Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Jaffa_meoth]le fantôme

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 24 Mai 2005 16:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Serdaigle

Genre :
Romance / Drama / Mystery


Avertissements :
R


« le fantôme» :
Qu'est ce que tu crois que soit un fantôme?

Citation :
Citation :
-Non Ginny tu vois en moi l’ héros de l’enfance !

-Tu est tort Harry !

Harry ne veut pas être dur envers Ginny, mais il est temps de donner fin à toute cette histoire.

-Ginny qu’est ce que je suis par toi ? Le survivant, le jeun héritier de de la famille Potter et Black ce que je suis pour toi, tu vois en moi un facon de sortir de ton monde ce tout.

-Tu crois que je pense en toi par ton argent ? Ce ca ?

-Ginny ne te fasse pas ca ? tu ne m’aimes pas

-Comment tu peux dire ca ?

-Tu veux sortir de monde et ce tout me je ne suis pas ta réponse.



Il était la dernière fois que Harry a vu Ginny avant de predre ses études d’Auror.







Harry la laisse endormir un peu de temps, il sortira avant qu’elle se reveille et il se redrera chez-lui; elles sont 00:23. Cho a apparu comme l’eau frais dans sa vie, la voir encore a été le succès plus heureux de sa vie et la nouvelle qu’elle l’a donne cette soir était superbe, un bébé, il Harry Potter sera père grâce à Cho.




Il faut pour finir ses études d’Auror six mois, mais il semble peu devant son avenir. La vie lui sourie, Voldemort mort , il sera père tout va bien pour lui. Tout le monde avait attende qu’il serait celui qui tuerait Voldemort mais a été pour surprise de tous le bon Neville, le pauvre est mort aussi, le seul souci qui rest ce la famille Malfoy que n’ont pas déposé les armes, il se sont fait plus fort mais jamais si forts comme Voldemort était en son temps. La famille Malfoy soutien une rébellion contre les forces du ministère. Mais qu’est que peut faire la famillie Malfoy ? Rien ils sont perdus.


Il sera la primiere fois que Harry habitera avec une fille qui est enceinte, mais l’aventure ne l’a pas plu beaucoup en ces deux mois Cho a était si nerveuse, elle gronde par tout, elle pleur par tout, il a était l’ennuie, son vieil ami Remus Lupin lui a dit que tout ca ce normal.. Ce que le casse beaucoup Harry ce que Cho ne s’écarte pas de la cheminée et tout le temps parle avec cette moche amie de Marietta, ce lui ennerve.


Harry a était tort en penser qu’une famille comme Malfoys serait anéanti en peu mois, par contre ils ont grandi beaucoup près du Finlandie où les famille plus puissantes ont fait alliances, le nouvelle plus proche à lui a était que Draco s’es épousé avec une fille d’une de cette familles.




Un equipe qui est commande pour le jeun Potter parte vers L’Espagne, l’ancienne université de la Coruña a été attaqué « aucune survivant », la nouvelle a bouleverse le monde sorcier. Cho s’est regrette comme folle que Harry ne sera pas pour le accoucher de son fils, Harry lui a dit que tout ira bien mais comment son fils peut naître dans un monde qui n’est pas libre ? Harry veut que son fils naîtra dans un monde mieux, ca ne lui a compris pas Cho qui lui a crié qu’il n’est pas un bon père. Harry quite Cho pour se redre à la Coruña.


L’equipe commence son enquête, il a était un attaque blanc ca veut dire vite et sans laisser temoins, prof et élèves sont morts.

-Le genre de sort a était un Avada mais comment tuer à tous sans laisser temoins ? demande un de sorciers qui sont dans l’equipe.

-Nous nous devons demander comment ils ont fait pour fair ce sort expansif ? dit harry qui se penche pour regarder une élève qui se trouve dans le sol. Il était clair ils ont utilisé un sort Avada.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Dernière édition par Jaffa_meoth le 24 Mai 2005 16:59; édité 1 fois
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 24 Mai 2005 16:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Une journée longue est triste, Ceux qu’ont attaque de facon lâche cette école n’ont laisse pas aucune idée de pour quoi l’ont fait, la seule idée qu’a Harry Potter ce qui l’ont fait « l’ont fait pour prouver une nouvel arme » la plus part de ce genre des attaques ont l’idée de montrer au monde leur pouvoir, ils veulent prouver pouvoir et donner peur au monde.


