Eilane
Eilane s'avance lentement devant tout le monde. Ses yeux de bronze toisent la foule tandis qu'elle ramène l'un de ses cheveux noirs parsemés de mèches blanches derrière son oreille
Bon, puisqu'apparement, il faut se présenter allons y...
Donc, je me prénomme Eilane (joli, n'est ce pas!?!) Snake, mais une certaine Morgana me reconnaitra mieux sous le pseudo, nettement plus terre à terre, de Bunny (et oui, avec mes importantes obligations secretes, je suis forcées d'utiliser des pseudos pour ne pas me faire trop remarquer!)
Comme mon avatar vous le montre, je suis très portée sur ce cher Tom E. Jedusor (on touche pas, l'est à moi!)
Je suis une slytherin depuis mon passage à Poudlard il y a maintenant...hum...quelques années, (ça rajeunit pas de penser au passé!) et je suis très fière de ma maison même si Draco a le don de m'énerver profondément...je saurais pas expliquer pourquoi...c'est viscerale, peut-être même physique !
J'adore Tom/Voldemort (vous l'aurez compris), Hermione, Harry et Dumbledore...
Je déteste profondément Ombrage
Je n'aime pas tellement Draco et Bellatrix...
Pour les autres, pas d'avis défini...ça dépend des fois !
Je suis une Hermy/Ron addict (me demandez pas pourquoi...sais pas!)
Sinon, j'aime bien aussi les Tom/Ginny, Tom/Harry, Tom/tout ce que vous voulez , Tom/Moi
Bien à présent j'attends vos questions !
Donc, je me prénomme Eilane (joli, n'est ce pas!?!) Snake, mais une certaine Morgana me reconnaitra mieux sous le pseudo, nettement plus terre à terre, de Bunny (et oui, avec mes importantes obligations secretes, je suis forcées d'utiliser des pseudos pour ne pas me faire trop remarquer!)
Comme mon avatar vous le montre, je suis très portée sur ce cher Tom E. Jedusor (on touche pas, l'est à moi!)
Je suis une slytherin depuis mon passage à Poudlard il y a maintenant...hum...quelques années, (ça rajeunit pas de penser au passé!) et je suis très fière de ma maison même si Draco a le don de m'énerver profondément...je saurais pas expliquer pourquoi...c'est viscerale, peut-être même physique !
J'adore Tom/Voldemort (vous l'aurez compris), Hermione, Harry et Dumbledore...
Je déteste profondément Ombrage
Je n'aime pas tellement Draco et Bellatrix...
Pour les autres, pas d'avis défini...ça dépend des fois !
Je suis une Hermy/Ron addict (me demandez pas pourquoi...sais pas!)
Sinon, j'aime bien aussi les Tom/Ginny, Tom/Harry, Tom/tout ce que vous voulez , Tom/Moi
Bien à présent j'attends vos questions !