Ayé j'ai voté 4 et 5
Alors les commentaires :
Le 1 : Ho pinaise que c'est kitch
... aime pas trop les couleurs, ça fait trop crise foie due aux bulots de midi
La quote en bas est bien intégrée, moins celle du haut ! Les images collent pas trop pour un couple, autant l'hatitude d'hermione est
mais celle de Ron pas trop !
Le 2 :
Kéki font les télémachins
! Pareil que le 1, je vois pas vraiment de couple ou une amitié ou un étincelle de quelquechose
... j'aime bien le contour, moins les quotes
Le 3 : Pas fan des smilie, Par contre l'image du centre est mieux, on peu voir des sentiments
... un peu petit non ? C'est pas hors concours
Le 4 : J'aime beaucoup ... voilà l'image qu'il fallait mettre quand ils se tiennent la main, la cmpo et chouette ! La quote est pas mal sauf au niveau de la typo peut etre ... mais je chipotte
Le 5 : Jolie lumiére, la compo est super, on voit bien un truc qui se dégage du wall ! La texture est sympa ... petit bémol sur la typo/quote mais ça tu le sais déjà
Le 6 : Le coeur est marrant, mais j'accroche pas ! les grains c'est bon mangez en,mais là ça fait trop flou du coup ... le halo bleu autour de Ron ça fait bizarre
Le 7 : C'est pas mal fait, mais Slayer occulte tout le reste, on ne voit pas trop de Ron/Hermoine au final, surtout avec AngelX qui se glisse dans l'image !
Voilà ça c'est fait
.... si vous avez des réclamations