Chevalier-Jedi de l'Empire
Préfet

Personnage HP ou groupe préféré : Spidey
Préfet

![]() |
Personnellement je suis assez mitigé sur le personnage de Dolorès.
Au départ je la trouvais "marrante" : la petite femme qu'on aime détester, qui est là pour faire ch*er le Ryry... On se plaît à la haïr.
Seulement j'ai vraiment du mal à lire les passages où elle punit Harry avec la plume. Que j'aime ou non le personnage d'Harry Potter (et ça concerne tous les individus en général), je déteste profondément l'injustice.
(J'en avais d'ailleurs discuté avec Morgana qui se trouvait être du même avis
)
Ce qui fait qu'au final, Ombrage, je l'ai rapidement prise en grippe et j'ai ainsi savouré sa déchéance sur la fin du T5
Alerijan

Au départ je la trouvais "marrante" : la petite femme qu'on aime détester, qui est là pour faire ch*er le Ryry... On se plaît à la haïr.
Seulement j'ai vraiment du mal à lire les passages où elle punit Harry avec la plume. Que j'aime ou non le personnage d'Harry Potter (et ça concerne tous les individus en général), je déteste profondément l'injustice.

Ce qui fait qu'au final, Ombrage, je l'ai rapidement prise en grippe et j'ai ainsi savouré sa déchéance sur la fin du T5

Alerijan

Préfet

Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)

![]() |
Ouais m'enfin, si Harry avait ouvert sa gueule, l'injustice elle aurait pas durer longtemps.
Donc c'est pas entièrement la faute de Dolores si Harry subit cette "injustice"
J'aime pas l'injustice non plus, mais dans ce cas la, ben ça ne me fait pas la detester, c'est plutôt l'autre qui m'enerve encore plus

J'aime pas l'injustice non plus, mais dans ce cas la, ben ça ne me fait pas la detester, c'est plutôt l'autre qui m'enerve encore plus

Préfet

Préfet

![]() |
Slayer 

Préfet

![]() |
Fenrir 

Elève

Localisation : Grenoble... La ou on me dit pas que je fais un "petit" mètre quatre vingt dix :o

![]() |
Localisation : Grenoble... La ou on me dit pas que je fais un "petit" mètre quatre vingt dix :o
Alerijan 

Préfet

Préfet

![]() |
Joe
Invité
J'aurais bien glisser ma main pour étrangler cette Ombrage.
Je l'aurais bien tué ! Si elle venait en fasse de moi elle aurait plus de tête. Un personnage détestable qui a fait beaucoup de truc pas bien. Mais sa fin dans le tome 5 n'est pas ce que l'on aurait pu vouloir. Je voulais la voir souffrir cette pour*ture
Je l'aurais bien tué ! Si elle venait en fasse de moi elle aurait plus de tête. Un personnage détestable qui a fait beaucoup de truc pas bien. Mais sa fin dans le tome 5 n'est pas ce que l'on aurait pu vouloir. Je voulais la voir souffrir cette pour*ture
doudou 

Alerijan a écrit :
Voilà une théorie à creuser![]()
Le Ryry ne serait-il pas amoureux de Dolorès, histoire de nous faire son complexe d'Oedipe ! Et il ne veut pas l'admettre par peur de mal être vu par Cho...
CQFD !
tiens, un esprit encore plus tordue que le mien

(quand on lit le bouquin pour la premier fois, on a envie de rentrer dans le livre pour lui mettre une baffe( ou un endoloris) en pleine figure
J'adore ressentir ca quand je lis, parce que je trouve que ca te fais rentrer encore plus a fond dans leur monde!!!!!!!!!!

(quand on lit le bouquin pour la premier fois, on a envie de rentrer dans le livre pour lui mettre une baffe( ou un endoloris) en pleine figure
J'adore ressentir ca quand je lis, parce que je trouve que ca te fais rentrer encore plus a fond dans leur monde!!!!!!!!!!

jedi 

OMBRAGE PRESIDENTE
sincèrement ce perso et 10000000 fois plus charismatique que lagousse d'ail vivante qu'on a eu dans le 1er tome, que le résidu de star acdemicien du tome deux, du torkshire à grand mère du tome3 et du poilu du quatrième tome!
Fondons le Umbridge fan's club^^
sincèrement ce perso et 10000000 fois plus charismatique que lagousse d'ail vivante qu'on a eu dans le 1er tome, que le résidu de star acdemicien du tome deux, du torkshire à grand mère du tome3 et du poilu du quatrième tome!
Fondons le Umbridge fan's club^^
Rowena 

Fondatrice
Professeur

Personnage HP ou groupe préféré : Draco
Professeur

![]() |
jedi a écrit :
lagousse d'ail vivante qu'on a eu dans le 1er tome

Citation :
que le résidu de star acdemicien du tome deux
Lockhart ? Il était con mais il m'a fait mourir de rire !

Citation :
du torkshire à grand mère du tome3
Pinaise, je sèche là...

Citation :
et du poilu du quatrième tome!

Rowena 

Fondatrice
Professeur

Professeur

![]() |
jedi a écrit :
le poilu du tome 4 c'est Maugrey, le vieux survivant de la 1ère guerre mondiale avec son oeil en verre...
Il est bourru mais je l'aime bien...

Enfin, si je devais faire un palmarès des 5, Umbridge ne serait certainement pas en première ligne...

Préfet

Préfet

![]() |
candy
Invité
Eléa 

Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe

Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Ordre de Merlin 3ième Classe

![]() |
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
candy a écrit :
Moi je n'aime pas trop Fol-Oeil, je ne sais pas pourquoi, mais Rémus était génial comme prof et Lockhart (je sais ce n'est pas comme ça que ça s'écrit) était...disons qu'il était motivé! (le club de duel, la surprise à la Saint Valentin) il était drôle je trouve!
Candy, je voudrais que tu fasses un effort sur ton orthographe, tu mets les accents, et les majuscules, au moins aux noms propres, s'il te plaît parce que ça devient vraiment fatiguant. Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |