Samara a écrit :Bah... Tant pis parce que Tom est aussi à MOI !!
ahem... je te conseille d'aller faire un tour par notre arbre généalogique afin de bien comprendre que tu n'as aucune chance, ça t'éviteras une mort lente et douloureuse
Par contre, si tu veux Harry, prends le, je crois que personne n'est vraiment interressé ! (moi je l'aime bien, mais pas dans le sens là que je veux faire mumuse avec lui le soir dans mon lit !
)
Samara a écrit :Heu... Pourquoi vous aimez pas les XX (non... non je suis pas une fan de X !!
c'est pas pour ça du tout
Samara a écrit :Même si j'adooore le rating M ça ne fait pas de moi une perverse, si ??)lol.
le rating M c'est bien
(être une perverse aussi
)
Samara a écrit :Et toi 'Eilane' je te connais t'es aussi sur Tom's Diaries !!
oui je confirme (et au passage, je suis aussi la webmistress de Fourchelang... ça me rappelle que j'ai une mise à jour qui attends depuis 15 jours
)
Samara a écrit :lol, mais t'inquiète je ne te le volerais pas, si t'aimes tant que ça Tom je te le laisse, moi je prends Voldemort ! mdr !
c'est la même personne je te rappelle !
Puis de toute façon, je suis sa femme, nous avons un fils ensemble et je suis maintenant la belle-mère de ses deux autres filles
donc tu arrives un peu tard !
belle-fifille Morgy a écrit :Hum , sinon petit conseil... Juste comme ca... Entre Slyth... Fait gaffe, Eily elle mord (elle griffe aussi, et elle fait pleins d'autres choses que je ne dirais pas, pour les chastes yeux de certaines personnes...)
(d'autant que je suis de TRES mauvaise humeur depuis hier après-midi... une envie de meurtre me démange)
à ma belle-fifille de moi
belle-fifille Slay a écrit :Tu as mon soutien moral dans ta lutte du piquage de Draco et de Tom (Harry persone en veut alors bon ) Y en a marre du monopole moderatorien.
monopole moderatorien
je suis pas modo moi