Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Draco] Que deviendra-t-il dans les tomes à venir ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
mimi 
Invité

MessagePosté le : 19 Avr 2005 10:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
GRRRRRRRRR! non Drago ne sera ni tué, ni gentil! non mais c'est quoi ce délire!!!
Drago a mon avis sera encore plus méchant (voui vouiiiiiiiiiii),plus beau, plus fort...enfin bref, je ne pense pas que rowling va le faire passer du coté des gentil
ca serai trop injuste
Je crois qu'il va jouer un role important dans la bataille final ,et je ne pense pas du tout qu'il y aura un dramione(dommage)
ou MON drago (ne mord pas rowena), va battre voldy,son pére , et harry et va régner sur le monde à la place de voldy


dit pas sa tu tue mes espoire pour dramione :-x , moi je crois plutot que harry vas mourir :-/
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Alerijan Sexe : Masculin
Chevalier-Jedi de l'Empire
Préfet
Préfet

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 591
Localisation : Dans une cave pour échapper à la milice...
Personnage HP ou groupe préféré : Spidey
MessagePosté le : 19 Avr 2005 18:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
candy a écrit :

Je crois qu'il va jouer un role important dans la bataille finale :razz:


Voui il aura un rôle clef dans l'Apocalypse, d'où le fait que les associés s'interressent très fort à lui...

*/me décroche son téléphone

"Allo ? ...hum hum... ah oki... Désolé !" :razz:

*/me raccroche

Bon bah, me suis trompé de personnage :shock:

*/me sors, et referme la porte discrètement
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
candy 
Invité

MessagePosté le : 22 Avr 2005 13:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
en plus il a dit (drago ) a la fin du tome 5 "c'est moi qui te fera payer se que tu a fait a mon pere! :evil:
je ne pense pas que drago va oublier sa promesse (vasy drago vasy!!!!!!!!!!!) :clap:
mais je suis d'accord avec mimi, je suis sur que harry vas mourir en meme temps que voldy! :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum