Je ne sais pas si ce sont des spoilers récents ou pas, si vous les connaissiez, mais j'ai trouvé ça en flânant sur le net dans un moment de grande solitude...
Citation :- Le tome préféré de JKR est le 3 quoique qu'elle adore le 6 mais elle est toujours folle de son bouquin en cours d'écriture quand elle en est à la moitié et que, lorqu'elle l'a fini, elle le trouve nul...
Ah ben moi aussi, c'est le 3, ça tombe bien !
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
Pour le 6, on verra...
![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)
Elle a réussi à être fan du 5 ?
Citation :- Ses personnages préférés sont : Harry, Ron, Hermione, Hagrid, Dumbledore. Elle aime beaucoup écrire sur Snape ainsi que sur Dudley. Elle aimerait beaucoup rencontrer Lupin et adore vraiment Luna.
Ron et Hagrid ??
![:gni: :gni:](images/smiles/g_2.gif)
Dudley ????
![:ko: :ko:](images/smiles/g_3.gif)
Bon, Snape sauve la mise et à noter qu'à part Lupin, les Marauders n'ont pas un succès fabuleux chez elle...
![:blase: :blase:](images/smiles/blase01.gif)
Sirius est dans les oubliettes ou quoi ??
![:aw: :aw:](images/smiles/d_4.gif)
Si elle part du postulat qu'un personnage mort est un personnage à rayer de sa mémoire, je vais faire quelques voeux pour les deux tomes restants...
Citation :-Tante Pétunia n'est pas une cracmol mais l'idée n'est pas mauvaise...
Ce que je peux m'en foutre... Elle aurait dit que Pétunia était une Mangemort, ça m'aurait pas fait un plus grand effet, c'est dire...
Citation :-Harry survivra au 7ème tome
Est-ce une bonne nouvelle ?
![:x :x](images/smiles/l_5.gif)
J'aurais tendance à jumper mais je ne peux m'empêcher de me demander qui va y passer à sa place...
Citation :-Elle a écrit d'autres histoires mais qui ne valent pas la peine d'être publiées (selon elle) mais peut-être seront-elles publiées un jour...
Oui, genre dans une dizaines d'années, quand j'aurais plus assez de tunes, je vous sortirai une de mes pelures que j'ai écrites quand je n'étais qu'au collège...
Citation :-Le patronus de Dumbledore est un PHENIX
Sans déconner...
Citation :-ELLE NE VEUT PAS NOUS DIRE LE TITRE DU 7 !!!!
Oui, ben si elle veut pas, elle veut pas hein...
![:tired: :tired:](images/smiles/tired.gif)
On essaiera de deviner juste pour s'amuser quand on aura lu le 6, ça nous occupera !
Citation :-Le barman de la Tête du Sanglier est le frère de Dumbledore
I knew it !!! Ok, je ne sais pas ce que c'est que la Tête du Sanglier, moi sorti des 3 balais et du Chaudron Baveur, hein...
![:oups: :oups:](images/smiles/e_2.gif)
Je ne me rappelle absolument pas de ce type...
![:| :|](images/smiles/a_5.gif)
Quel tome ? Jouait-il un grand rôle ? Ou s'est-il contenté de servir une Bièreaubeurre à Snape venu se soûler la gueule un soir de plus grande frustration que les autres ?
Citation :-Elle est très satisfaite des adaptations livres-films
Et ben le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas très exigente, vu les coupures et autres "oublis" dans le 3...
Citation :-Hermione n'a pas de soeur ni de frère
C'est censé être une info inédite ?
![:gni: :gni:](images/smiles/g_2.gif)
Nan, parce que c'est ce que j'avais compris depuis le début moi...
Citation :-Harry n'a pas de marraine et Sirius ne s'est bien sûr pas marié
Le girl powaaa vient de s'effondrer en deux secondes...
Citation :-Si elle devait être un des ses personnages, elle ne serait sûrement pas Harry parce qu'elle sait ce qui va lui arriver et n'a aucune envie de vivre ça
Parce qu'elle n'a aucune idée de ce qui va arriver à Hermione ????
![:arg: :arg:](images/smiles/i_2.gif)
Je parie tous mes gallions qu'elle a répondu Hermione...
Citation :-Elle a toujours voulu être écrivain
Moi aussi...
![:aw2: :aw2:](images/smiles/eek13.gif)
C'est facile à dire quand on y est arrivé... Tant mieux pour elle.
Citation :-Elle adore le perso de Rita (Skeeter)
Ah. Ben pas moi...
Citation :-Pour la raison pour laquelle Dumby n'a pas tué Voldie à la fin du 5 au ministère, c'est parce que Dumby sait quelque chose de profond.
Dumby sait quelque chose de profond...
![:rolleyes: :rolleyes:](images/smiles/sm_rolleyes.gif)
J'espère que c'est plus profond que la cuvette des ch***tes... Désolée, je suis sarcastique aujourd'hui...
Citation :-Graup sera un peu plus contrôlable dans les prochains tomes
M'en fous, il aurait été mort que j'aurais sauté de joie tiens...
Citation :-Pour la raison pourquoi Harry ne voyait pas les Sombrals avant le 5 c'est parce qu'il ne se souvient pas de la mort de ses parents et il était évanoui quand Quirrel est mort.
Pinaise, c'est pas transcendant !!!
![:aieu: :aieu:](images/smiles/d_5.gif)
J'imaginais un truc plus mystique, plus... moins blah quoi...
Citation :-Dudley ne nous réserve aucune surprise et on ne verra presque pas les Dursley dans le 6
C'est con, me font rire moi, et j'aurais bien vu un truc révélation concernant son con de cousin, m'enfin...
![:_/: :_/:](images/smiles/p_7.gif)
Je vais pas non plus me jeter dans la Garonne pour ça hein...
Citation :-Il n'y aura pas de livres pour expliquer la mort des parents de Harry
Ben c'est sûr qu'un livre de quelques lignes, ça fait minable aussi...
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)
Parce que bon, les parents d'Harry sont morts parce que c'était la guerre, qu'ils combattaient Voldy et qu'ils z'ont pas eu de bol quoi...
![:aw2: :aw2:](images/smiles/eek13.gif)
Non ?
Citation :-Voldemort n'a JAMAIS aimé personne et il n'est PAS le prince au Sang-mêlé
Sur le prince, on sait pas et on a du mal à savoir... Sur le fait que Voldy n'ait jamais aimé personne, c'est limite choquant... Ca me paraît bien difficile à imaginer...
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Même Dark Vador a aimé, jusque sur son lit de mort, m'enfin...
J'ai grave peur d'être déçue par le tome 6...
![:( :(](images/smiles/l_3.gif)
Je garde la foi mais franchement j'appréhende...
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)