Je vois que vous n'êtes pas prêteuse !!! Bah... Tant pis parce que Tom est aussi à MOI !! et Draco aussi et Harry aussi !! Attention je précise j'aime Harry en bad boy !^^
Sinon j'ai 15 ans, et Samara vient en effet de 'The Ring' mais qu'est-ce que vous êtes fort !! LOL dsl mais j'adoooore cette fille et l'actrice Daveigh Chase, de plus ma nièce risque de s'appeler Samara !! Quelle coïncidence, vraiment, mon frère ignorait complètement que mon pseudo était Samara, enfin voilà quoi !!
Vous pouvez m'appeler Samara ou Sama au choix !! Heu... Pourquoi vous aimez pas les XX (non... non je suis pas une fan de X !! Même si j'adooore le rating M ça ne fait pas de moi une perverse, si ??)lol.
Sinon, j'ai les cheveux très (très) foncés mais qui ne tombent pas devant mes yeux !lol, c'est grave d'avoir des cheveux noirs devant les yeux ??^^ lol
Mes loisirs ? (oupsss, j'ai l'impression d'écrire une biographie !) j'aime faire ce que tout jeune normalement constitué aime faire... Bien que normalement ils n'aiment pas écrire et lire ! lol ! Enfin je dois être un peu mongole^^ !
Et oui je suis une Slyth et j'en suis très fièèère !!! Vive les Ténèbres c'est ce que je m'efforce de répéter !! ^^
Je pense que vous apprendrez à me connaître dans les topics et tout... Et toi 'Eilane' je te connais t'es aussi sur Tom's Diaries !! Si t'es pas une vraie fan de Tom, toi alors !! lol, mais t'inquiète je ne te le volerais pas, si t'aimes tant que ça Tom je te le laisse, moi je prends Voldemort ! mdr !
Ce forum a l'air génial et je l'adore déjà !
Bizou bizou tout le mde !^^