Jaffa_meoth
Invité
Serdaigle
Genre :
Romance / Drama / Mystery
Avertissements :
R
« le fantôme» :
Qu'est ce que tu crois que soit un fantôme?
Genre :
Romance / Drama / Mystery
Avertissements :
R
« le fantôme» :
Qu'est ce que tu crois que soit un fantôme?
Citation :
Citation :-Non Ginny tu vois en moi l’ héros de l’enfance !
-Tu est tort Harry !
Harry ne veut pas être dur envers Ginny, mais il est temps de donner fin à toute cette histoire.
-Ginny qu’est ce que je suis par toi ? Le survivant, le jeun héritier de de la famille Potter et Black ce que je suis pour toi, tu vois en moi un facon de sortir de ton monde ce tout.
-Tu crois que je pense en toi par ton argent ? Ce ca ?
-Ginny ne te fasse pas ca ? tu ne m’aimes pas
-Comment tu peux dire ca ?
-Tu veux sortir de monde et ce tout me je ne suis pas ta réponse.
Il était la dernière fois que Harry a vu Ginny avant de predre ses études d’Auror.
Harry la laisse endormir un peu de temps, il sortira avant qu’elle se reveille et il se redrera chez-lui; elles sont 00:23. Cho a apparu comme l’eau frais dans sa vie, la voir encore a été le succès plus heureux de sa vie et la nouvelle qu’elle l’a donne cette soir était superbe, un bébé, il Harry Potter sera père grâce à Cho.
Il faut pour finir ses études d’Auror six mois, mais il semble peu devant son avenir. La vie lui sourie, Voldemort mort , il sera père tout va bien pour lui. Tout le monde avait attende qu’il serait celui qui tuerait Voldemort mais a été pour surprise de tous le bon Neville, le pauvre est mort aussi, le seul souci qui rest ce la famille Malfoy que n’ont pas déposé les armes, il se sont fait plus fort mais jamais si forts comme Voldemort était en son temps. La famille Malfoy soutien une rébellion contre les forces du ministère. Mais qu’est que peut faire la famillie Malfoy ? Rien ils sont perdus.
Il sera la primiere fois que Harry habitera avec une fille qui est enceinte, mais l’aventure ne l’a pas plu beaucoup en ces deux mois Cho a était si nerveuse, elle gronde par tout, elle pleur par tout, il a était l’ennuie, son vieil ami Remus Lupin lui a dit que tout ca ce normal.. Ce que le casse beaucoup Harry ce que Cho ne s’écarte pas de la cheminée et tout le temps parle avec cette moche amie de Marietta, ce lui ennerve.
Harry a était tort en penser qu’une famille comme Malfoys serait anéanti en peu mois, par contre ils ont grandi beaucoup près du Finlandie où les famille plus puissantes ont fait alliances, le nouvelle plus proche à lui a était que Draco s’es épousé avec une fille d’une de cette familles.
Un equipe qui est commande pour le jeun Potter parte vers L’Espagne, l’ancienne université de la Coruña a été attaqué « aucune survivant », la nouvelle a bouleverse le monde sorcier. Cho s’est regrette comme folle que Harry ne sera pas pour le accoucher de son fils, Harry lui a dit que tout ira bien mais comment son fils peut naître dans un monde qui n’est pas libre ? Harry veut que son fils naîtra dans un monde mieux, ca ne lui a compris pas Cho qui lui a crié qu’il n’est pas un bon père. Harry quite Cho pour se redre à la Coruña.
L’equipe commence son enquête, il a était un attaque blanc ca veut dire vite et sans laisser temoins, prof et élèves sont morts.
-Le genre de sort a était un Avada mais comment tuer à tous sans laisser temoins ? demande un de sorciers qui sont dans l’equipe.
-Nous nous devons demander comment ils ont fait pour fair ce sort expansif ? dit harry qui se penche pour regarder une élève qui se trouve dans le sol. Il était clair ils ont utilisé un sort Avada.