candy
Invité
La Chambre des SecretsLe nouveau forum se trouve ici ICI
|
- Le tome préféré de JKR est le 3 quoique qu'elle adore le 6 mais elle est toujours folle de son bouquin en cours d'écriture quand elle en est à la moitié et que, lorqu'elle l'a fini, elle le trouve nul...
- Ses personnages préférés sont : Harry, Ron, Hermione, Hagrid, Dumbledore. Elle aime beaucoup écrire sur Snape ainsi que sur Dudley. Elle aimerait beaucoup rencontrer Lupin et adore vraiment Luna.
-Tante Pétunia n'est pas une cracmol mais l'idée n'est pas mauvaise...
-Harry survivra au 7ème tome
-Elle a écrit d'autres histoires mais qui ne valent pas la peine d'être publiées (selon elle) mais peut-être seront-elles publiées un jour...
-Le patronus de Dumbledore est un PHENIX
-ELLE NE VEUT PAS NOUS DIRE LE TITRE DU 7 !!!!
-Le barman de la Tête du Sanglier est le frère de Dumbledore
-Elle est très satisfaite des adaptations livres-films
-Hermione n'a pas de soeur ni de frère
-Harry n'a pas de marraine et Sirius ne s'est bien sûr pas marié
-Si elle devait être un des ses personnages, elle ne serait sûrement pas Harry parce qu'elle sait ce qui va lui arriver et n'a aucune envie de vivre ça
-Elle a toujours voulu être écrivain
-Elle adore le perso de Rita (Skeeter)
-Pour la raison pour laquelle Dumby n'a pas tué Voldie à la fin du 5 au ministère, c'est parce que Dumby sait quelque chose de profond.
-Graup sera un peu plus contrôlable dans les prochains tomes
-Pour la raison pourquoi Harry ne voyait pas les Sombrals avant le 5 c'est parce qu'il ne se souvient pas de la mort de ses parents et il était évanoui quand Quirrel est mort.
-Dudley ne nous réserve aucune surprise et on ne verra presque pas les Dursley dans le 6
-Il n'y aura pas de livres pour expliquer la mort des parents de Harry
-Voldemort n'a JAMAIS aimé personne et il n'est PAS le prince au Sang-mêlé
-Harry survivra au 7ème tome
ELLE NE VEUT PAS NOUS DIRE LE TITRE DU 7 !!!!
-Pour la raison pour laquelle Dumby n'a pas tué Voldie à la fin du 5 au ministère, c'est parce que Dumby sait quelque chose de profond.
-Dudley ne nous réserve aucune surprise et on ne verra presque pas les Dursley dans le 6
Voldemort n'a JAMAIS aimé personne et il n'est PAS le prince au Sang-mêlé
Sur le prince, on sait pas et on a du mal à savoir...
Je ne sais pas si ce sont des spoilers récents ou pas, si vous les connaissiez, mais j'ai trouvé ça en flânant sur le net dans un moment de grande solitude...
Ah ben moi aussi, c'est le 3, ça tombe bien ! Pour le 6, on verra... Elle a réussi à être fan du 5 ?
- Ses personnages préférés sont : Harry, Ron, Hermione, Hagrid, Dumbledore. Elle aime beaucoup écrire sur Snape ainsi que sur Dudley. Elle aimerait beaucoup rencontrer Lupin et adore vraiment Luna.
Citation :-Tante Pétunia n'est pas une cracmol mais l'idée n'est pas mauvaise...
Ce que je peux m'en foutre... Elle aurait dit que Pétunia était une Mangemort, ça m'aurait pas fait un plus grand effet, c'est dire...
Citation :-Harry survivra au 7ème tome
Est-ce une bonne nouvelle ? J'aurais tendance à jumper mais je ne peux m'empêcher de me demander qui va y passer à sa place...
Oui, ben si elle veut pas, elle veut pas hein... On essaiera de deviner juste pour s'amuser quand on aura lu le 6, ça nous occupera !
Citation :-Le barman de la Tête du Sanglier est le frère de Dumbledore
I knew it !!! Ok, je ne sais pas ce que c'est que la Tête du Sanglier, moi sorti des 3 balais et du Chaudron Baveur, hein... Je ne me rappelle absolument pas de ce type... Quel tome ? Jouait-il un grand rôle ?
Ou s'est-il contenté de servir une Bièreaubeurre à Snape venu se soûler la gueule un soir de plus grande frustration que les autres ?
Citation :-Elle est très satisfaite des adaptations livres-films
Et ben le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas très exigente, vu les coupures et autres "oublis" dans le 3...
Citation :-Hermione n'a pas de soeur ni de frère
C'est censé être une info inédite ? Nan, parce que c'est ce que j'avais compris depuis le début moi...
Citation :-Si elle devait être un des ses personnages, elle ne serait sûrement pas Harry parce qu'elle sait ce qui va lui arriver et n'a aucune envie de vivre ça
Parce qu'elle n'a aucune idée de ce qui va arriver à Hermione ????
Dumby sait quelque chose de profond... J'espère que c'est plus profond que la cuvette des ch***tes... Désolée, je suis sarcastique aujourd'hui...
Ben c'est sûr qu'un livre de quelques lignes, ça fait minable aussi... Parce que bon, les parents d'Harry sont morts parce que c'était la guerre, qu'ils combattaient Voldy et qu'ils z'ont pas eu de bol quoi... Non ?
Sur le fait que Voldy n'ait jamais aimé personne, c'est limite choquant... Ca me paraît bien difficile à imaginer...
J'ai grave peur d'être déçue par le tome 6... Je garde la foi mais franchement j'appréhende...
je les connaissais déjà
il est très bien le tome 5 Roro tu l'as pas aimé le tome 5 ?
Et ooooh comme c'est étonnant, elle n'aime pas Draco
ben apparement, il y a un mystère qui plane sur la tante Pétunia... Personnelement, j'aimerais bien savoir ce que c'est
enfin, en même temps, JK a dit ça dans une interview puis "qui vous dit qu'il va survivre" dans une autre interview !
Elle brouille les pistes quoi !
la tête de sanglier c'est le bar sordide de pré au lard où harry ron et hermione vont dans le tome 5 lorsqu'ils réunissent les futurs membres de l'armée de Dumbledore
euh ben pas vraiment non... ils sont morts surtout parce que Voldy en avait après Harry et qu'ils étaient sur son passage ! S'il n'y avait pas eu la prophétie, Lily et James seraient peut-être encore en vie !
courage plus que 2 mois !!(un peu plus pour moi vu que c'est ma soeur qui l'achète et donc qui le lit en premier )
[...] mais Voldemort n'avait de la prophétie qu'une connaissance incomplète...l'espion présent ce soir là fut repéré et jeté dehors alors que Sybille commençait tout juste à me révéler la prophétie.
- Alors il n'a entendu que...
- Que le début, la partie qui annonce la naisance au mois de juillet d'un garçon dont les parents ont par trois fois défié Voldemort. L'espion ne pouvait donc pas avertir son maître qu'en t'attaquant il risquait de transférer des pouvoirs et de te marquer comme son égal ...
Que de précision.
Ouais à mon avis le frère de Dumby il doit faire partit de l'ordre encore mais il y a un truc qui me chifonne.
Il as quels ages??? Parce que deja on sait que Dumbly a environ 150ans. (Il en avais au moins 50 quand voldy était à Poudlard et maintenant vu qu'il as dans les 60 sa fait au moins 110 ans pour Dumby.)
Donc "What is this age???"
P.S: marrant ton nouvel avatar éléa.
Oula sa veut dire qu'on va devenir tes sujets???
Bah alors moi je vais faire une nouvelle forêt de cherwood juste pour t'embéter
Bon alors, je recrute des petits robin des bois, si ça interresse quelqu'un.
La guerre est déclaré.
Bon, vais me faire zigouiller moi alors tchao.
*prend ses jambes à son cou*
Oula sa veut dire qu'on va devenir tes sujets???
M'enfin en même temps, si il meurt dans le tome 6, je vois pas l'intérêt d'un tome 7...
Parce qu'il connaissait la prophétie avant le tome 5 Voldy ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |