Aller à la page
< 1,
2,
3,
4 >
oui mais voldy n'aurrais pas plus de 50 ans d'aprés la chambre des secrets?
|
Vrischika
Elève
Personnage HP ou groupe préféré : dumby, hermione, ron, harry(non sans blague), voldy, snoopy(euh...non y est pas lui lol)
Posté le : 30 Avr 2005 14:40
surement, mais je doute qu'il y est un lien comme, l'amour entre eux.
et puis voldy a quand même une génération de plus qu'elle.lol
Posté le : 30 Avr 2005 14:42
elle aime peut etre les homme d'age mur!!...ok je me tais...
|
Posté le : 30 Avr 2005 14:43
moi aussi je trouve ça bizzard mais je crois pas quelle est un penchant pour les hommes mure lol
|
Posté le : 30 Avr 2005 14:46
moi non plus en faite! lol
mais je croit que les detail qu'on va connaitre sur lily vont avoir un rapport avec voldy, j'en suis sur!
|
Posté le : 30 Avr 2005 14:47
bas
on verras ça dans le livre quand il sortira lol
|
Posté le : 30 Avr 2005 14:50
on a le temps d'attendre! je parle anglais comme un poisson pané ,je vais devoir attendre la vf!
|
Vrischika
Elève
Personnage HP ou groupe préféré : dumby, hermione, ron, harry(non sans blague), voldy, snoopy(euh...non y est pas lui lol)
Posté le : 30 Avr 2005 14:50
mdr "les hommes mure"
nan sérieux ouais on vas peut etre en savoir plus sur elle mais moi je trouve qu'entre lily et james on en sait plus sur lily que sur james.
à vrai dire on as l'impression de connaitre james au cause des marraudeur mais en dehor de l'ecole on en sait moins sur la famille potter que sur la famille lily.
en plus la fortune de Harry viendrait d'un heritage mais la cape d'invisibilité, james l'avait avant son Heritage, vu qu'il s'en servait a poudlard. alors, bon, je veux pas dire mais c'est un objet rare, donc c'est pas n'importe qui qui peut l'avoir.
Posté le : 30 Avr 2005 14:54
exact, mais james et lily n'on pas eu d'heritage!...si?
harry a hérité de la fortune de ses parent.
pour la cape tu a raison ....,quesque j'aimerai bien en avoir une!!*regard reveur*
|
Vrischika
Elève
Posté le : 30 Avr 2005 14:56
lol, si l'heritage viendrai d'un oncle de james décédé. Mais je sais plus ou j'ai vu ça.
Et pour la cape c'est à creuser. Par contre inutile de te demander ce que tu en ferait
Posté le : 30 Avr 2005 14:59
Citation :on a le temps d'attendre! je parle anglais comme un poisson pané ,je vais devoir attendre la vf!
moi c'est pareil les langues et moi sa en fait deux lol
Citation :nan sérieux ouais on vas peut etre en savoir plus sur elle mais moi je trouve qu'entre lily et james on en sait plus sur lily que sur james.
à vrai dire on as l'impression de connaitre james au cause des marraudeur mais en dehor de l'ecole on en sait moins sur la famille potter que sur la famille lily.
en plus la fortune de Harry viendrait d'un heritage mais la cape d'invisibilité, james l'avait avant son Heritage, vu qu'il s'en servait a poudlard. alors, bon, je veux pas dire mais c'est un objet rare, donc c'est pas n'importe qui qui peut l'avoir.
ouais ta raison
Citation :pour la cape tu a raison ....,quesque j'aimerai bien en avoir une!!*regard reveur*
moi aussi lol
|
Posté le : 30 Avr 2005 15:00
moi avec la cape je ferais pleins de choses lol
|
Vrischika
Elève
Posté le : 30 Avr 2005 15:11
lol on s'en doute
Posté le : 30 Avr 2005 15:12
|
Posté le : 30 Avr 2005 15:16
j'irais dans des endroits ou certaine personne voudrais etre
|
Vrischika
Elève
Posté le : 30 Avr 2005 15:17
oui, oui on voit
tu nous invite????
Posté le : 30 Avr 2005 15:21
je veux bien lol
|
Vrischika
Elève
Posté le : 30 Avr 2005 15:23
lol
Posté le : 30 Avr 2005 15:26
vous venez quand vous voulez lol
|
Vrischika
Elève
Posté le : 30 Avr 2005 15:28
mdr
bon restons sèrieux sinon on vas ce faire engueuler.mdr
< 1,
2,
3,
4 >
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|