Eléa
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
@Laura: tu m'as fait rire !
Comme toi, je n'ai pas su au 1er abord si j'avais adoré ou aimé, il mérite une deuxième lecture...Et comme on disait y a pas d'action sur la moitié du livre, mais c'est bien quand même
Je crois aussi que pour le Snapione tu peux te brosser oui Pour le Dramione aussi
@ma Lizzie: Hier quand je suis rentrée, j'ai lu ton pavé et me suis dit: "elle dit ça parce qu'elle est en colère"
Heureusement tu as changé d'avis ça m'aurait fait mal au coeur de te bannir quand même Va falloir que tu te rachètes
Contrairement à toi, l'histoire du Sang-Melé je l'ai pas trouvé si géniale, je suis un peu du même avis que Laura sur ce coup...En plus j'avais deviné que c'était Sev depuis longtemps alors ...Mais ça démontre encore une fois, un bon parellèle avec Voldemort, tous les 2 ont des pères moldus...
Tu es fan de Ronmione Je te renie...
Ginny/Harry powaaaaaa aussi
Heureusement tu as changé d'avis ça m'aurait fait mal au coeur de te bannir quand même Va falloir que tu te rachètes
Contrairement à toi, l'histoire du Sang-Melé je l'ai pas trouvé si géniale, je suis un peu du même avis que Laura sur ce coup...En plus j'avais deviné que c'était Sev depuis longtemps alors ...Mais ça démontre encore une fois, un bon parellèle avec Voldemort, tous les 2 ont des pères moldus...
Tu es fan de Ronmione Je te renie...
Ginny/Harry powaaaaaa aussi