Hamadryas
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
Préfet en Chef
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
C'est un mélange entre les théories et les tomes, donc j'ai préféré mettre le topic ici, au coup où ça pourrait dériver sur certaines théories
Alors, voilà, ce matin j'ai pris le train et pour passer le temps j'ai décider de relire le tome 1. Or j'ai remarquer un petit truc qui m'a fait tilter.
page 60, tome 1, édition de poche.
Quand Hagrid explique à Harry qui est Voldy et comment il a eu sa cicatrice. Hagrid dit à Harry que Voldy a mis du temps pour essayer de rallier James et lily à sa cause.
Or Lily est une muggle born donc elle ne devrait pas avoir sa place au sein des bad guys.
A moins que, Lily soit une half blood et que Lily et Pétunia ne soit que demi soeur. Et l'anagramme de Severus Snape en Perseus Evans, ça me travaille.
Ensuite, j'ai aussi remarqué pendant l'essayage des robes pour Hogwarts que Draco dit que son père est allé chercher les livres et sa mère est allée chercher sa baguette . Or c'est la baguette qui choisit le magicien et pas le contraire
Hagrid dit aussi à Harry qu'il a été choisi par Voldy... Rapport avec la prophécie ou pas ?
****** Valà c'est tout pour l'instant
Or Lily est une muggle born donc elle ne devrait pas avoir sa place au sein des bad guys.
A moins que, Lily soit une half blood et que Lily et Pétunia ne soit que demi soeur. Et l'anagramme de Severus Snape en Perseus Evans, ça me travaille.
Ensuite, j'ai aussi remarqué pendant l'essayage des robes pour Hogwarts que Draco dit que son père est allé chercher les livres et sa mère est allée chercher sa baguette . Or c'est la baguette qui choisit le magicien et pas le contraire
Hagrid dit aussi à Harry qu'il a été choisi par Voldy... Rapport avec la prophécie ou pas ?
****** Valà c'est tout pour l'instant