-Potter ! Potter !

-Oui

-S’il vous plaît venez ici !

Malgré le peu temps que lui faut pour finir, Harry a gagné une place important entre Aurors, les cancans dissent que puis de finir lui offriront un post de prof dans l’academie et que cette idée lui plaît beaucoup. Maintenant le chef lui ont laissé un group tout pour lui. Le jeun de deuxième année qui lui accompagna pour la mission le fait seigne de lui accompagner au jardin d’ école. Là, le jeun montra un tas des hiéroglyphes inconnus pour lui, peut-être un fausse piste.

Harry n’ont pas dans son équipe personne doué en langues anciennes ou hiéroglyphes, ils devrons demander par un. Il et un tas de son équipe ferment le jardin pour garder l’évidence …

-Le ministère a repondu ! lui dit un de son équipe

-Bien qui sera ? demande Potter

-Non ils ne m’ont pas donner cette information ils seul ont dis qu’ils viendront matin !

-d’accord, nous nous resteront ici, La grand salle sera notre officine et pour nous endormir la tour est.



L’équipe obei et commencent a ranger tout, l’écriture sur le jardin lui laisse pensant dans un piege une facon de lui écarter de son but.

Drôle les oiseaux chantent tandis les paysage c’est un cauchemar. Les experts en hiéroglyphes et écriture ancienne arrivent et Darla Kimberly les emmena où se trouve Potter. Harry n’aurait jamais pense que uns des experts serait Ginny Weasley, cependant Ginny savait bien qu’elle rencontrerai encore Potter.

-Monsieur Potter Mr et Mrs Creev ! annoce Darla Kimberly.

-Creev ?! Harry n’aurait jamais imagine que Ginny et Colin s’auront marie et moins que personne l’aurait dit, bon Ron est son ami et il ne l’a rien dit.

-Oui Harry, reponde amusée Ginny


Colin est si heureux de voir encore Harry que cour a le serrer bien entre ses bras, lui entoure de facon fraternel, Ginny aussi. Harry les donne un rapporte de ce qui est arrivé et les entraîna au jardin.

Là Ginny et Colin commencent son travail, ils semblent un équipe si efficace, harry remarque comme Ginny est proche à Colin comme tout les deux sourient au même temps comment en petits espaces du temps Ginny caressa la main de Colin et Colin caressa le cheveux de Ginny tandis travaillent.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 24 Mai 2005 16:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
18 :00 hrs, Harry apporta un petit lunch à ses amis près du jardin.

-Alors comment ce que vous vous aviez marié ? demande-Harry


-Dans l’année dernier Poudlard nous avons eut la chance de nous connaître plus, réponde Ginny

-Oui Harry ; Ginny et moi avons prit la matière des langues morts comme optative pour finir l’école…

-Et ce commenous commencons à sortir-interronpre Ginny

-Puce !laisse-moi finir

-Ok !

-et peu à peu la relation commencait à être plus fort

-mais le plus dur pour la relation était le fin d’année écolier

-Parce que Colin avait accepte une bourse pour se rendre à Brujas pour continuer ses études en langues…

-Ok ! ma puce racontes tout

-Colin ! Je suive, j’avait eut des bonnes notes en langues

-Excellent notes

-Ok ! excellent notes en langues, il était un moment de dur je devrais prendre une choix le suivre et étudier une bonne carrier ou me rester avec mes parent et travailler au ministère…

-Elle a choisit me suivre….



Harry avait entedu tout le rapport d’eux mais ca ne expliqua pas un tas des sujets qui veut savoir.

-Mais comment vous êtes arrivé à être les experts du ministère ? demande Harry

-Un,ma puce et moi sommes le meilleurs étudiant de l’université, deux, puis de que nous nous avons marié « il y a deux années » nous devons soutenir un foyer parce que dans la université n’admetent pas couples maries et Ginny et moi avons presente notre curriculum au ministère…

-Ils nous ont posté un tas des preuves que nous avons réussi et dès ce moment jousqu’ici nous travaillons pour le ministère malgré nous n’avons pas finir notre carrier, mais bon ! il faut peu pour finir…

-Combien du temps ? demande Harry

-Une année et demie…, réponde Colin- Et toi Harry


Harry ne peut pas oublier la dernière bavarde avec Cho, Cho a crié comme folle, il sera père et ca lui mit bien à l’aise, pourtant il avoua qu’il sera père sans les raconter en ce qui a devenu son mariage avec Cho.

-Et Bien ! Qu’est ce que vous avez découvre en ces dessins ? demande Harry

-Qu’est ce que tu sais sur le Perú ? demande Ginny

-Presque rien, avoua Harry

-Quelque fois as tu entendu parler du Nazca ? lui demande Colin

-Non, Jamais !

-Ils ont utilisé les langues d’incas pour cette travaille, ils ont appelé à les être sans nom du désert du Perú pour ce travaille… lui éclair Ginny.

-Et qu’est ce que nous pouvons faire ? enquêta Harry

-Ici même, en Espagne dans l’Universite Complutense tu pourra obtenir beaucoup d’information, rappel qu’avant Perú était un territoire espagnol, dans sa Bibliothèque tu pourras repérer la solution…


-Et vous ? Vous m’aiderez pour cette enquête ? demande Harry

-Le ministère a autre travaille pour nous, nous nous pourrons rester un seul jour ici, mais tout ce que tu veux tu me le peux envoyer par hibou…


Harry est decu puis de ce dernière qu’a dit Colin, mais que sera plus important que savoir ce qui est arrive dans l’université de la Coruña ?

Harry, Ginny et Colin se restent dans une gaie bavarde de tout eux et le vieux temps et comme est qu’ils se sont marié.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 24 Mai 2005 16:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
L’Universite de la Coruña est fermé, il n’y a pas des profs, il n’y a pas des élèves mais ca n’impliqua pas que le cas soit fermé.Cette matin Harry a recu un hibou dont Cho lui dit qu’il est père et que l’enfant s’appellera Timothy. Harry lui a repondu que pour quoi elle a changé le nom de l’enfdant s’ils ont resté d’accord en qu’il s’appellerait « Harry Albert Potter ». Harry aurait volé pour la voir en ce moment mais il doit travailler n’est pas un cas commune, ce cas implicua plus ce qu’il a vu dans l’université lui a laisse bouleverse, Harry sait bien qu’il n’est pas temps de lâcher parce que la prochain victime peut-être Cho ou son fils. Il vera si le prochain week-end il peut se rendre chez-lui et voir à son fils et ranger tout entre eux, cependant le lendemain Harry devra se rendre à l’Université Complutense et chercher là information avec son equipe.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 24 Mai 2005 16:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Avant partir Ginny et Colin lui ont dit « Harry cherche dans le couloir B du troisième étage, range B.1.1 Les âmes des désert, il est un livre petit mais plus intéressent « Harry a suivi le conseil et il est son équipe ont repéré ce livre. Harry est son équipe partent encore Londres, ils ont prendre le livre et avec un petit truc lui ont sorti de l’universite, Harry pense lui regagner puis de son enquête.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 24 Mai 2005 16:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
6 :00 Samedi, Harry regagna sa maison. Harry pense que tout le monde est endormi, il se trompe, dans la cuisine le son d’un bol du métal lui indiqua qu’il y a qq’un qui est reveille, il laisse ses valises dans le couloir et gagna la cuisine où se trouve Cho qui mit en feu un peu de l’eau.


-Salut Cherie, je suis ici, comment va l’enfant ? salua tendre Potter

-Cherie ?? Cho lui donne une sourire amer

-est-ce que se passé amour ?

-Qu’est que tu veux que je te disse ?

-Bon jour minimum ! lui dit un peu vexe Harry

-Je viens d’accoucher un enfant toute seule, mon enfant est née sans que son père était pour le voir, j’ai donné face à tout cette ennuie seule, Bof !

-Arrêtes ! J’ai laissé un bon tas des serveurs pour t’aider, trois elf et un garde maison et monsieur Arthur m’avais dit qu’il serait pour toi et plus ta famille, est-ce que personne t’a aidé ?????????


