Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Le Tome] Votre avis général

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 04 Nov 2005 11:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Laura: :lol: tu m'as fait rire !
Comme toi, je n'ai pas su au 1er abord si j'avais adoré ou aimé, il mérite une deuxième lecture...Et comme on disait y a pas d'action sur la moitié du livre, mais c'est bien quand même :ack:
Je crois aussi que pour le Snapione tu peux te brosser oui :o Pour le Dramione aussi :(

@ma Lizzie: Hier quand je suis rentrée, j'ai lu ton pavé et me suis dit: "elle dit ça parce qu'elle est en colère" :o
Heureusement tu as changé d'avis :smile: ça m'aurait fait mal au coeur de te bannir quand même :evil: Va falloir que tu te rachètes :evil:
Contrairement à toi, l'histoire du Sang-Melé je l'ai pas trouvé si géniale, je suis un peu du même avis que Laura sur ce coup...En plus j'avais deviné que c'était Sev depuis longtemps alors :rolleyes: ...Mais ça démontre encore une fois, un bon parellèle avec Voldemort, tous les 2 ont des pères moldus...

Tu es fan de Ronmione :blase: Je te renie...

Ginny/Harry powaaaaaa aussi :smile:

:kiss:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lizzie Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 108
Localisation : Près de la cheminée :) ... Dans la salle commune de Gryffondor
Personnage HP ou groupe préféré : Hermione ... C'est la meilleure !
MessagePosté le : 04 Nov 2005 11:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :
Lizzie a écrit :
Citation :
-Sinon, finalement on peux pas dire (à part à la fin bien sûr) que Draco est eu un grand rôle dans ce tome ... Et franchement c'est bien dommage !! -> Joking !! :evil: :evil:
:blase: Arrête de te foutre de la gueule de ton gendre stp mom... :blase: Nan mais sans rire, je suis bien contente qu'elle l'ait fait évoluer un peu Draco, au moins il fait quelque chose même s'il le fait mal :rolleyes:
Ben euhh désolée mais sur le coup en lisant, me suis dit bien fait :evil: Il est pas mauvais le Draco, je le sais moi ... Mais en tout cas, il est pas super futé ... La tendance générale trouve que Harry parfois est vraiment blond et qu'il voit pas les évidences, mais là Draco à la palme d'or !!!
Il est clair que Rogue cherchait à comprendre ce qu'il fabriquait, mais lui, il a rien vu venir ... il pensait qu'il recherchait à piquer sa gloire alors que c'est pas ça du tout !! :nonnon: Rogue qui est du bon côté cherchait des infos, et Draco,lui, ben il voit rien venir !!! :rolleyes:

Rowena a écrit :
Et sinon, tu ne peux décemment pas aimer le couple Ron/Mione, c'est contre nature ça, je sens que je vais vomir en lisant le tome 7... :ko:
Ben euhhh si, moi je les aime bien ces deux là ... :smile: Pense quand même à mettre un sceau près de toi quand tu liras le 7 ... :-D :ack:

Rowena a écrit :
Ah, et Rémus/Tonks, ça t'a pas plu ?
Ah oui !!! J'en ai pas parlé ... Ben j'ai bien aimé, oui :D ... encore une fois on s'y attend pas, et c'est d'autant plus intéressant ...

Pis j'aime bien Lupin et Tonks aussi ... Donc c'est parfait ... :D

Pardon double post encore ...mais je dois répondre à ma môman ... :D

Eléa a écrit :
@ma Lizzie: Hier quand je suis rentrée, j'ai lu ton pavé et me suis dit: "elle dit ça parce qu'elle est en colère" :o
Oui, c'est exatement ça en fait ... Comme je l'ai detesté quand j'ai lu ça !!!
Mais après j'ai bien réfléchit et c'est maintenant pour moi une évidence qu'il est du bon côté (voir l'autre pavé que j'ai pondu !! :tourni: ) ...

Eléa a écrit :
Va falloir que tu te rachètes :evil:
Ben va voir le pavé en question si c'est pas du rachat ça :o :p

Môman a écrit :
En plus j'avais deviné que c'était Sev depuis longtemps alors :rolleyes:
:shock: Ben pas moi alors ...:clap: :clap: mom !! C'est peut être ça aussi qui fait que l'effet était moins bien ... Moi comme je l'ai dit, j'ai trouvé ça bien amené ... :_/:

Môman a écrit :
Tu es fan de Ronmione :blase:
J'ai jamais dit ça :o je les aime bien mais je suis pas "fan" :rolleyes: ... Je préfère de loin Harry/Ginny :eyeslove:
Môman a écrit :
Je te renie...
Je te crois pô :o

edit est ton ami :evil:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 04 Nov 2005 11:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lupin et Tonks *sob* moi je suis une shipper Sirius/Lupin merdeeeeeuh comment a-t-il pu oublier Siri ?? :bluecry:

edit: tu fais ta blonde ou quoi ? et Edit alors ???

je m'en occupe :o
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lizzie Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 108
Localisation : Près de la cheminée :) ... Dans la salle commune de Gryffondor
Personnage HP ou groupe préféré : Hermione ... C'est la meilleure !
MessagePosté le : 04 Nov 2005 11:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
moi je suis une shipper Sirius/Lupin merdeeeeeuh comment a-t-il pu oublier Siri ?? :bluecry:
:nonnon: Et pis il l'a pas oublié d'aboreuhh :( Sirius

EDIT ... Je fais pô ma blonde mom, c'était pour que tu vois bien mon post ... :D Tu m'as appris il y a longtemps à utiliser le bouton EDIT :-D

EDIT2 ... Rhô^comme t'es douée mom ... :ouioui:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum