Aller à la page
< 1,
2,
3,
4 >
moi je le regardai tout le temps quand il est sorti je le connait par coeur , mais c'est vrai que la phrase de remus est a appronfondir!
|
Vrischika
Elève
Personnage HP ou groupe préféré : dumby, hermione, ron, harry(non sans blague), voldy, snoopy(euh...non y est pas lui lol)
Posté le : 30 Avr 2005 14:22
candy est une experte cinématographique coté HP
lol
meuh bon c'est vrai que la question de cette "phrase" est à aprofondir.lol
Posté le : 30 Avr 2005 14:27
merci vrisc!!
Peut etre aussi que remus etait juste amoureux d'elle est que sa simple presence suffisait a comblé le vide qu'il y avait dans sa vie , meme quand il etait avec james et sirius?
|
Posté le : 30 Avr 2005 14:28
peut etre
mais tu les trouves ou tes idées lol
|
Posté le : 30 Avr 2005 14:31
mdr! Dans mon esprit tordu, c'est pas ma faute , mon cerveau deborde d'idée un peu bizzare!lol
|
Posté le : 30 Avr 2005 14:44
*au secour!!!!!!!!! je veux pas qu'il y a un autre bazillic, ils sont mechant ces saleté!
Dans le film le bazilic sort de la bouche de la statue il a peut etre la...niche du bazilic...bien oui une niche !il faut bien qu'il dort queque part!
|
Posté le : 30 Avr 2005 14:52
Citation :mdr! Dans mon esprit tordu, c'est pas ma faute , mon cerveau deborde d'idée un peu bizzare!lol
moi aussi j'ai un esprit tordu mais j'ai jamais d'idèe
lol
Citation :de truc bizarre, oui, mais de la à apeller sa des idées.mdr
Citation :bon au fait, puisque on parle de théorie, j'en ai une.
"la chambre des secrets" il parait qu'il y a des indices sur le prince la dedans. et puis vous ne trouver pas sa étrange?? " la chambre DES secrets"
moi ce qui m'as le plus intriguer c'est la description de la statue de salazar. il est dit que contrairement au films, elle est "entière" enfin je veux dire qu'il n'y as pas que la tête, il y as tout le corp. Et si vous lisez bien J.K decrit la statut comme étant "collé" au mur. c'est étrange. vous avez deja vut une statue "collé" a un mur??
aller savoir ce qu'il y a derriére.
aprés tout il faut bien que le basilic sortent de quelque part. et puis sur la porte de la chambre il y as deux basilic de sculter et non un.
super théorie
Citation :*au secour!!!!!!!!! je veux pas qu'il y a un autre bazillic, ils sont mechant ces saleté!
Dans le film le bazilic sort de la bouche de la statue il a peut etre la...niche du bazilic...bien oui une niche !il faut bien qu'il dort queque part!
lol
|
Posté le : 30 Avr 2005 14:56
en plus...c'est quoi le secret de la chambre des secret?...a part l'emplacement bien sur, c'est idiot de créee une piéce de mettre une bebete dedans et de l'appelé "la chambre des secret, il doit y avoir autre chose!
|
Vrischika
Elève
Personnage HP ou groupe préféré : dumby, hermione, ron, harry(non sans blague), voldy, snoopy(euh...non y est pas lui lol)
Posté le : 30 Avr 2005 15:00
ben ouais c'est ce que je dis.
en plus il y a un rapport entre la chambre et le prince. ou du moins ce qu'il y avait dans la chambre. (c'est J.K qui l'a dit. elle as dit qu'elle avait couper des passage de la chambre car il y avait trop d'indice sur le tome6)
d'ailleur le titre du Tome2 ça devait etre "le prince au sang mélée". alors pour dire.
Posté le : 30 Avr 2005 15:03
|
Dernière édition par mimi le 01 Mai 2005 06:50; édité 1 fois
Vrischika
Elève
Posté le : 30 Avr 2005 15:10
mouais on sait surtout ce qu'il y a dans la premiére piéce. mais a mon avis il y a autre chose derrière la statut. et puis faudrait trouver le lien entre ce qu'il c'est passé dans la chambre et le prince.
parait qu'il y as un lien entre le chpitre ou ils son dans la chambre.
et puis bon faut reconnaitre que l'entrée par laquel is sont passé conviend au basilic mais pas trop a des adulte comme salazard.
Posté le : 30 Avr 2005 15:14
et mais c'est pas con ça
|
Vrischika
Elève
Posté le : 30 Avr 2005 15:18
ben quesque tu croit???? il y en as la dedans
mdr
Posté le : 30 Avr 2005 15:19
j'en doute pas lol
|
Vrischika
Elève
Posté le : 30 Avr 2005 15:21
ben ouais, qu'est ce tu crois??
on est tous interessé. (Même s'il y a que moi pour l'instant. Mais bon tant mieux pour moi.
)
Posté le : 30 Avr 2005 15:40
Citation :ben ouais, qu'est ce tu crois??
on est tous interessé. (Même s'il y a que moi pour l'instant. Mais bon tant mieux pour moi. )
ha ok lol
|
Posté le : 30 Avr 2005 16:39
tu croit qu'il y a autre chose dans la chambre?mais quoi? ca veut dire que le prince du sang mélé est present dans le tome 2?
|
Vrischika
Elève
Posté le : 30 Avr 2005 17:19
oui, J.K a dit que le prince aparait dans le tome2 mais que l'on trouver jamais qui c'est, probablement parce qu'il a pas un role trés important ou parce qu'il n'aparait peu etre pas phisiquement, mais qu'on en parle.
Posté le : 30 Avr 2005 19:20
ben alors c'est peut etre tom jedusor
|
Posté le : 30 Avr 2005 20:12
Non Rowling a bien dit que ce n'etait pas lui, il faudrai relire le deux pour voir les indices!! j'ai commencé mais le tome 5 me faisait de l'oeil , et j'ai sauté dessus pour le relire!!! (c'est mon préféré le 5!!
)
|
Page
3 sur
4Aller à la page
< 1,
2,
3,
4 >
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|