-Auh ! si, un tas d’inconnus m’ont aidé, n’inquietes pas Harry

-Ta famille aussi des inconnus ? lui dit un peu sarcastique Harry

-Tu as raison Harry, ma mère s’est rendre là pour moi parce que mon marie ne peuvait pas être à côte de moi !

-Arrête Cho ! Tu sais bien qu’il était un affaire du travail !

-Le travail est plus important que ton fils ?????!!!!!!!!

-Alors qui soutien la maison ?

-Tu es riche Harry !

-Auh, ce ca ! Et si un sbire fou de Voldemort qui pense que son maître malgré il soit mort il reviendra et veut les tuer, le mieux sera me rester à la maison. EST-CE QUE TU SAIS QUE LA GUERRE N’EST PAS FINIT CHERIE !

-JE NE SUIS PAS IDIOTE HARRY ! JE SAIS QUE LA GUERRE N’EST PAS FINIT !

-POUR QUOI EST-CE QUE TU AS CHANGÉ LE NOM DE NOTRE FILS ? lui dit vraiment vexe Harry

-« Salut mon cœur comment va toi » »Moi bien et toi » Aussi petit cœur »

-Est-ce que se passé Cho ? lui dit Harry de plus en plus vexe

-D’abord Harry si qq’un entra à la maison salua et puis tout ! lui dit Cho avant de le donner dos

-Qu’est que tu crois que j’ai fait d’abord, je t’ai salué ! lui dit tout étonne Harry que ne comprende pas Cho, mais Cho ne réponde pas elle est gêne contre lui. Harry prende les marches quand les pleurs de son bébé lui attirent, le petit Tim est dans son berceau et pleur. Harry se dressa à lui pour le predre entre ses bras et lui bercer quand les mains de Cho lui arrêtant et Cho prende avant qui Harry le bébé et lui berca. Harry ne peut pas croire que Cho soit comme ca. Il se rendre à sa chambre pour se doucher et puis dormir un peu. Tout en lui est un cahos « Qu’est que Cho veut ? » se demande Harry.


Les jours suivant était pires que celui-là, Cho est devenu en une femme si nervieuse, Harry doit se rendre au travail mais chaque jour qu’il est dans la porte pour sortir à son travail Cho le fait une drame « est-ce que je me reste seule à la maison et si qqchose arrive tu n’es pas près de moi, je ne peux pas sortir pour le bébé mais tu si, tu ne m’aimes pas, tout dans le monde est plus important que moi, et ton bébé quand ?. Mais pire que tout est quand Harry reentra à la maison « Ne le touche pas, tu ne sais combien des efforts j’ai fait pour lui endormir et tu ne le reveilleras pas, tu ne sais pas comme bercer un enfant et pour ca il pleur, il n’y a pas la connaissance de toi comme tu attendes qu’il ne pleur pas ?! » Par fois Harry veut échapper et laisser tout, mais Harry aime Tim, mais chaque jour il aime moins Cho ; c’est vrais Cho est une jolie femme parce que puis de son accoucher elle a un air superbe, mais pour quoi elle doit être tout le jour gênée ? se demande Harry.


Dans le ministère Harry apprit que tout ce qui lui ont dit Colin et Ginny ce vrais mais que les anciennes mangemorts ont reveille forces que peuvent détruire tout à leur pas, qu’il n’est pas si simple qu’il avait pensé. Tout ce qu’il aime est en péril.


Finalement Harry a réussi se diplômer comme Auror, Cho comme sa heureuse épousé a était dans la célébration, Ronald Weasley et les jumeaux sont là aussi pour lui feliciter. Qq’un prit une photo dont on peut voir un heureux Harry Potter qui charge dans son bras droit à le petit Tim et dans le bras gauche charge son diplôme. Il a était un bon jour pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 24 Mai 2005 16:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Six semaines plus tard arrive sa primière mission comme Auror diplôme et chef d’équipe, si bien il a était chef avant de finir sa carrier il prit maintenant bien de son post. Il devra voyager au Perú avec le fin de trouver tout information sur les êtres du désert, Cho l’a fait un drame encore, mais que peut faire Harry s’il garde la soupçon que ce qui est arrivé dans la Coruña n’a pas était un joue et que s’il laisse grandir tout ce entortillement il se regrettera tout sa vie parce que la vie de touts ceux qu’il aime est en danger.


Lima, Perú. 6 :00 hrs. Cinq hommes habilles en noir descend d’un avion, ils ont choisi voyager de façon moldu pour ne donner pas avis à ses ennemis. Ils pourront endormir quatre heures dans un hotel et puis prendre chemin. Le chef d’équipe est un jeun homme aux cheveux noirs, lunettes et une bizarre cicatrice en forme d’éclaire sur sa front, dans le ministère lui ont averti sur le haut de la ville mais il n’avait pas pensé qu’il se sentirait comme ça, avant de s’endormir il prendra une douche. L’eau chaud lui aide à oublier que tout dans sa vie est un chaos, dans l’avion il a choisi se divorcer de Cho, il sera mieux pour tout le deux, il sait qu’elle est une relation ennuyeuse et qu’ils se peuvent faire beaucoup du mal. Hermione Granger son amie l’aidera dans les affaires du divorce, elle sera en contact avec lui pour tout ranger, il aurait voulu ranger tout avant son voyage ; Cho ne l’avait pas cru sur le sujet du divorce mais Harry ne peuvait pas jouer dans un affaire si important. Ferme l’eau, prende une toile est sort, s’enfila un pantalon en flanelle est s’assie sur son lit, de sa veste sort un papier qui a le nom d’agent « R » il sera qui lui aidera en tout le cas. Harry devra envoyer l’information qu’il trouve au ministère, le ministère l’enverra au agent R et l’agent R l’enverra la réponse au Harry, il sera un triangle.


Un vieux camion rouge et vert très délabre et remplie tout emmena aux Andes à cinq athropologues qui sont ici pour l’étude des cultures andines. Le camion arrête tout le monde descende aussi que les cinq anthropologues un vieux homme les attende. La gens s’écarte du vieux homme quand le voient, il est un chaman-sorcier- et regardent méfiantes aux cinq hommes.


-Monsieur Potter ? demande le vieux homme

-Durán ? reponde Harry

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 12 Juin 2005 22:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Le vieux Durán entraîne Harry et son équipe dans une petite cabane, là ils s’intalent. Durán les a donné un long rapport des visites des anciens mangemorts…

-Et vous que pensez ? demande Harry à Durán.

-J’ai vu dans ma vie sorciers plus puissants que eux, je ne sais pas si ils sont prêts pour ce qu’ils veulent reveiller, me je m’en doute…

-Ils ont trouve toutes les réponses ? demande Harry

-Ils ont trouve un bon tas… quand la colonie espagnole les conquérants ont envolé beaucoup des riches au pays et beaucoup des trésors maudits, je ne croie pas qu’ils ont repéré tout les mil jumeaux ne se sont pas reveillé.

-les mil jumeaux ? demande Ariel Roberts, le plus jeun d’équipe

-Ainsi nous appelons à les être sans nom du désert… ils se ressemblent tant un à les autres, cependant tous sont différentes…


-Et comme nous pourrons savoir ? demande Harry


-Vous êtes ici pour apprit comme vous communiquer avec eux et savoir comme vous défendre et sauver à ceux qui vous aimez…

-Sauver le monde sorcier, ajoute Harry

-Non survivant ! les mil jumeaux sont part du monde sorcier ils ne peuvent pas detruir son propre monde mais si bouleverse tout et nous marrent à son destin qui n’est pas bon

-Quel est son destin ? demande Roger Olson

-Égarer loin un d’un autre sans nous pouvoir nous toucher sans parler, dans un limbo savant mais un limbo de solitude …

-Mais pour quoi les anciens mangemorts veulent une chose comme ca ? demande inquiet Harry

-Ils croient que ils peuvent déterrer du monde à ceux qu’ils n’aiment pas… ils sont dans la croyance que ils peuvent te faire disparaître survivant ou à tout ceux qu’ils pensent qui est un péril pour eux et que ca ce la solution.. mais ils ne savent pas qu’ils nous peuvent faire disparaître à tous… eux-mêmes…


-Idiotes, et qui sera qui nous peut apprit comme nous communiquer avec eux ? demande Harry

-Eux

-Mais comment ?

-Le désert vous parlera.


Le vieux Duran les a dit que si les êtres du désert les parlent ils devront garder beaucoup de soin parce qu’il existe la possibilité de qu’eux demandent pour la vie d’un de cinq sorciers qui sont là.

-Combien du temps nous devons attendre pour parler avec eux ?

-Quatre ou cinq mois minimum, les dit Durán

-Il est plus du temps ! dit Ariel

-Les sorciers noirs que vous appelez mangemorts s’ont réste seul dix jours, pourtant il existe la chance de changer tout, le document qu’il ont envolé de l’Argentine n’est pas complet mais il garde beaucoup d’information ancienne très puissante..

-Est-ce qu’ils ont envolé documents de l’Argentine ? demande étonne Harry que ne savait rien sur le sujet

-Oui mais je ne suis personne pour vous donner plus information sur ce sujet, ajoute Duran. Toute fois qu’il sait bien que l’agent « R » suive bien le cas.

-Et comment nous devons commencer ? demande Roger Olson

-Vous êtes déjà commencé, lui dit avec une sourire Durán

-Comment ?

-La route du camion est remplie des morts vous les avez vu n’est pas ? ils sont serveurs des êtres du désert, quand qq’un mure dans le chemin son âme égare et les êtres du désert les font leurs serveurs…

-On devons les aider à échapper de cette prison ! dit Harry

-Non, ils ne sont pas dans une prison noir comme celle dans la quelle un de vous êtres aimé s’est trouve beaucoup des années.

-Comment vous savez ca ? demande Harry

-Je suis plus vieux que vous monsieur Potter j’ai vu beaucoup, ne vous dérangez pas, les morts travaillent pour l’univers monsieur et ils sont bien et seul ceux que les aime les peuvent aider, pas vous, malgré votre bonnes idées, il sera mieux que vous vous endormez, demain vous vous réveillerez tôt.


Début matin monsieur Durán entraîne Potter et son équipe au désert. Monsieur Durán a était si clair, cette journée ils devront marcher tout seuls et ácarter un des autres sans parler et avec la mission d’entendre le vent si le vent ne parle pas ils devront se réndre encore chez-Durán et ainsi sera jousque le vent parle. Darla Kimberly a dit qu’elle est une façon si bizarre de sauver le monde à cette question Monsieur Duran lui a répondu « Elle est la seul façon, est-ce que vous n’avez pas le courage? Auh… si l’école vous avez apprit tout dans l’école et un vieux comme moi ne vous peut aider ! » Potter avait lance un regarde noir à Kimberly qui s’est tait puis de voir Harry.


Monsieur Duran les laisse dans un point du désert, chaqu’un prende un chemin loin des autres. Le vent soufla fort et chaud, Harry sent sa gorge sèche Comment qq’un peut entendre le vent ? il ne dit rien, Harry marche et marche jousqu’il tombe au sol tout épuise. Harry ne parvient à savoir qu’il heur est-t-il, il se reste au geneux les image de son fils arrivent à lui. La voix de Cho arrive à sa tête « COMMENT- TU VEUX QU’IL NE PLEUR PAS S’IL N’EST PAS HABITUE À TOI !!!! » Et comment son fils se peut habituer à lui si Cho ne le laisse pas s’approcher, il est un bébé pleureur, bien tout les bébé pleurent mais Tim pleur tout le jour il ne l’avait pas vu une sourire. Harry a laissé de marcher il s’assie sur le sable avec touts ses souvenirs il ne parvient à comprendre comment une fille comme Cho à change beaucoup, la famille de Cho n’aide pas beaucoup Harry sait qu’il a prit une bonne choix dans le sujet de son divorce, mais il le donne tant de douleur. Harry leva la tête…


-Hey !!!!!!!Hey !!!!!!! Harry a vu qq chose devant lui, comme une hombre comme un moine mais cette chose a disparu si vite. Harry se mit debout et cour vers cette chose qu’il a vu mais il ne voit rien. Soudain musique. Musique dans le désert ??????????!!!!!!!! se demnade Harry, il suive la musique quand la musique s’arrête il remarque qu’il est avec son équipe tous sont uns devants les autres dans le même point où les avait laissé monsieur Durán.

