Neville en bras. Neville se lance à l’etoure, il sera autre fois que Ginny sauve à sa fille.

-Neville enttende-moi, nous devons nous enfouir………

-Je suis prêt

-Non, toi non Neville, lui dit une voix derrière lui, c’est une fille comme d’huits ans âge. Neville je protegerai à ta grand-mère, à ta fille et à Ginny, mais tu te dois rester à lutter ici.

-Tu les protegeras ? dit Neville avec une charge de doute en sa voix.

-Oui Neville, elle les protegeras, dit une autre voix, ce la voix d’un homme jeun que la grand mère de Neville reconnue, c’est Fernando. Neville remarque qu’ils sont trois……..

-Neville je me present, je suis Fernando Sotero et il y a qui m’appelent l’ange du Cordoba, la femme à côte de ta grand mère c’est Agnes C’Otoole tu a déjà entendu parler d’elle, elle est l’ange du Dublin et cette fille s’appelle Estefania et nous l’appelons l’ange du Turin. Et si l’ange du Turin t’a promit garder d’elles alors tu ne doit pas garder doute dans ton cœur qu’elle le fera……

La voix de ce jeun garçon lui donne calme , pour quoi, il ne le sait pas, cependant il semble que sa grand-mère est d’acord avec eux et si sa grand-mère est d’acord avec eux, il doit confier, si ils le dissent qu’il se doit rester à lutter il se restera.

-Neville je les emporterai à l’Italie dont elles seront sauves, mais tu ne dois rien dire de ça, parce que sinon elles seront en péril encore, tu me compris, lui dit l’ange du Turin. Neville acquiesça mais il posa une doute....

-Moi je suis d’acord avec vous, elle est ma fille et elle est ma grand-mère, mais la famille de Ginny ?

-Les jumeaux le savent, lui dit sa grand-mère, ils diront que Ginny est morte, ainsi ils la sauveront. Neville tourne et regarde Ginny, Ginny est d’acord, elle ne sait pas pour quoi a la confiance. Neville l’aida à sortir du dépôt. Alors la fille que boite prend une griffe qu’elle a marre dans un cordel comme coiller et il voit comme elle avec cette griffe dessin une porte dont échappent sa grand-mère, sa fille dans le bras de sa meilleur amie Ginny Weasley, derrière elles l’ange du Turin, se restant avec lui la fille que boite, Agnes et Fernando l’ange du Cordoba. Sa fille ! Elles emportent sa fille à l’Italie, mais il sait aussi que sa fille va dans les bras indique, les bras que les donneront tout l’amour qu’elle merit.

-Neville nous devons partir, lui dit Agnes

-Je serai a côte de toi à jamais lui Fernando

« À jamais, combien est à jamais » se demande Neville.

-Dona, Neville je dois vous laisser pour proteger à les frères Weasley, Dona il aura un moment lourd pour toi, mais n’inquietes pas tout ira bien ! Dona garde silence. Dona, Neville et Fernando se dressant rez-de chaussé………


Harry parcoure tout l’hôpital à la recherche de Ginny, il sent que se rendra fou, le batiment c’est un champ de bataille, où sera Ginny ? il marche pour le couloirs ombres, derrière lui Ronald Weasley que sent aussi que se rendra fou quand voit horrifie le corps de son père range comme si qq’un l’aurait place ici pour le garder, Ronald coure vers lui, il voit le yeux de son père ouverts, il est mort, Harry tourne et voit l’escene, Non ! c’est pas possible !!!!!!! Tout le deux essaient le sortir d’ici. Tandis chargent le corps Harry se repet à lui-même Ginny est bien, elle est sauve, Ginny est bien, elle est sauve….

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Dernière édition par Jaffa_meoth le 13 Juin 2005 17:58; édité 2 fois
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 13 Juin 2005 17:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :


La légende d'Ange du Cordoba s'accomple

3ème part




Un mur tombe près de Neville Londubat et Adonají Méndez, et les laissa inconscients, Fernando Sotero arrache le corps de tout le deux, en ce moment paraîtrent Dean Thomas, Justin Finch, Zhacarias Smith et Michel Corne pour preter aide, tout eux aident à sortir Neville et Dona qu’ont blessures importants. Dona semble pire que Neville, les cristals d’une fenêtre se sont cloue dans son dos comme poignards, Justin la soutine, Justin ne le peut pas croire.





