Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[DVD HP3] votre avis

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 07 Déc 2004 20:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je l'ai pas encore acheté, mais ça ne va pas tarder :p

Je voudrais vos impressions sur les bonus et tout, j'en ai vu quelques uns et perso je regrette que les bonus soient ciblés sur les gamins, surtout que plus ça va aller, plus les films seront sombres et adultes, alors garder des bonus aussi "enfantins" je trouve ça dommage. Je suis déçue qu'il y ai pas de making of, ou plus de reportages....

bref, vos avis :o
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 07 Déc 2004 21:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o en le voyant pour la deuxème fois et en VO, j'ai beaucoup plus aimé que la 1ere fois, j'ai pas cherché à calquer le livre et ça va beaucoup mieux.

Pour les bonus, je les trouve mieux que les deux premiers et pour les reportages je les trouves pas si mal que ça. On en toruve un peu partout dans le DVD, mais c'est quand même court.

:o Je déteste le tête dans les interviews :ko:
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 07 Déc 2004 21:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oué la tête :ko: elle est pas drôle du tout !!
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 07 Déc 2004 23:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arf, the shrunken head, à baffer... :ko:

Ouais, ils font chier avec leurs jeux à la con que je comprends jamais rien... :gni:

J'aurais aimé plus de making of aussi, et pis des bloopers, et pis Alan qui manque cruellement... :(

Sinon, j'aime bien l'interview de JKR et Cuaron, les gamins (Tom :eyeslove:), David (Lupin), Gary (Sirius) faut arrêter d'être weird comme ça :blueturn: , les scènes coupées sont merdiques je trouve... :aw2: J'aime bien le reportage sur les animaux, bref, c'est pas mal mais j'avais bien aimé les bonus du 2 (pas du 1... :ko: )

Quant au film, :eyeslove: M'en lasse pas... :D

J'avais vu les deux versions au ciné, VF et VO, vive définitivement la VO !!!!! Jamais de la vie j'irai voir le 4 en VF... :ko:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Slayer Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 767
Localisation : Come and go room
Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)
MessagePosté le : 08 Déc 2004 22:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors pour suivre l'avis général, la tête est à claquer :grr:
Sinon, les jeux sont toujours aussi pitoyable et d'un chiant :gni:
Ensuite, les interviews sont pas mal, bien que j'ai voulu frapper ugly danny à plusieurs reprises, et j'ai bien aimé l'anecdote du "coussin peteur moderne", dans le sac de couchage de Dan :-D (comme Alfonso a dit qu'ils filmaient la scène, j'aurais bien aimé avoir ça, avec un betisier :p)
Ensuite, j'ai aussi bien aimé le reportage sur les animaux, bien qu'il soit un peu trop cour à mon gout :-/ Mais j'aurais au moins appris qu'on voit buck chier dans le film, ce qui est d'une importance capitale :o

Sinon les scènes coupés...oh mon joss c'est tout aussi pitoyable que les jeux. Surtout la scène avec McGo dans la salle commune; s'ils avaient pas coupé la scène, ça veut dire qu'on l'aurait eu comme ça, sans voir la scène ou Ron voit Sirius dans la chambre...mouais pas top je trouve :-/

Enfin bref, pour ma part les bonus valent pas vraiment le coup :|

Mais bon, mis à part ça le film est toujours aussi bien :smile:...en VO bien sur :-D (mis à part les passages en VF qui m'avaient marqués au ciné, tellement pourris ils étaient :"Mon père ne se paaaavaaanaiient pas, et moi non plus :grr: " :lol: )

Edit: Ah voui et j'oubliais, dans l'interview avec JKR et Alfonso, lorsque Jo dit qu'alfonso a placé plein d'indices par rapport aux deux derniers livres, je ne cessait de me frapper la tête contre le sol en repenssant aux passages gRonaze/Hermione :oups:
_________________

:venere: On se refait pas: Yaoi powa :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
harmony21 
Invité

MessagePosté le : 13 Jan 2005 15:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
il ya des truc qui etait dans le livre et qui sont pas dans le film c'est frustrant c'est vrai que les bonus sont pas top tout le monde sans fou que le cavalier du catogan a paumé son tableau!!! mais le film il est bien frustrant mais bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
candy 
Invité

MessagePosté le : 31 Mar 2005 16:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je trouve que le film n'est pas mal du tout,mais c'est hp2 que je préfére! :D
Pour les bonus,c'est vrai qui sont trop enfantin, ils ne suivent pas vraiment avec le film! :o :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum