Hamadryas ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/forumhp/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/forumhp/icon_minigender_female.gif)
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
![Préfet en Chef Préfet en Chef](images/forumhp/rangs/Potion_6_05.gif)
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
Préfet en Chef
![Préfet en Chef Préfet en Chef](images/forumhp/rangs/Potion_6_05.gif)
![]() |
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
Alors, voilà, ce matin j'ai pris le train et pour passer le temps j'ai décider de relire le tome 1. Or j'ai remarquer un petit truc qui m'a fait tilter.
Quand Hagrid explique à Harry qui est Voldy et comment il a eu sa cicatrice. Hagrid dit à Harry que Voldy a mis du temps pour essayer de rallier James et lily à sa cause.
Or Lily est une muggle born donc elle ne devrait pas avoir sa place au sein des bad guys.
A moins que, Lily soit une half blood et que Lily et Pétunia ne soit que demi soeur. Et l'anagramme de Severus Snape en Perseus Evans, ça me travaille.
Ensuite, j'ai aussi remarqué pendant l'essayage des robes pour Hogwarts que Draco dit que son père est allé chercher les livres et sa mère est allée chercher sa baguette
![:shock: :shock:](images/smiles/f_2.gif)
Hagrid dit aussi à Harry qu'il a été choisi par Voldy... Rapport avec la prophécie ou pas ?
![:eyes: :eyes:](images/smiles/eyes.gif)
****** Valà c'est tout pour l'instant
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)