Fred Weasley a une blessure dans sa poitrine, cependant elle n’est pas grave à côte de lui son frère George qui regarde le batimment en flammes et comme Ronald et Harry arrachent le corps de son père, est-qu’il sera blesse aussi ? se demnade George et coure vers eux, quand il les atteinde il voit la vérité et se regretta et tombe sur ses geneaux et entoure à son père. Ron et Harry voient que Neville est blesse et demande sur Ginny, personne les donne reponse-Fred et George savent, mais ils ne diront rien parce qu’Agnes les a dit que sa sœur est en péril et si qq’un sait qu’elle n’est pas morte sa vie sera en risque- Ron tombe au sol en silence son monde s’est cassé. Harry essaie entrer encore dans l’hopital il doit répérer Ginny, il est soutenu pour Remus Lupin, Severus Rogue et Zhacarias Smith ; Harry semble fou, il veut reentrer, il doit aider à sortir Ginny, il doit l’aider. Tout le batiment est en flammes. Tout le batimment tombe en flammes.

Près de la plage Une vieille femme, une jeune fille, une bébé, trois femmes qui s’en vont de l’Angleterre pour l’Italie……un ange les aidera toute sa vie.

Sans robes pour la jeune fille et la vieille femme, sans lait pour la bébé, sans idée……. Elles se laissent emporter.

L’air qui emmena la mer caresse la figure de la jeune fille qui charge une bébé que n’est pas d’elle…… pour quoi elle sent que cette bébé la sauve à elle et pas l’invers ?

Une vieille femme n’a pas le temps pour pleurer, elle doit proteger à sa petite-petite fille. Sa petite-petite fille a le visage de son peti-fils, sa petite-petite fille a le visage du Neville……..





L’Ange du Dublin a dit à Andy Cox :

Quand l’orgueil ne laisse pas voir,
quand le monde ne trouve pas la raison,
quand celui que se croie en lui-même principe du mal,
quand celui que se croie dernière gardien du bien,
quand se perdre tout respect pour le deux principes d’univers,
l’univers donnera encore son émmisaire.
Ce jour trois femmes,
ce jour deux femmes emporteront le tresor à l’Italie
dont l’Ange du Turin gardera d’arbre que soutien le tresor,
dont l’Ange du Turin gardera le tresor de celui qu’a survecu.
Celui que se cache tuera à le sot.
Quand trois femmes s’en vont de l’Angleterre
le sot saura que son fin arrive.
Il qu’a survecu aura la tâche de la reconstruction
et quand la solitude l’entoure et demande il aura à côte de lui à l’Ange du Dublin.
Et quand il demande encore l’Ange du Dublin sera prêt pour le donner reponse de ce qu’il croie son tresor,
le temps qu’il tarde en demander à l’Ange du Dublin
sera le temps que sera garde son trésor pour l’Ange du Turin.
Et pour celui que se cache l’Ange du Cordoba.

L’Ange du Cordoba aime et protege à les amoureux.
Il guidera à les amoureux et les protegera dans la terre sans nom
et se restera avec eux à jamais.
L’Ange du Cordoba protegera l’amour et sera sa dernière tâche.
Parce que les amoureux sont les parents d’emmisaire. Et seuls les
Amoureux peuvent être les parents d’emmisaire.




L’Ange du Cordoba Ewan Pitterson :


1986, beaucoup de sbires de celui que dit que personne a le droit de prononcer son nom essaient se venger de ceux qui les peuvent seignaler comme partisans de Seigneur de ténebres. Ewan Pitterson anncien prof de divination au Châteauloin les peuvait reconnaître pour leur aura, Ewan était un arme pour le ministere, ainsi qu’ils ont choisi l’éliminer.

Ewan Pitterson eut le don de la vision. Le jour avant mourir il a vu : Une vieille femme qui parlait avec un jeun garçon et ce jeun garçon avait un lumière si grand et une voix lui a dit à Ewan celui que tu vois ce l’Ange du Cordoba et l’Ange du Cordoba devra parler avec elle et le convaincre de donner à celui qu’elle aime et proteger le fruit de celui qu’il aime. Celui qu’elle aime ce le garçon que se cache et cette vieille femme le sait et elle sait aussi qu’il sera fin du chaos, elle devra garder d’émmisaire, l’émisaire sera Alice comme avant et comme chaque fois que le principe d’univers le demande, Alice arrivera pour dire qu’est le temps de finir.L’Ange du Cordoba que protege à les amoureux la convaincra parce qu’il garde à l’amoureux et dans le cas qu’il ne peut pas le rendront visite à la vieille femme L’Ange du Dublin que l’aime et si l’amour d’Ange du Dublin ne la convaincre pas alors L’Ange du Turin.



Ewan Pitterson était en cette vision quand qq’un a cloue un poignard sur le dos d’Ewan. Pourtant Ewan Pitterson a atteindre à écrire sur une table avant mourir :


" l'ange du Cordoba, Espagna lui racontera tout
donc on saura que la deuxième guerre est déjà commnce
il que se cache ne le faira plus,
il vienne de jetter sa sort et sa sort c'est la notre,
l'Ange du Cordoba lui dira d'A........................................"

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Dernière édition par Jaffa_meoth le 13 Juin 2005 17:59; édité 2 fois
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 13 Juin 2005 17:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Azcaban. Le jeun Richard Drummond qui a était envoye à Azcaban sous la soupçon d’être part de l’equipe qui a penetré Poudlard et que personne l’a peut vérifier l’ont trouve dans sa prission dans un état mauvais. Le jeun Drummond a était envoye a l’Hôpital Saint Lucas.

Le ministere a voulu montrer qu’il a une main dure, mais la main dure a tombé sur un innocent. Personne sait que a vecu cet pauvre jeun dedans Azcaban. Le ministere invente coupables pour l’opinion publique et se lave les mains de sa tâche.

La mère du jeun Drummond est desperée, puis que son fils est tombe malade



La Terrier

Les frères Weasley se regardent uns a les autres ils sont plus de coups pour une famille. Sa mère, son père et sa sœur-bon le jumeaux savent- ils ne savent pas que dire, ils ne savent pas comme suivre. Ils n’auraient jamais pensé que sa maison les pourrait sembler si grande, elle est si grade et vide. Qq’un frappa la porte, Bill s’approche pour l’ouvrir. Une femme élegante franchi la porte…

-Dont elle est ????????demanda-t-elle

-Quoi ?demande-Ron

-Où se trouve votre sœur ?

-Comment ?demanda Harry qui est ici pour accompagner en sa douleur à son meilleur ami.

-Ginny Weasley, dont se trouve elle ?

-Vous êtes folle !Dit Charlie qui est si fâche.

-Ne me mentez pas !

-Je ne sais pas de que vous parlez ! lui dit Ron.

-Mon fils ! Il mourira à cause de sa sœur ! Si il ne la voit pas encore, il mourira !

-Elle est morte ! lui dit Bill que pleure, Laisse-nous !

-Il n’est pas vrais ! vous la cachez !

-Non, elle est morte ! laisse-nous tranquil !

La femme tombe au sol dont pleure, elle sait que son fils veut partir pour Ginny. En que moment la vie de Lady Sara Drummond s’est casse ? Pour quoi il demande pour la vie de son fils dans une maison comme ça? Pour quoi sa vie est en mains des ces gens ? Elle pleure, s’approche a elle Bill que se pencha pour l’entourer tandis lui dit.

-Nous sœur est morte, nous ne mentons pas,……. Je sait qu’elle était la petite amie de son fils…… je…je…. Bon ! je ne sait pas que vous dire !

-Ne la cachez pas !Ne la cachez pas ! souplia-t-elle, Mon fils ! Sauvez mon fils !.

Bill entoura fort cette femme, il ne cache pas sa sœur, ce garçon.......

-Il l’aime, je sait que si je emmene à sa sœur, il ouvrira encore ses yeux,……..ne la cachez pas !…

Que faire ?Rien.

Lady Sara parte sans reponse pour elle…….


Cinq jours après la gazette donne la neuvelle de la mort de Richard Drummond, une morte innatendue.

Le jeun Richard Drummond a voulu partir vers Ginny……..

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 25 Juin 2005 22:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Harry a lu la neuvelle et se damande pour quoi il suive en vie, ce garçon? Il l’a aimé plus que lui ? Harry l’aime encore……. Il haït qu’elle soit morte, il se haït à lui-même……. Harry prende une lettre que Neville ne l’a donné jamais, une lettre dont Ginny avoua son amour pour lui…… Elle avait était ici une fois encore et il avait perdu son temps. Pour quoi existe Voldemort ? sans lui Ginny serait encore vivant, et il Harry potter aurait une chance. Neville entra à son chambre en Poudlard, il avait était un bon temps dans l’infirmierie puis de sainte-mangouste et il est reçu pour un Harry Potter si fache que lui prende de son cou et lui pousa contre le mur tandis lui crie.

-C’EST TA FAUTE, ELLE EST MORTE POUR TOI !!!!!

-EST-CE QUE SE PASSÉ HARRY !!!!!

-TOI ! TOI AS CACHÉ TOUTES CETTES LETTRES !!!!! TOI AS CACHE PANSY !!!!!! TOI AS CACHE TOUT !!!!!!!!!

Neville se defait des mains de Harry et remarque que son cofre dont il gardait les lettres de Ginny et Pansy et sur son lit et ouvert.

-Tu n’as pas le droit !

-Non ! Alors-Harry montre la lettre que Ginny avait dresse harry et que Neville avait gardé- cette lettre, qu’est-ce que tu me dirais de cette lettre Neville ?

-Rien ! Je n’ai rien à te dire ! Cette lettre me l’a donne Ginny pour toi c’est vrais, mais elle m’avait averti qu’elle me dirait le temps pour te la donner et ce temps n’avait jamais arrivé !

-Tu n’avais pas le droit !

-Non ! Harry je respecté les idées de Ginny c’est tout ! Celui que n’avais pas le droit de feuilleter mes affaires c’est toi !

Harry se assise sur son lit et lui repete

-tu n’avais pas le droit.

Neville s’approche à son lit et voit ses lettres dans son lit et demande.

-tu as lu toutes ?

-Oué

-Harry, elle était une fille jolie, mais tu ne l’avais jamais aimé n’est pas ta faute ne l’avais pas aimé, ce comme ça, peut-être que tu sent…….

-Tu ne sais pas ce que je ressent ! tais-toi !

-Qu’est-ce que tu ressents ?

-Je l’aime

-Comment-est-ce que tu le sais ? Tu viens de lires cettes lettres et decouvres que tu es amoureux d’elle ?

-J’ai lu cette lettre il y a qq mois et j’avais aimé Ginny dès jour en que je l’ai connu !

-Pour quoi tu ne t’avais pas approché à elle jamais ?

-Par idiot ! Elle était la sœur de Ron ! Elle était plus petite que moi ! Elle était amoureuse de moi et ça me donnait peur ! Tu n’avais pas le droit de garder cettes lettres !

-Tu étais le garçon que l’envoyé messages !

-Oué

-ici pour quoi tu ne t’avais pas approché à elle ?

-pour rage

-Rage ?

-Il ne vaut pas la peine

-rage de quoi ?

-rage de Richard Drummond, Rage de qu’il l’avait touché, rage de qu’elle s’avait laissé toucher pour lui…Rage…..

-Pour quoi non rage de toi ! Est-ce que tu sais que ce garçon l’a donné l’amour que tu le avais nié ? est-ce que tu sais que ce garçon l’avait aimé vraiment ?

Harry se tait, c’est vrais, il a rage contre lui-même, mais il est tard.

Neville sort de sa chambre, laissant seul à Harry, il ne sait pas que lui dire. Neville a beaucoup de doutes. Neville n’avait jamais pensé que la guerre est comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 25 Juin 2005 22:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Les jours s’ecoulent lents, les attaques des sbires de Voldemort sont plus frequents, les pays plus abattres pour eux sont l’Italie, l’Espagne, l’Irlande et l’Anglaterre. Près de Zamora Espagne un front d’sbires à commence les attaques en forme.

Dans le quartier des Seigneur des tènebres, le jeun Drago Malfoy prende le chargement de chef du front oriental ,dans ses ordres les suivent ceux qu’ont laisse Poudlard puis l’attaque à l’école, aucun d’eux s’est rendre encore Poudlard. Tout eux sont jeuns, si jeuns et ils croient que quand le Seigneur soit dans le pouvoir ils auront un bon post.


Hongrie 20 :00hrs, un comande des sorcièrs noirs ont pentre dans l’école Sophia-Toda dont ont tué à la pluparts des élèves, presque touts les élèves étaient en ce moment dans la salle à manger dont tous ont été surprendues. Le lâche de cet attaque a laissé le monde sorcièr mute, tandis en Poudlard pensent qu’ils seront les prochains.


Neville et les jumeaux suvent avec la mensonge que Ginny weasley et la fille de Neville sont mortes, il est mieux que les savoir en risque. Albous Dumbledor dans son bureau a beaucoups des ennuies, un possible attaque au Poudlard, la disparition de la fille de Londubat, le même Londubat et Harry Potter.


La semaine s’écoule lente, ennuyeuse et lourde…



Dans le ruelle Nocktourne

Chaque coin, chaque fleur le rappel Pansy, Neville Londubat seul se souvien d’elle et de sa fille. Comment un père peut tuer à sa propre fille ? se demnde Neville, si il-même donnerait sa vie pour sa petite Alice et il seul peut se taire pour la sauver……… les regrettes ne le laissent pas vivre, il sait bien que Ginny est vivant mais ne le peut pas racconter rien à Potter. Neville regarde comme Potter se coule dans un abîme de rage. En ça Neville sent que Harry et lui sont amis, amis de rage…..


L’officine du ministere dans l’Irlande a été attaquée pour le même Voldemort aucun survivant, ombres des sorcièrs sur balais comme présages mauvais à l’âffut des élèves dans Poudlard…..

Un bon tas des élèves ont quitte Poudlard pour ordre de ses parents, une école presque vide. Aujourd’hui Neville a su qu’il y a un chemin secret pour se rendre au-près-au lard, Neville a vu comme Potter s’echappe du college pour ce chemin, il lui a suivi…


Dans près-au-lard Harry marche comme perdu. Harry est fâche, il n’avait jamais imagine que qq’un pourrait ressentir tant de rage comme il garde. Si personne l’aurait dit qu’il était un sorcièr, maintenant il serait un garçon normal, non il n’aurait jamais était un garçon normal avec sa tante, sa tante qui lui haït..grandir sans amour. Est-ce qu’il ne l’avait pas pu montrer Ginny tout son amour parce qu’il ne sait bien comme aimer ?

Il n’est pas prudent marcher seul avec la menace des mangemorts, mais Harry poursuive la mort. Et personne vient à lui tuer……. Harry prende chemin pour poudlard, Neville lui suive.


Quel joli temps ce le mois de mai, cependant pour ceux qui se sont resté au Poudlard semble un mois ennuyeux. Hongrie, Irland, Espagne, Austria…….. mauvais neuvelles toutes. Est-ce que le ministere ne peut faire rien ? se demande Harry.

Une nuit vide comme autres, cependant harry dans le couloir qui va à la bibliothéque a une vision de Lord Voldemort. Il le voit très clair, ce le moche ruelle Nocktourne, dont Harry est tombé par erreur il y a cinq années, il a dans ses mains cette moche main tranche qu’un jour Drago avait demandé à son père en cadeau. La main tranche a petites flammes en chaque doigt et Lord Voldemort l’utilise comme une bouggie pour ilumminer son chemin, Harry peut lire dans les pensées de lord Voldemort « il veut se rendre au ministere, il veut detruir l’arche ? » Harry ressent encore la rage et demande pour son balai.

-Accion Éclair du feu ! son balai se rende à lui.

Neville Londubat l’a vu, Harry monte son balai et sort pour une fenêtre. Neville demande pour le balai du Ronal weasley qui se rende dans sa main…….

-Accio Weasley primière generation ! ce balai sort de les mains du Ronal weasley dans sa chambre et parcour un bon trait du Poudlard pour se rendre dans la main de Neville Londubat que la monte vite pour poursuivre Harry.



Dans le ministere Oswal Sommer n’est pas finit son travaille, ce le seul qui resta là-bas. Il se regrette de le laisser grandit touts ce document que maintenant ne le permitent sortir chez-lui, tout est ombre seul un petite lumière jaune pour l’aider à lire.


Finalment Oswal Sommer atteinde le 80% de tout ce boulot, il finira puis. Il rangea bien son bureau, remarque que ses affaires soient bien ranges aussi, s’enfila son veste noire et s’enrôle à partir. L’ascensor dans le 5ème etage est panne pourtant il prende l’escalier, un bruit l’attira et s’arrêta 3ème etage, se pencha, il sent le péril, il voit des ombres…compte 4, il sera mieux donner avis. Oswal Sommer se dressa encore au 5ème étage.



Dans le ministere Harry suive son instinct, il veut se rendre au Arch. Harry empoigna sa baguette. Quelle drôle il n’a pas peur de la morte ! Il la recherche cette fois, il veut le tuer et mourir aussi, si la prophetie dit qu’il doit mourir pour tuer à Voldemort, Harry a un envie de finir tout.

Les portes comme il y a deux années, Harry empoigna sa baguette, la porte est ouverte. Harry franchi la porte, autre porte est ouverte, Harry sait bien qu’elle est dont se trouve l’Arche, il sent le vent frais du voile, il s’approche ses pas sont lents…….La porte ! il semble qu’elle se fermerait cependat qqchose ne le permit pas ! Ce Neville ! Il empeche que la porte se ferme……

-Qu’est que tu fais ici ! lui dit en voix bas et fâche Harry

-Je te suive

-Bon tu sais où je suis, alors regagne au Poudlard à pleurer pour Pansy et ta fille et laisse-moi tranquil !

-tais-toi !

-Neville regagne au Poudlard ! et laisse-moi


-Allez ! Harry Potter, une voix froide l’invite à franchir la porte. Harry sait bien qui est derrière la porte, il a entendu avant cette voix.


Harry donne un pas, Neville le soutien le bras et lui dit Non !…laisse-moi !

-Allez Harry ! ou est-ce que vous avez peur ?

-Sort-toi ! dit fort Neville

Harry tourne et regarde Neville.

-est-ce que vous avez besoin de compagnie, Potter ?

-Sort-toi ! dit encore Neville

Derrière la porte ils entendent des pas……Alors

-BOMBARDA ! crie Neville, une explosion qui fait voler la porte…….


Harry regarde dans le sol le corps de Lucius Malfoy. Harry et Neville se placent chaqu’un à une côte du seuil dont avant était la porte.


Ils entendent un tas de pas qui courent en directions diferents…….


Neville essaie voir dedans et…..

-Avade…..

Neville se cache du rayon vert même que Harry.


-BOMBA……-Harry et Neville s’ecartent du seuil-RDA !!!!!!!!! le trou du seuil se fait plus grad. Un grand nuage poussièreux cache la visont des tous.


-Neville ! Neville ! dit bas Potter…..il veut savoir si son ami va bien

-Je suis

Harry sent un soulagement. Harry rampe vers Neville, il sera mieux être tout le deux joins en ce moment.

-Accio B…..EXPELIARIMUS ! crie Potter avant que un de mangemorts les envole ses baguettes. Le mangemorts sort pour l’air.


-Bien Potter ! lui dit Voldemort. Sort, tu et moi.


Personne se bouge.

-Allez, Allez Potter ne me dit pas que vous avez peur !

-Si il y a un lâche, c’est toi Voldemort ! Toi besoin être entoure, moi non

-Alors Sort Potter dont je te puisse voir !

Personne se bouge……


-TOM !

Harry et Neville tournent et voient au professeur Albous.

-Et je suis un lâche, Potter ?

-Professeur, dit Harry

-Potter sort !


Harry ne veut pas vivre, ainsi qu’il se leva et empoigna sa baguette vers Voldemort, si tout doit finir aujourd’hui, il veut finir cet mal. Le yeux rouge de son adversair brillent, mais puis du Potter un autre se leva, Neville Londubat…

-Qui est toi ? demande Voldemort qui voit en ce garçon tant de rage et haine contenues

Neville ne reponde pas

-Qui est toi ? Haine, Voldemorts sait bien reconnaître l’haine et ce garçon l’a. En tout le temps, tant des victimes, Voldemorts n’avait pas reconnue une haine pareil.

La baguette de Neville ne tremble pas, il ne tremble pas.

-Qui est toi ? demande Voldemort encore. Une haine, une rage et un dégoût plus grand reconnu le seigneur des Ténebres en ce garçon. Ses yeux remarque Voldemort-ils brillent-. Pour quoi ne reponde pas, se demande-il-même. Voldemort veut tuer Harry, mais il ne se peut pas donner ce plaisir tandis un être que garde tant des rage lui menace. Un coup ! Il besoin un coup vite.

Le silence etourde à tous, un silence lourd et sans espoire. Voldemort besoin un coup de vitesse, mais est-ce qu’il doit tuer d’abors Potter au cet autre, l’haine de cet autre lui séduie. Voldemort sait qu’il doit tuer d’abord à qq’un qu’a une haine presque égal à la de lui-même. Mais il sait aussi qu’il doit tuer Potter, Potter c’est une piège.


-AVADA..AVADA-KED-KED-AVRA !!!! DEUX VOIX AU MÊME TEMPS.

UNE GRANDE EXPLOSION !

Tous se cachent!

Puis encore le silence. Harry rampe pour atteindre Neville ou ce qui reste de Neville. Quand Harry lui attende, c’est une image crude. Neville gése sur le sol et baigne en sang, le côte droite presque flambe, il respire penniblement.


-Neville !Neville ! lui crie Potter.

-Neville ! crie encore. Neville ne reponde pas.

-Garde la calme Neville ! Harry tourne et voit au prof Albous Dumbledor s’approcher aussi au Voldemort qui est sur le sol. Soudain un vent fort et froi invahie tout. Harry garde le corp du Neville, puis la neant.

-est-ce que se passé demande Harry ?

-Il a parti dit Dumbledor.

-Ainsi, seul ça? Demande Harry

-Oui, seul ça Harry.

Le professeur Albous s’approche à eux, Neville respire encore et essaie ouvrir sa bouche

-garde la calme Neville repete Harry, ils viendront nous aider. Garde la calme. Harry regarde comme Neville soufre et il ne peut pas faire rien pour lui, seul lui dire Garde la calme Neville, Garde la calme !

Neville fait un effort si grad pour ouvrir sa bouche et le dire à Potter…

-Ginny n’est pas morte, elle garde ma fille

-Quoi ?

-À l’I………à l’IIIIIII……….à l’i


-Neville ! Neville !

Mais Neville ne reponde pas, Neville est mort. Harry leva le visage de Neville pour le regarder, il ne le peut pas croire comment ce possible Neville mort. Un grand nombre des pas se laissent entendre, un tas d’auros entrant à la salle. Pour quoi ils ont arrive si tarde se demande Harry, Pour quoi il a sorti cette soir du Château. Neville serait encore vivant……..Ils l’aident à charger le corps de Neville Londubat, dans sa peau flambe se dessin une espece d’éclaire tourdi et grande que couvre une moitie de sa poitrine flambe…. Harry jette un coup d’œil au prof Dumbledor…. Harry ne sait pas que penser.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum