Et bé que vois-je ??? Ca va les filles ? Faut pas s'emporter comme ça, ça fait monter le rythme cardiaque, ça dilate les vaisseaux, pas bon tout ça...
Morgy a encore eu la moutarde qui lui est montée au nez et nous a sorti son pavé du jour !
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
Pavé de romsteak, non merci, je n'aime pas particulièrement la viande rouge...
Bon, pour être sérieux cinq minutes, ça vaut pas le coup de s'énerver pour si peu hein...
![:| :|](images/smiles/a_5.gif)
Morgy a raison harmony21, ce n'est pas très gentil de dire que cet acteur aurait besoin de chirurgie esthétique, c'est blessant et ce n'est même pas vrai... Faut pas pousser, il n'est pas horrible, ce n'est pas Brad Pitt certes, mais comme l'a souligné très justement Hama, il est juste banal, comme 80% des mecs que l'on peut croiser dans la rue.
![:_/: :_/:](images/smiles/p_7.gif)
Et c'est vrai aussi qu'il est enlaidi pour le rôle de Neville, sa coupe de cheveux n'est pas pour l'embellir, ils font en sorte que ses oreilles soient vachement plus décollées et ils lui mettent des prothèses pour que ses dents soient en avant !
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
Pour l'avoir vu dans les bonus interviewé avec les autres acteurs, il n'est franchement pas horrible, loin de là...
Maintenant, qu'il ne soit pas à ton goût, c'est autre chose ! Il n'est pas à mon goût non plus je te rassure !
Mais le moins que tu puisses faire, c'est garder un minimum de respect pour lui.
Vala, ça, c'est fait !
Pitit pavé aussi hein !
C'était quoi le sujet de départ de ce topic ?
![:aw: :aw:](images/smiles/d_4.gif)
Ah, la coupe de cheveux d'Harry !!!!
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
Sacré Harry...
![:rolleyes: :rolleyes:](images/smiles/sm_rolleyes.gif)