-Et comment avait été la journée ? demande Durán derrière Ariel

Personne lui réponde tous se dressent encore à la cabane.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 12 Juin 2005 22:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Il y a une semaine que Harry est dans le désert du Nazca mais aucune rapport des êtres du désert sauf l’ombre qu’il avait vu avant mais puis de ca rien. Les chant des grillons remplie la nuit, Harry a prit l’habitude du tabac , il fume hors de la cabane du monsieur Durán, un ciel remplie des étoiles, il est tard, soudain il sent une main sur son épaule droit, il tourne et voit derrière lui à Darla qui lui sourie, Darla bas jousque rester en face du Potter et approche ses lèvres à les siens du Potter, Potter laisse tomber au sol son cigarette et l’embrasse aussi. Peut-être la solitude mais Harry se laisse entraîner.


La matin arrive avec le joli souvenir de la nuit dernière. Aujourd’hui Harry et son équipe se devront rendre encore au désert Darla s’écart de lui avec une sourie de complicité en tout le deux. Bon Harry admet que cette journée il n’a pas eut souvenirs tristes de son mariage……..

-Non, tu te trompes…..une voix derrière Potter lui fait tourner vite mais il ne voit rien. Encore tourne et encore la voix » Non, tu te trompes, Harry tourne sur lui-même et personne. Est-ce qu’il devient fou dans cette aventure folle ? se demande-t-il. Combien du temps il besoin pour savoir ce qu’il veut se demande-t-il.

-Suives-moi, Harry a devant lui un moine ou qq chose qui le resemble. Harry acquiesca sans dire plus. Harry suive cet être jousqu’il voit devant un grand mur du vapeur.. » Regarde dedans lui Potter ! » Harry tourne pour voir mieux cet être qui sait son nom et puis dedans le mur du vapeur.


Harry regarde dedans le mur un scène bizarre « Drago Malfoy porte un grande robe noire et prende un couloir remplie de bougies rouges , Drago sourie…puis l scène change et voit qui Drago prende la main d’une fille si belle et blonde comme Drago et habille aussi en noir…. L’scène change encore et voit qu’un homme âge donne Drago un coffre en or, Drago ouvre le coffre et dedans lui un pièce en or comme une lame grave….

-Ils ont une parte de la malédiction…. Ils ont obtenu cinq pièces…il faut trois…….

-Où se trouvent les trois qui les manquent ????? demande Potter

-Jamais ont te dira ca, Potter ! Ils sont bien gardes, mais avec ce qu’ils ont ils peuvent faire beaucoup du mal..

-Q’est-ce que je dois faire ? demande Potter

-Rio de la Plata, tu te dois rendre Rio de la Plata, dans l’Université tu trouveras une copie d’un ancienne livre d’un moine qui s’appelait Fray Pascual de Diaz…

-Ce tout ? demande Potter

-Ce tout ce que je te peux dire Potter.

-Je t’ai entendu dire que je me trompe et si je suis trompe en que je suis trompe ? demande Potter

-En ta vie…

-Comment ?

-Ca n’intéresse pas en ce moment Potter.. un de mes serveurs t’aidera à trouver la caban du vieux Durán.

L’être plus bizarre que jamais avait vu avant dans sa vie Harry Potter paraître devant lui. Un hibou géant avec la tête d’homme est devant Harry et lui regard en silence puis l’oiseau parle..

-Monsieur Potter suive-moi…

Harry suive à cet être bizarre par les dunes du désert, combien du temps il le suive il ne le sait pas mais il remercie que le voyage finit quand il voit peu loin de lui la cabane…

-Monsieur Potter l’information a un prix, un de votre équipe sera avec nous,..Harry ouvre sa bouche pour parler mais l’être le coup la parole et ajoute… il sera quand les mil jumeaux leur demande pas aujourd’hui… Monsieur Potter ne serez pas vous…

-Qui ? demande inquiet Potter. Comment condamner à un de son équipe à cette prison se demande Harry.

-Il sera qui veut se rendre encore ici Monsieur Potter pas vous, et vous ne pourrez rien faire, il sera sa choix… l’être disparaître devant Harry , Harry rest un moment seul comment sacrifier à un de son équipe ?

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum